AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Survivor Quebec saison 1 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Survivor Quebec saison 1 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Survivor Quebec saison 1 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Survivor Quebec saison 1

Aller en bas 
+9
pikachuman
jenledger
Jack Bauer
nicoseube14
Kyushen
coulis
chtimonstre
tepeji
bilbothobbit
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Survivor Quebec saison 1 Empty
MessageSujet: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 EmptyMar 14 Déc 2021 - 17:50

Je poste ça la en espérant que ce soit sa place.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1845613/telerealite-survivor-au-quebec

Une bonne nouvelle pour ma part.


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 4 Avr 2023 - 20:20, édité 1 fois (Raison : édition du titre du sujet pour l'actualiser)
Revenir en haut Aller en bas
tepeji
Débarque sur l'île
tepeji


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2017

Survivor Quebec saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 EmptyMer 12 Jan 2022 - 8:00

Bonjour et Bonne année à tous !

Ouahh une version québécoise, j ai hâte.

Revenir en haut Aller en bas
chtimonstre
Débarque sur l'île
chtimonstre


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2016

Survivor Quebec saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 EmptyDim 23 Jan 2022 - 9:49

Y aura des sous-titres ?!   lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coulis
Débarque sur l'île
coulis


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2021

Survivor Quebec saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 EmptyMar 29 Nov 2022 - 17:35

Hello,

Une petite mise à jour, ça sera pour printemps 2023 !

Enfin un Survivor en français :-)

https://www.noovo.ca/emissions/survivor-quebec
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Survivor Quebec saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 EmptyMar 29 Nov 2022 - 21:33

Et bien, et bien... ça va en faire des versions à regarder. Very Happy

Excellente nouvelle, en espérant que ça attire une partie du public français de Koh-Lanta.
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor Quebec saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 EmptyVen 27 Jan 2023 - 18:53

https://plus.noovo.ca/emissions/survivor-quebec/candidats
On a le portrait de tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
tepeji
Débarque sur l'île
tepeji


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2017

Survivor Quebec saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 EmptyVen 27 Jan 2023 - 20:31

Super News.
Des idées sur la diffusion ?

Pour Noovo il suffit d un vpn ? Il y’a plus simple ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor Quebec saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 EmptyVen 27 Jan 2023 - 23:25

J'ai pas de date, mais elle débute au printemps, et elle sera en meme temps que la saison 44. Après pour la date aucune idée.

Oui, il faut le vpn, après pour les liens de streaming, j'en est aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 EmptyLun 6 Mar 2023 - 19:54

La diffusion commencera le 2 avril, c'est officiel.

_________________
Survivor Quebec saison 1 721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec saison 1 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Survivor Quebec saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 EmptyLun 6 Mar 2023 - 21:18

Cool !

Des candidats préférés ? Sango et Karine me bottent bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 EmptyMar 7 Mar 2023 - 6:33

Perso je ne regarde jamais les portraits avant diffusion.

_________________
Survivor Quebec saison 1 721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec saison 1 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor Quebec saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 EmptyLun 3 Avr 2023 - 20:18

Premier épisode sortie (même le 2eme que je crois est un review de l'ep 1) . L'épisode est assez cool, l'émission est orienté Survivor. Le
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Survivor Quebec saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 EmptyLun 3 Avr 2023 - 21:27

Episode 1 (Spoilers)

Bon, ce premier épisode était bon, sans réellement le temps de s'ennuyer, mais j'ai pas mal de réserve, notamment niveau réalisation.

Certains choix sont assez moyens, comme le fait de reprendre le générique de Survivor SA que je trouve être le moins bon actuellement (ironique que Survivor Québec repompe la version qui pompe dans toutes les versions), les confess pendant les challenges qui cassent le rythme (surtout pour dire de tel banalité), les bandes annonces pour la suite à chaque pub...
On voit aussi des grosses lacunes en suspense, car franchement, c'était ultra obvious de voir laquelle des 2 équipes allait perdre et qui allait se faire tej au conseil.

Bon, niveau candidats, on a pas mal de profil comme on pourrait en croiser tous les jours, et j'avoue que ça fait du bien, car le casting m'apparaît très naturel.
Bon, j'ai eu très peu de temps à retenir tout le monde et donc à m'attacher, mais certains ont retenu mon attention, comme Denis qui semble très prometteur à ne pas vouloir être identifié comme un élément physique important.
Jean-Junior a aussi l'air d'être un mâle alpha haut en couleur. Son montage est contrasté, mais force est de constaté qu'il semble assez bon socialement et vu qu'il approche la petite Kimberly, il ne semble pas être en mode "On vire les plus faibles"
L'amitié entre Joel et Sango a de quoi promettre sur le passif du frère de Joel que Sango a pu rencontrer. J'espère juste que cela ne donnera pas un Dave/Matt 2.0 (comprendra qui pourra).
Bon, j'ai trouvé Vicky un peu geignarde par contre. J'ai l'impression qu'on l'a beaucoup entendu se plaindre.
Bon, le fait que Nicolas convoque tout le monde pour révéler son homosexualité m'a un peu gêné. Evidement, je comprends qu'il souhaite casser les barrières mais je trouve que c'est un peu "m'as-tu vu" de le faire en mode révélation collective. Lui voyait ça comme un devoir, mais moi, en tant qu'LGBT, j'estime qu'il est en droit de ne pas le dire. Personnellement, je ne le dirais pas, ou du moins, pas collectivement.

Le boot de Martin était tellement obvious que je ne comprends pas du tout pourquoi la prod a choisit de nous faire un faux suspense sur ça.
Autant assumer le côté obvious et lui donner un montage moqueur.
Martin coche toutes les grosses cases du mauvais stratèges comme on en voit des tas à Koh-Lanta : sans aucune subtilité, nul dans les épreuves, joue dés que le jeu commence sans même connaître les gens, grosses lacunes sociales...

Bon, j'espère qu'on va continuer sur cette lancée, car le nombre d'épisodes prévu me fait un peu peur (on est sur Survivor Romania ou quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Survivor Quebec saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 EmptyMar 4 Avr 2023 - 0:16

beaucoup d'épisodes (60) de prévus, mais assez courts pour la plupart (20 minutes, pub comprise). On verra si l'épisode du dimanche sera une fusion des autres ou un autre, si les épisodes de la semaine seront un épisode coupé en morceau.
pareil, les confess pendant les jeux bof bof et les coupure pub pendant avec "dans la prochaine partie", ca m'a rappelé des mauvais souvenirs de quand je regardais KL, avec le "à suivre" et les "voici ce qui s'est passé avant la pub"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 EmptyMar 4 Avr 2023 - 20:19

Épisodes 1 et 2.a

C'était sympa, le montage est très serré, on voit beaucoup de choses en un peu plus d'une heure. L'inspiration de la version US est évidente malgré la reprise du thème musical sud-africain. Les phrases-types de Probst sont déclinées en français les unes après les autres et les épreuves sont de purs décalques.

Pas mal de candidats sympas et/ou intéressants, je retiens notamment Joël et Simon.

Dommage pour Martin qui avait une profession pas banale (designer de camions blindés !), mais il est rentré dans le schéma classique du mec qui veut en faire trop tout de suite.

On semble s'orienter vers des demi-épisodes quotidiens, celui d'hier en tout cas constitue la première moitié d'un épisode "standard".

_________________
Survivor Quebec saison 1 721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec saison 1 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 EmptyMer 5 Avr 2023 - 18:50

2b (ou 3 ?) (Ça va être coton la numérotation...)

Donc on n'est pas sur des demi-épisodes, au mieux sur des tiers. Ni épreuve ni conseil dans celui d'hier, juste de la chasse à l'indice et des discussions stratégiques sur les camps. Pas inintéressant, mais ce rythme ne me plaît guère. Je crois que je vais plutôt regarder ça tous les 3-4 jours, quand il y aura l'équivalent d'un épisode complet à s'envoyer.

_________________
Survivor Quebec saison 1 721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec saison 1 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor Quebec saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 EmptyMer 5 Avr 2023 - 18:55

Jack Bauer a écrit:
2b (ou 3 ?) (Ça va être coton la numérotation...)

Donc on n'est pas sur des demi-épisodes, au mieux sur des tiers. Ni épreuve ni conseil dans celui d'hier, juste de la chasse à l'indice et des discussions stratégiques sur les camps. Pas inintéressant, mais ce rythme ne me plaît guère. Je crois que je vais plutôt regarder ça tous les 3-4 jours, quand il y aura l'équivalent d'un épisode complet à s'envoyer.

ep1 = ep principal
ep2 = show debrief
ep3 = confort
ep4 =
Spoiler:

Je trouve qu'on a une guerre entre deux duos qui est intéressante entre Simon /Sango contre Christophe/JJ . L'épisode sur les colliers était assez chiant. Selon la BA

Ep 5
Spoiler:
Ep six
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Survivor Quebec saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 EmptyMer 5 Avr 2023 - 20:17

je vais faire comme Jack je pense, regarder les épisode "semaine" d'une traite, car là, c'est 15 minutes de "contenu" par épisode (en enlevant sur les 20 minutes le générique, les preview et les logs de coupure pub (quand même 3 en 20 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Survivor Quebec saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 EmptyVen 7 Avr 2023 - 17:00

Episode 3

Le reward challenge était en soit pas mauvais mais ultra mal monté, et j'avais un peu de mal à comprendre qui était en avance sur le nombre de coco dans les paniers.
Même si JJ et Joanie ont été très performant, je ne pense pas que Pierre-Alexandre et Martine avaient à rougir de leur performance. Cela s'est clairement joué sur l'habileté des jaunes à lancer des noix de coco dans le panier.

Simon joue les incertains chez les jaunes, et je ne pense pas que ce soit vraiment la chose à faire. J'ai un peu de mal avec lui qui semble.
Le fait qu'il soit dans un mood où il n'a pas envie de constament rassurer les autres sur son affiliation est compréhensible mais fait un peu "personne ne me dit quoi faire"


Episode 4

Bon, je trouve les alliances assez durs à identifier chez les jaunes.
Pour l'instant, ce qu'il y a de plus concrets, c'est cette opposition entre les duo Chris/JJ et Simon/Sango.
JJ et Chris semble générer plus de sympathie aux yeux des autres candidats, comme Joel, Kimberly et Marika.
Simon semble davantage s'enfoncer, vu qu'il a révélé son plan contre Chris à Marika qui s'empresse de le révéler à Chris. Kimberly semble très émotive, elle n'a pas cafté Sango à JJ, mais semble trop attaché à ce dernier pour s'en défaire.
La recherche de l'indice pour l'idol était sympathique. En tout cas, l'alliance de Chris semble en position de force à présent.

Chez les violets, c'est beaucoup moins intéressant car on a 2 cibles évidentes qui sont Vicky et Justine.
La comparaison de Denis sur son alliance et des poupées russes était pertinente, même si un poil prétentieux.
J'avoue que ça m'a beaucoup fait rire de voir Denis et Martine qui surinterprètent des indices, avec la ficelle et la toile de jute que Karine a laissé dans la caisse.
Toujours pas fan de Vicky qui semble constamment faire la gueule.


Episode 5

J'ai trouvé que JJ et Chris n'étaient pas hyper fins avec Joel qui direct pouvait se sentir intimider quand à la recherche de l'idol.
Bon, ça ne semble assez bénin, mais Joel étant leur allié, faut savoir mieux le ménager.

L'immunity challenge était assez prévisible, et montre quand même que les femmes violettes sont clairement plus physiques que les femmes jaunes.
La chute de Sango était impressionnante.
Simon n'est pas très malin de se la péter dans sa victoire perso, alors que l'ambiance général est clairement "Feel good".

Episode 6

Bon, Sango lâche Simon, ce qui sort un peu de nulle part. On a même pas eu un vrai moment de doute de la part de Sango, juste Simon qui dit qu'à présent, Sango a dit qu'il s'éloignerait de lui.
Simon se rend compte un peu trop tard que ses actions l'ont mis sur le bottom.
De ce fait, on te sort aussi un peu de nulle part que Kimberly et Isabelle pourraient être en danger à cause de leur faiblesse physique, mais les 2 n'ayant jamais été évoqué au préalable que ça sort vraiment de nulle part.
De ce fait, l'élimination de Simon semblait évidente, même si le coup des chuchotements au conseil m'ont encore bien gonflé, surtout quand ça semble ultra évident que ça n'a rien changé au résultat.

Simon a commis plusieurs erreurs :
-renoncer à l'alliance de Chris et JJ qui lui faisaient confiance
-vouloir inciter les autres à se retourner contre eux, alors qu'ils étaient clairement appréciés de la majorité
-vouloir faire rallier les mauvaises personnes tel que Marika et Kim

Pour l'instant, j'aime bien Jean-Junior, Maryse, Pierre-Alexandre, Karine, Denis, Joel et possiblement Marika.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 EmptySam 8 Avr 2023 - 8:05

Épisode 6

Encore un stratège qui en fait trop qui saute. C'était sans surprise et un peu décevant.

_________________
Survivor Quebec saison 1 721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec saison 1 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 EmptyMar 11 Avr 2023 - 6:32

Épisode 7

J'ai un peu de mal à rentrer dans le truc, et pourtant c'est sympa. L'épreuve était un classique toujours efficace, et rien de tel qu'un sponsor qui semble totalement déplacé pour rigoler un bon coup. Mais je ne suis pas sûr d'avoir compris pourquoi exactement Vicky était ciblée, et toute la partie pré-conseil manquait totalement de suspense.

_________________
Survivor Quebec saison 1 721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec saison 1 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Survivor Quebec saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:06

Si j'ai bien compris, trop chercher l'idole et les indices c'est "jouer trop fort". En tout cas, dans son interview, elle dit ne pas comprendre ce qu'elle a fait d'autre pour qu'on dise cela
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor Quebec saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 EmptyMer 12 Avr 2023 - 6:34

Ouais, voilà. Mieux vaut perdre son indice comme l'autre mariole (qui m'a bien fait rire cela dit).

J'ai quand même l'étrange sensation de voir un cast kohlantien évoluer dans la version américaine.


Épisode 9

Bonne petite série de défaites pour les Kalooban (c'est bien ça le nom ?), ça doit commencer à peser sur le moral.

_________________
Survivor Quebec saison 1 721869JackBauerlogo2PNG Survivor Quebec saison 1 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

Survivor Quebec saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 EmptyMer 12 Avr 2023 - 19:27

Episode 4 b) ou 10
Le meilleur épisode de la saison, sans aucun doute. On débute avec une scène amusante de cheerleading, avec Joel qui s'exclame qu'il n'a jamais vu ça en 65 saisons de Survivor.

Il y a un twist qui consiste en une rencontre entre un candidat de chaque équipe. Johanie craque car JJ veut savoir ce qui s'est dit entre Marika (qui n'est pas une joueuse professionnelle) et Johanie. Marika est incroyablement bien positionnée et tout le monde l'adore.

Lors de la rencontre, Denis dit que les femmes de son équipe sont plus fortes que celles de l'équipe de Marika, ce qui met les cinq joueuses de Marika à dos. Marika (avec son équipe) dit que Simon est sorti avec une idole, ce que Denis croit. Il obtient un indice qui ne sert finalement à rien car à la fin de l'épisode, Karine trouve l'idole. Marika, vue sa position, prend la nourriture.

Il y a aussi un confessionnal culte avec Joel qui dit qu'il est seul au monde comme Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Survivor Quebec saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 EmptyVen 14 Avr 2023 - 0:49

Episode 7

Jack Bauer a écrit:
Mais je ne suis pas sûr d'avoir compris pourquoi exactement Vicky était ciblée
Elle est ciblé depuis le premier conseil, ça n'a pas changé depuis.
Personnellement, je suis ravi de voir l'antipathique Vicky se faire virer. Sans forcément apprécier Justine, je la trouve plus sympathique et volontaire.

Joel est clairement le perso principal de cette saison. On fait un énorme focus sur lui, ce qui ne me gêne pas encore, mais ça pourrait le devenir à la longue.

L'alliance des 4 chez Tiaga est aussi centrale, mais j'avoue que je l'apprécie car elle est très hétéroclite, voir un peu familiale. C'est assez inattendu de la part d'un JJ de faire une alliance centrale avec Marika et Kim.
Chris me fait mourir de rire à perdre l'indice pour l'idol.

Chez les violets, ça semble très peu organisé, et les dynamiques sont beaucoup moins claires.
On peut toutefois noter que Karine semble extrêmement bien placé.

Sinon, l'épreuve m'a paru ultra dangereuse, avec tout le monde qui se cogne dans les pièce de puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor Quebec saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Quebec saison 1   Survivor Quebec saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Quebec saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Quebec Saison 2
» Australian Survivor (saison 5)
» Survivor New Zealand (Saison 2)
» Survivor saison 28
» Survivor New Zealand (saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: