AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Survivor UK reboot  saison 1 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Survivor UK reboot  saison 1 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Survivor UK reboot  saison 1 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Survivor UK reboot saison 1

Aller en bas 
+2
Jack Bauer
nicoseube14
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor UK reboot  saison 1 Empty
MessageSujet: Survivor UK reboot saison 1   Survivor UK reboot  saison 1 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 19:26

Les Anglais prévoient de relancer leur version de Survivor à l'automne, après seulement deux saisons. Je n'ai pas encore regardé les saisons, mais elles sont disponibles sur YouTube. Dans la deuxième saison, il y a même eu
Spoiler:
.

La date de diffusion n'a pas encore été annoncée, mais j'ai d'autres informations intéressantes à partager. La nouvelle saison mettra en vedette 18 candidats répartis en deux équipes. Il y aura également 16 épisodes d'une heure chacun. L'animateur de l'émission sera Joel Dommett, et elle sera diffusée sur la prestigieuse BBC.

Un premier trailer de la saison est déjà disponible.
https://www.youtube.com/watch?v=6-QorcXQEo8&t=35s

Survivor UK reboot  saison 1 Joel-dommett
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor UK reboot  saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor UK reboot saison 1   Survivor UK reboot  saison 1 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 9:25

En voilà une bonne nouvelle !

J'avais vu les deux premières saisons (qui datent du début des années 2000), il y avait évidemment du potentiel, ravi qu'ils remettent le couvert, surtout si les Sud-Africains arrêtent.

_________________
Survivor UK reboot  saison 1 721869JackBauerlogo2PNG Survivor UK reboot  saison 1 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor UK reboot  saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor UK reboot saison 1   Survivor UK reboot  saison 1 EmptyMer 4 Oct 2023 - 18:40

Survivor UK reboot  saison 1 Image_34
3 episodes par semaine
Diffusion fin octobre donc après la Coupe du monde de Rugby.
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor UK reboot  saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor UK reboot saison 1   Survivor UK reboot  saison 1 EmptySam 14 Oct 2023 - 16:13

Voici le cast
https://insidesurvivor.com/meet-the-18-castaways-competing-on-survivor-uk-55663
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor UK reboot  saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor UK reboot saison 1   Survivor UK reboot  saison 1 EmptyMer 25 Oct 2023 - 18:29

Début Samedi au UK.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor UK reboot  saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor UK reboot saison 1   Survivor UK reboot  saison 1 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 6:52

Yes, en deuxième partie de soirée sur BBC1 (une chaîne que je reçois, cool). Durée de l'épisode : une heure.

_________________
Survivor UK reboot  saison 1 721869JackBauerlogo2PNG Survivor UK reboot  saison 1 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor UK reboot  saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor UK reboot saison 1   Survivor UK reboot  saison 1 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 18:01

Deuxième épisode dès dimanche soir, par contre je ne sais pas si ça sera toutes les semaines ce rythme.

_________________
Survivor UK reboot  saison 1 721869JackBauerlogo2PNG Survivor UK reboot  saison 1 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor UK reboot  saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor UK reboot saison 1   Survivor UK reboot  saison 1 EmptyDim 29 Oct 2023 - 9:08

Épisode 1 (spoilers)

Intéressant, j'ai eu l'impression d'être quelque part entre Survivor US et Koh-Lanta. On a une musique un peu trop présente à mon goût qui vient souligner quantité de séquences, et une voix-off, mais qui contrairement à Brogniart se contente de quelques explications factuelles.

Il va falloir s'habituer à Joel Dommet, qui était un peu trop dandy détaché à mon goût. Je ne l'ai pas trouvé très convaincant, mais ça viendra peut-être.

On a un petit côté One World avec les camp des deux tribus tout proches les uns des autres, mais pour l'instant cela dit on n'a pas vu de contact entre elles en-dehors des épreuves.

On a aussi un petit côté Fiji, avec la tribu ayant remporté la première épreuve qui est blindée de matos et l'autre qui n'a absolument rien, et qui perd logiquement l'épreuve d'immunité. J'ai trouvé ça un peu too much.

Relevons la laideur de l'idole d'immunité, qu'on croirait fabriquée par des gosses.

Sinon on a un cast qui semble assez varié, je n'en ai retenu que quelques-uns, mais il a l'air d'y avoir quelques profils prometteurs. J'apprécie notamment la variété en termes d'âge.

Assez logiquement, c'est le gros gars qui a lâché le premier à l'immunité qui se fait virer, assez injustement me semble-t-il vu qu'il tenait deux machins.

La suite ce soir, et ce sera apparemment bien deux épisodes chaque WE.


EDIT : Grrr, je viens de me faire spoiler l'élimination de l'épisode 2 sur Wikipedia. Le deuxième épisode, qui ne sera diffusé que ce soir sur BBC1, est en effet déjà disponible sur la plateforme BBC iplayer. Méfiez-vous, donc.

_________________
Survivor UK reboot  saison 1 721869JackBauerlogo2PNG Survivor UK reboot  saison 1 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor UK reboot  saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor UK reboot saison 1   Survivor UK reboot  saison 1 EmptyDim 29 Oct 2023 - 21:21

Pour l'épisode, je n'ai pas réussi à entrer dans l'épisode 😂 . Il y a beaucoup d'action (2 épreuves, et le conseil, les portraits), mais peu de discussions. Le présentateur est très bon. Il apporte quelque chose, mais il ne faut pas qu'il vole trop la vedette aux joueurs. Le graphisme est bon aussi (pour l'épreuve). Pour le boot, ce n'est pas fou. Les 2 épreuves étaient nulles. Il aurait dû prendre des épreuves avec des sacs plus petits. Les bulletins et le totem, c'est une blague
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor UK reboot  saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor UK reboot saison 1   Survivor UK reboot  saison 1 EmptyLun 30 Oct 2023 - 6:45

Épisode 2 (spoilers)

Ça continue son petit bonhomme de chemin sans vraiment m'emballer. L'omniprésence de la musique, avec en prime des morceaux de musique récents dedans, me gonfle et me sort du truc.

Dommet aime les jeux de mots pourris, ça fait au moins un truc que j'apprécie chez lui.

Les La Nena remportent enfin une épreuve, ce qui permet une alternance au conseil. On a deux-trois alliances avec un gars en vote pivot, mais tout cela est bien vite expédié. Comme tu le dis, nicoseube14, on a assez peu de temps s'intéresser aux gens, malgré la durée d'une heure des épisodes. Il n'y a pas 50% des gens dont j'ai retenu le nom. Seule une poignée est un peu mise en avant.

La marathonienne est évacuée parce qu'elle a été mauvaise dans l'eau... Bon. Elle avait l'air un peu casse-bonbons aussi, mais les deux autres en danger semblaient moins intéressantes s'agissant de gagner des épreuves.

_________________
Survivor UK reboot  saison 1 721869JackBauerlogo2PNG Survivor UK reboot  saison 1 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor UK reboot  saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor UK reboot saison 1   Survivor UK reboot  saison 1 EmptyMar 31 Oct 2023 - 21:49

Épisode nul Sad Le point positif est que sur la Nena tout le monde sait sa position,(ce qui est dramatique aussi) maintenant. Par contre, quelle purge. Je ne sais pas ce qui va dans le montage, ça parle que de mélite de performance tout ça. :ouaf: Le seul bon moment est l'épreuve de confort :ouaf: pour vous dire le niveau. J'aime bien Joel Dommet qui est assez bon.

On sent que la BBC a fait des économies (cdm rugby, Eurovision, 60 ans de Doctor Who). On avait l'affichage qui indiquait la durée et la température sur la première image, ce qui était intéressant côté graphique. Sauf que sur l'épisode 2, nous avons des écritures sorties du logiciel World. Les portraits cassent le rythme. Après avoir vu ce début de saison, on ne peut que remonter à la surface.

Tu arrives à mémoriser presque la moitié, j'ai du mal à mémoriser le quart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor UK reboot  saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor UK reboot saison 1   Survivor UK reboot  saison 1 EmptyMer 1 Nov 2023 - 6:40

Ce n'est pas parce que j'ai mémorisé les noms de certains que j'ai retenu quoi que ce soit à leur sujet. Wink

_________________
Survivor UK reboot  saison 1 721869JackBauerlogo2PNG Survivor UK reboot  saison 1 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Survivor UK reboot  saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor UK reboot saison 1   Survivor UK reboot  saison 1 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 12:34

ouai ce début était un peu poussif. ça ma donné l'impression d'être un Survivor Australia du pauvre. ce doit être la même boite de prod je suppose tant il y a des similitudes plus la voix off qui fait penser à KL (heureusement ils n'ont font pas des tonnes). j'aime aussi les "puns" du présentateurs, ça change (parait qu'il est comédien si j'ai bien compris), j'ai adoré aussi lorsqu'il a pris la banane dans le premier épisode (c'est le genre de petit détail qui différencie cette version des autres et ça j'apprécie).

pour ce qui est des candidats pareil je ne retiens presque aucun nom à part Pegleg, mais ça c'est classique chez moi, même dans les autres versions, il faut attendre la merge (et encore) avant de plus avoir besoin d'un trombi/cheatsheet. il y a tout de même 3 ou 4 personnalités intéressantes.

enfin ce qui va être intéressant à voir c'est comment le jeu va évoluer car si j'ai bien compris la majorité des candidats ne connaissent pas survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor UK reboot  saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor UK reboot saison 1   Survivor UK reboot  saison 1 EmptyDim 5 Nov 2023 - 9:41

Épisode 3 (spoilers)

Je commence à me faire à Dommett et à ses blagues pourries. (D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a compris celle sur le nom du type qui marche à travers l'eau : Wade ? Je me creuse en vain depuis hier soir.)

Par contre, ça me fait de plus en plus penser à Koh-Lanta, et ce n'est pas une bonne chose. On a un joueur pas du tout sexiste (non non non, rien à voir avec le genre ou l'égalité ou la déségalité, nous explique-t-il) qui estime naturel que les hommes s'allient, parce que bon, c'est eux les plus forts. Et le pire est que ça marche. Malgré quelques voix discrètement discordantes, Lee impose son point de vue, d'abord en établissant une stratégie désastreuse pour l'épreuve, puis en imposant le choix d'une faible femme pour l'élimination, alors même que la majorité des gens s'accordent à dire que c'est sa stratégie qui est à blâmer.

Je peux comprendre qu'on laisse un type pareil aux manettes quelques temps parce qu'il fera une cible idéale le moment venu, mais en attendant, c'est un tantinet déprimant. J'espère qu'ils vont se prendre un sévère retour de manivelle à la prochaine épreuve parce qu'elle sera bien moins physique.

Par contre j'ai bien aimé le gars qui discute avec ses adversaires à l'épreuve et découvre que Ren les a bluffés avec son petit poisson. (Heureusement pour lui, cela dit, qu'il n'y a pas un Russell dans son équipe.)

Apparemment on nous prépare ce soir un twist dans la veine des plus pourris imaginés par les Australiens, ça promet...

_________________
Survivor UK reboot  saison 1 721869JackBauerlogo2PNG Survivor UK reboot  saison 1 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor UK reboot  saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor UK reboot saison 1   Survivor UK reboot  saison 1 EmptyDim 5 Nov 2023 - 22:27

Harmonica a écrit:
ouai ce début était un peu poussif. ça ma donné l'impression d'être un Survivor Australia du pauvre. ce doit être la même boite de prod je suppose tant il y a des similitudes plus la voix off qui fait penser à KL (heureusement ils n'ont font pas des tonnes). j'aime aussi les "puns" du présentateurs, ça change (parait  qu'il est comédien si j'ai bien compris), j'ai adoré aussi lorsqu'il a pris la banane dans le premier épisode (c'est le genre de petit détail qui différencie cette version des autres et ça j'apprécie).

pour ce qui est des candidats pareil je ne retiens presque aucun nom à part Pegleg, mais ça c'est classique chez moi, même dans les autres versions, il faut attendre la merge (et encore) avant de plus avoir besoin d'un trombi/cheatsheet. il y a tout de même 3 ou 4 personnalités intéressantes.

enfin ce qui va être intéressant à voir c'est comment le jeu va évoluer car si j'ai bien compris la majorité des candidats ne connaissent pas survivor.

Produit par Banijaii Laughing , après pour moi, il s'inspire de toutes les versions surtout de Kl et Australian.





L'épisode 3 est meilleur que les autres, mais bon, les 2 premiers étaient des purges aussi. Survivor UK reboot  saison 1 1f602

En point positif, Ren veut jouer et a décidé de prendre l'indice pour le collier. Elle serait un profil que je déteste dans une saison stratégique, mais là, je l'aime bien. J'espère un départ de Lee, la douche froide quand il y a eu le split. J'espère, mdr. Bon après, Ren et Hanna sont fautives, quand tu as un joueur qui joue au macho tu protèges les femmes. En plus, il se permet de les insulter, mais elles ne font rien. Lee doit être populaire sur "Club That Suck". Survivor UK reboot  saison 1 1f605

Pour Ren, j'aurais fait pareil, vous avez vu la taille du poisson. En plus, dans l'autre équipe, une joueuse n'était pas convaincue du gros poisson.

Le montage était meilleur, ils se sont concentrés sur un camp et ont enlevé l'épreuve de confort qui casse le rythme et qui est ossef.

Bon après, c'était juste mieux que les épisodes d'avant. L'épisode 4 risque d'être décevant comme l'a expliqué Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor UK reboot  saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor UK reboot saison 1   Survivor UK reboot  saison 1 EmptyLun 6 Nov 2023 - 6:36

Épisode 4 (spoilers)

Ça se rééquilibre décidément, les Caleton retournent au conseil après avoir remporté une super récompense (même si Lee a perdu son duel viril, hin hin). On a comme prévu un twist de merde à l'australienne, mais au moins les joueurs en sont-ils informés avant de voter. Leilani est envoyée chez La Nena et les Caleton espèrent vaguement qu'elle leur restera fidèle. Mouais.

La musique me gonfle vraiment. Par contre le ton un peu décalé de la voix-off, qui explique qu'une idole d'immunité est cachée dans une grosse grenouille ou se moque de l'un ou l'autre joueur, est assez cool.

_________________
Survivor UK reboot  saison 1 721869JackBauerlogo2PNG Survivor UK reboot  saison 1 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Survivor UK reboot  saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor UK reboot saison 1   Survivor UK reboot  saison 1 EmptyMar 7 Nov 2023 - 0:31

ces épisodes ont été meilleurs que les 2 premiers et on peut dire que la saison est lancée.

Jack Bauer a écrit:
mais au moins les joueurs en sont-ils informés avant de voter.
oui c'est un plus.

sinon j'ai été surpris que l'annonce/découverte que des HII soient en jeu n'ait pas créé plus de remous (je ne parle pas forcément de recherches plus intense ou collective, mais de discussions, questionnement, rapprochement avec la visite à l'outpost, pourquoi maintenant ?, qu'est-ce que c'est ? [on a plusieurs personnes qui ne connaissent pas survivor ne l'oublions pas]...) bref je pensais que ça allait créer plus de vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor UK reboot  saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor UK reboot saison 1   Survivor UK reboot  saison 1 EmptyLun 13 Nov 2023 - 6:46

Épisodes 5 et 6 (spoilers)

Je n'ai pas trop apprécié la manière de mélanger les équipes, qui met nécessairement en danger les minoritaires qui changent de camp. Cela dit, les ex-Caleton se retrouvent à trois chez La Nena, et les dissensions internes leur permettent de s'en tirer au détriment de Ren, rattrapée par son petit poisson.

Je ne comprends pas qu'ils aient ressuscité l'épreuve du cassage de dos, super dangereuse, que la version US a depuis longtemps remisé dans le placard aux mauvaises idées.

Sinon j'ai apprécié de voir un peu plus Tinuke, qui semble intéressante.

_________________
Survivor UK reboot  saison 1 721869JackBauerlogo2PNG Survivor UK reboot  saison 1 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor UK reboot  saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor UK reboot saison 1   Survivor UK reboot  saison 1 EmptyDim 19 Nov 2023 - 16:44

Épisodes 7 et 8 (spoilers)

Une scène de courrier sympa, déconnectée de tout enjeu, juste pour l'émotion. Une tribu Caleton en plein naufrage mais où les deux transfuges de La Nena prospèrent. Un Christopher en roue libre qui ne consulte pas ses petits camarades et tente (vainement) de saboter tout seul une épreuve en faisant le guignol. Et un Dommett qui ne recule devant aucun mauvais calembour.

En route vers la fusion !

_________________
Survivor UK reboot  saison 1 721869JackBauerlogo2PNG Survivor UK reboot  saison 1 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor UK reboot  saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor UK reboot saison 1   Survivor UK reboot  saison 1 EmptyDim 19 Nov 2023 - 17:30

J'ai abandonné a l'épisode 5, bon courage a vous pour finir la saison.
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor UK reboot  saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor UK reboot saison 1   Survivor UK reboot  saison 1 EmptyDim 10 Déc 2023 - 19:22

Tout le monde a abandonné Laughing Après logique vu la purge, après il fallait voir quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor UK reboot  saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor UK reboot saison 1   Survivor UK reboot  saison 1 EmptyLun 11 Déc 2023 - 6:37

Non, non, je regarde toujours, et la fin de saison est plus sympa que le début, ça joue, ça blindside, c'est plaisant à suivre, même si ça ne casse pas trois pattes à un canard.

_________________
Survivor UK reboot  saison 1 721869JackBauerlogo2PNG Survivor UK reboot  saison 1 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Survivor UK reboot  saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor UK reboot saison 1   Survivor UK reboot  saison 1 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 17:27

je suis aussi dans le même camp que @Jack Bauer, et justement à partir de l'épisode 5 je crois c'est là que ça commence à être plus intéressant. et il y a quelques petits moments assez ouf/marquant tout de même (je pense notamment à un certain piège à homard, j'en dis pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor UK reboot  saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor UK reboot saison 1   Survivor UK reboot  saison 1 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:52

Finale

Sans spoiler, la saison se termine de très chouette manière, avec un trio final tout à fait sympathique. La personne qui l'emporte a totalement mérité son titre, même si une autre avait ma préférence.

Le début de saison était poussif, mais ça s'est bien réveillé sur la fin, et j'espère qu'il y aura une nouvelle saison, car le potentiel est là. Qu'ils castent un peu moins de joueurs kohlantiens et ça peut devenir très bien.

_________________
Survivor UK reboot  saison 1 721869JackBauerlogo2PNG Survivor UK reboot  saison 1 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Survivor UK reboot  saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor UK reboot saison 1   Survivor UK reboot  saison 1 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 21:46

entièrement d'accord avec @Jack Bauer (et même sur les finalistes et le résultat je crois Survivor UK reboot  saison 1 1f609 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor UK reboot  saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor UK reboot saison 1   Survivor UK reboot  saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor UK reboot saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Quebec Saison 2
» [Fic] Pokemon Survivor : saison 1
» Australian Survivor (saison 4)
» Survivor Quebec saison 1
» Australian Survivor (saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: