AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 13 - Episode 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
Saison 13 - Episode 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 13 - Episode 4 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Saison 13 - Episode 4

Aller en bas 
+2
nicoseube14
Plankaster
6 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 13 - Episode 4 Empty
MessageSujet: Saison 13 - Episode 4   Saison 13 - Episode 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:17

Premier gros coup dans cette saison avec l'élimination du King J.P ! Beau joueur, il n'a aucune rancune. J'aime bien les mecs qui comprennent le jeu. En même temps, vu son attitude sur le camp, c'était sur qu'il n'allait pas rester très longtemps...

Ozzy se détache chez les Rouges tandis que Cao Boi défraie la chronique. L'image de Jonathan avec le poussin était vraiment belle. Je ne le pensais pas si sensible comme ça l'ami Penner !

Sinon les Bleus sont donc allés au Conseil, et j'ai vu, pour la première fois, une Parvati qui ne dirigeait pas un groupe. Par contre elle a un joli maillot de bain noir (j'ai bien peur qu'elle ne joue que sur son physique (parce que Nate est réellement tombé dans le piège ^^ Après, c'est plus affectif qu'autre chose j'ai l'impression)).

Les filles ont vu leur potentiel stratégique, et mine de rien, c'est bien vu d'avoir viré J.P, ça montre à Adam, Brad et Nate qu'ils ont beau avoir des muscles, les filles ont les clés du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 30/06/2015

Saison 13 - Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 4   Saison 13 - Episode 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:44

Spoiler:

Ozzy je l'aime bien aussi, car en plus d’être stratège, il est un énorme pécheur
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 13 - Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 4   Saison 13 - Episode 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 3:49

nicoseube14 a écrit:
il est un énorme pécheur

Saison 13 - Episode 4 1078571229

Repends-toi, Ozzy, et expie tes énormes péchés !

_________________
Saison 13 - Episode 4 721869JackBauerlogo2PNG Saison 13 - Episode 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Débarque sur l'île
Maro


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2020

Saison 13 - Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 4   Saison 13 - Episode 4 EmptyDim 21 Nov 2021 - 14:38

Question sur cet épisode : Adam et Brad ont voté contre J.P alors qu'ils étaient en alliance avec lui... Avez vous compris leurs votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Saison 13 - Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 4   Saison 13 - Episode 4 EmptyDim 21 Nov 2021 - 16:04

Ils ont juste décidé de trahir JP pour rester en bon terme avec les filles.
Car JP était quand même très arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Saison 13 - Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 4   Saison 13 - Episode 4 EmptyLun 21 Nov 2022 - 0:42

Cette saison, le cast est plutôt pas mal.
J'adore Aitu et en particulier Ozzy et Yul, les deux joueurs les plus intelligents selon moi. Bien que Ozzy est dégoûté d'avoir perdu sa partenaire (et le sera encore plus avec l'élimination de J.P.). Ils proposent un jeu intéressant, avec deux façons de jouer différentes.

Dans la tribu Aitu, les autres se doutent que Candice ait été envoyée en exil pour être protégée de l'élimination. Elle feintera, en jouant l'idiote.
Ozzy est la réincarnation de Poséidon, il mise sur son apport sur la vie du camp pour rester en jeu, bien que Jo soit aussi capable de pêcher. Il est aussi indispensable dans les épreuves en se montrant très fort.
Petite séquence émotion avec l'histoire de l'oisillon. Cao a été con sur ce coup, lui-même le reconnaîtra. Mais il se rattrape en donnant la victoire à son équipe avec l'épreuve du feu. Complètement décalé, j'adore le personnage.

Dans l'autre tribu, J.P. se prend pour le roi. Il ne se rend même pas compte que son attitude est néfaste pour le reste du groupe. Les filles tenteront une alliance pour l'éliminer, avec succès. Adam et Brad se joindront à elles pour offrir un magnifique blindside. Parva a longtemps hésité, notamment car une partie importante de son jeu repose sur la drague des mecs. Ne voulant pas se mettre à l'écart de la part dominante, elle suivra le mouvement.
Steph a eu un moment de faiblesse après l'épreuve, elle s'est désignée comme le maillon faible. Regrettant son acte après, ironiquement, c'est J.P. qui l'a défendra pendant le conseil.
Globalement, les mecs ne foutent pas grand-chose, préférant s'économiser, pensant qu'ils sont en position de force. Le conseil démontrera l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 13 - Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 13 - Episode 4   Saison 13 - Episode 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 13 - Episode 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 13 - Episode 2
» Saison 13 - Episode 1
» Saison 16 - Episode 5
» Saison 17 - Episode 8
» Episode 12 saison 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 13 Cook Islands-
Sauter vers: