| Episode 5 Saison 20 (Spoilers) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fmpatto22 Première épreuve
Messages : 93 Date d'inscription : 24/08/2018 Localisation : Quelque part en France
| Sujet: Episode 5 Saison 20 (Spoilers) Dim 16 Déc 2018 - 12:42 | |
| L'épisode commence avec les explications de JT au vu de sa trahison au dernier conseil. Chez les Villains,Coach propose à la tribu une séance de méditation,tout le monde participe hormis Russel qui cherche l'idole et se moque de cette séance. Au final Russel trouva une immunity idole. L'épreuve de confort arrive,les Bleus refusent de manger le chocolat,et dès les premières minutes de l'épreuve,première blessure celle de James. Les Heroes sont à 5 et les Villains gagnent logiquement l'épreuve. Le médecin doit examiner James et peut être le retirer du jeu. Heureusement pour lui il est saint et sauf ce qui soulage Amanda. Pendant la récompense,Russel dit à Parvati qu'il a l'idole. Mais la tribu des Villains s'en doutent ... Lors de l'épreuve d'immunité,Les Villains la gagna encore grâce aux puzzles .. Les Heroes vont encore au conseil et ça se joue entre James blessé et Tom en bas de l'alliance. JT et Candice sont les swing votes,tout le monde essaye d'avoir le vote de JT. Au tribal council,James fait du James et Tom part avec 5 voix contre lui .... |
|
| |
gege_iguane Gagne Survivor
| Sujet: Re: Episode 5 Saison 20 (Spoilers) Dim 17 Mai 2020 - 12:44 | |
| Russell qui fait le coup de l'idole à Coach, "si t'en as besoin, je te la donne". - s19 Samoa:
Je me demande s'il a testé un peu les autres pour savoir qui avait vu sa saison ou non, parce qu'il y explique bien ses méthodes et que quand il dit ça, jamais il ne compte la donner.
_________________ Saisons vues: 1 -> 29
|
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Episode 5 Saison 20 (Spoilers) Dim 17 Mai 2020 - 15:18 | |
| Sauf erreur, la saison 19 n'avait pas été diffusée quand ils ont tourné la 20. Personne n'avait vu Russell jouer. Mais je crois avoir lu que la production leur avait fait un topo sur son parcours dans Samoa. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 5 Saison 20 (Spoilers) Dim 17 Mai 2020 - 19:46 | |
| D'accord donc il avait potentiellement cet avantage sur eux, qu'ils ne savent pas tout de lui. Contre-balancé par le désavantage de ne les avoir probablement jamais rencontré avant, alors que les autres ont pu se croiser lors des finales, certainement des réunions d'anciens candidats... _________________ Saisons vues: 1 -> 29
|
|
| |
survivornoob Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Episode 5 Saison 20 (Spoilers) Dim 17 Mai 2020 - 22:06 | |
| - s19 Samoa:
Et aussi le fait qu'il ait enchainé les 2 saisons (10 jours de repos seulement je crois) et j'ai l'impression qu'il pensait avoir gagné Samoa, en tout cas le dépouillement n'avait pas eu lieu
|
|
| |
| Sujet: Re: Episode 5 Saison 20 (Spoilers) Lun 18 Mai 2020 - 18:06 | |
| - s19 Samoa:
Ah oui 10 jours c'est super peu ! ça veut dire que sur une année ils tournent 2 saisons très rapprochées, sur 3-4 mois, puis 8 mois de pause ? Sinon il ne le savait peut-être pas encore mais je pense qu'il l'a su avant le dépouillement de Samoa, car il tirait déjà la tronche avant l'annonce des votes.
_________________ Saisons vues: 1 -> 29
|
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Episode 5 Saison 20 (Spoilers) Lun 18 Mai 2020 - 18:07 | |
| Je crois que c'était la première année où ils tournaient les deux saisons de l'année à la suite, au même endroit. C'est devenu la norme (et ils ne bougent maintenant même plus des Fidji), mais avant, les tournages étaient plus espacés et se passaient dans des lieux différents. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Lietjay Gagne Survivor
| Sujet: Re: Episode 5 Saison 20 (Spoilers) Ven 19 Juin 2020 - 22:26 | |
| C'est assez frustrant de ne pas voir les villains au conseil le prochain risque d’être électrique j'ai hâte de voir ça. Plutôt déçu pour l'instant de cette pré merge il ne s'est pour l'instant pas passé tant de chose que ça malgré le casting XXL j'espère que les choses vont s’accélérer et je n'en doute pas, de plus j'ai l'impression que certains chez les villains sous estime le pouvoir de l'HII.
C'est peut être pas tant un avantage que ça d'avoir participer à cette saison avant que Samoa soit diffusé car ça ne lui permet d'avoir du recul et pouvoir améliorer son jeu et puis enchaîner deux saisons en si peu de temps c'est chaud quand même après il peut jouer sur l’asymétrie d'information en effet.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 5 Saison 20 (Spoilers) | |
| |
|
| |
| Episode 5 Saison 20 (Spoilers) | |
|