AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 13 - Episode 15 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Saison 13 - Episode 15 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 13 - Episode 15 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saison 13 - Episode 15

Aller en bas 
+6
MrsRakoon
survivornoob
jenledger
Lollie
Teullito
Plankaster
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 13 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Saison 13 - Episode 15   Saison 13 - Episode 15 EmptyVen 25 Sep 2015 - 20:48

Ca y est ! La saison est terminée !

Elle consacre un beau vainqueur. Voici mon compte-rendu des candidats :

Yul : Assurément l'un des meilleurs joueurs de Survivor. Certes il avait l'idole, mais il l'a trouvé avec très peu d'indices, ce qui montre son intelligence assez bonne. Et puis il s'en sert brillamment, la dévoile au bon moment aux bonnes personnes ! Son jeu est réellement parfait, il n'y a aucune erreur.

Ozzy : Il était le survivant, tel Teheiura chez nous. Aventurier hors pair, sportif accompli et qui sait se montrer sensible, Ozzy est selon moi l'un des meilleurs perdants du jeu.

Becky : Un très bon jeu sociale, une bonne alliée pour Yul. Le souci c'est qu'elle fait partie des filles qu'on catégorise vite en tant que goat, alors que je pense réellement que c'est une très bonne joueuse. Et puis son feu lors du tiebreaker... épique ^^

Sundra : Assurément la petite outsider que personne n'attend à cette place. Elle a failli se faire virer dès le départ quand même !

Parmi les mentions Bien :

Jonathan : Il a fait le show et permit à Yul d'envoyer son F4 loin. Il a en revanche un très mauvais social game et a fait de mauvais choix stratégiques, notamment sa mutinerie qui l'a grillé de partout.

Cao Boi : L'asiatique fou ^^ Adepte des médecines traditionnelles, bavard comme pas possible et blagueur pas reconnu, il aura été l'attraction pre-merge.

Billy : Même sorti en deuxième, son "coup de foudre" avec Candice était magique ^^ Et Candice qui est complètement gênée après, mythique aussi ^^

Parmi les joueurs Assez Bien :

Adam : Le seul à avoir battu Ozzy. On retiendra plus sa relation avec Candice, ses phrases piquantes à l'égard de Jonathan et le fait que son père soit son meilleur pote (et c'est réciproque ^^) du coup il l'appelle par son nom ^^

Parvati : Même si on connait la suite de sa carrière, son début n'était pas glorieux. Elle s'est juste servi de son physique pour mettre les mecs de son côté.

Candice : Sa romance avec Adam et ses 4 ans sur Exile Island (^^) fait qu'elle sort du lot. On retiendra aussi ses propos contre Jonathan (ceci dit, on voit que leur relation est calme lors de la Réunion où on voit Candice taper la jambe de Jonathan en geste amical (les interviews confirment la réconciliation entre Candice et Jonathan)

Nate : Il est dans ce groupe uniquement car il a fait la merge, sinon il n'est pas un bon joueur, sauf dans le social.


Les autres n'ont pas énormément brillé, j'ai juste relevé les membres de la merge et deux candidats fous ^^

Sinon, dans les interviews, Nate a dit qu'il "voyait Jonathan comme un bon gars et un bon père, mais que dans le jeu, il a récolté ce qu'il a semé", Adam a confirmé "qu'il était cool avec Jonathan, et qu'il aimait tout le monde dans ce jeu", et enfin Parvati qui "respecte Jonathan en tant que personne et que père". C'est bel et bien uniquement dans le jeu qu'ils lui en veulent, et c'est bien, ça change de certains candidats de chez nous...


J'espère qu'avec mes commentaires vous avez apprécié la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Saison 13 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 15   Saison 13 - Episode 15 EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:41

Quand je repense à cette saison, je me demande comment Becky et Sundra s'en sont tirées si loin, jusqu'au final 4.
1h30 pour allumer un feu aux allumettes... Sans déconner, tu fais Survivor pas les Reines du Shopping!
Enfin, soit, le gagnant est tout de même un grand monsieur, ainsi que Ozzy.

En espérant revoir Cao Boi un jour dans Survivor!

_________________
Saison 13 - Episode 15 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Construit l'abri
Lollie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 70

Saison 13 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 15   Saison 13 - Episode 15 EmptyMar 3 Juil 2018 - 17:47

Comparer Ozzy à Teihura.. Shocked ..Ozzy ne mérite tt de même pas ça!!

Et perso,adam m'exaspère, je trouve que Nate a mieux joué et était plus sympa!

Pour le reste, assez d'accord avec romainol
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

Saison 13 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 15   Saison 13 - Episode 15 EmptyVen 27 Déc 2019 - 16:31

Lors de mon premier visionnage de la saison, j'avais détester Adam, sans doute pour sa romance à la con avec Candice et son attitude envers Penner. En revoyant la saison, Adam m'apparaît plus une tête-à-claque qu'on aime détester, et me fait plus rire qu'autre chose. J'ai beaucoup aimer son attitude après son élimination.

Sundra est épatante sur l'épreuve des poteaux. J'avoue que j'aurais bien aimé qu'elle gagne l'épreuve, et de voir la réaction du jury lorsqu'elle porte le collier. Et puis, elle aurait eu enfin un autre rôle que celui d'être la quatrième Aitu.

Becky n'a pas été prise au sérieux lors du FTC et c'est un peu compréhensible vu sa performance minable au FMC, même si un peu injuste pour elle.

Excellente performance de Yul au FTC qui bat une immense threat comme Ozzy.
J'avoue avoir été un peu déçu de Rebecca et Jenny qui votent pour Ozzy alors qu'elles avaient un esprit de joueuse. Mais bon, ce n'est pas non plus comme si Ozzy n'avait aucun argument en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
survivornoob
Débarque sur l'île
survivornoob


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2019

Saison 13 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 15   Saison 13 - Episode 15 EmptyVen 17 Avr 2020 - 15:54

Je viens de voir cette saison (la 5ème de Sv que je vois) que j'ai trouvé excellente et je me suis dit que j'allais faire un petit bilan ici.

Yul est vraiment un excellent gagnant que j'ai bien aimé. Hâte de le voir dans la saison 40 quand j'aurais vu les 35 autres saisons Saison 13 - Episode 15 1078571229 et étonné de voir qu'à ma connaissance il n'est pas revenu avant.
Bon il a choppé une idole complètement cheatée mais il en a fait le meilleur usage possible ce qui compense, elle lui a servi toute la saison et en plus à côté de ça il a pu se concentrer sur la gestion du jury, c'était très intéressant à voir.

Pour Ozzy désolé mais je me suis aussi dit que c'était le Téhéiura de Survivor Laughing Même si il ressemble physiquement à Grégoire et qu'évidemment c'est Survivor donc déjà perdre un challenge exprès est un truc que Téhé ne ferait jamais.

Ah et Jonathan était cool aussi, et c'était intéressant de voir Parvati débuter (j'ai pas encore vu ses autres Sv). Son jeu était pas encore tout à fait au point je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Saison 13 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 15   Saison 13 - Episode 15 EmptyLun 6 Juil 2020 - 1:07

Saison terminée, woah quelle était incroyable Very Happy
Très contente des deux premiers qui ont été exceptionnels chacun à leur manière, même si ma préférence allait pour Ozzy ; d'ailleurs ils ont été tous les deux très bons pour se défendre au conseil final, ce qui doit expliquer le vote très serré
Concernant Ozzy, moi aussi il m'a fait penser à des candidats de KL mais certainement pas Teheiura, je dirais plus un mix entre Marc et Claude
Déjà pour le côté survie et sportif incroyable mais aussi l'arrogance (que n'a pas du tout Tehe) ainsi que la tendance à vouloir priver les autres de la bouffe que tu ramènes xD Ils ont aussi réussi à se faufiler en finale alors qu'ils étaient la plus grosse menace, en comptant beaucoup sur les épreuves mais également la fidélité avec les alliés du début (bon sur ce point c'est plutôt Claude que Marc)

Par contre j'aimerais bien que quelqu'un m'explique les règles de l'idole
Jeff demande aux filles si l'une veut jouer l'idole APRES le dépouillement
Mais du coup c'est hyper facile de savoir quand la jouer ; il doit y avoir une subtilité que je n'ai pas comprise...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 13 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 15   Saison 13 - Episode 15 EmptyLun 6 Juil 2020 - 6:31

L'idole d'immunité a été introduite dans la saison 11, et jusqu'à la saison 13, elle pouvait effectivement être jouée après la lecture des votes. Ça en faisait un outil beaucoup trop puissant, et dès la saison 14, la règle a été changée et l'idole devait être jouée avant la lecture des votes. Cette règle est encore en vigueur de nos jours, même si la "super-idole" a refait une ou deux apparitions depuis.

_________________
Saison 13 - Episode 15 721869JackBauerlogo2PNG Saison 13 - Episode 15 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Saison 13 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 15   Saison 13 - Episode 15 EmptyLun 6 Juil 2020 - 12:44

Jack Bauer a écrit:
L'idole d'immunité a été introduite dans la saison 11, et jusqu'à la saison 13, elle pouvait effectivement être jouée après la lecture des votes. Ça en faisait un outil beaucoup trop puissant, et dès la saison 14, la règle a été changée et l'idole devait être jouée avant la lecture des votes. Cette règle est encore en vigueur de nos jours, même si la "super-idole" a refait une ou deux apparitions depuis.

Ah ok... c'est tellement abusé que j'étais persuadée d'avoir mal compris la règle :O C'est dommage qu'ils aient laissé ça dans 3 saisons et que ça apparaisse encore parce que c'est impossible de mal la jouer
Ils devraient au minimum quand ils la mettent en jeu, faire en sorte qu'elle soit très dure à trouver et que tous les candidats aient l'opportunité de la chercher, ce qui était même pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Saison 13 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 15   Saison 13 - Episode 15 EmptyLun 6 Juil 2020 - 13:00

MrsRakoon a écrit:
c'est impossible de mal la jouer
Pourtant un candidat d'une saison a réussit à pas très bien s'en servir de plus je suis sur Téhéuira pourrait se faire sortir malgré cet avantage qui en effet est très conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Saison 13 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 15   Saison 13 - Episode 15 EmptyLun 6 Juil 2020 - 13:09

Lietjay a écrit:
MrsRakoon a écrit:
c'est impossible de mal la jouer
Pourtant un candidat d'une saison a réussit à pas très bien s'en servir de plus je suis sur Téhéuira pourrait se faire sortir malgré cet avantage qui en effet est très conséquent.

Bon oui effectivement, ce que je voulais dire c'est qu'il est impossible de jouer l'effet de surprise avec cette idole
Si tu veux sortir celui qui l'a t'es obligé de sacrifier un conseil pour la faire jouer et après revoter contre le candidat, c'est hyper fastidieux et à côté c'est donc hyper facile de recruter des gens avec toi quand tu l'as
Même un candidat aussi naze que Tehe tu ne pourrais pas le berner xD
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Saison 13 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 15   Saison 13 - Episode 15 EmptyLun 6 Juil 2020 - 14:19

MrsRakoon a écrit:
Même un candidat aussi naze que Tehe tu ne pourrais pas le berner xD

Si il peut oublier de le jouer après le vote il en est capable mdr
En vrai tu peux utiliser le pouvoir de l'idole pour blindside un allié qui est trop dangereux sans avoir à voter contre lui et le coup d'après tu peux sortir Téhé.


Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Saison 13 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 15   Saison 13 - Episode 15 EmptyLun 6 Juil 2020 - 14:25

Lietjay a écrit:
MrsRakoon a écrit:
Même un candidat aussi naze que Tehe tu ne pourrais pas le berner xD

Si il peut oublier de le jouer après le vote il en est capable mdr
En vrai tu peux utiliser le pouvoir de l'idole pour blindside un allié qui est trop dangereux sans avoir à voter contre lui et le coup d'après tu peux sortir Téhé.



J'ai pas compris, si tu blindside l'allié de Tehe ce dernier garde quand même son idole donc comment tu le sors le tour d'après ?
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Saison 13 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 15   Saison 13 - Episode 15 EmptyLun 6 Juil 2020 - 14:47

En fait je parlais de blindside indirectement un de mes propres alliés un peu trop encombrant avec ce processus sans pour autant voter contre lui après il faut dirigé le vote de Téhé contre cette personne.
Dans la mesure où il est forcer de jouer l'idole et que la deuxième personne ayant plus de vote se fait éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Saison 13 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 15   Saison 13 - Episode 15 EmptyLun 6 Juil 2020 - 14:57

Lietjay a écrit:
En fait je parlais de blindside indirectement un de mes propres alliés un peu trop encombrant avec ce processus sans pour autant voter contre lui après il faut dirigé le vote de Téhé contre cette personne.
Dans la mesure où il est forcer de jouer l'idole et que la deuxième personne ayant plus de vote se fait éliminer.

Ah oui je vois, effectivement il est possible d'éliminer celui qui à l'idole mais c'est particulièrement difficile, faut manipuler différents joueurs et s'y reprendre à deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
YassNirou
Débarque sur l'île
YassNirou


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2020

Saison 13 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 15   Saison 13 - Episode 15 EmptyDim 26 Juil 2020 - 0:17

Je viens de finir cette saison qui est ma 3eme saison de Survivor et franchement j'ai adoré, juste WAOUH.
Le jeu de Yul est incroyable que ce soit stratégiquement et socialement, il a maîtrisé la saison post merge de A à Z je trouve, une victoire mérité même si il peut remercier Ozzy et l'idole OP .

Ozzy est juste incroyable, j'ai directement penser à Grégoire de Koh Lanta, amoureux de la survie, sympa et un monstre dans les épreuves surtout en natation ( 2h11 Koala et plus de 2h30 au poteau cyclops cyclops ), une place en finale ultra mérité.

Je trouve que Yul et Ozzy ont été les MVP de la réussite des Aitu, Yul mettait la pression et gerait le jeu presque à la perfection, Ozzy empêchait les Aitu d'aller au conseil et a empêché les Raro de prendre des immunités équipes / individuelle.

En divertissement c'est incroyable entre Jonathan qui se faisait fusiller place publique chaque jour post merge, Parvati qui adorait se mettre les hommes en poche, Cao Boi le sorcier fou, Billy et son coup de foudre, et Candice et Adam ils ont carrément craqué même si c'était gênant quand Parvati se ramenait sous la cabane.
Le moment de la mutinerie était excellent, pareil pour les enchères où Jonathan rafle tout et Candice se prend un gros shaft après sa 3949293 ème fois à l'île umdr

Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Saison 13 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 15   Saison 13 - Episode 15 EmptyDim 26 Juil 2020 - 0:31

Ozzy pour moi est bien meilleur que Grégoire que je trouve d'ailleurs surcoté, c'est clairement un monstre et il rare qu'un challenge beast m'impressionne mais lui il m'a vraiment impressionné avec sa très grande polyvalence et ses performances en survie on dirait qu'il peut passer des dizaines de minutes en apnée.
Yul il serait intéressant de le voire sans ce super idole car certes il a bien joué le coup mais c'est un avantage ultra conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Saison 13 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 15   Saison 13 - Episode 15 EmptyDim 26 Juil 2020 - 0:41

Lietjay a écrit:
Ozzy pour moi est bien meilleur que Grégoire que je trouve d'ailleurs surcoté, c'est clairement un monstre et il rare qu'un challenge beast m'impressionne mais lui il m'a vraiment impressionné avec sa très grande polyvalence et ses performances en survie on dirait qu'il peut passer des dizaines de minutes en apnée.
Yul il serait intéressant de le voire sans ce super idole car certes il a bien joué le coup mais c'est un avantage ultra conséquent.

100% d'accord sur tout
En fait Grégoire il avait une personnalité tellement attachante que le public l'a érigé comme le héros ultime de Koh Lanta alors qu'en survie beaucoup ont été plus impressionnants que lui : Freddy, Bertrand, Tehe, Claude, Marc, Sam et je dois en oublier
et en épreuves il était bon mais pas exceptionnel, il était imbattable à l'équilibre, le reste il est pas si impressionnant
Concernant Ozzy oui j'ai été méga impressionnée aussi qu'il soit si fort, même plus que les candidats de KL sur des domaines pourtant pas mis en valeur sur Survivor
Et en plus il est un peu stratège, oui sur Survivor il est pas au niveau mais sur KL il serait un demi-dieu xD les autres pourraient rien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Saison 13 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 15   Saison 13 - Episode 15 EmptyDim 26 Juil 2020 - 1:10

On est d'accord sur un sujet tout est possible  Laughing

Déjà cette année je vois pas comment il peut battre Claude à l'équilibre sur l'eau tellement celui ci a été  impressionnant c'est juste pas possible d'aller plus vite.
Je pense aussi que la grande partie du public n'a pas connu ses saisons et notamment au moment de la diffusion comme nous. 
Après le fait qu'il soit seul contre tous lui a donné ce statut aussi alors qu'il a perdu deux fois quand même et puis il a gagné contre Freddy dans la pseudo saisons du mérite il était donc pour certain le plus méritant de tous.
Pour moi il n'a absolument aucune chance contre Ozzy sur les épreuves statique à part peut être les poteaux et aquatique aucune chance également, à la limite peut être sur un combattant et évidemment à l'équilibre.

Demi dieu je sais pas mais au moins il n'oublierai pas de jouer son collier pendant un conseil mdr
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Saison 13 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 15   Saison 13 - Episode 15 EmptyDim 26 Juil 2020 - 1:21

Lietjay a écrit:
On est d'accord sur un sujet tout est possible  Laughing

Déjà cette année je vois pas comment il peut battre Claude à l'équilibre sur l'eau tellement celui ci a été  impressionnant c'est juste pas possible d'aller plus vite.
Je pense aussi que la grande partie du public n'a pas connu ses saisons et notamment au moment de la diffusion comme nous. 
Après le fait qu'il soit seul contre tous lui a donné ce statut aussi alors qu'il a perdu deux fois quand même et puis il a gagné contre Freddy dans la pseudo saisons du mérite il était donc pour certain le plus méritant de tous.
Pour moi il n'a absolument aucune chance contre Ozzy sur les épreuves statique à part peut être les poteaux et aquatique aucune chance également, à la limite peut être sur un combattant et évidemment à l'équilibre.

Demi dieu je sais pas mais au moins il n'oublierai pas de jouer son collier pendant un conseil mdr

Ahah en vrai on est d'accord sur plein de choses mais jamais à 100% c'est vrai ^^
Après Grégoire quand il a fait l'équilibre sur l'eau il l'avait aussi fait en 40s sans jamais tomber donc un duel entre ces 2 là sur cette épreuve serait serrée
Oui oui Ozzy bat Grégoire sur toutes les épreuves sauf équilibre (et encore en équilibre on ne connait pas le vrai level d'Ozzy, certes les parcours de Survivor sont + faciles mais peut être qu'Ozzy serait tout aussi bon sur des parcours + difficiles ?)

Ahah je dis ça en plaisantant mais pour moi il pourrait être easy le meilleur candidat de KL ; pour moi le meilleur est Claude mais Ozzy serait au dessus de lui sur tous les niveaux : survie pas photo ; épreuves il le bat dans la plupart ; stratégie : ils seraient bons tous les 2 mais Ozzy serait + impitoyable que Claude et enfin le social : Claude arrive jamais à gérer cette partie alors qu'Ozzy sait se faire apprécier de tous
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Saison 13 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 15   Saison 13 - Episode 15 EmptyDim 26 Juil 2020 - 1:36

Oui mais si on était d'accord à 100% il n'y aurait aucun débat et ce serai chiant donc c'est mieux comme ça au final et puis c'est plus intéressant d'avoir des avis nuancer.

Oui ce serai serrée mais l'épreuve de cette année était bien plus dure je trouve et vu comment Claude a survolé les étapes les plus compliqués du parcours je me pose la question. On va pas se mentir tout le monde s'est extasier sur Claude à l'orientation pour trouver un poignard au bout de 4h mais en vrai c'est sur cette épreuve qu'il a fait sa plus grosse perf selon moi.

Non mais c'est sur qu'à Koh lanta ce serait un dieu vivant il serait à 18 participations aujourd’hui .
Stratégiquement Claude a un bien plus gros potentiel et il sait être impitoyable cependant il fait des choix stupide ce qui lui a fait perdre 2 koh lanta selon moi et ce sont ces erreurs que ne ferait pas Ozzy.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Saison 13 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 15   Saison 13 - Episode 15 EmptyDim 26 Juil 2020 - 1:46

Lietjay a écrit:
Oui mais si on était d'accord à 100% il n'y aurait aucun débat et ce serai chiant donc c'est mieux comme ça au final et puis c'est plus intéressant d'avoir des avis nuancer.

Oui ce serai serrée mais l'épreuve de cette année était bien plus dure je trouve et vu comment Claude a survolé les étapes les plus compliqués du parcours je me pose la question. On va pas se mentir tout le monde s'est extasier sur Claude à l'orientation pour trouver un poignard au bout de 4h mais en vrai c'est sur cette épreuve qu'il a fait sa plus grosse perf selon moi.

Non mais c'est sur qu'à Koh lanta ce serait un dieu vivant il serait à 18 participations aujourd’hui .
Stratégiquement Claude a un bien plus gros potentiel et il sait être impitoyable cependant il fait des choix stupide ce qui lui a fait perdre 2 koh lanta selon moi et ce sont ces erreurs que ne ferait pas Ozzy.

Ah je suis d'accord, le parcours était plus difficile cette année mais ça ne permet pas d'affirmer que Grégoire aurait été moins bon sur celui-là
Oui c'est vrai xD Les autres étaient tellement nazes que Claude passe pour un dieu sur cette épreuve alors qu'il a fait une très mauvaise perf comparé aux candidats des autres saisons
Je trouve pas ; justement Claude est pas assez impitoyable car ses erreurs stupides il les fait pour ses amis, du genre venger Jessica ou choisir Bertrand
Ozzy ne ferait pas de sentiments à ce niveau
Je pense pas que Claude ait un plus gros potentiel, c'est juste que dans Suvivor Ozzy passe pour un naze et dans KL Claude passe pour un très grand stratège
Mais au final Claude stratégiquement il sait créer des alliances d'affinité
Sur son 2eme il est très bon, sur son 3eme ça prend l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Saison 13 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 15   Saison 13 - Episode 15 EmptyDim 26 Juil 2020 - 1:56

J'ai du mal à imaginer quelqun aller plus vite mais pourquoi pas.
Pour moi Claude peut être impitoyable quand il sort un téhé en 2012 ou un Abdellah en 2010, j'ai du mal à voir ses blindsides de la part d'Ozzy.
Il a une meilleur lecture du jeu il sait anticiper les coups, c'est moins le cas d'Ozzy, j'ai plutôt l'impression que son égo lui fait perdre les pédales.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Saison 13 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 15   Saison 13 - Episode 15 EmptyDim 26 Juil 2020 - 2:13

Lietjay a écrit:
J'ai du mal à imaginer quelqun aller plus vite mais pourquoi pas.
Pour moi Claude peut être impitoyable quand il sort un téhé en 2012 ou un Abdellah en 2010, j'ai du mal à voir ses blindsides de la part d'Ozzy.
Il a une meilleur lecture du jeu il sait anticiper les coups, c'est moins le cas d'Ozzy, j'ai plutôt l'impression que son égo lui fait perdre les pédales.

Oui et non
Justement il a un peu begayé pour blindside Tehe et ça s'est retourné contre lui
Dans sa 3eme saison il avait totalement changé d'état d'esprit, il aurait plus trahi quiconque, après c'est peut être la faute au format, il s'en est pris plein la gueule donc il a voulu jouer plus gentil
Concernant Ozzy je ne suis pas sure, je trouve que sur cette saison il avait une bonne lecture du jeu : il se met bien dans sa 1ere tribu, dans la 2eme il arrive bien à cerner les gens (il sait qui est dans l'alliance majoritaire ou non, comprend que Penner est prêt à trahir tout le monde, c'est le seul pas étonné de la mutinerie) dès le swap il va voir tous les "outsiders" pour créer sa team et contrer l'alliance de Yul mais ils ne l'ont pas suivi (ils auraient pourtant eu interet à le faire) c'est une manque de persuasion de sa part, pas de perspicacité
Par contre
saison 16:
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Saison 13 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 15   Saison 13 - Episode 15 EmptyDim 26 Juil 2020 - 10:38

C'est compliqué à assumer dans koh lanta c'est pour ça. Pour sa troisième saison j'ai une hypothèse qui ne se base sur rien mais j'avais surtout l'impression qu'il avait envie de rendre fier son fils.
Je remarque que je défends Claude face à toi cette situation est assez ironique  Laughing

Ce que je reproche à Ozzy dans cette saison c'est l'élimination et la gestion du cas Billy pour moi c'est vraiment pas un bon choix tactique et c'est pas pour rien que latinos se sont fait éjecter un par un suite à la recomposition des équipes. Sinon pour l'égo je parlait de Claude surtout.

saison 16:
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Saison 13 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 15   Saison 13 - Episode 15 EmptyDim 26 Juil 2020 - 12:25

Lietjay a écrit:
C'est compliqué à assumer dans koh lanta c'est pour ça. Pour sa troisième saison j'ai une hypothèse qui ne se base sur rien mais j'avais surtout l'impression qu'il avait envie de rendre fier son fils.
Je remarque que je défends Claude face à toi cette situation est assez ironique  Laughing

Ce que je reproche à Ozzy dans cette saison c'est l'élimination et la gestion du cas Billy pour moi c'est vraiment pas un bon choix tactique et c'est pas pour rien que latinos se sont fait éjecter un par un suite à la recomposition des équipes. Sinon pour l'égo je parlait de Claude surtout.

saison 16:

Oui peut-être mais on est bien d'accord sur le fait qu'il s'est assagi ^^ Et vu la hype que ça lui a apporté je pense que ça le confortera dans un style de jeu moins agressif

Oui moi aussi j'ai pas compris l’intérêt de faire exprès de perdre pour virer Billy ^^

saison 16:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 13 - Episode 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 15   Saison 13 - Episode 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 13 - Episode 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 13 - Episode 11
» Saison 13 - Episode 12
» Saison 3 Episode 10
» Saison 16 - Episode 14
» Saison 17 Episode 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 13 Cook Islands-
Sauter vers: