AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)

Aller en bas 
+20
Ugo20
Jack Bauer
Alu
Oniromancie
survivorfan
Il'
Tagi
parvatishallow
Plankaster
Savage
Harmonica
Poupex
ornitho-max
Max85
SoMuchDrama
VillainMan
blackon
Naïa
john d.
rasho
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:05

Allons-y let's goooo!!

1 - Jeff
2 - Ciera
3 - Tasha


Mais dans mon cœur j'espère que Tasha va gagner
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:51

Plus j'y pense, plus je me dis que le trio Spencer-Kelley-Shirin a ses chances
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 12:57

VOTE TERMINÉ! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 15:51

Bon ben 50% des votants ont perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:14

Savage a écrit:
Plus j'y pense, plus je me dis que le trio Spencer-Kelley-Shirin a ses chances
si seulement tu avais attendu 5-6h de plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:35

Yep mais mon classement est Savage, Ciera, Keith si je me souviens bien.
Après l'épisode 2 je dirai que ceux qui ont le plus de chances de gagner sont Kelley , Terry,Savage, (Tasha ?)
De nombreuses personnes peuvent prétendre à une place en finale. Attendons le switch pour voir ce qu'il se passe, puis la merge.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:37

Perso faudrait relancer des paris après le prochain épisode, et aussi à l'épisode après la merge je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:43

Mais oui c'est clair. De nombreux classement plaçaient Shirin donc beaucoup de déception. Une prévision à l'épisode 1 est quasi impossible (elle repose surtout sur la chance). Même si c'est sympa de la faire car plus de mérite (chance ?) si on le réussi
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:34

On relance les pronostics ?
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:00

Allez !

Vainqueur : Jeremy
Finaliste : Kimmi
Troisième : Savage
Revenir en haut Aller en bas
parvatishallow
Forme une alliance
parvatishallow


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2015

Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:57

Vainqueur: Spencer
2: Kelley
3: Abi
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 0:03

Vu comment la saison se déroule je devrais surement changer mon F3 mais ils sont tout les trois encore en lice.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 0:47

Je garde mon F3 aussi, les 3 étant encore en lice à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 0:52

Edit: très dangereux de faire une prédiction avec une bootlist en circulation Smile


Dernière édition par survivorfan le Ven 6 Nov 2015 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 1:03

Tout le monde n'a pas vu la boot list, il est inutile de s'enerver pour ça %)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:06

Qui irait faire une prédiction en connaissant la bootlist ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 19:28

C'est vrai que si quelqu'un connait cette boot list alors cette personne n'a aucun intérêt à donner ses prédictions ici, ça peut même flinguer le plaisir de la découverte et faire fuir les gens du forum ce qui , au final, serait dommage pour tous... A ce propos, il faudrait m'expliquer le concept de connaitre à l'avance le déroulement et ou se trouve le plaisir Rolling Eyes , Bref M ou Mme X qui connait le résultat final de Second chance merci de le garder précieusement pour toi !

Mon premier classement était :
Jeff
Kelly
Keith

Au vu des forces en présence je change par :

Sole Survivor : Jeremy
Runner-up : Kimmi
Runner-up : Keith


Dernière édition par Alu le Sam 7 Nov 2015 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 8:05

Vu qu'on relance le vote à la mi-saison : édition du titre du topic.

_________________
Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 16:30

Winner:Spencer(c'est mon chouchou donc je le soutient et il joue bien)
Runner-up:Kimmi(elle joue bien aussi mais elle a un côté sans émotion je trouve)
Runner-up:Joe(il est bon physiquement mais perdu stratégiquement pour moi )

Je pense que je me trompe mais j'aimerais tellement que ce soit ça
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 17:35

1st  Jeremy
2nd Kimmi
3rd  Stephen
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:55

1 Andrew (je voulais mettre Jeremy 1 mais je me suis dit que Jeremy était pas à l'abri de l'idole de Kelley et qu'avec un peu de chance il allait se faire blindside)
2 Keith (la goat sympa)
3 Kelly (la deuxième goat)

Ciera a de fortes chances de sortir bientôt, Joe est trop dangereux (on peut toujours parier sur un immunité run), Tasha a ses chances mais je la sens de moins en moins, Jeremy me fais peur mais je sens un petit blindside, Kelley et Spencer sont dans une situation trop précaire je trouve, Kimmi est plus attachée à Jeremy qu'à Savage il va la sortir, Abi n'a pas trop de liens avec Savage, Stephen veut tenter un move dangereux pour ne pas que l'histoire se répète: cela pourrait payer mais il n'a pas d'alliés stables.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 9:33

Teullito a écrit:
Après avoir vu le premier épisode, j'ai imaginé un petit bilan stratégique (sans compter d'éventuels switching tribe) et j'en suis venu à l'idée que le trio final pourrait être:
-Keith
-Jeremy
-Tasha
Concernant le gagnant d'une final comme ça, je pense que je me tournerais vers Tasha, et Keith Runner-Up.

Tu as été le plus proche dans ta prédiction avec 2 des top 3 félicitations, je tacherais de trouver une récompense, genre gift ou signature pour célebrer ton exploit! cheers

Merci a tous ceux qui ont participé, j'aimerais bien le refaire pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:36

Aha yes ! Merci bien cheers

_________________
Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:50

C'est sympa de voir ce qu'on pensait au début. Je sais même plus c'est qui le Jeff pour qui j'ai voté lol
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:06

Je n'avais pas voté, mais je m'étais dit :
1. Wentworth
2. Jeff
3. Vytas
C'est dire comme je suis visionnaire. Laughing

Du coup, j'ai regardé ce sujet depuis le début et beaucoup avait pronostiqué Wentworth dans le top 3.
Spoiler saison 29:

Reproduire ce classement est très compliqué pour une saison non All-Stars, ne connaissant pas le style de jeu des participants.


Dernière édition par Leny le Mer 23 Déc 2015 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)   Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous qui gagnera (spoilers saison 31)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?
» Qui est selon vous le/la meilleur(e) stratège de Survivor?
» Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté?
» Spoilers/spéculations sur la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: