| Koh-Lanta 2014 | |
|
+32jow95 Antrim Zangoose mehdi33 Noodles Madarjeen roymustang16 arturo75 KohLanta35 Gino la main froide bertrand16021979 Optimus Marcel Presley john d. Flo95 maitreced 1993 nkz2012 Smecta haplodocus gentlematt Dayto Ozzy_vs_Yul Seria-man ROIDESPUPUSH squall CDR33 Leny Jack Bauer flosm92 Bigbido Ratchael 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CDR33 Forme une alliance
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2014 Sam 13 Sep 2014 - 22:38 | |
| J'ai adoré la dernière phrase d'Isabelle "Jouez votre Koh Lanta sans stratégie"
Euh.. ?! ouais ok |
|
| |
Dayto Fait son premier feu
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2014 Sam 13 Sep 2014 - 23:49 | |
| Moi je suis juste heureux de retrouver Koh-Lanta sur notre bonne vieille chaine poubelle qu'est TF1. Je crois que c'est la seule fois que je regarde cette chaine...avec les match de l’équipe de France de Foot j'avoue A part cela Denis m'énerve et m’ennuie profondément, ces commentaires in et off sont tous simplement inutile et d'une platitude platonique... Mais bon je ne vais pas bouder mon plaisir hein même si je trouve l'émission bien terne à part quelques candidats masculins ( Go Moundir-Freddy-mais ou est Claude ??? Go !!! ) je serai fidéle au poste tous les vendredi... en rêvant à quelques coups de maitre façon Survivor. Car la par contre de revoir du "Koh Lanta" après avoir succombé aux charmes de Survivor c'est très mais alors TRES douloureux pour la version Française...( d'autant plus que la veille je venais de finir the Australian Outback...) |
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2014 Dim 14 Sep 2014 - 0:11 | |
| Moi aussi je suis ravi du retour de Koh-Lanta ! Le casting des filles n'est pas super en effet mais les épreuves de Koh-Lanta sont bien meilleurs que ceux de Survivor. Revenir avec une saison All Stars, c'est une bonne idée mais la durée du jeu (21 jours) c'est un peu court. Je suis satisfait de l'élimination d'Isabelle pour toutes les raisons expliqués dans les précédents posts. J'attends avec impatience les autres épisodes |
|
| |
haplodocus Première épreuve
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2014 Dim 14 Sep 2014 - 1:04 | |
| Ouais épisode relativement chiant...
Moi j'aimerai bien un ptit "Survivor International" ou chaque pays enverrait leur meilleur représentant.
|
|
| |
CDR33 Forme une alliance
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2014 Dim 14 Sep 2014 - 9:33 | |
| Et Phil qui écrit Lisabelle sur son bulletin... Putain le niveau du gonz' |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2014 Dim 14 Sep 2014 - 9:49 | |
| Oui, en deux mots, m'a-t-il semblé. Je crois me souvenir que ce n'est pas son premier exploit du genre. Le mec est quasiment analphabète, ça fait peur. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Smecta Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2014 Dim 14 Sep 2014 - 10:00 | |
| Koh Lanta ne vaudra jamais Survivor, de toute manière on peut même dire que c'est deux jeux différents, mais moi j'aime bien, et j'ai bien aimé ce premier épisode.
Le double twist "vous êtes 11 dans un camp" puis "on avait caché 2 mecs qui vont être les chefs d'équipe" est plutôt pas mal. Certes, c'est un peu abusé que le choix de la prod ce soit porté sur les deux chouchous, mais l'idée est sympa. Evidemment, dans Survivor ils auraient commencé par faire un "pré-pacte", mais là c'est Koh Lanta. C'est des gens qui viennent pour prouver leurs capacités physiques et qui n'assument pas la stratégie, quand ils en font.
Jusqu'à voir cette épisode, je restait sur l'idée que Koh Lanta c'était des épisodes plus long que Survivor, et que ça c'était cool. Mais j'avais oublié que la moitié des épisodes étaient consacrés aux presentations des joueurs. Et qu'est-ce que c'est chiant...
Côté conseil, très bon retournement, je pensais vraiment que les femmes allaient rester obstinées et que finalement avec l'arrivée des deux mecs on aurait 2 équipes équilibrées en terme d'hommes/femmes. Genre le truc ultra scénarisé. Mais en fait non, et ça fait plaisir à voir. Jusqu'aux pleurs de part et d'autre... Qu'est-ce que c'était pitoyable.
Concernant Phil, oui il est ou était analphabète. Il en avait parlé dans sa première saison, et c'est comme ça qu'il a attiré une partie de la sympathie des autres. Ca arrive. Ceci dit, dans Survivor c'est aussi très fréquent que les prénoms soient écorchés au conseil.
|
|
| |
Optimus Gagne Survivor
Messages : 1146 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 43 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2014 Dim 14 Sep 2014 - 14:26 | |
| - haplodocus a écrit:
- Moi j'aimerai bien un ptit "Survivor International" ou chaque pays enverrait leur meilleur représentant.
Oui. Mais si on envoie Moundir Parce que les autres............... _________________ Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
|
|
| |
nkz2012 Construit l'abri
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2014 Dim 14 Sep 2014 - 17:24 | |
| C'est quoi cette idée d'avoir un nombre de candidats impair? |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2014 Dim 14 Sep 2014 - 21:06 | |
| |
|
| |
CDR33 Forme une alliance
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2014 Mar 16 Sep 2014 - 22:23 | |
| Quelle huître :
Vendredi dernier, Isabelle s’est fait éliminer de Koh-Lanta. Victime d’une stratégie qui s’est retournée contre elle, l’ex-candidate de la troisième saison et de La revanche des héros a eu du mal à digérer son départ dès le premier conseil.
Dès son premier jour dans la nouvelle saison de Koh-Lanta, Isabelle a voulu tenter une stratégie. Sentant qu’il y avait un coup à jouer en tirant profit de la composition du groupe d’aventuriers (six filles et cinq garçons), l’ancienne candidate de la troisième saison et de La revanche des héros a voulu faire sortir tous les hommes grâce aux votes des femmes. Un plan en apparence astucieux, mais qui n’a pas beaucoup plu à Laurence et Florence, échaudées par tant de manigances aux premières heures du jeu. Après lui avoir assuré qu’elles voteraient contre le malheureux Phil, les deux blondes lui ont planté un sacré couteau dans le dos en mettant son nom dans l’urne. Première éliminée de cette nouvelle saison, Isabelle n’a pas digéré la trahison : « J'étais sûre que c'était bien parti, a-t-elle confié à Télé Star. Qu'elles puissent comploter dans mon dos, c'était impensable. À tout moment, elles pouvaient me dire qu'elles ne rentraient pas dans l'alliance. On aurait pu en parler. Je me suis sentie trahie. »
En larmes, Isabelle a dû quitter l’île de Koh-Lanta, chassée par la sentence irrévocable du conseil. Un départ qui lui a brisé le cœur : « Voir son flambeau se faire éteindre, c'est la pire chose qui puisse arriver dans cette aventure, a-t-elle expliqué à TéléLoisirs.fr. J'ai eu un gros chagrin : je n'ai pas le souvenir d'en avoir déjà eu d'aussi intense. J'ai pleuré pendant 18 heures, je crois, je n'arrivais même plus à me contrôler. J'ai été vraiment très malheureuse. » Bien que le tournage ait eu lieu il y a maintenant quelques mois, Isabelle est toujours aussi émue quand elle se souvient de cette nuit où les aventuriers l’ont poussée vers la sortie : « Quand j'y repense, j'ai encore envie de pleurer… Surtout sortir la première de ce Koh-Lanta qui est très attendu… » Par esprit de revanche, et aussi parce qu’elle est « piquée de cette aventure », la quadra stratège ne dirait pas non à une quatrième saison : « Je vieillis aussi, mais je pense qu'au fond de moi, une petite voix me dirait de repartir… » Il faudrait aussi qu’elle lui souffle d’éviter de tenter une stratégie dès le premier jour. |
|
| |
1993 Va au conseil
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2014 Mar 16 Sep 2014 - 22:30 | |
| "L'ancienne candidate de la 3ème saison" Ils connaissent bien KL ces journalistes |
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2014 Mer 17 Sep 2014 - 0:33 | |
| L'élimination d'Isabelle, c'était tellement jouissif !! |
|
| |
CDR33 Forme une alliance
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2014 Mer 17 Sep 2014 - 8:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2014 Mer 17 Sep 2014 - 9:12 | |
| Reprocher aux autres de faire ce qu'on voulait soi-même faire, typiquement le genre d'attitude qui m'est insupportable. C'était déjà pénible qu'elle réagisse ainsi sur le moment, mais qu'elle conserve exactement le même point de vue des mois après est profondément déprimant. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
maitreced Débarque sur l'île
Messages : 17 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 50 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2014 Ven 19 Sep 2014 - 16:40 | |
| Mes condoléances à ceux dont c'est le 1er Koh Lanta, surtout si vous avez vu des saisons de Survivor! La version française est pauvre et lente, je dirai même limitée au niveau créativité... que dire de cette saison et de cette aventure individuelle, qui va durer 2 jours parce que 2 gars laissés dans la forêt vont les rejoindre? What an incredible surprise!! Le truc qui sert à rien!
Casting comme d'habitude, quelques bons joueurs et un ramassis de gens dont la seule qualité sera de foutre le bordel ou de pleurer toutes les 2mn, ce qui intéresse bien tf1 pour l'audimat. Si on rajoute à cela les "influences" verbales de Denis au conseil pour faire changer les intentions de vote (ce n'était pas le cas dans les 1eres saisons) et on a une émission qui ressemble de + en + à une télé réalité de base. Avec les pubs et les portraits des candidats dans la vie que l'on revoit 50 fois, j'en suis même arrivé à l'enregistrer pour me la mater juste après la fin!
Malgré cela c'est quand même avec plaisir que j'ai retrouvé ce 1er épisode, c'était mou mais j'ai bien ri avec le cinéma d'Isabelle en pleurs après son élimination (tu ne peux pas prendre le risque d'allumer la mèche en 1er sans risquer de te bruler!) et bien eu envie de péter un truc sur les leçons de morale pourries de moundir! Celle que je déteste le + reste florence, la pichette vulgaire du sud par excellence (je suis héraultais moi aussi), hypocrite à souhait de surcroit!
Bon épisode à tous
|
|
| |
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2014 Ven 19 Sep 2014 - 16:47 | |
| - maitreced a écrit:
- Bon épisode à tous
Merci, tu m'as bien motivé, là, je me réjouis de ce soir ! _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
squall Forme une alliance
Messages : 110 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Reunion
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2014 Sam 20 Sep 2014 - 4:08 | |
| Euhhh aprés ce 2éme épisode juste PFFFFFFFFFFFFFFFFFF rendez moi survivor! c'est quoi ce conseil pourri! J'ai envie de pleurer tellement c'est triste à voir! toute facon je sais qu'ici je preche des convertis donc pas la peine! mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ils appellent encore koh lanta un JEU! menfin voila quoi! vivement des nouvelles trad de survivor pour que je revoi quelque chose d'interressant! |
|
| |
ROIDESPUPUSH Va au conseil
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2014 Sam 20 Sep 2014 - 11:15 | |
| Philippe au bord de la déprime en se rendant compte qu'il est seul dans sont équipe à vouloir de la stratégie. L'attitude grotesque des autres donne l'impression qu'ils essaient de "soigner" leur image vis à vis du public...Hier il n'y a eu aucun intérêt...J'ai trouvé çà assez consternant. çà montre toute la "faux-jetonnerie" des français en général. Aucune comparaison possible avec Survivor. Une telle émission me semble presqu 'impossible en France, et encore plus sur TF1 et leur ménagére de -50ans !!! J'espère que Survivor continuera longtemps. Je regarderai encore Koh Lanta, mais suis très déçu. C'est presque devenu un simple jeu d'épreuves sans réel intérêt stratégique. On se dit presque qu'ils devraient aller à l'hôtel et sortir pour les épreuves... Mais que c'est long à regarder (et encore, j'enregistre et regarde avec un différé de 30 minutes pour m'épargner les coupures pub... |
|
| |
squall Forme une alliance
Messages : 110 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Reunion
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2014 Sam 20 Sep 2014 - 11:38 | |
| oui moi aussi j'enregistre et zap les pub! et pui y'a bien 30 minutes de flashback , presentation, résumé, flashforward etc! ils arrivent meme à nous mettre un flashback1 à 2 minutes apres qu'on vient de voir ce qui nous montrent en flashback! TF1 a (ou/et) prend vraiment son public pour des cons! |
|
| |
ROIDESPUPUSH Va au conseil
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2014 Sam 20 Sep 2014 - 12:43 | |
| Au cas où on aurait oublié ce qui s'est passé (pour le peut qu'il se soit passé quelque chose) il y a 2 minutes |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2014 Sam 20 Sep 2014 - 13:37 | |
| Après un premier épisode prometteur (la moindre stratégie et trahison me ravit dans KL !), on a basculé dans le coté obscur lol. Déjà pour les deux nouveaux arrivants, qui arrivent alors que l'alliance principale est déjà formé. Ils sont quasi déjà hors-jeu contre leur volonté. En plus, ils ne se doutent de rien. Freddy qui veut la jouer au mérite comme Téhé je pense, vont être surpris à la réunification... Ensuite, le sketch de Philippe, qui gagne sa saison grâce à Claude, et monsieur veut être reconnu comme un grand joueur. Freddy le choisit en dernier, monsieur fait la gueule. A l'épreuve d'immunité, il passe qui plus est complètement à côté... Ridicule. En plus il se permet de dire : Moi j'ai gagné, Freddy jamais. Le gars finalement s'en sort miraculeusement au conseil. J'aimais plutôt le personnage, mais là... - spoiler prochain épisode:
Enfin, c'est les premières images du prochain épisode qui m'ont complètement dégouté... On voit déjà Isabelle revenir puis Sarah. Et c'est là qu'on rentre dans du grand n'importe quoi... Les deux premières éliminées qui reviennent aussitôt, je n'aime vraiment pas ça. Quand ton flambeau est éteint, c'est fini. Dans KL, le malheur des uns fait le bonheur des autres !
Vous m'avez compris, je me suis vraiment ennuyé, autant les All-Star de Survivor sont de vrai régal. Autant ceux de KL sont de vrai flop à chaque fois. Même Moundir me déçoit un peu pour le coup. J'espère que ça va bouger sinon la fin va être longue... |
|
| |
CDR33 Forme une alliance
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2014 Sam 20 Sep 2014 - 22:07 | |
| Incroyable de nullité celui là... En fait ils l'ont dit eux même la stratégie c'est tabou. Et le montage TF1 quand ils montrent avant la coupure pub ce qu'il va se passer, qu'on y voit Christina avec les lunettes de plongé sur la tête en train de chialer... Quel est l’intérêt de suivre l'épreuve ???? Et le résumé du prochain épisode, si on fait bien gaffe on sait qui Sarah remplace.. D'ailleurs pourquoi nous l'avoir déjà montré ?? PITOYABLE. Après on se marre bien avec ma femme, on critique tout, c'est énorme ! |
|
| |
CDR33 Forme une alliance
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2014 Sam 20 Sep 2014 - 22:11 | |
| - flosm92 a écrit:
Ensuite, le sketch de Philippe, qui gagne sa saison grâce à Claude, et monsieur veut être reconnu comme un grand joueur. Freddy le choisit en dernier, monsieur fait la gueule. A l'épreuve d'immunité, il passe qui plus est complètement à côté... Ridicule. En plus il se permet de dire : Moi j'ai gagné, Freddy jamais. Le gars finalement s'en sort miraculeusement au conseil. J'aimais plutôt le personnage, mais là...
Ouais il a été détestable sur le coup ! |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2014 Lun 22 Sep 2014 - 10:37 | |
| - flosm92 a écrit:
- Ensuite, le sketch de Philippe, qui gagne sa saison grâce à Claude, et monsieur veut être reconnu comme un grand joueur.
Justement, ce que l'on voit de Philippe dans cette saison éclaire sa première saison et montre qu'il est un grand joueur et qu'il était le meilleur dans la saison 10 (et également l'un des meilleurs toutes saisons confondues). Je m'explique: Philippe a une parfaite clairvoyance sur le jeu (ne pas faire de stratégies avant le conseil sinon il saute, couvrir ses arrières par une alliance avec la tribu adverse comme il l'avait déjà fait dans la saison 10, première fois qu'il va au conseil sans être sûr de ce qui va se passer) et sait ce qu'il faut faire à quel moment. Il a eu la chance de tomber sur Claude dans la saison 10 qu'il a laissé faire le sale boulot à sa place, car il savait que s'il le faisait, alors personne ne voterait pour lui en finale, tout en s'assurant d'aller en finale avec Claude pour être sûr de le battre. Souvenez-vous d'ailleurs dans la saison 10, les deux derniers conseils. Au F6, Claude voulait virer Véro, Philippe Laurence. Qui est parti? Laurence. Au F5, Claude voulait encore sortir Véro, Philippe Kunlé. Résultat? Kunlé éliminé. (Avec au passage le sketch de la flèche cassé, qui n'était en fait qu'un prétexte pour sortir du jeu un adversaire redoutable, se débarrasser du F2 souhaité par Claude et forcer ce dernier à aller en finale avec Philippe) Je vous pose donc la question: Qui avait vraiment le contrôle des votes dans cette saison? Claude ou Philippe? La vérité n'est pas si simple qu'elle le semblait, Philippe ayant bénéficié d'un montage ultra-favorable car TF1 souhaitait protéger son vainqueur. Cette année par contre visiblement Philippe ne gagnera pas vu le montage qu'il se tape. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh-Lanta 2014 | |
| |
|
| |
| Koh-Lanta 2014 | |
|