AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)

Aller en bas 
+20
Ugo20
Jack Bauer
Alu
Oniromancie
survivorfan
Il'
Tagi
parvatishallow
Plankaster
Savage
Harmonica
Poupex
ornitho-max
Max85
SoMuchDrama
VillainMan
blackon
Naïa
john d.
rasho
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:18

Je n'ai pas voté, comme je pense que le premier épisode c'est beaucoup trop tôt pour un pronostic sérieux, mais je pense qu'avant même la saison Kelley avait le profil idéal pour une bonne saison all-stars :

- Physiquement, il y avait des boulets assez grands pour ne pas être menacée pré-fusion et beaucoup trop de dangers pour être ciblée post-fusion
- En interview c'est clair qu'elle connait très bien le jeu
- Vastement sous-estimée vu sa première saison (ne pas oublier que les circonstances de son élimination étaient assez malchanceuses par ailleurs)

Je pense qu'avant la saison il aurait été plus surprenant de se dire qu'elle sera ciblée tôt après la fusion pour seulement se sauver avec un idol play que se dire qu'elle ira en finale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?
» Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor?
» Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté?
» Spoilers/spéculations sur la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: