AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 14 - Fiji [spoilers] EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Saison 14 - Fiji [spoilers] 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 14 - Fiji [spoilers] 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saison 14 - Fiji [spoilers]

Aller en bas 
+19
pikachuman
guindeul31
gege_iguane
Dayoung
VillainMan
guiaucarre
rasho
survivorfan
Gino la main froide
john d.
Il'
CDR33
Leny
Ratchael
gentlematt
Ugo20
flosm92
Jack Bauer
socrates7
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
socrates7
Gagne Survivor
socrates7


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : cholet

Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty
MessageSujet: Saison 14 - Fiji [spoilers]   Saison 14 - Fiji [spoilers] EmptySam 17 Aoû 2013 - 8:42

Salut viens de terminer la saison c pas un très grand cru  pour ma part qqs candidats interressants merci à eux dreamz earl yau men rocky lisi alex , c la version des riches contre les pauvres, avec lit canapé "incroyable", çà reste une bonne saison mais sans plus, bref 6/10.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 - Fiji [spoilers]   Saison 14 - Fiji [spoilers] EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:47

Je profite de ce message de socrates7, qui n'a pas trop sa place dans la section "sous-titres" (le message, hein, pas socrates7 !), pour créer ce nouveau sujet de discussion sur la saison 14.

Pour ma part, la s14 était la deuxième que je découvrais après la s13, alors je l'avais bien aimée. Mais après avoir vu tout le reste, je l'ai réévaluée à la baisse. Je n'aime pas du tout le concept de départ, qui biaise trop le jeu.

Et puis, pour autant que je sache, c'est l'une des rares fois (ou la seule) où la prod' est allée activement chercher les candidats plutôt que de les sélectionner parmi ceux qui posent spontanément leur candidature. Et on ne peut pas dire que le résultat soit une réussite.

Il y a néanmoins une poignée de gens agréables à suivre, dont bien sûr l'excellent Yau-Man.

_________________
Saison 14 - Fiji [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG Saison 14 - Fiji [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
socrates7
Gagne Survivor
socrates7


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : cholet

Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 - Fiji [spoilers]   Saison 14 - Fiji [spoilers] EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:53

sorry me suis trompé de section
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 - Fiji [spoilers]   Saison 14 - Fiji [spoilers] EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:55

socrates7 a écrit:
sorry me suis trompé de section
Pas de souci, supermodo est là pour y remédier ! Wink 

_________________
Saison 14 - Fiji [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG Saison 14 - Fiji [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 - Fiji [spoilers]   Saison 14 - Fiji [spoilers] EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:45

Jack Bauer a écrit:
Et puis, pour autant que je sache, c'est l'une des rares fois (ou la seule) où la prod' est allée activement chercher les candidats plutôt que de les sélectionner parmi ceux qui posent spontanément leur candidature. Et on ne peut pas dire que le résultat soit une réussite.
Exactement le même ressenti que toi, ils sont allés chercher certains candidats, et pour le coup il aurait mieux fait de les laisser à leur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 - Fiji [spoilers]   Saison 14 - Fiji [spoilers] EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:06

Cassandra Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 - Fiji [spoilers]   Saison 14 - Fiji [spoilers] EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:21

Ugo20 a écrit:
Cassandra Embarassed 
Ouais. Mais celui qui m'a laissé le plus mauvais souvenir, c'est Dreamz. Rien que pour le choix de son surnom, il mérite des baffes. Et puis, j'ai horreur des gens qui se choisissent eux-mêmes un surnom. (Voir le type, en saison 23, qui porte le noble nom de Mark-Anthony, et qui demande à être appelé Papa Bear... Shocked  )

_________________
Saison 14 - Fiji [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG Saison 14 - Fiji [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 - Fiji [spoilers]   Saison 14 - Fiji [spoilers] EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:27

Yau Man qui a joué quasiment le jeu parfait... Son jeu était vraiment fort, dommage que la stupidité de Dreamz l'est amené à l'éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 - Fiji [spoilers]   Saison 14 - Fiji [spoilers] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:23

Yau-Man était mon candidat préféré durant cette saison mais ce n'était pas stupide de la part de Dreamz de l'éliminer tant il était favoris !
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 - Fiji [spoilers]   Saison 14 - Fiji [spoilers] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:47

gentlematt a écrit:
ce n'était pas stupide de la part de Dreamz de l'éliminer tant il était favoris !
Non au contraire ce n'était pas stupide, c'était le coup parfait. Je dis stupide car ce gars a retourné sa veste sans cesse dans cette saison. C'était presque pile ou face pour Yau à ce niveau là.
Dreamz lui-même n'arrivait même pas à dire à Jeff si sa décision était déjà réfléchit ou pas. Il semblait perdu et dépassé par les évènements.
Ce gars a eu énormément de chance d'être swing vote pour aller jusqu'au bout.
Ce coup a surtout profité à Earl, qui n'avait plus que Yau au milieu de sa route jusqu'au million de dollars !
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 - Fiji [spoilers]   Saison 14 - Fiji [spoilers] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:46

Autant pour moi je n'avais pas compris Smile 
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 - Fiji [spoilers]   Saison 14 - Fiji [spoilers] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:47

Non c'est moi qui me suit mal exprimé pour le coup ^^

spoiler saison 16:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 - Fiji [spoilers]   Saison 14 - Fiji [spoilers] EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:07

Une saison incroyablement sous-estimée.

Certes, les 4 premiers épisodes sont une purge, mais ils ont le mérite d'éjecter tous les candidats les moins intéressants (Jessica, Erica, Gary, Liliana, Rita)
À partir du tribe switch, la saison trouve sa vitesse de croisière, avec la paire improbable Earl - Yau Man qui prend le contrôle du jeu en créant de nouvelles alliances dans sa nouvelle tribu, de nouvelles alliances qui se construisent en plus des premières alliances pré-swich et les HII qui sont découvertes.

Le twist des haves vs. not haves n'est pas un grand succès car bizarrement c'est toujours la même équipe qui va au conseil, mais cela n'a pas tellement de conséquences sur le déroulement de la saison, car les alliances vont bien au-delà de tribu vs tribu grâce au tribe switch et aux affinités/alliances existant déjà entre personnes des deux tribus différentes (Yau et Earl avec Mookie, Alex, Edgardo et Lisi avec Stacy et Boo, Dreamz avec Cassandra), donc le fait d'avoir la majorité en merge n'est pas décisif.

Les idols prennent pour la première fois leur format actuel et ne sont plus cachées sur Exile Island,ce qui est une excellente chose et qui nous offrira deux moments épiques qui auraient été impossible autrement et sur lesquels je reviendrai plus tard.

Yau-Man est l'un des plus incroyables underdogs de l'histoire du jeu, la façon dont il a utilisé ses connaissances scientifiques malgré son physique frêle et son âge avancé pour faire gagner plusieurs épreuves collectives à sa tribu à lui tout seul, ainsi que pour gagner plusieurs épreuves individuelles, me marquera toujours.

Rocky est complètement con, mais il est assez divertissant dans sa connerie sans être détestable comme un Brandon Hantz ou un Colton Cumbie.

Anthony est assez fun, je n'ai jamais compris pourquoi Rocky lui en voulait tant et pourquoi les autres le pensait aussi faible dans les épreuves, on a déjà vu bien pire dans Survivor.

Alex est un joueur sous-estimé, certes ce n'est pas quelqu'un de très appréciable, mais il a bien joué le jeu dans la mesure de ses possibilités et avait le potentiel pour gagner sa saison s'il s'était trouvé dans la bonne alliance. Toutes les erreurs commises par son alliance l'ont été par Mookie. Edgardo est aussi sous-estimé, jeu under the radar derrière Alex qui peut être très efficace.

Earl a joué un jeu franchement excellent et est trop souvent oublié parmi les meilleurs gagnants, peut-être un peu faible sur les épreuves, mais il a réussi à s'imposer naturellement comme leader sans jamais être ciblé par personne, a joué un jeu social excellent ainsi qu'un jeu stratégique sans fautes, la seule ombre au tableau étant qu'il n'ait pas eu le contrôle lors de la trahison de Dreamz, ceci dit ce point est à nuancer, car il avait franchement ses chances de battre Yau-Man devant le jury.

Le twist du conseil par équipe post-merge n'est pas très juste pour Michelle en l'envoyant directement à l'abattoir, mais au moins il évite un vote facile contre Boo et force les candidats à pousser un peu plus leurs stratégies.

Pour en revenir à deux moments épiques (par ordre chronologique inverse à celui où ils se sont déroulés):
Yau-Man qui se sauve avec son idol, tout premier sauvetage par idol de l'histoire de l'émission, alors que cela était loin d'être évident, et qu'il aurait très bien pu se faire avoir comme
Spoiler saisons 15 à 18:
dans d'autres saisons., et qui piège Dreamz qui se fait avoir après avoir voulu jouer au plus malin (Ceci dit, on aurait dû se douter qu'au jeu du plus malin Dreamz allait forcément perdre! Laughing )

Enfin, l'un des tous meilleurs moments de l'histoire de Survivor, je crois que j'ai rarement vu un moment aussi jouissif et satisfaisant dans l'histoire de Survivor: La chute des Horsemen, avec l'élimination d'Edgardo. Moment réunissant une énorme quantité de bluff (Les Horsemen qui visent Cassandra plutôt que Earl parce que c'est une cible trop évidente, les Syndicate qui visent Edgardo plutôt que Alex et Mookie pour EXACTEMENT la même raison, et qui au passage montrent bien à Dreamz qu'ils ne lui font pas confiance en lui laissant croire à un vote contre Mookie Laughing Laughing , les horsemen se réjouissant de la raison de leur choix sans jamais imaginer que leurs adversaires ont pu avoir la même idée lol! , ... Et enfin, ce moment priceless où l'on découvre les faces des candidats lorsque le premier vote contre Edgardo est révélé:
Saison 14 - Fiji [spoilers] 4_1
Pour saisir tout le côté épique de cet instant, je conseillerais de lire cette page, qui est un peu longue certes, mais qui en vaut le coup: http://funny115.com/v2/4.htm

À côté de ça, cette saison contient également l'un des moments les plus dégoutants, les plus répugnants de l'histoire du jeu: la trahison de Dreamz vis à vis de Yau-Man. Clairement, au moment où il a accepté le deal, Dreamz comptait tenir sa parole, puisqu'il se croyait plus malin qu'il ne l'est vraiment (en même temps je pense que c'est impossible d'imaginer quelqu'un de moins malin que Dreamz Saison 14 - Fiji [spoilers] 1078571229 ) et pensait qu'il serait capable d'éliminer Yau-Man avant l'échéance. Malheureusement pour lui, cela n'a pas été le cas. Et lorsque quelqu'un trahit un autre après avoir juré sur sa mère, sur ses enfants, ... Cela passe à mes yeux, car ça reste des paroles en l'air. Quand quelqu'un trahit un autre alors que cet autre lui a offert un pick-up en gage de confiance sur le deal dans l'un des actes les plus généreux de l'histoire du jeu, et que ce quelqu'un s'est jeté comme un mort de faim sur cette opportunité pour finalement rechigner à respecter le deal, ce ne passe absolument pas. De plus Dreamz aurait dû se rendre compte que s'il allait au F3, il n'avait aucune chance de gagner, et aurait donc dû donner son collier à Yau-Man pour au moins garder un peu d'honneur, malheureusement il est tellement stupide qu'il pensait pouvoir gagner... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
À ce sujet Dreamz est le candidat que je respecte le moins de toutes les saisons de Survivor encore moins qu'un Jonny Fairplay, qu'un Brandon Hantz ou qu'un Colton Cumbie, c'est dire.
D'ailleurs j'ai lu que le pick-up de Dreamz lui a été confisqué car il n'avait pas pu payer des taxes dessus, ce qui ne m'étonne absolument pas et qui est bien fait pour lui. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Bref, une saison épique complètement sous-estimée, malheureusement en grande partie parce que le casting est l'un des moins sexy de l'histoire de l'émission et que certains sont incapables d'aller au-delà. Je lui mettrais un 4/5 si un sondage de ce type était mis en place, et lui aurait mis un 5/5 sans la trahison de Dreamz.
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 - Fiji [spoilers]   Saison 14 - Fiji [spoilers] EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:38

Je suis assez d'accord avec tout ça.
Néanmoins le casting était un poil décevant et la saison sous-estimée car elle succède à l'une des meilleurs de Survivor. Derrière la 13, elle parait assez fade malgré les points positifs que tu soulignes...
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 - Fiji [spoilers]   Saison 14 - Fiji [spoilers] EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:20

Ce que je n'ai pas aimé cette saison c'est le twist Have/Have Not, d'ailleurs je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe autant souffrir de soif et de faim que celle de Rocky, Yau-Man et Earl
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 - Fiji [spoilers]   Saison 14 - Fiji [spoilers] EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:25

gentlematt a écrit:
Ce que je n'ai pas aimé cette saison c'est le twist Have/Have Not, d'ailleurs je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe autant souffrir de soif et de faim que celle de Rocky, Yau-Man et Earl
saison 8:
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 - Fiji [spoilers]   Saison 14 - Fiji [spoilers] EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:31

Ratchael a écrit:
[...] De plus Dreamz aurait dû se rendre compte que s'il allait au F3, il n'avait aucune chance de gagner, et aurait donc dû donner son collier à Yau-Man pour au moins garder un peu d'honneur, malheureusement il est tellement stupide qu'il pensait pouvoir gagner... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

De mémoire lors de la finale seul Earl obtient des voix, ce qui donne une égalité entre Cassandra et Dreamz, ils se sont donc partagés les gains du finaliste non ?
Arrêtez moi si je me trompe mais en cas de F3, le gagnant prend 1 000 000 le second 100 000 et rien pour le troisième ?

Si c'est bien ça ça lui a fait gagné 100 000€, ce qui était le plus dégoutant No
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 - Fiji [spoilers]   Saison 14 - Fiji [spoilers] EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:29

Je suppose qu'ils se sont partagé les gains cumulés des deuxième et troisième place. Car si je ne m'abuse, il y a un gain pour chacun, même pour le premier éliminé, mais évidemment, seules les places sur le podium donnent accès à des gains réellement importants.

_________________
Saison 14 - Fiji [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG Saison 14 - Fiji [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
CDR33
Forme une alliance
CDR33


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 43

Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 - Fiji [spoilers]   Saison 14 - Fiji [spoilers] EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:34

Merci pour ces précisions.
Quoi qu'il en soit, Dreamz est un bel enculé.
J'ai regretté qu'à la réunion tout le monde prenne ça à la rigolade, c'est tout de même un bel escroc
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 - Fiji [spoilers]   Saison 14 - Fiji [spoilers] EmptySam 24 Jan 2015 - 1:46

Comment peut-on en vouloir à Dreamz? Il donnait son collier à Yau Man il avait 100% de chance de se faire sortir. Ca aurait été le move le plus stupide de Survivor jusqu'à

Spoiler saison 16:

D'ailleurs je trouve que ca aurait été encore plus stupide, car c'était le dernier tribal, le collier lui assure la finale. Franchement, autant ne pas faire le challenge et partir de suite, si je dois donner mon collier à la fin. Le traité d'enculé lol, vous auriez fait quoi à sa place?

Tu dis non à la proposition de Yau Man et tu te mets une grosse target sur ton dos... ou tu dis oui et si tu perds le dernier challenge au moins tu as une auto.

En acceptant la proposition de Yau Man, il s'assurait que Yau et Earl allait le garder lui au lieu de Boo.

Yau Man, a pris un risque et il le savait. C'est surement pour ca qu'il ne pouvait pas lui en vouloir à Dreamz. D'ailleurs il lui dit de ne pas se sentir coupable et d'en profiter.
Saison 1 à 15:


À mes yeux Earl est celui qui a trahi Yau Man, il aurait très bien pu provoquer une égalité et laissé Yau Man combattre Cassandra dans un fire challenge.

Concernant les montants, survivor wiki affirme que Yau Man aurait dit que Dreamz et Cassandra ont remporté chacun 100 000$ car ils ont finis ex aequo 2 ième, et lui même aurait eu 60 000$ pour sa 4 ième place.

Sinon une saison que je n'ai pas trop aimé, la twist have vs have not  c'était plutôt raté. Un cast que j'ai jamais trop apprécié, sauf Yau Man et Michelle, l'attitude de Rocky vis à vis Anthony, l'attitude en générale de Lisy et Stacy (surtout la scène du café, j'ai bien aimé par contre comment ils ont ramassé Stacy dans le challenge de deviner quel survivor selon vous est le plus...).

Par contre ca ne m'empêche pas que j'aurais bien aimé revoir Stacy ou Michelle ou même Alex.

Saison 20:

Saison 16:
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 - Fiji [spoilers]   Saison 14 - Fiji [spoilers] EmptySam 24 Jan 2015 - 13:22

survivorfan a écrit:
Comment peut-on en vouloir à Dreamz? Il donnait son collier à Yau Man il avait 100% de chance de se faire sortir. Ca aurait été le move le plus stupide de Survivor jusqu'à

Spoiler saison 16:

D'ailleurs je trouve que ca aurait été encore plus stupide, car c'était le dernier tribal, le collier lui assure la finale. Franchement, autant ne pas faire le challenge et partir de suite, si je dois donner mon collier à la fin. Le traité d'enculé lol, vous auriez fait quoi à sa place?

C'est un show publique, Dreamz n'avait aucune chance de gagner en finale surtout si il trahissait sa parole, autant donc la respecter afin de garder une bonne image auprès des fans. De plus on parle ici de chose matériel et concrète ça a plus de valeur que de simple mot.
Aussi, pendant tout le temps du Truck Deal, Dreamz n'a cessé de répéter qu'il allait tenir sa parole afin de donner le bon exemple à son fils, on a vu le résultat.
Pour moi Dreamz est un connard doublé d'un imbécile, y a pas à aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 - Fiji [spoilers]   Saison 14 - Fiji [spoilers] EmptySam 24 Jan 2015 - 13:34

Il' a écrit:
Pour moi Dreamz est un connard doublé d'un imbécile, y a pas à aller plus loin.
Saison 14 - Fiji [spoilers] 1078571229

J'aime les avis tranchés. En prime, je suis assez d'accord avec ça.

Voilà, c'était mon post constructif du jour, vous pouvez reprendre votre conversation, je m'en vais. (Mais je vous écoute depuis mon spy shack, bien sûr.)

_________________
Saison 14 - Fiji [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG Saison 14 - Fiji [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 - Fiji [spoilers]   Saison 14 - Fiji [spoilers] EmptySam 24 Jan 2015 - 13:38

Lol c'est vrai que Dreamz est le seul à avoir trahi sa parole... Franchement as tu regardé d'autres saisons, et même dans celle-ci Earl a trahi sa parole face à Yau Man, ce dernier en voulait plus à Earl qu'à Dreamz pour son élimination.

Le traité de connard ou d'imbécile c'est un peu fort j'aurais bien aimé te voir à sa place. Bah oui tu cracherais sur 100 000 $ jusqu'à parce que tu veux être bien vu du public, ensuite tu as une chance de gagner 1 millions, car ce n'est pas lui qui est allé voir Yau Man pour lui donner le truck,

De plus Dreamz a voulu redonner le truck à Yau Man, ce dernier a confirmé, et Yau Man a répondu non te sens pas coupable et profites en. Car Yau Man savait très bien qu'en proposant le Truck à Dreamz il lui enlevait toute chance de gagner 1 millions de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 - Fiji [spoilers]   Saison 14 - Fiji [spoilers] EmptySam 24 Jan 2015 - 13:41

Jack Bauer a écrit:
Il' a écrit:
Pour moi Dreamz est un connard doublé d'un imbécile, y a pas à aller plus loin.
Saison 14 - Fiji [spoilers] 1078571229

J'aime les avis tranchés. En prime, je suis assez d'accord avec ça.

Voilà, c'était mon post constructif du jour, vous pouvez reprendre votre conversation, je m'en vais. (Mais je vous écoute depuis mon spy shack, bien sûr.)

Je n'aime pas Dreamz, mais franchement si il avait donné son collier d'immunité, là je l'aurais trouvé extrêmement stupide.

Edit il y a d'ailleurs eu Alex qui a voté contre son ami pour rester plus longtemps, c'est un connard et un imbécile lui aussi? et l'attitude de Rocky et de Lisy et Stacy...Bref je me pose des questions sur votre jugement, parce que pour le moment ca laisse à désirer vos arguments.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 - Fiji [spoilers]   Saison 14 - Fiji [spoilers] EmptySam 24 Jan 2015 - 14:18

D'ailleurs Il` nomme moi une autre saison que tu as vu et je suis sur que j'arrive à te trouver une trahison qui est pire que celle de donner le dernier collier d'immunité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 - Fiji [spoilers]   Saison 14 - Fiji [spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 14 - Fiji [spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEO avec Spoilers saison 20 (et 19) : 12 ans après un candidat regarde la saison et comprend...
» Saison 11 - Une bonne saison (risque de spoilers)
» Présentation de la saison [spoilers]
» [spoilers] Saison 15 Episode 7
» Episode 5 Saison 20 (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 14 Fiji-
Sauter vers: