AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 13 - Episode 9 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Saison 13 - Episode 9 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 13 - Episode 9 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saison 13 - Episode 9

Aller en bas 
+3
gege_iguane
PoPi
Plankaster
7 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 13 - Episode 9 Empty
MessageSujet: Saison 13 - Episode 9   Saison 13 - Episode 9 EmptyMar 22 Sep 2015 - 11:31

Joli coup de théâtre : Candice et Jonathan partent chez l'équipe adverse ! Par contre je comprends moyen la réaction des Bleus lors de l'arrivée de Jonathan : c'est une force supplémentaire, et ils arrivent à le démonter et à le détester comme ça ! Faut dire aussi qu'il n'a pas un énorme social game, mais bon, quand même...

suite de la saison:

Sinon, Brad aurait peut-être du saisir l'opportunité de changer de camp et rejoindre Yul et Becky. Finalement, il reste, son équipe perd et, après un bon travail de Nate (qui n'est pas aussi naze qu'on le pense), il se retrouve viré à l'unanimité.

Je suis surpris du choix de Jonathan, mais ça prouve qu'il faisait confiance à Candice et en son plan de F4 Caucasien. Candice aurait juste du la boucler et suivre le mouvement.


Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 6 Avr 2023 - 14:29, édité 1 fois (Raison : précision sur la nature du spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
Débarque sur l'île
PoPi


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2016

Saison 13 - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 9   Saison 13 - Episode 9 EmptyDim 13 Mar 2016 - 16:24

pour moi c'est un épisode qui a fait l'histoire de survivor, l'un des meilleurs tellement bon , Candice est très maline, brad sors sans grosse surprise par contre
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Saison 13 - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 9   Saison 13 - Episode 9 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 20:59

Jonathan getting frustrated by me.
Ce commentaire de Jeff durant l'épreuve Very Happy

J'aime bien le personnage de Jonathan, il joue à fond tout en commettant un paquet d'erreurs et je n'arrive jamais à savoir s'il en est conscient. Savait-il qu'il était de toutes façons condamné chez Aitu ? Il n'en donne pas l'impression, pourtant il quitte quand même la tribu dont il se prenait pour le leader.

Et il passe à nouveau entre les gouttes, ça fait un moment qu'il est sur la sellette et ça peut continuer encore longtemps: ce n'est pas une menace, il n'est plus dans les plans de personne et tout le monde le sait. Bon je l'imagine quand même mal passer un autre conseil, c'est déjà super qu'il ait atteint le jury.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

Saison 13 - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 9   Saison 13 - Episode 9 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 23:20

Candice fait ici un des choix des plus stupides que j'ai pu voir dans Survivor. Elle était bien placé chez les Aitus, et en restant avec eux, elle pouvait attendre la merge afin de saisir l'opportunité de jouer sur les 2 tableaux si Adam et Parvati sont toujours en course. Elle avait une position parfaite mais non, cette conne sabote son jeu pour le simple plaisir de retrouver les bras de son "mec".

Le choix de Penner est plus compréhensible. Il croyait vraiment en son alliance caucasienne et il avait besoin de Candice pour la concrétiser. Et même s'il semblait pas s'en douter, il était clairement sur la sellette chez les Aitu. Ozzy voulait l'éliminer, Becky et Sundra le considéraient comme indigne de confiance, Candice doutait de lui et Yul avait compris qu'il devait s'éloigner de lui, étant donné qu'il était de moins en moins considéré par son équipe.

Ce qui est assez con, c'est que la mutinerie a clairement permis de consolider les liens entre les 4 aitus, qui en sont ressortis plus forts.

Au passage, Brad aurait clairement dû profiter de la mutinerie pour rejoindre l'équipe adverse, d'autant qu'il semblait avoir une bonne relation avec Yul. Mais il n'a malheureusement pas dû comprendre qu'il agaçait clairement les membres de son équipe. Tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndazul
Débarque sur l'île
Lyndazul


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2020
Age : 49
Localisation : Auvergne Rhone Alpes

Saison 13 - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 9   Saison 13 - Episode 9 EmptyLun 25 Mai 2020 - 17:02

WOUAH!


Le meilleur épisode que j'ai vu depuis que je regarde cette émission.

Saison vu dans l'ordre s15 CHINA -saison 16 fans vs favortites Saison 7 : Pearl Islands - Saison 12 : Cook Islands.

Cette mutinerie ! un vrai revirement dans la saison, je ne sais pas à quoi m'attendre pour la suite. Cette équipe Aitu doit rester soudée, Yul, Ozzi et Becki sont si attachants.

La "merge" arrive....
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Saison 13 - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 9   Saison 13 - Episode 9 EmptyMar 30 Juin 2020 - 12:11

Je viens de voir l'épisode ; je suis assez d'accord avec jenledger je trouve pas Candice très maligne sur ce coup
En restant dans sa tribu elle était sûre d'atteindre la merge et de retrouver Adam et Parvati tout en gardant les Aitu avec elle. Elle aurait pu jouer sur 2 tableaux et attendre le bon moment pour choisir son camp alors que là elle affiche clairement à Aitu qu'elle est une traitre et se met les 4 bien à dos
En plus de ça elle offre une belle alliance à Ozzy qui est un candidat très dangereux et qui était sur la sellette avant ça
Sans le move de Candice, Ozzy aurait été le 1er à virer à la merge au moindre challenge perdu, là quelque chose me dit que ça ne sera plus le cas car il est très lié aux autres Aitu et Raro semble une tribu pas unie du tout
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Saison 13 - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 9   Saison 13 - Episode 9 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 19:43

Joe le taxi, il va à Raro
Il marche pas à la fidélité
Son saxo bleu
Connaît toutes les îles


J'adore le perso mais je déteste le joueur.^^
Il joue, joue, joue, ce qui me plaît. Mais sa façon de jouer... c'est pas qu'elle me pose un problème moral, c'est qu'elle est trop dans l'excès, pas assez dans la finesse. Personne ne lui fait confiance, surtout Candice qui se méfie de lui comme de la peste. Ironiquement, il a vraiment envie d'aller en finale avec elle. Il ne joue pas la comédie quand il lui dit son plan de jeu.

J'aime le twist de la mutinerie. Pendant un moment j'ai supposé que Ozzy change de camp, lui qui n'y était pas bien intégré. Finalement, il a fait le bon choix en restant. On savait que Candice allait trahir, mais Jo, je ne l'imaginais pas. Ce n'est pas un très bon move. Il se met en danger inutilement et ne doit son salut qu'à Brad.
Le groupe veut se débarrasser de lui car il estime qu'il sera le premier à trahir à la merge. Pourtant, il a refusé de changer de camp quand il en avait l'occasion. Preuve qu'il n'avait pas conscience de sa place dans le groupe. Sa mauvaise gestion de l'aspect social, de ses phrases dites, vont le propulser tout droit vers la sortie. Surprise : il devient le dixième membre du jury. Pas trop fan de ça, d'avoir un jury de nombre pair. La prod ne laissera pas le fait qu'il y ait une égalité, donc soit il y aura une épreuve ultime si cela arrive, soit, comme je le pense, "une finale à trois". Ce que je n'affectionne pas non plus.

Ozzy toujours aussi fort dans les épreuves, j'ai l'impression qu'il se fait plus accepté par les autres. Je doute même qu'en cas de défaite (si merge il n'y a pas dans le prochain épisode, ce qui serait étonnant), il soit out.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 13 - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 9   Saison 13 - Episode 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 13 - Episode 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 Saison 19
» Saison 16 - Episode 4
» Saison 13 - Episode 2
» Saison 13 - Episode 1
» Saison 16 - Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 13 Cook Islands-
Sauter vers: