AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Aller en bas 
+25
Wanobi
Teullito
CML
Hippolyte
ahu24
jenledger
stankodan
Virginie
KohLanta35
Silmaril
Peperazzi
leo.gaea
Tresor
Zorro
CDR33
Naïa
gentlematt
Gino la main froide
Ratchael
survivorfan
Leny
VillainMan
Jack Bauer
ROIDESPUPUSH
flosm92
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
0,5
[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Vote_lcap1%[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
1
[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Vote_lcap0%[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1,5
[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Vote_lcap0%[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Vote_lcap7%[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
2,5
[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Vote_lcap8%[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
3
[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Vote_lcap19%[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 19 ]
3,5
[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Vote_lcap27%[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 27 ]
4
[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Vote_lcap22%[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 22 ]
4,5
[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Vote_lcap10%[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
5
[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Vote_lcap5%[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total des votes : 99
 

AuteurMessage
Hippolyte
Construit l'abri
Hippolyte


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2018

[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 11:25

4/5
Je vais commencer par dire pourquoi j'ai adoré cette saison et ensuite je donnerais les points négatifs
sans lesquels j'aurais mis un gros 5 à cette saison.
Tout d'abord je tiens a dire que c'est la première saison de koh lanta/ survivor où mon favoris... GAGNE !
Enfin, je veux dire, pour moi, il y avait 0% de chance tout craché que Tina gagne. J'esperais juste qu'elle aille en finale parce que je l'adore et que j'avais pas envie de me farcir Keith.
Ensuite le casting est top, beaucoup d'actions et de stratégie (c'est pas parce que les castaways sont nuls en stratégie qu'il n'y en a pas.)
Sans parler du cadre, qui change des zones tropicales parfois tellement humides que je sens le moisis de là où je regarde.
C'est agréable de regarder une saison ou je suis vraiment attaché aux candidats. La plupart du temps franchement, je regardes pour les voir se battre, mais m'attacher par exemple à susan (S01), euh, jcrois pas non...
Parlons des points négatifs qui ont fait sautés le premier 0,5pts :
Bien entendu la règle de l'égalité, le medievac injuste (mais ils n'y sont pour rien) de Mike ce qui donne une défaite injuste aux kucha.
Les longueurs, et un climax moins puissant que dans la saison 1.
Et parlons du dernier point qui a fait sauté à lui seul le 2ième 0,5 pts :
Pour moi, la "non assitance en personne en danger" est à la limite de l'acceptable.
Montrer les brûlures de Mike, je sais que là c'est pas "condamnable, mais perso je pense que c'était une mauvaise idée, c'est juste tellement... insane !
Le pire c'est que je suis sur que j'aurais mis une moins bonne note si Tina n'avait pas gagnée !
Mais ça m'a fait tellement du bien !
Revenir en haut Aller en bas
CML
Débarque sur l'île
CML


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2020

[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 18:45

2,5/5 pour cette 2eme saison

Je n'ai pas spécialement accroché avec cette saison. Je l'ai trouvé très lente, dès que le merge est passé.

Niveau casting, il y avait des joueurs quand même assez intéressants, dommage que Michael se soit blessé, ce gars était complètement taré et j'aurai adoré voir comment il aurait joué après le merge.
J'ai à la fois détesté Jerri et apprécié sa façon de jouer. Alors même si le montage était vraiment à charge contre elle, je n'ai pas du tout apprécié sa façon d'interagir avec les autres candidats. Par contre, elle avait un jeu stratégique intéressant et semblait tenter plus de choses intéressantes, que Tina par exemple.

J'ai bcp apprécié le duo Rodger/Elisabeth, leur complicité était vraiment cool à voir, et je trouve dommage qu'Elisabeth n'ait pas su s'imposer plus niveau stratégie pcq on a pu voir qu'elle était assez clairvoyante sur les relations entre les autres candidats et qu'elle aurait pu p-ê sauver sa place, même si ils ont tenu qd même assez lgt finalement.

Le trio final Keith-Colby-Tina a bien mené sa barque tout le long, mais je n'ai pas spécialement accroché avec eux.

Bon c'est p-ê un peu hors sujet par rapport à la saison en elle-même, mais j'ai détesté l'épisode de la reunion, c'était particulièrement desagréable à regarder.
D'abord j'ai eu bcp de peine pour Debb qui a apparemment pris une déferlante de haine à cause de sa vie privée.
Ensuite j'ai détesté ce côté voyeur de bien montrer les animosités entre les candidats, Alicia-Kimmi, Kel-Jerri, et enfin tous les candidats-Jerri ...

La façon dont a été critiquée Jerri m'a vraiment choquée !! On a par la suite un épisode montrant la vie des candidats après survivor, et l'autre neuneu de Kel qui se vante d'avoir affiché la tête de Jerri sur un jeu de flechettes pour jouer avec ses collègues, ça m'a fait gerber  [S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 546488831


Imaginons 2secondes que cette saison soit diffusée de nos jours, j'imagine même pas les réactions sur les reseaux sociaux que Debb et Jerri se seraient pris en pleine tronche ...

En tout cas à la fin du visionnage je me suis dit, si j'ai tant detesté Jerri, p-ê que je me suis moi même laissée influencer par le montage, et que j'aurai une autre vision des choses si je re regardais la saison. Elle apparait dans une saison all stars, il me tarde de la voir pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 19:16

CML a écrit:
Imaginons 2secondes que cette saison soit diffusée de nos jours, j'imagine même pas les réactions sur les reseaux sociaux que Debb et Jerri se seraient pris en pleine tronche ...

Même sans les réseaux sociaux, Jerri a longtemps été vue comme une garce! A tel point qu'elle a marqué la pop culture américaine et tout. Je me souviens par exemple qu'elle est citée dans "Scary Movie 2" !

_________________
[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Wanobi
Débarque sur l'île
Wanobi


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 25
Localisation : Bretagne

[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 16:03

4/5

J'ai vraiment très bien aimé cette saison, notamment en comparatif de la première saison, on voit déjà des améliorations dans le jeu afin de le rendre plus intéressant surtout au niveau des épreuves qui sont beaucoup plus claires et intéressantes. Le cast est vraiment très bon, j'ai vraiment bien accroché notamment avec Colby, Roger, Keith, Elizabeth et Tina et même si la stratégie est quasi-absente dans cette saison, on prend plaisir à suivre l'aventure. Les relations entre les candidats dont intéressantes (Jerri/Colby, Elizabeth/Roger...).

Les conditions de survie sont vraiment terribles, entre les incendies au début et les inondations à la fin ça a vraiment dû être très éprouvant pour eux. J'étais un peu déçu que Colby ne gagne pas la finale vu sa domination sur le plan sportif et les bonnes relations qu'il entretenait avec tout le monde (sauf Jerri mdr) mais c'est vrai que sur le plan social Tina était largement au dessus et mérite sa victoire.

Par contre autant le début du jeu était très intéressant autant plus la fin approchait plus il y avait de longueurs, Colby gagne toutes les épreuves et tue tout suspense là dessus, les éliminés sont connus bien avant le conseil et la finale est vraiment interminable, j'ai du mettre en accéléré sur certains passages tellement c'était long. 39 jours c'est très bien, il faut rester sur ce format (ou alors mettre plus de candidats).

En bref, une très bonne saison avec une bonne ambiance old school. J'ai hâte de revoir certains des candidats dans les prochaines saisons (j'ai entendu dire qu'il s'agissait de la saison qui avait eu le plus de returnees par la suite).
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 11:31

4/5

En tout point supérieur pour ma part à Borneo, que ce soit dans le casting, les conditions de survies, les conseil (rien que la beauté du lieu du conseil).
La seule chose que j'ai préféré de Borneo était le final. Là, c'est dommage d'avoir ajouté 3 jours de + pour une finale qui se joue à 3 et non 4, et surtout d'avoir mis l'épreuve des questions en dernière épreuve d'immunité.
Content de retrouver une bonne partie de ce casting dans le premier All Star Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 15:48

J'ai mis 3.5 pour le casting que j'ai trouvé diversifié et original (plus intéressant que celui de la saison 1) et de bonnes interactions entre certains.
Les conditions de survie vraiment extrêmes : incendies, inondations ..., les lieux de tournage très beaux et exceptionnels.
Mais pas assez de stratégie et des longueurs et j'ai quand même été quelque peu choquée que la caméra s'attarde ainsi sur la brûlure au 3ème degré de Mike, j'ai trouvé cela d'un voyeurisme malsain et plutôt trash et par la lenteur de l'intervention des secours.
J'aurais souhaité que Colby gagne cette saison mais il a choisi de se saborder, donc : acte !
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 23:40

Nouveau dans le monde de Survivor, ma critique est de toute évidence biaisée par le fait de n'avoir vus que la première saison en entière avant celle-ci ainsi qu'une des nouvelles (qui m'a donné envie de me faire l'intégrale des saisons) et la troisième que j'ai presque fini.

Le changement de décor est un grand plus. De passer d'une île paradisiaque à un terrain qui s'étend à perte de vue avec une eau trouble, ça change forcément la donne au niveau du jeu, surtout au vu des éléments qui se déchainent, comme la crue. La saison date, donc forcément la réalisation n'est pas ouf, trop de passages qui trainent en longueur. Le jeu des candidats est en nette amélioration par rapport à la une. Là, tout le monde à bien conscience qu'il s'agit d'un jeux et qu'il va falloir batailler et ruser pour arriver à ses fins, même si comme dit plus haut, Colby ne résiste pas à la tentation de se saborder lui-même par conviction morale. 

Le personnage de Jerri est très intéressant et je me suis étonné à aimer détester ce perso, même si mon préféré reste Jeff de part son comportement et sa façon d'aborder le jeu. Bien que le côté niais m'a déplu, les conditions de survie très difficiles rendent l'aventure des plus touchante. Vers la fin de l'aventure on sent que chacun est soudé et uni dans cette expérience, la réaction de Colby quand Tina gagne en est le parfait exemple.
Revenir en haut Aller en bas
armandlgv
Débarque sur l'île
armandlgv


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2023
Age : 20
Localisation : Annecy

[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 21:33

Un bon 4,5/5 pour cette 2 ème saison que je trouve sous noter, effectivement ce n'est pas une saison incroyable niveaux stratégie mais ces toujours sympa de poser sont cerveau devant une vieille saison tranquille et juste profiter de cette incroyable aventure !

Même si je n'est pas grand chose a dire sur cette saison, je dirais qu'elle fait partit de mes préféré pour sont casting remarquable, sa survie vraiment pousser a l'extrême et cette camaraderie entre les candidats !

Enfin comment ne pas être saisis par les images de feu de foret ou encore celle de la crue qui détruit leurs camps ? Pour conclure j'insisterais sur les 2 finalistes vraiment bons et qui ne pouvait pas mieux terminer cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?   [S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S02] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S29] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S25] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S18] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S35] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?
» [S17] Quelle note donneriez-vous à cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Sondages-
Sauter vers: