AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Épisode 02 Scorpio Energy EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Épisode 02 Scorpio Energy 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Épisode 02 Scorpio Energy 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Épisode 02 Scorpio Energy

Aller en bas 
+5
pikachuman
Thomas
jenledger
phildas
Jack Bauer
9 participants
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 02 Scorpio Energy Empty
MessageSujet: Épisode 02 Scorpio Energy   Épisode 02 Scorpio Energy EmptyJeu 7 Mar 2024 - 17:06

Zut alors, j'aimais bien Jess. Bon, OK, elle ne jouait pas formidablement bien et avait un peu de mal à trouver des fausses idoles posées sous son nez, mais elle avait l'air cool. En comparaison, sérieusement, Bhanu ?! On a dans cette saison une belle brochette de gens émotionnellement fragiles, mais lui, c'est le pompon. Et s'il y a un truc auquel je suis allergique, c'est bien les gens qui disent en permanence tout ce qui leur passe par la tête et sont convaincus que c'est une qualité. Bref.

Les vannes d'avant l'épreuve étaient bien marrantes, et même Jeff s'y est mis en sortant son couteau pour libérer l'idole de son bandeau Nami. Arf. Ce qui n'a pas empêché lesdits Nami de gagner une fois de plus, grâce bien sûr aux encouragements de the one and only Liz. Je veux dire, c'est clair que tu vas tout faire pour qu'elle se taise, et pour ça, pas le choix, faut gagner.

Du coup pas moyen de virer Venus et sa paranoïa galopante, qui nous promet encore de beaux moments. Cela dit elle n'a pas tout tort à propos de Soda, les mini-flashbacks illustrant sa propension à lui arracher l'idole des mains étaient assez édifiants.

Il n'y a guère que chez les Siga qu'on semble avoir des gens à peu près normaux. En plus, grâce à eux, j'ai appris que Taylor Swift a sorti une méga-chiée de chansons (parce que bon, Metallica tournait déjà depuis près de dix ans quand elle est née).

Bref, c'était très sympa, même si j'apprécierais qu'on se calme sur les profils de gens qui craquent pour un rien, surtout après quelques jours seulement.

_________________
Épisode 02 Scorpio Energy 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 02 Scorpio Energy X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 29/05/2015

Épisode 02 Scorpio Energy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 02 Scorpio Energy   Épisode 02 Scorpio Energy EmptyJeu 7 Mar 2024 - 18:52

Monter les épisodes à 90 minutes est vraiment super : il y a clairement de quoi faire.

Il faudrait ressortir les saisons précédentes en montrant tout ce qui a été coupé au montage.


Citation :
Yanu lost again. The irony is, the one person who could have saved them in a contest that required tall people to help hold up the middle of the arch was the guy they just voted out: Jelinsky.


Citation :
The only thing weirder than all of this is the fact that that the Yanu tribe has evidently taken it upon themselves to inform Probst each week when it is time to vote. Last week it was Bhanu, and this week Q told the host, “Jeff, it’s time to vote.” I love how it is not even a question, but a statement.

(..)

if Kenzie doesn’t announce next week, “If anyone has a hidden immunity idol or advantage they would like to play, now is the time,” then I will be truly bummed.

https://ew.com/survivor-46-recap-episode-2-8605004
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

Épisode 02 Scorpio Energy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 02 Scorpio Energy   Épisode 02 Scorpio Energy EmptyVen 8 Mar 2024 - 1:24

Très bon épisode, même si j'avoue que ce n'est pas le résultat que je voulais.

J'aime beaucoup ce format d'1h 20 qui nous permet d'apprécier les candidats dans des petits moments vraiment funs, comme ce magnifique concours de titres Taylor Swift vs Metallica. Sachant que moi, je n'arriverais pas citer 100 titres parmi tous les artistes que je connais, quand je vois que certains sont capables d'en citer 100 sur un seul artiste, c'est assez surréaliste !
Très honnêtement, j'aime bien cette équipe des verts, notamment Charlie et Maria qui se voient déjà comme la réincarnation d'un des duos des plus mythiques de Survivor.

Chez les oranges, Venus m'a fait de la peine !
Déjà, je trouve que Tevin l'a blacklist ultra rapidement mais le comportement de Soda à son sujet, qui refuse de lui parler parce que les autres ne lui font plus confiance me dégoûte.
Fort heureusement, j'ai été agréablement surpris par Randen qui veut bosser avec elle, comprenant que les gens au bottom ont tout intérêt à rester unis.

Chez les violets, j'adore Jess qui a un côté "weird" mais très authentique d'où le fait que je soit déçu de son boot. Bon, elle était éclaté en stratégie et son attitude lors du challenge était… incompréhensible, mais ça n'empêche pas ma déception.
Kenzie me gonfle, c'est rien qu'une gamebot à mes yeux !
Bhanu aussi m'a gonflé avec son discours sur la moralité au conseil, limite culpabilisant !
Et au final, j'aime Q en dépit qu'il reste assez lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 340
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Épisode 02 Scorpio Energy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 02 Scorpio Energy   Épisode 02 Scorpio Energy EmptyVen 8 Mar 2024 - 5:09

Est-ce que toute la saison va faire 1h20 ? En tout cas, je signe.

J'étais triste de voir partir Jess, mais bon, faut avouer que c'est un choix logique. Clairement, Survivor ne semble pas être un jeu fait pour elle. Mais elle était bien drôle et sympathique à suivre.
C'est vraiment quelqu'un que j'aurais aimé voir plus longtemps. J'aurais tellement aimé que Mckenzie parte après ses commentaires hyper orgueilleux.

Je suis curieux de voir ce que peut donner le duo Venus + Randen.
J'avais déjà remarqué la semaine dernière que Soda avait arraché le totem des mains de Venus. Après, je trouve que Vensu a l'air relou. Mais j'ai envie de la soutenir. Tout le monde aime une good underdog story.

Chez les verts, le duo Maria Charlie me semble plutôt aller du côté des garçons, non ?


En tout cas l'épisode était sympathique. La preuve qu'il n y a pas besoin de 50 avantages et d'un conseil surprenant pour apprécier l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Épisode 02 Scorpio Energy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 02 Scorpio Energy   Épisode 02 Scorpio Energy EmptyVen 8 Mar 2024 - 22:40

personnellement, j'ai trouvé cet épisode long, mais looooooooooooooooooong

entre le concours de titres de chanson entre un groupe mythique de rock (et pas de métal) et une midinette qui chie des chansons pré-formatées pour ado, l'épreuve se résumant à qui fera plus tomber l'arche, les aller-retour de pseudo strat, et la tirade de Banhu qui semble qu'il se serait éliminé lui-même (il a commencé à prendre ses affaires avant le dépouillement), je me suis ennuyé ferme.

seule partie amusante est quand ils se sont moqués de Jelinsky.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 340
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Épisode 02 Scorpio Energy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 02 Scorpio Energy   Épisode 02 Scorpio Energy EmptyVen 8 Mar 2024 - 23:38

La partie où ils guident Jessica vers l'idole est super drôle aussi.
J'ai écouté l'itw de Jess sur RHAP. Elle est vraiment super drôle. Elle a pas eu l'air de passer un bon moment du tout mais elle a beaucoup de second degré et d'humour et d'auto dérision.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 883
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Épisode 02 Scorpio Energy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 02 Scorpio Energy   Épisode 02 Scorpio Energy EmptySam 9 Mar 2024 - 13:25

Episode 02 - Venus en Scorpion

A priori, les épisodes à venir reprendront la durée type de 60 minutes de la saison passée (90 minutes en live, en lien avec les 30 minutes de pubs que les Ricains doivent endurer).

Et de fait, fameux contraste avec la version Australienne qui arrive à atteindre 12 épisodes en ayant laissé dans l'invisible quelques joueurs ...
Ici, on sent la volonté d'humaniser et développer les candidats, au risque de déplaire à certains spectateurs venus pour le gameplay ...
Mais ça donne deux produits divergents issus du même concept et qui restent tous les deux infiniment divertissants, aux antipodes de Koh-Lanta.

Sinon, la S46 n'était pas pensée en format ''épisode étendu'' contrairement à la 45 qu'ils ont filmé en ayant en tête qu'il faudrait composer des épisodes plus longs.
Donc ici, le travail de créativité s'est davantage fait dans la salle de montage que dans les prises de vue sur l'ile, mais Jeff a dit en interview qu'il avait senti que la méthodologie 45 avait épuisé ses équipes de tournage, et que c'est pour ça qu'il n'y aura pas d'Auction/Enchères cette saison.

Team Nami

J'ai un peu l'impression que Tevin est une version multiverse de Brice Izyah Johnston (S28) qui se serait ''réincarné'' dans une New Era qui a fait la part belle à la diversité ethnique.
Résultat, le gars règne sur sa tribu presque instantanément.

C'est pleinement subjectif, mais j'ai une aversion massive pour Soda.
Certains Meme internets avaient déjà exposé son attrapage compulsif d'idole la semaine passée qu'elle tente de réitérer, et cette mentalité ''j'aime beaucoup Venus mais je vois que les autres ne l'aiment pas donc je laisse tomber'' me débecte.
En comparaison, voir Randen choisir de bosser avec la joueuse qui lui inspirait une méfiance initiale me fait sourire et me semble traduire une prise de risque sociale que j'apprécie.

Il reste Liz qui continue de se la ramener avec sa success-story et génère du malaise, à un tel point que son équipe semble se demander si elle ne vit pas dans un garage avec un raton-laveur avec qui elle s'est inventée une vie ...

Je sais que je suis biaisé par mon appréciation de voir des jolies demoiselles à l'écran, mais j'aime beaucoup Venus et la storyline qu'elle semble amener avec elle.
Ostracisée par sa introversion et l'attitude de King Tevin, pas aidée par sa propension au stoïcisme et sa difficulté à montrer ses émotions, la nana voit tout de suite à quel point elle est catégorisée et ignorée (''ma voix n'est pas entendue'' est particulièrement violent au vu de la connectique iranienne) et réagit sur un mode manichéen en se promettant de sabrer cette équipe à la première occasion.
Elle semble tellement réagir sur un mode blanc & noir totalitaire qu'elle part même en guerre contre Hunter la semaine prochaine ...

J'en arriverais presque à vouloir la voir concrétiser ses projets, et à voir Randen survivre juste parce qu'il décidé de se lier à elle plutôt que la rejeter en mode Soda.

Team Siga

L'équipe feel good du moment.

Petite sortie de route : vous comprenez le délire Taylor Swift ?
De ma posture de petit européen, je la trouve formidablement ''Meh''.
Le style, les chansons, la voix, je la trouve très quelconque, proprette, oubliable.
Sauf qu'aux USA, c'est une tornade à même d'influencer les élections à venir, qui a une fanbase de folie, qui bat tous les records ...
J'ai un réel problème à comprendre en quoi ça se justifie ...
Et voilà que ça débarque dans Survivor.

Sinon, Ben a droit à son segment Backstory centré sur son amour de la musique, Jem est invisible malheureusement et Charlie/Maria décident d'émuler Malcolm/Denise.
Charlie ferait bien de réviser ses classiques et se souvenir de la tournure de cette saison.

Sinon, Moriah fait papote avec Liz de banc à banc, ça m'a fait rire.

* Team Yanu

Le naufrage continue.

Kenzie joue un jeu social trop flagrant, le duo Q-Tiffany est trop flagrant et donc les deux composantes du trio de tête se regardent du coin de l'oeil, avec Tiffany à la meilleure place.

Sauf qu'avec Bhanu et Jess, il y'a peu de risques de pouvoir conceptualiser un plan efficace.

Bhanu est un enfant.
Spontané, passionné, flamboyant, authentique, instable.
Sa crise de panique au conseil et son plaidoyer sur l'authenticité montrent un gars qui part complètement en vrille et tout fan qu'il soit, pleinement inapte à jouer ce jeu avec subtilité.
Lorsqu'il répond qu'il se permet ce franc-parler transparent uniquement chez Yanu, sa tribu/famille, mais qu'il sera plus subtil avec les autres joueurs, ça peine à convaincre ...

Et Jess sort, de façon moins proéminente que la semaine passée, après une séquence hilarante où elle ne trouve pas une fausse idole planquée sous son nez.
Ceci dit, cette histoire de fausse idole traduisait déjà le fait qu'elle allait sortir.
Pourquoi Q lui aurait-il remis en main une fausse idole à même de la ridiculiser s'il voulait vraiment travailler avec elle par la suite & devoir réparer les dégats ?
En parlant de l'homme qui a un balai dans le Quintavius, mon dieu que ce bonhomme est barbant et premier degré, sa réponse avant l'épreuve t'a refroidi l'ambiance puissance 20.

On en parle de la stratégie de Jess ?
Parler = je fais des conneries.
Manger fourmis = Je ne parle pas.
Manger fourmis = Je ne fais pas de conneries.

Légendaire.
Aussi légendaire que Jellinsky ?

Ayant lu son interview, Jess précise qu'elle ne dormait jamais et vivait une torture permanente, au point de ne pas avoir joué son SitD et avoir préféré une idole qu'elle savait fausse juste pour que ça s'arrête.
Non sans humour, elle précise qu'ils étaient éveillés lorsque l'abri s'est effondré sur eux dans l'épisode 1 parce que Jellinsky était parti en pleine nuit chercher une idole, et que donc, la légende a sauvé leurs vies Smile

J'aime ceci dit beaucoup Kenzie (oui je suis cohérent, je sais) et ses jolis yeux bleus trempés, même si elle ferait bien de ne pas être aussi socialement douée sous les yeux de ses alliés.
Reste Tiffany, éprouvée à l'idée de craquer devant les deux autres équipes et d'être catégorisée comme la Black colérique, ce qui donne un intéressant débat sur la place de la réaction émotionnelle dans la société quand on la compare à Bhanu.

Bref, un début de saison dynamique, des joueurs développés avec un focus tranche de vie qui me parle, une potentielle dynamique à la Lulu-Losers 2.0.

Et Jeff est donc Scorpion effectivement, certains connaissent même ça en arrivant dans le show.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 02 Scorpio Energy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 02 Scorpio Energy   Épisode 02 Scorpio Energy EmptySam 9 Mar 2024 - 16:44

S'agissant de Taylor Swift, je ne suis même pas sûr d'avoir déjà entendu l'une de ses chansons. Mais bon, s'il n'y avait que des artistes de talent qui connaissent un grand succès, ça se saurait.

_________________
Épisode 02 Scorpio Energy 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 02 Scorpio Energy X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 340
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Épisode 02 Scorpio Energy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 02 Scorpio Energy   Épisode 02 Scorpio Energy EmptySam 9 Mar 2024 - 17:24

Elle a quelques chansons connues mais tu ne sais peut-être pas qu'elles sont d'elles.

Pour ma part j'ai du mal à comprendre le phénomène. Les américains que je cotoie ne m'en parlent pas non plus. Pourtant quand on voit les reportages c'est bien un phénomène. Je sais que les news en parlent souvent comme les français pouvaient parler de Johnny parfois, genre d'une légende.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 883
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Épisode 02 Scorpio Energy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 02 Scorpio Energy   Épisode 02 Scorpio Energy EmptySam 9 Mar 2024 - 18:10

Oui j'ai pensé à Johnny en voyant l'ampleur, à une autre époque et autre public.
On peut citer Michaël Jackson ou Madonna mais je leur trouve à tous une identité que je ne trouve pas à Miss Swift.

J'ai lu quelques articles pas élogieux cet aprem comme quoi elle a fait de la victimisation une de ses stratégies marketing ...
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 883
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Épisode 02 Scorpio Energy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 02 Scorpio Energy   Épisode 02 Scorpio Energy EmptySam 9 Mar 2024 - 18:54

Et pendant ce temps là, Liz ...

https://lizwilcox.com/speaking/

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Épisode 02 Scorpio Energy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 02 Scorpio Energy   Épisode 02 Scorpio Energy EmptySam 9 Mar 2024 - 22:35

FredoBsi a écrit:
Jem est invisible malheureusement
peut-on dire que Jem est un hologramme ?
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 883
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Épisode 02 Scorpio Energy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 02 Scorpio Energy   Épisode 02 Scorpio Energy EmptySam 9 Mar 2024 - 22:42

Remarquable.

Générique !

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Épisode 02 Scorpio Energy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 02 Scorpio Energy   Épisode 02 Scorpio Energy EmptyDim 10 Mar 2024 - 17:46

Un peu plus partagé sur l'épisode personnellement.
Déjà, même si c'est intéressant en soit, j'ai jamais vu un épisode 2 rebattre autant les cartes par rapport a un season premiere. Beaucoup de candidats edités très positivement sur le premiere le sont plus négativement sur cet épisode, et inversement.
Je sais pas si on y aura droit mais un conseil pre swap/merge des oranges ca serait explosif.
Un peu dommage le twist des idols ou tu as besoin de perdre une immunité pour avoir des indices sur la clé car parti comme c'est parti, il y'a des chances qu'au moins une tribu n'ait pas accès a son idol.
Le gros point noir de l'épisode selon moi c'est tout ce qui se passe chez les violets après le challenge. Kenzie, présentée comme une candidate très intéressante, montre sur cet épisode qu'elle a clairement pas peur de jouer agressivement, surement trop. C'est pas nécessairement un problème mais c'est pas réfléchi du tout. Garder l'option de jouer avec la minorité, ok très bien, mais pas d'une maniere qui peut te porter préjudice derrière, surtout quand la minorité est totalement perdu dans le jeu. Et faire une fake idol juste pour empêcher qu'une Jess totalement perdue joue son shot in the dark, c'est clairement excessif. Un split vote avec Bhanu aurait largement suffit.
Le montage essaye de créer un suspens pour le vote en exagérant le danger pour Kenzie (qui serait reel normalement, mais la sortir avant Jess ou Bhanu serait se tirer une balle dans le pied). Bhanu a visiblement pas compris a quel jeu il jouait, et malgré ca survit a deux conseils alors qu'il est totalement a coté de la plaque.

Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 25/09/2021

Épisode 02 Scorpio Energy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 02 Scorpio Energy   Épisode 02 Scorpio Energy EmptyLun 11 Mar 2024 - 16:52

Totalement d'accord avec Tagi concernant l'édit des candidats. Et c'est particulièrement vrai concernant les Nami.
Hunter le" bon gars" se révèle cinglant lorsqu'il vanne les Yanu suite à l'élimination de Jelinsky ( même si la vanne est bonne). Et son confess nous apprend qu'il veut jouer très dur et qu'il compte sur son image pour chercher l'idole sans être soupçonné. Il est même persuadé de trouver celle-ci juste avant qu'on ne voit Randen prendre possession du Beware Advantage.
Tevin et Soda sombrent encore plus dans la méchanceté. Et si, dans le premier épisode, cela pouvait être le signe de candidats voulant jouer dur, à la fin de cet épisode nous n'avons plus qu'une envie : que Randen trouve l'idole et que les Nami aillent au conseil pour que Tevin ou Soda soit éliminé.
Car si Randen et sa nouvelle alliée Venus entrent en possession de l'idole, ils n'ont d'autre choix que de séparer le trio et d'espérer rallier Liz à leur cause pour obtenir la majorité.
Reste que je serais curieux de savoir ce qui va se passer si les Nami ne vont pas au conseil avant le swap et que Randen se retrouve chez les Yanu 2.0 ou les Siga 2.0. Aura-t-il perdu son vote jusqu'à la réunification ? Lui offrira-t-on la possibilité de faire un raid sur l'île Nami en cas de victoire à un confort ou à une immunité ?
Chez les Siga, la situation est moins tendue mais les divisions persistent. Ben continue d'être le fédérateur et de dispenser la bonne humeur que ce soit en faisant le feu, en jouant le jeu avec Charlie ou en attribuant des surnoms à chacun de ses équipiers.
Et Charlie, qui aurait pu se trouver dans une situation délicate à cause de l'extra vote de Maria, fait preuve de grandes qualités et réflexions stratégiques en ralliant celle-ci à sa cause. Malheureusement pour lui, et comme il le reconnait dans son confess, ses qualités sociales sont loin d'être aussi impressionnantes. Il suffit de voir le roulement d'yeux de Maria lors de son "Jungle Gym" ( "Jungle Jim" ?) adressé à Jem pour s'en convaincre.
Les Yanu poursuivent leur série de défaites. Personnellement j'ai eu beaucoup de mal avec le montage de cette tribu lors de l'épisode. Et plus particulièrement avec le soi disant possible blindside de Kenzie. J'ai surtout l'impression qu'il servait à cacher un peu Tiff et à la montrer sous un jour bien plus favorable que Kenzie. Mais, bien qu'on veuille nous faire croire à de possibles tensions entre elles, elles apparaissent toujours très liées ( l'épisode de la fausse idole qu'elles fabriquent ensemble par exemple).
Je crois que ce montage était surtout destiné à nous expliquer pourquoi Q ne pouvait pas gagner plus qu'à nous dire que Kenzie allait perdre. Car Q est pour moi celui du trio qui prend le plus cher lors de l'épisode. Il suffit de voir sa réaction lorsque sa tribu se fait vanner suite à l'élimination de Jelinski, sa sur-confiance sur la fait qu'il a Bhanu et Jess de son côté et qu'il va pouvoir blindsider Kenzie s'il le veut avant qu'il ne fasse marche arrière sans que l'on ait la moindre explication, son confess couplé à celui de Jess à propos de Kenzie et de ce qui risque d'arriver si elle n'est pas rapidement éliminée. Sans oublié le coup de la fausse idole où il apparaît aux ordres de Kenzie et Tiff. Et franchement quel intérêt pour lui de donner cette idole à Jess.
Quand bien même Jess jouerait correctement son Shoot in the Dark, Q ne semble pas être en danger. Il est très peu probable que Bhanu vote contre lui. Et quand bien même, Q pourrait mettre un vote de sécurité sur Bhanu pour pousser à un revote dont il sortirait certainement vainqueur.
Et si le SID de Jess échouait, Q pourrait toujours dire à Bhanu que c'est Kenzie qui a voté contre lui ( s'il l'a vraiment de son côté, Bhanu le croirait) et il pourrait dire aux filles que son vote contre Bhanu était pour les protéger car il n'avait pas confiance en Bhanu.
Tout comme Charlie, il a intérêt à faire très attention si son équipe va au conseil. Car, s'il n'est pas la cible évidente, il pourrait néanmoins subir un beau blindside.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 549
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Épisode 02 Scorpio Energy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 02 Scorpio Energy   Épisode 02 Scorpio Energy EmptySam 16 Mar 2024 - 20:32

sorry, 1h30, je trouve cela trop long...

j'ai vraiment du mal avec Soda et Liz.

et je ne comprends pas trop non plus le phénomène Taylor Swift.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 02 Scorpio Energy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 02 Scorpio Energy   Épisode 02 Scorpio Energy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 02 Scorpio Energy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Épisode 07 Episode Several
» Episode 13 - It Comes Down to This
» Episode 2 - Man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 46-
Sauter vers: