AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 6 Saison 19 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 6 Saison 19 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 6 Saison 19 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Episode 6 Saison 19

Aller en bas 
+2
Jack Bauer
nicoseube14
6 participants
AuteurMessage
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2015

Episode 6 Saison 19 Empty
MessageSujet: Episode 6 Saison 19   Episode 6 Saison 19 EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:33

Le conseil était une promo. Le conseil était la conférence de presse avant un derby dans le foot. Le face à face avant le combat en boxe ou en combat libre.

Dommage pour Russell, il était un bon leader d'équipe, mais les conditions météo, je pense on pénalisé Russell. J'espère qu'il a participé a un autre Survivor, car il mérite de mieux finir.

Heureusement qu'il avait pas d'éliminé, car les hommes faisait une grosse erreur. Deja Shambo rejoint l'équipe adverse, mais en plus, ils veulent éliminer l’alliance féminine. Cette alliance, ne vas pas apprécier et se retournera contre eux à la Merge.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9489
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 6 Saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 Saison 19   Episode 6 Saison 19 EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:39

nicoseube14 a écrit:
Dommage pour Russell, il était un bon leader d'équipe, mais les conditions météo, je pense on pénalisé Russell. J'espère qu'il a participé a un autre Survivor, car il mérite de mieux finir.

Russell Swan a-t-il participé à une autre saison ?

La réponse est ici:

_________________
Episode 6 Saison 19 721869JackBauerlogo2PNG Episode 6 Saison 19 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2015

Episode 6 Saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 Saison 19   Episode 6 Saison 19 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:28

Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Episode 6 Saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 Saison 19   Episode 6 Saison 19 EmptySam 26 Déc 2015 - 17:40

Russell s'en va. Là c'est un coup dur pour Galu, jamais bon quand un leader est poussé par la sortie, d'autant qu'il était respecté et charismatique...

Sinon, les divisions continuent chez Galu. Shambo est au centre des débats. Cela montre que tout gagner peut être dangereux, car dans une équipe de 10, il y a forcément 2-3 serpents à tuer.

Foa Foa espère remonter, ça risque d'être dur.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 6 Saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 Saison 19   Episode 6 Saison 19 EmptyLun 13 Jan 2020 - 1:24

Une pluie torrentiel s’abat sur les 2 camps.
Chez les Foa Foa, tout le monde tente de s'abriter comme on peu. Mick se réfugie sous un arbre. Russell et Jason vont dans l'eau pour se réchauffer.
On a droit à un moment assez WTF, avec Jaison qui rigole de la situation.
Russell les voit tous comme des glands, qui sont incapable de survivre. Il est le seul à s'activer sur le camp.

Chez les Galu, tout le monde s'abrite sauf Russell S. qui entretient le feu.
Brett et Kelly (les 2 invisibles) saluent l'effort mais estiment que c'est inutile et qu'il va plus s'épuiser pour pas grand-chose. Pour le coup, je suis plutôt dac avec eux. Vu qu'ils ont toujours la pierre à feu, ils pourront toujours refaire le feu à un autre moment.

Reward challenge
Mais avant, Jeff annonce que les 2 équipes iront au conseil Rolling Eyes Franchement, les Foa Foa n'ont pas été suffisamment décimé comme ça ??? Twist de merde me concernant
Bon, l'épreuve consiste à être guider alors qu'on a les yeux bandés par un des membres de l'équipe dans une boule.
Russell S, qui s'est déjà beaucoup épuisé sur le camp insiste pour pousser la boule.
L'épreuve a lieu, et Russell s'épuise beaucoup ! D'un coup, on le voit s'évanouir et l'épreuve s’interrompt.
Les 2 équipes se rendent quand même au conseil.

Chez les Foa Foa, Liz est la cible évidente, et elle en a plutôt conscience.

Chez les Galu, John tente une stratégie d'alliance entre mecs contre les 3 filles. Les autres 3 mecs semblent y adhérer. Mais ils préviennent Shambo qui les rejoint immédiatement. D'après moi, c'est une connerie car cela va diviser l'équipe, et Shambo est la plus susceptible de rejoindre les Foa Foa à la merge.

Finalement, Russell S. se fait évacuer. J'avoue qu'il m'a fait de la peine, car on sent qu'il était près à tout pour continuer. Il était clairement mauvais en stratégie, et il n'aurait jamais pu gagner, mais ce genre d'évacuation fait toujours peine à voir.

Finalement, le double conseil est annulé (quelque chose que j'aurais aimé voir après le medevac de Mike).
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 6 Saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 Saison 19   Episode 6 Saison 19 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 10:07

Vous trouvez pas que Dave ressemble aux personnages de Kad à l'époque des Jean-Michel Apeuprè et autre Jean-Michel Voidechiote ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 6 Saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 Saison 19   Episode 6 Saison 19 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 12:13

Haha oui y'a un petit côté Kad Merad dans Dave Very Happy (pardon, Dave Ball !). Il faut dire qu'il a un physique naturellement très drôle.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 6 Saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 Saison 19   Episode 6 Saison 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 Saison 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 5 Saison 19
» Episode 7 saison 19
» Episode 13 saison 19
» Saison 16 - Episode 2
» Saison 12 - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 19 Samoa-
Sauter vers: