AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 12 saison 19 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Episode 12 saison 19 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 12 saison 19 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Episode 12 saison 19

Aller en bas 
+4
pikachuman
jenledger
Plankaster
nicoseube14
8 participants
AuteurMessage
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2015

Episode 12 saison 19 Empty
MessageSujet: Episode 12 saison 19   Episode 12 saison 19 EmptyLun 5 Oct 2015 - 15:35

Un épisode sans surprise, avec deux éliminés Galu. Monica a tentée, mais elle mérite mieux que finir derrière Shambo. Sad

Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Episode 12 saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 saison 19   Episode 12 saison 19 EmptySam 26 Déc 2015 - 21:17

Un joli pagonging pour l'instant.
Les Galu ne sont responsables que d'eux-mêmes, ils ont su s'auto-détruire magnifiquement bien.

Dave qui part, à l'unanimité en plus, ça fait mal. Mais bon ce gars était assez arrogant envers Shambo, qui lui a rendu la pareille Laughing

Derrière, Monica avait un joli plan, mais son altercation avec Russell a tout foiré je pense. Russell devient omniprésent et c'est ce qui risque de l'empoisonner à la fin. Ca calmera son arrogance aussi, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 12 saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 saison 19   Episode 12 saison 19 EmptyMer 15 Jan 2020 - 11:14

Après le blindside de John, Russell rassure Shambo en lui disant que Dave sera lui prochain. Shambo lui pardonne Shocked Shocked NAN MAIS SÉRIEUX ? Elle a toujours pas compris qu'elle était un pion de Russell ???

Et là, on peut clairement voir que Russell a fait une belle connerie en disant qu'il est plein de tune à ses coéquipiers, car dans une discussion avec Brett et Monica, Jaison le leur dit, en disant qu'il n'aura pas besoin de l'argent de la victoire contrairement à lui.
Brett se réjoui de voir enfin des fissures dans l'alliance des Foa Foa.

Challenge
Jeff annonce que ce n'est pas un reward challenge, mais un immunity challenge. Ok, j'imagine qu'ils s'en doutaient car Jaison à le collier d'immunité
Le challenge est un bowling... Sérieux ? Vous avez rien trouver de plus créatif ???
Jaison gagne à nouveau.

De retour sur le camp, Dave est évidemment la cible, de l'alliance de Russell. Shambo en particulier, a vraiment envie de le voir partir.
Mais Monica essaye de faire une stratégie avec Russell, en lui disant qu'éliminer Shambo lui sera sans doute plus profitable qu'éliminer Dave car Shambo est très active sur le camp, forte dans les épreuves et très appréciée du jury... Est-ce qu'elle est sérieuse ou quoi ???
Shambo a pas forcément brillé sur le camp (elle a perdu une poule et une partie du tuba), n'a pas brillé du tout dans les épreuves, et pas du tout apprécié du jury (elle recevrait seulement le vote d'Erik, voir celui de John).

Russell va faire une alliance avec Dave pour éliminer Shambo. Mais en réalité, il lui reste fidèle et blindside Dave. Encore une fois, Russell ne réfléchit pas ! Il se fout clairement de la gueule de Dave, et ça peut lui porter préjudice pour le jury.
Dave était un bon personnage comique, mais vraiment pas malin. Au moins, il reconnait que Russell lui était supérieur en stratégie Very Happy

Mais vu que nous avons 2 éliminations dans l'épisode, ce n'est pas fini.

Russell commence à voir Brett comme une grosse social threat car il est apprécié de tous, et il est quasiment sûr de gagner au F3.
On se demande pourquoi il remarque ça seulement maintenant. Bon, faut dire que Brett est tellement discret qu'on oublie parfois son existence.
Russell en fait part à Mick, et on a le droit à probablement le confess le plus con de la saison venant de ce dernier : Mick dit qu'il sait que Russell est le vrai leader et qu'il a peut-être prévu qu'il aille en final avec quelqu'un d'autre que lui, mais qu'il ne veut pas être pris au dépourvu. Et pourtant, il suit encore aveuglément Russell Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais Brett remporte l'immunity challenge, ce qui bouscule un peu les plans de Russell.

Brett perle à Mick sur le fait que Russell prendra surement Nathalie et Shambo en finale, car cela lui sera plus profitable que Mick et Jaison.
Mick semble plus ou moins comprendre la situation et en fait part à Jaison. Les 2 semblent incertains, mais honnêtement, je ne sais pas si se débarrasser de Russell leur serait si profitable. Il n'est pas forcément bon socialement et en plus, il est tuné. Je pense qu'ils peuvent le battre en final. En revanche, Nathalie me paraît être une meilleure option, d'autant qu'elle est très apprécié de Laura qui a beaucoup d'influence sur le jury.

Monica essaye de foutre la merde en révélant à Russell que Nathalie et Jaison lui ont révélé que Russell était millionaire. Du coup, Russell se met en rogne contre ses 2 coéquipiers, mais Monica ne s'y est pas vraiment bien pris. Elle aurait dû faire plus que simplement balancer sur Jaison.
Du coup, Russell la voit juste comme une petite vipère qui veut foutre la merde.

Au conseil, Monica est très drôle en se moquant de Russell, mais fait vraiment rien pour arranger son cas. Elle a plus l'air d'une idiote qu'autre chose.
Du coup, elle se fait éliminer.
Je n'ai jamais aimé Monica, que je trouvais suiveuse et stupide, mais dans ce dernier épisode, elle s'est révélé plutôt divertissante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 538
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 12 saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 saison 19   Episode 12 saison 19 EmptySam 13 Juin 2020 - 18:07

Cela aurait pourtant été un bon moment pour éliminer Russell
surtout avec la fable du serpent et du petit garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 12 saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 saison 19   Episode 12 saison 19 EmptyDim 14 Juin 2020 - 11:06

Oui clairement c'était le moment idéal pour l'éliminer quand il sort son HII avant les votes c'est évident qu'il s'agit de dissuader les gens et qu'il ne va pas le jouer après pour le vote final Nathalie parait plus dangereuse que lui mais il est tellement pas digne de confiance qu'il vaudrait mieux le sortir avant de se faire surprendre. Si ils sortent Nathalie ce conseil derrière il a encore son HII au conseil suivant pour se protéger sachant qu'elle est pas dans le coup dans les jeux vaut mieux sortir Russell puis Nathalie après c'est une voie royale après on verra mais je ne crois pas du tout que Shambo soit une menace pour le vote final.
Sans Russell les Foa Foa c'est 0 stratégiquement en vrai et que dire de Shambo qui vote qu'en fonction de ses sentiments c'est nimporte quoi ça me rappelle une candidate de la saison 17
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Episode 12 saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 saison 19   Episode 12 saison 19 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 22:45

J'ai une question, est-ce qu'on demande pas aux candidats de faire des "faux confess" pour plus de suspense ?

Car on voit Russel dire qu'il a intérêt à éliminer Shambo pour garder Dave qu'il pense pouvoir battre face au jury (et j'étais en mode mais WTF ?????) et effectivement il élimine Dave, tout le monde sait que Shambo perd en finale

Et j'ai remarqué ça dans d'autres saisons
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 12 saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 saison 19   Episode 12 saison 19 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 23:27

Je pense plutôt que les questions posées aux candidats sont orientées de manière à avoir du contenu pour, comme tu dis, créer un faux suspense, entendre plusieurs facettes d'un candidat.

Du genre "pour quelle raison pourriez-vous voter Shambo ?"

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Episode 12 saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 saison 19   Episode 12 saison 19 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 23:41

gege_iguane a écrit:
Je pense plutôt que les questions posées aux candidats sont orientées de manière à avoir du contenu pour, comme tu dis, créer un faux suspense, entendre plusieurs facettes d'un candidat.

Du genre "pour quelle raison pourriez-vous voter Shambo ?"

Ah oui ça doit être ça !
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

Episode 12 saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 saison 19   Episode 12 saison 19 EmptyMer 1 Juin 2022 - 2:03

J'ai trouvé assez étrange que cet épisode soit un double épisode en 40 minutes.
Aucune épreuve de confort qui aurait permis de mélanger un peu les équipes et donner une chance de créer de nouvelles alliances.

Je me suis posé aussi la question de la fameuse épreuve où les proches viennent rendre visite aux candidats. Il n'y en a pas cette saison... et cet épisode double. Y aura-t-il eu des besoins de coupure au montage? J'aime à penser que ce serait le/la proche de Russell qui a révélé aux autres son métier et son aisance financière. Pourquoi l'aurait-il dit aux Foa Foa alors qu'au début il s'était inventé une vie pour mieux les manipuler.

20 minutes pour couvrir 2-3 jours et 1 élimination je trouve ça très limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 12 saison 19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 saison 19   Episode 12 saison 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 12 saison 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 7 saison 19
» Saison 3 Episode 13
» Saison 16 - Episode 1
» Saison 17 - Episode 3
» Episode 5 Saison 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 19 Samoa-
Sauter vers: