AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Épisode 03 Wackadoodles Win EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Épisode 03 Wackadoodles Win 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Épisode 03 Wackadoodles Win 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Épisode 03 Wackadoodles Win

Aller en bas 
+7
jenledger
pikachuman
phildas
Harmonica
Savage
Tagi
Jack Bauer
11 participants
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 03 Wackadoodles Win Empty
MessageSujet: Épisode 03 Wackadoodles Win   Épisode 03 Wackadoodles Win EmptyJeu 14 Mar 2024 - 17:39

Randen sort sur soupçon de hernie discale.

That does not rock.

Pour le reste, l'épisode était super drôle. Essentiellement grâce à Bhanu, et hélas pour lui exclusivement à ses dépens.

Parce que là, on a atteint un niveau de pathétisme qui touche au sublime. J'ai encore plus ri qu'il n'a pleuré, c'est vous dire. C'est un peu méchant, mais bon, il a choisi d'aller faire ça devant des caméras, aussi.

Dans les dix premières minutes en mode The Bhanu Show, notre héros tente désespérément de trouver une bonne âme pour lui dire quoi faire, et en trouve une en la personne de Q, qui lui vend un futur en Phillip Sheppard 2.0. Car c'est ce que tout le monde rêve de devenir en venant dans Survivor : Phillip Sheppard. Mais attention : il faudra mentir à Jeff Probst ! Bhanu en sera-t-il capable ? Le suspense est intolérable.

Puis les Yanu perdent l'épreuve d'immunité après avoir eu de très bonnes chances de finir deuxièmes, nan mais lol. Bhanu est envoyé en voyage avec Liz et Ben, et non seulement il raconte absolument tout ce qui se passe sur son camp, mais en prime il nous fait un nervousse brèkdaone et se fait réconforter par deux parfaits inconnus qui n'en demandaient pas tant. Puis il tire la boule dont il ne voulait pas et perd son épreuve et son vote. What a Face

De retour au camp, on peine à y croire : BHANU MENT ! Il prétend avoir tiré la boule blanche et gardé son vote ! Bon, il révèle illico la vérité à son nouveau patron Q, qui commence à élaborer un plan machiavélique pour virer Kenzie, le dragon-sirène.

Mais on ne saura pas si ça aurait marché vu que la sortie de Randen sauve les Yanu du conseil. Probst doit leur rappeler que, quand même, quelqu'un a dû s'en aller pour raisons médicales pour que les Yanu calment un peu leur joie.

Bhanu ne peut malgré cela s'empêcher d'en remettre une couche sur ses malheurs et sort à Probst son speech de sortie à base de millions de bisous, ou quelque chose dans ce goût-là. Probst fait le gentil intéressé.

Bref, Bhanu m'a bien fait marrer, mais mon fou rire de l'épisode, je le dois à Q, en mode "je suis une merde" après son échec à l'épreuve. Regard dans le lointain, filmé en contreplongée, il lance à l'horizon indifférent un poignant : "Why does ma path always have to be the hardest ?". umdr

Et on se quittera avec Venus : "My perspective is that I'm not blind."

Quel bon épisode !

_________________
Épisode 03 Wackadoodles Win 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 03 Wackadoodles Win X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 16 Avr 2024 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Épisode 03 Wackadoodles Win Empty
MessageSujet: Re: Épisode 03 Wackadoodles Win   Épisode 03 Wackadoodles Win EmptyJeu 14 Mar 2024 - 18:36

Ils y peuvent rien mais ce medevac est le pire truc qui pouvait arriver, car ça garantit que Bhanu reste un épisode de plus et franchement ça devient lourd et répétitif même si sur cet épisode y'a eu des moments marrants : le fait que Q lui dise calmement qu'il veut en faire son Philipp et le journey qui se transforme en session de réconfort pour lui.

C'est l'inconvénient des tribus désastres dans ce format : on voit pas les autres jouer avant le jour 10 (ou ils passeront ensuite par des conseils restreints : Earn the merge et le double conseil), sur des saisons déjà très courtes. Des fois les désastres sont divertissantes, la pas tellement je trouve.

Du coup pas trop emballé par la saison pour l'instant mais ça peut changer par la suite. Le storytelling est très étrange à plus d'un titre mais ça fera peut être sens plus tard.
Un exemple est la découverte de l'idol verte 4 jours auparavant (pendant le 1er épisode du coup): pourquoi?
Par contre la dernière phrase de l'indice répond aux questions que je me posais la semaine dernière. Les tribus qui ne perdront pas premerge (et c'est presque une confirmation que ça va arriver) auront quand même des instructions pour la clé, reste à voir comment.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Épisode 03 Wackadoodles Win Empty
MessageSujet: Re: Épisode 03 Wackadoodles Win   Épisode 03 Wackadoodles Win EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:07

L'épisode a fini de la plus mal des manières de mon côté, j'aurais préféré garder Randen qui a une alliance assez fun avec Vénus et virer Bhanu, personnellement je n'en peux plus de lui.
A voir ce que donne la suite mais il n'y vraiment personne de très likable côté Yanu, j'espère quand même que Kenzie va s'en sortir pour voir si elle peut s'en sortir à un tribe swap malgré la grosse cible que Bhanu lui a mis dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Épisode 03 Wackadoodles Win Empty
MessageSujet: Re: Épisode 03 Wackadoodles Win   Épisode 03 Wackadoodles Win EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:12

sinon caché dans tout ce Bhanu show, j'ai trouvé le mensonge de Ben au retour de la journey très très bon : utiliser un exemple d'épreuve où le sort est révélé plus tard était vraiment intelligent de sa part et lui permet de gagner un peu de temps pour mieux voir ce qu'il va faire avec sa perte de vote.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 29/05/2015

Épisode 03 Wackadoodles Win Empty
MessageSujet: Re: Épisode 03 Wackadoodles Win   Épisode 03 Wackadoodles Win EmptyJeu 14 Mar 2024 - 20:38

Je n'avais pas vu que c'était avant

Citation :
What we got this time was the entire Flock of Sigas tribe searching for the hidden Beware Advantage, which Jem found and stuck in her pants. Then it was nighttime — whether four days ago nighttime or current nighttime, I have no idea — and Jem somehow found her way back to the tree, dug up a box, and read the attached note in complete darkness. Thank God for camera lights!

While I was extremely disoriented trying to figure out when exactly in the Survivor space-time continuum this was all taking place
https://ew.com/survivor-46-recap-episode-3-medical-evacuation-8608491


Sinon Bhanu est très distrayant
Citation :
the key to a successful Survivor season is balance, and having folks that are really, really bad at the game can be equally entertaining.
Mais il ne va pas durer

Hunter est une bête
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Épisode 03 Wackadoodles Win Empty
MessageSujet: Re: Épisode 03 Wackadoodles Win   Épisode 03 Wackadoodles Win EmptyJeu 14 Mar 2024 - 23:06

c'était chiant.
Bahnu m'insupporte à chouiner tout le temps.
Tevin envahit mon espace personnel alors qu'il est dans ma télé.
Q est creux.

J'ai cru voir un épisode de koh-lanta où les gens parleraient en anglais (oui, j'ose)

Seule joie : Kenzie est encore là.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

Épisode 03 Wackadoodles Win Empty
MessageSujet: Re: Épisode 03 Wackadoodles Win   Épisode 03 Wackadoodles Win EmptyVen 15 Mar 2024 - 0:09

Perso, j'aime pas cette règle stipulant qu'un médevac dans une autre équipe annule le conseil de l'équipe perdante. Ca rend la défaite complètement caduque et cela n'aide pas à avoir de la considération pour le jeu des Violets, qui auront juste été sauvé par pure chatte !

Quitte à n'éliminer personne, j'aurais apprécié qu'un des violets soit envoyé chez les oranges, histoire que son absence soit compensée ! Et au moins, les violets subiraient une certaine conséquence de leur défaite.

Sinon, je suis assez dégoutté du medevac de Randen qui avait une chouette storyline avec Venus. Le voir en larme, ainsi que Venus m'a grandement touché et je me suis moi-même surpris à être impliqué émotionnellement.

Sinon, Jem trouve le beware, ça me va même si je trouve que son montage l'implique très peu, donc mauvais pour elle pour la suite.
J'aime toujours pas Kenzie, ça ne change pas !

Bon, sur Bhanu, j'étais partagé entre rire et malaise tout au long de l'épisode, mais quand même, voir Q qui lui balance nonchalamment qu'il veut qu'il soit son Philippe Sheppard comme si c'était un compliment, c'était de l'or en boîte.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 883
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Épisode 03 Wackadoodles Win Empty
MessageSujet: Re: Épisode 03 Wackadoodles Win   Épisode 03 Wackadoodles Win EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:22

Episode 03 - Hernie Divine

Ouhla, mais c'est du très très lourd, Bhanu.
Ces effondrements de Drama-Queen dénués de tout filtre, cette phrase quand même kitch où il dit être pour gagner ''un million d'amour'', cette drague de Probst qu'il appelle son Guru, cette posture enfantine où il recherche des gens pour le sauver ...

Qu'on se le dise, je trouve Kenzie limite plus correcte avec lui que Q.
Kenzie lui fait clairement comprendre qu'il doit jouer et pas juste pleurnicher, se comporter en adulte, et ne lui vend pas du rêve ...
A l'inverse, Q. le prend pour un joyeux débile en lui vendant du rêve, en lui faisant un travail de coaching qui ne bénéficie qu'à sa propre personne, et en poussant le cynisme jusqu'à lui proposer un travail en CDD en qualité de ''Philip Sheppard'' !!!
Si Bhanu arrêtait de pleurer 5 secondes, il se rendrait compte du total Bullshit inhérent à cette démarche exploitative de Q. (que je ne critique pas, c'est le jeu ... mais on est plus sur le versant négatif vu qu'à ce stade, Bhanu devrait sortir pour son bien-être psychique).

Cette équipe Yanu avec en son sein Jess, Jelinsky et Bhanu est sortie de la même usine à rêve que les Lulu de la saison passée, on a l'impression de voir les producteurs faire des expériences improbables au nom du drama, quitte à donner un peu le lead aux autres équipes.

Pour le reste, le focus sur Venus est tellement important que je la vois pas sortir prochainement, elle & Hunter sont clairement le focus de ces trois premiers épisodes.
Et elle est effectivement remarquable lorsqu'elle répond à Randen ''Ben, tu vois, ma perspective, c'est que je ne suis pas aveugle quoi'' en évoquant le pourquoi de sa méfiance envers Hunter, méfiance pertinente pour nous, spectateurs omniscients, après le focus sur Hunter, sa carrière, son intelligence, son garage !

Pour le reste, Randen a expliqué qu'il a su être traité par anti-inflammatoires et éviter l'opération chirurgicale, mais cette issue heureuse et non traumatique tient peut-être au respect du principe de précaution, donc chapeau à l'équipe médicale pour son sérieux.

La saison suit son cours, et les Siga semblent avoir vraiment trouvé la trappe de Lost dans le prochain épisode vu le plan choisi pour illustrer la scène !
WE HAVE TO GO BACK !

Allez, zou, je vous envoie des millions de petits coeurs à tous, pendant que Ben continue d'aligner les références Rocks & Cinémas, et que Kenzie la Dragon-Sirène sexy m'envoute de ses grands yeux Smile

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 549
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Épisode 03 Wackadoodles Win Empty
MessageSujet: Re: Épisode 03 Wackadoodles Win   Épisode 03 Wackadoodles Win EmptySam 16 Mar 2024 - 20:41

mouais, une overdose de Bhanu.

assez d'accord avec jenledger, ils auraient pu faire un conseil et le sortant allait remplacer le medievac, sauf si un switch est prévu (ce qui ne semble pas le cas).

presque surpris que les 4 Yanu n'ont pas demandé le flint à Jeff Épisode 03 Wackadoodles Win 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 340
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Épisode 03 Wackadoodles Win Empty
MessageSujet: Re: Épisode 03 Wackadoodles Win   Épisode 03 Wackadoodles Win EmptyDim 17 Mar 2024 - 3:04

J'ai pas apprécié l'épisode, Bhanu m'a gonflé tout du long. J'ai presque cru que Jeff allait le sortir du jeu quand il est arrivé sur le camp en mode tu as pas l'air bien dans ton assiette, rentre chez toi.
Le truc c'est que les 3 alliés cette équipe sont très antipathiques (Q et Kenzy surtout) mais c'est impossible de vouloir rooler pour Bhanu qui l'est encore plus.

La tribe verte a été quasiment invisible dans l'épisode.

Déçu par le medevac surtout que le duo formé avec Vénus semblait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 883
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Épisode 03 Wackadoodles Win Empty
MessageSujet: Re: Épisode 03 Wackadoodles Win   Épisode 03 Wackadoodles Win EmptyDim 17 Mar 2024 - 11:12

Moi j'aime bien Kenzie.

Entre la séquence où elle montre son emtionnalite la semaine passée et ici où elle est pondérée en parlant de Bhanu sans chercher à exploiter le bonhomme, je trouve que le show l'investit plutôt bien.

Tiffany est plus gamebotique en comparaison.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 25/09/2021

Épisode 03 Wackadoodles Win Empty
MessageSujet: Re: Épisode 03 Wackadoodles Win   Épisode 03 Wackadoodles Win EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:18

Un épisode dans la continuité de ce qui a été vu depuis le début de la saison.
Les Siga sont toujours deuxième aux épreuves même si cela a été très juste cette fois ci. Conséquence : plusieurs membres de la tribu sont invisibles ou presque durant l'épisode ( Tim, Maria, Moriah).
Jem trouve l'indice pour obtenir l'idole mais elle doit attendre une défaite à l'immunité pour que cela soit possible. Pas sûr que cela arrive avant un swap ou la réunification. Heureusement pour elle, elle aura de nouvelles instructions si son équipe ne perd pas.
En attendant, elle perd son vote et on se retrouve dans la situation de départ avec 3 votes du côté des hommes et 2 votes + l'extra vote du côté des femmes. Et Charlie se retrouve à nouveau dans une position idéale.
Sauf que Ben est envoyé au Journey. Et si, grâce à Bhanu, il récupère énormément d'infos sur les Yanu qu'il s'empresse de partager avec sa tribu à son retour, il perd son vote en n'achevant pas le puzzle qui lui était imposé.
Il fait preuve cependant d'un bon sens stratégique en disant à sa tribu qu'il devra attendre le conseil pour savoir s'il a toujours son vote voire un avantage. Reste à savoir si sa tribu le croira, surtout les femmes qui, si elles découvrent la vérité, n'auront plus besoin de Charlie.
Les Nami remportent encore l'immunité alors qu'ils étaient pourtant mal embarqués. Mais Hunter passe en mode Challenge Beast durant la seconde moitié de l'épreuve pour éviter le conseil aux siens.
Et si, pour Liz, Hunter n'est là que pour l'aventure, on s'aperçoit en fait que c'est un super fan qui s'entraîne chez lui et qui veut cacher son vrai niveau. Pas de chance pour lui Venus n'est pas aveugle et essaie d'ouvrir les yeux de Randen. Mais celui-ci ne croit pas une seconde qu'Hunter puisse être le cerveau de la tribu.
Le départ de Randen pour raisons médicales remet Venus dans une position délicate. D'autant plus qu'il ne semble pas lui avoir donner son idole en devenir. Reste à savoir si elle sera remise en jeu.
Bien évidemment, les Yanu perdent l'épreuve d'immunité et les hommes sont totalement dominés par les femmes.
Bhanu sombre dans le pathétisme et se fait humilier sans avoir l'air de s'en rendre compte : comme lorsque ces trois équipiers lui expliquent que Jess avait voté contre lui et que si elle avait joué son Shot in the Dark correctement il aurait été éliminé. Sauf que si Jess avait joué son SID, elle n'aurait pas pu voter contre lui. Et s'il y avait eu un revote ( car Bhanu a voté contre Jess qu'il appelle sa best friend !!!) Bhanu sortait à coup sûr. Autre exemple : Quand Q lui propose d'être son Philip Shepard !
Mais le pire c'est qu'il réussit à se cramer tout seul que ce soit lors de sa discussion avec la Sirène Dragon, quand il révèle tout ce qui se passe sur son camp lors du Journey ou à son retour quand il dit à Q qu'il a perdu son vote.
Q justement qui s'en sert à peine mieux sur cet épisode. Pas tellement parce qu'il prend Bhanu de (très) haut ( et franchement, même si je sais que ça n'arrivera pas, j'adorerai les voir tous les deux en finale et que Bhanu batte Q), ou qu'il la joue "chevaleresque" en demandant à être éliminé suite à sa performance lors de l'épreuve d'immunité. Mais surtout parce qu'il est persuadé d'avoir Tiff à ses côtés pour sortir Kenzie alors que Tiff nous dit dans un confess qu'elle reste fidèle à sa bestie pour l'instant et qu'on la voit rejeter la proposition de Q juste avant l'arrivée de Jeff. Deuxième fois consécutive qu'il essaie de sortir Kenzie et deuxième échec. Ca pourrait lui coûter très cher en cas de prochain conseil. Ce serait, en tout cas , un grand coup stratégique de la part de Kenzie et Tiff pour contrer les dégâts faits par Bhanu lors du journey.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Épisode 03 Wackadoodles Win Empty
MessageSujet: Re: Épisode 03 Wackadoodles Win   Épisode 03 Wackadoodles Win EmptyDim 17 Mar 2024 - 21:04

Arch Stanton a écrit:

Le départ de Randen pour raisons médicales remet Venus dans une position délicate. D'autant plus qu'il ne semble pas lui avoir donner son idole en devenir. Reste à savoir si elle sera remise en jeu.

il n'y a pas d'idole en devenir.
Même si venus dit que randen est parti avec l'avantage dans sa poche.
Si leur tribu perdu, il y aura peut-être quand même des instructions au coffre et quelqu'un pourra le trouver ?

et dans le preview, il semble que Banhu avoue avoir tout raconté pendant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 03 Wackadoodles Win Empty
MessageSujet: Re: Épisode 03 Wackadoodles Win   Épisode 03 Wackadoodles Win Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 03 Wackadoodles Win
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 15 - What About Me?
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Épisode 07 Episode Several
» Episode 13 - It Comes Down to This

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 46-
Sauter vers: