AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 13 - Episode 14 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Saison 13 - Episode 14 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 13 - Episode 14 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Saison 13 - Episode 14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 13 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Saison 13 - Episode 14   Saison 13 - Episode 14 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 12:38

Le pagonging continue, les Aitu massacrent les pauvres Raro qui, malgré toute leur bonne volonté, ne peuvent rien faire.

Joli coup de la part de Parvati d'essayer d’appâter Ozzy qui devient une menace pour tout le monde. Malheureusement, Ozzy a gagné l'immunité et elle se fait sortir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Construit l'abri
Lollie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 70

Saison 13 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 14   Saison 13 - Episode 14 EmptyMar 3 Juil 2018 - 17:24

Pour parler d'Ozzy, je sais que bcp ont critiqué son jeu, dans cette saison ou dans les autres.. Mais bon sang, quel plaisir de le voir dans les épreuves!! en particulier dans cet épisode, il fait preuve d'une telle facilité qu'il faut voir les autres concurrents pour s'apercevoir que ce n'est pas si simple...

Après, ce n'est sans doute pas un héros pour les amateurs de strat, mais il est loin d'être idiot, et avoir tant de compétence physique, et tant d'élégance, ma foi, c'est aussi une strat!
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Saison 13 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 14   Saison 13 - Episode 14 EmptyVen 27 Déc 2019 - 16:18

Parvati s'en va, après avoir tenté de rallier Ozzy. Beaucoup disent qu'elle n'a franchement rien d'exceptionnel dans cette saison, et ne comprennent pas pourquoi elle était de retour pour Micronésia.

Pourtant en revoyant la saison, j'ai clairement vu pourquoi, car c'est vraiment un bon personnage :
elle a toujours été bien positionné dans les alliances chez les Raros, elle ose jouer de ses charmes avec les mecs, se montre relativement forte dans les challenges (c'est l'une des rares qui a battu Ozzy), est assez marrante en confess et avait un jeu social relativement correct étant donné qu'elle a sympathisé avec tout les Aitus.

J'ai aussi mieux compris les réticences de Yul à éliminer Ozzy, alors que c'est le souhait de Becky. Il souhaite clairement conserver une bonne image auprès du jury et ne pas apparaître comme un traître.
D'ailleurs, j'avoue qu'il m'épate dans sa façon de gérer les différentes relations avec ses alliés mais aussi ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Saison 13 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 14   Saison 13 - Episode 14 EmptySam 26 Nov 2022 - 13:53

Ozzy vient de se tirer une balle dans le pied. Il lui sera plus difficile d'avancer maintenant. C'est dommage, en plus c'est mon joueur préféré.
En refusant de s'allier au duo, il est désavantagé sur deux choses : 
1) Dans l'alliance des trois (Yul et les filles), il sautera en quatrième position.
2) Il montre beaucoup de force, ce qui pourrait pousser les autres à le sortir avant Adam. Ce qui pourrait... c'est même pratiquement certain que c'est ce qui arrivera s'il ne gagne pas la prochaine immu. Non seulement il est inébranlable dans les épreuves, mais en plus, il aura une bonne cote auprès du jury. Il n'a pas trahi souvent, est très utile sur le camp et fort mentalement et physiquement.
Si les filles complotent contre lui, ce n'est pas par hasard. Elles se laissent porter et savent que c'est un danger pour elles en cas de finale. De plus, Yul et Adam se doutent que s'il gagne la dernière épreuve, il prendra plutôt une des filles. Ils ont donc tout intérêt à le sortir dès que l'occasion se présentera. 
C'est un bon garçon, mais stratégiquement, bien qu'il ne soit pas à la ramasse, il a pris une mauvaise décision. Ça se comprend, il a peur de se mettre trois membres du jury à dos en cas d'atteinte dans le F2, et peur de se faire exclure s'il ne suit pas les directives de l'alliance.

Yul est clairement le meilleur joueur de cette saison. Il sait saisir les opportunités qui s'offrent à lui, a un excellent jeu social, est fort dans les épreuves. Il est évincé par un Ozzy très au-dessus de la moyenne, mais ne démérite pas pour autant. Joueur intelligent, il est celui en meilleure position, et celui que je vois gagner. Surtout que, bon point pour lui encore, il est honnête, comme le prouve son geste du chapeau qu'il rapporte à Jo au conseil en expliquant que ce n'est pas un geste complètement désintéressé. 

Adam et Parva se devaient de jouer, chose qu'ils ont faite, sans succès. Parva est douée pour se servir des gens, pas étonnant vu son profil. Bonne chose que de l'éliminer, c'est celle qui pouvait créer la surprise dans le F5-F4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 13 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 14   Saison 13 - Episode 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 13 - Episode 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 12 - Episode 4
» Saison 13 - Episode 13
» Episode 14 - Saison 19
» Saison 3 Episode 12
» Saison 17 - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 13 Cook Islands-
Sauter vers: