AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh-Lanta 2014 - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh-Lanta 2014 - Page 5 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh-Lanta 2014 - Page 5 185696bandeaurecrutement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Koh-Lanta 2014

Aller en bas 
+32
jow95
Antrim
Zangoose
mehdi33
Noodles
Madarjeen
roymustang16
arturo75
KohLanta35
Gino la main froide
bertrand16021979
Optimus
Marcel Presley
john d.
Flo95
maitreced
1993
nkz2012
Smecta
haplodocus
gentlematt
Dayto
Ozzy_vs_Yul
Seria-man
ROIDESPUPUSH
squall
CDR33
Leny
Jack Bauer
flosm92
Bigbido
Ratchael
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 11:47

Épisode 6

"Parce que moi, la cuisine, zéro, à la maison ! Moi, j'préfère être à l'extérieur, faire mon jardin... Au pire, jouer avec les enfants, s'il le faut." (Phil, père de famille modèle)

Christina étant partie, un bon quart de l'épisode est consacré à l'adaptation des hommes restant aux tâches ménagères. Vont-ils être capables de faire à manger, de laver la vaisselle ? Le suspense est insoutenable. Finalement, confrontés aux dures réalités de la survie, les aventuriers se résolvent à faire ce que jamais ils ne feraient dans la vraie vie : utiliser "le matériel de Christina" pour préparer eux-mêmes leur pitance. Ouf, ils sont sauvés.

On a droit à un jeu tout moisi, dans lequel le hasard peut éliminer d'entrée un joueur, avant qu'il n'ait pu lancer une massue, pour autant que le premier tireur réussisse son coup. Survivor propose des jeux similaires avec des règles bien mieux pensées. Mais on dirait que dans Koh-Lanta, il faut toujours laisser une part de hasard. Étrange, pour une émission qui fait tant de cas du "mérite".

À partir de là, comme l'ont indiqué mes préopinants, c'est la foire à la chialerie. Et que Laurent pleure sa mère ! Et que Téhé pleure sa promesse non tenue ! Comme ça pendant trois heures. En tout cas, j'ai eu l'impression que ça durait trois heures. L'épisode se résume à ça. C'est pour ça que je n'essaye même pas d'être rigolo aujourd'hui. Ce truc m'a plombé le moral pour une bonne semaine.

Alors bon, après une bonne dose de ouin-ouin et de faux renoncement, Teubéhura va quand même à sa récompense, avec le père Phil. Là, on a droit à une bonne pub pour Bouygues Télécom, avec une communication moisie qui vous gèle votre famille sur l'écran. Tellement que quand il retourne au camp, l'autre mariole, il s'en plaint auprès de ses petits camarades, Laurent compris. Le roi des diplomates, ce Tahitien. Qui, au passage, nous aura appris un nouveau mot : "une anti-moustiquaire", probablement une moustiquaire en antimatière.

Bref, comme le dit Moundir : "Quand on assume pas, il faut pas essayer de se mettre dans des états pour pleurer ou machin.", on est bien d'accord.

De son côté, pendant que Téhé pleure, Freddy nous fait son noble chevalier. Se sachant foutu, bourré d'orgueil, il explique à qui veut bien l'entendre (essentiellement des cameramen) que non, il n'ira pas plaider sa cause auprès des autres, qu'il veut être conservé pour ses qualités intrinsèques, qu'il appartient aux autres de les reconnaître, bref, que c'est lui le meilleur, et que pour cela, on devrait le garder.

Freddy a presque du bol : Téhé a tellement fait chier tout le monde qu'il obtient une majorité de votes. Mais, ayant enfin séché ses larmes, il se rappelle qu'il a un collier caché, le joue, et sauve sa peau, renvoyant Freddy dans ses pénates.

Au conseil, avant cela, Philippe explique posément que son truc, c'est de se mettre dans le sillage d'un fort en gueule qui prendra les coups à sa place, pour l'emporter à la fin, comme il l'avait fait avec Claude. Il déplore de n'avoir pas pu faire ça avec Freddy. Logiquement, avoir révélé sa stratégie devrait lui valoir de sauter la prochaine fois. Va savoir pourquoi, je suis certain que ça n'arrivera pas.

La semaine prochaine, la bande-annonce nous fait miroiter des trucs de malades, avec Téhé qui dit : "Y'a une part de moi qui a pensé faire une stratégie.", on en frémit déjà, ça va être immense. Je suis impatient de savoir de quelle part il s'agit.


Moundir, lisant le parchemin : "En bout de course, la tranquilité."
Phil : "Ouais, c'est çui-là qu'arrive le premier qu'a gagné, quoi."

_________________
Koh-Lanta 2014 - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2014 - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:31

"Teubéhura"

Trop fort Jack Bauer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 13:05

Quand je lis les commentaires de Jack Bauer, je me dis qu'il est maso de continuer à regarder cette émission vu ce qu'il en pense! Laughing


Moundir ou Philippe FTW.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 14:47

Bon sinon, on peut constaté que personne dans l'histoire de Koh lanta est sorti avec un collier en poche (alors que dans survivor...), preuve que ce twist sensé améliorer l'aspect stratégique n'est qu'en faite qu'un moyen pour la prod de sauver ses chouchoux.
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:49

le retour des pleureuses!
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:07

On se plaint à juste raison de la mentalité des candidats de Koh-Lanta mais je vous invite à lire les commentaires des internautes (français) au sujet du dernier épisode que ce soit sur Twitter ou sur d'autres sites d'informations, c'est assez effarant !
Ce pourrait être un élément de réponse quant au manque de stratégie de Koh-Lanta et à l'attitude des candidats dans ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:04

T'as un lien ? J'ai la flemme de chercher. Koh-Lanta 2014 - Page 5 1078571229

En même temps, les téléspectateurs sont formatés, depuis treize ans, à regarder ce programme sous un certain angle. Même l'animateur ne se prive pas, à l'occasion, de trier entre les "bonnes" et les "mauvaises" façons de jouer. Logique qu'ils réagissent selon ces critères.

On a le public qu'on mérite, voire même le public qu'on fabrique.

_________________
Koh-Lanta 2014 - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2014 - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:31

http://www.staragora.com/news/freddy-elimine-dans-koh-lanta-2014-mais-soutenu-sur-twitter-il-ne-regrette-rien/501402

"L’aventurier pensait que cette saison, le mérite triompherait, hélas, la stratégie l’emporte une nouvelle fois, l’ingénieur explique : "Pas de stratégie signifiait pour moi être libre de faire mes propres choix et de vivre l'aventure que je voulais. (…) Certes, je n'ai pas gagné l'aventure mais j'ai gagné bien plus que ça : la sympathie et le respect des Français"." albino
Revenir en haut Aller en bas
Dayto
Fait son premier feu
Dayto


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2014

Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:00

C’était effectivement assez déplorable cet épisode des pleureuses...
J' ai juste adoré que Moundir soit considéré comme le Parrain de ce Koh Lanta!!!
Qui n'a jamais été visé par le lancer de massues ???
A qui demande-t-on l’assentiment lors de la récompense du jeu de confort ???
Tony Mondir Montana!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:07

C'est net que Moundir a l'ascendant, et à ma grande surprise, j'en suis ravi !

@ Marcel : Ah bah s'il est content, le Freddy, c'est l'essentiel ! Koh-Lanta 2014 - Page 5 1078571229 (Ça ne me l'a pas rendu sympathique, mais je ne suis pas français, alors je suppose que ça ne compte pas.)

_________________
Koh-Lanta 2014 - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2014 - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:12

Je ne suis pas français non plus (je viens du petit pays au nord), c'est sans doute l'explication : il faut être français pour apprécier sa finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:19

Qu'as-tu d'ailleurs pensé de la brillante prestation de ta compatriote Laurence cher Jack Bauer? Koh-Lanta 2014 - Page 5 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Smecta
Débarque sur l'île
Smecta


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2012

Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2014 - 0:01

C'est vraiment de pire en pire koh lanta.
Déjà la semaine dernière avec les stratégies loupées du conseil de l'ambassadeur (enfin réussi car Moundir à réussir à avoir ce qu'il voulait, mais loupé car il y avait tellement mieux à faire) c'était navrant, mais au moins les deux dernières femmes avaient été dégagées.
On aurait pu penser que les crises d'hystéries et les pleurs allaient cesser. Et bien non...

Teheiura qui passe l'épisode à se morfondre pour queudale, tout ça à cause de la promesse qu'il a fait Laurent à cause de sa mère malade, qu'il a ensuite brisé pour prendre phil qui pleurait parce qu'il n'allait pas voir ses enfants.
Non mais stop, c'est pas le club med. Fallait pas venir s'ils pouvaient pas le supporter.

Et les autres qui prétendent vouloir jouer au "mérite" (perso j'ai une vision différente du "mérite", mais je conçois que de gens veuillent jouer ainsi) et sans stratégie, et qui finalement poussent Teheiura à changer d'avis pour le poignarder par derrière...
Alors c'est un plan génial, sauf que dans leur cas, ils n'ont rien planifié. Ils sont juste soit hypocrites, soit complètement débiles.

Mais le plus affligeant dans cet épisode, c'est la misogynie des candidats.
Mais holala, on n'a plus de femme sur le camps, comment on va faire à manger et faire la vaisselle.

Vraiment lamentable...

Qui mérite de gagner ?
Sur le plan physique (ouais parce que le mérité c'est ça dans koh lanta, ça et ne pas faire de stratégie) c'est Laurent. Il est vraiment très fort. C'est clairement un favoris, d'autant plus que c'est un bogosse.
Mais d'un point de vue général, c'est Moundir qui s'en tire étonnamment bien malgré sa médiocrité dans les épreuves et sur le camps, et Philippe qui fait ce qu'il faut pour arriver jusqu'au bout sans s'attirer se mettre les autres à dos.

Et pour reprendre ce que disait gentlematt, je regarde de temps en temps les commentaires des "fans", sur facebook par exemple, et c'est affligeant. En fait Koh lanta ne fait que s'adapter au public français.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:10

Ratchael a écrit:
Qu'as-tu d'ailleurs pensé de la brillante prestation de ta compatriote Laurence cher Jack Bauer? Koh-Lanta 2014 - Page 5 1078571229

Elle est vaudoise et moi genevois. Rien à voir. Plusieurs kilomètres nous séparent. Koh-Lanta 2014 - Page 5 1078571229


@ Smecta : Teheiura a toujours été une pleureuse, c'est même pour ça que je ne l'ai pas aimé dès sa première participation. Quant à la misogynie, elle est autant du côté de la production que des candidats. La voix-off présente, à plusieurs reprises, le fait pour les hommes d'avoir à assumer les tâches ménagères après le départ de Christina, comme un véritable défi. À aucune moment on ne laisse entendre que ces gros lourds auraient pu s'y mettre plus tôt.

Et je ne pense pas que Koh-Lanta "s'adapte au public français". Koh-Lanta s'adresse à des cons, parle à ses spectateurs comme à des crétins, et récolte ce qu'elle a recherché : un public de nazes (et quelques masochistes fans de Survivor  Koh-Lanta 2014 - Page 5 1078571229 ). Si l'émission avait un ton plus adulte et responsable, si elle ressemblait plus à sa cousine américaine, le public ne serait pas le même. Et je suis convaincu qu'il y a aussi, en France, un public pour une émission comme Survivor.

_________________
Koh-Lanta 2014 - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2014 - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:25

Jack Bauer a écrit:
Et je suis convaincu qu'il y a aussi, en France, un public pour une émission comme Survivor.


Peut-être sur un chaîne de la TNT! Au passage, je ne comprends pas qu'aucune chaîne de cette TNT n'est eu l'idée de diffuser Suvivor (c'est une bonne audience quasi assuré je trouve) . Peut-être une sombre histoire de droits !


Dernière édition par Jack Bauer le Lun 27 Oct 2014 - 10:48, édité 2 fois (Raison : correction des balises de citation)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:47

Il y a eu quelques saisons diffusées en VOST il y a des années de cela, sur TF6, sauf erreur. On avait évoqué ça dans un autre sujet de discussion. Je serais curieux de savoir pourquoi, effectivement, ça n'a pas été repris depuis l'apparition des chaînes de la TNT, dont certaines sont très friandes d'émissions de télé-réalité étrangères grossièrement doublées.

_________________
Koh-Lanta 2014 - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2014 - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:18

Surtout qu'avec 29 saisons, ils ont le temps de voir venir (quand on voit qu'ils diffusent quasi en boucle des émissions comme Miami Ink ou Total wipeout !)
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:49

Je suppose que ça a déjà été diffusé en France vu que il y a plus d'un an j'avais regardé quelque épisode avec un doublage fr (horrible) ne trouvant pas de sous titres et comme je comprenais moins bien l'anglais qu'aujourd'hui...

Mais c'étais doublage style JT ou on entend le mec parlé en anglais et par dessus il y a le doublage fr donc normal que ça ne marche pas en France Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:47

john d. a écrit:
Je suppose que ça a déjà été diffusé en France vu que il y a plus d'un an j'avais regardé quelque épisode avec un doublage fr (horrible) ne trouvant pas de sous titres et comme je comprenais moins bien l'anglais qu'aujourd'hui...

Le doublage dont tu parles avait été fait par une chaîne québécoise (evasion), donc pas de diffusion à la télé française de ce côté-là. Les trois premières saisons avaient effectivement été diffusées sur TF6 il y a une dizaine d'années, mais seulement ces saisons-là et aucune autre, donc pas grand chose à se mettre sous la dent... (surtout vu l'audience de feu-TF6...)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:48

Je trouve que Martin et Philippe cachent très bien leur jeu. Ils ont profité du prétexte de la promesse cassé de Téhé, pour voter contre lui. Or, la vérité était tout autre. Philippe est très malin et Martin fait ressortir son côté très stratège aperçu sur la fin de sa première saison. Ils avancent dans l'ombre, mais ils seront pas loin d'être sur les poteaux dans deux semaines.

Moundir est craint par tous, tel un parrain, alors qu'il est à la ramasse physiquement. D'ailleurs, la stratégie il déteste ça, mais quand c'est lui qui en fait, ça le dérange pas plus que ça Koh-Lanta 2014 - Page 5 1078571229 Enfin bon, il me fait rire le vendredi soir, donc je lui en veut pas plus que ça !

Autrement bah... pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:31

faudrait qu'on leur apprenne le "fairpplay" selon JohnyFairplay (S7 survivor)!
Spoiler:
Apres cest sur qu'une partie du public qui regarde koh lanta n aime pas les srategies, quand j'entend les reactions a propos de l'émission sur tweeter ou dans des emission médias style TPMP, c'est sur qu'à priori en france il vaut mieux faire l'hypocrite plutot que d'assumer des le depart que c'est un jeu, et qu'une fois commencé les stratégies sont des marques d'intelligence!

ps: oui sur les massues j'ai bien ri aussi quand j'ai vu l'intouchable moundir !

Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:45

Sur les massues, c'était vraiment le sommet de l'hypocrisie, la cible de Freddy est tombé en 1 minutes 30, après ça été le festival des ratés. C'est limite quand ils brisaient une cible, ils ne disaient pas : "Désolé, j'ai pas fait exprès !". Et Moundir qui n'a eu qu'un tir à faire, et qui choisit à la place de Téhé celui qui l'accompagne...
D'ailleurs j'ai bien aimé la réaction de Philippe après qui disait qu'il n'aurait eu aucune pitié et aurait été fier de gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:08

Un coup à la Jonny Fairplay dans Koh-Lanta ? Je suis prêt à parier que Brogniart révélerait le pot-aux-roses à tout le monde en grondant le coupable.

_________________
Koh-Lanta 2014 - Page 5 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2014 - Page 5 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:15

Sûr à 100%
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:06

Non mais de toute manière, qui a un cerveau dans ce Koh Lanta  ? A part Martin et Freddy ? Ce sont tous à différent niveau des teubés..

J'aimerais bien que ce soit Moundir qui gagne, il essaie (maladroitement) de mettre en place des trucs tout de même.. Après ils ont tous peur de lui, donc il ira sans doute au bout, sera choisit comme finaliste, après le vote pour la victoire finale c'est autre chose...
Sinon c'est vraiment bien pourri Koh Lanta, du coup on a démarré la saison 9 de Survivor histoire de respirer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2014   Koh-Lanta 2014 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta 2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014
» Koh lanta la légende
» Koh Lanta Fidji
» Koh-Lanta : l'île des héros
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: