| Survivor New Zealand (saison 1) | |
|
+4Camatotz Oniromancie Zangoose Plankaster 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Survivor New Zealand (saison 1) Mer 26 Avr 2017 - 22:35 | |
| Après plusieurs rumeurs selon lesquelles la Nouvelle-Zélande allait avoir son Survivor, on a, depuis une dizaine de jours maintenant, des infos sérieuses sur son existence.
OUI, Survivor New Zealand va exister ! Et les premières infos viennent de tomber ! Le premier épisode sera diffusé sur TVNZ2, le dimanche 7 mai !
En plus, le casting a été dévoilé. C'est un casting de 16 candidats. Vu le profil des candidats, je pense que l'on va plutôt être dans une optique de survie au lieu d'une optique stratégique. Mais, je peux me tromper.
Voici les candidats et autres infos :
http://insidesurvivor.com/survivor-new-zealand-cast-reveal-part-1-27019 http://insidesurvivor.com/survivor-new-zealand-cast-reveal-part-2-27096 http://insidesurvivor.com/survivor-new-zealand-cast-reveal-part-3-27132 http://insidesurvivor.com/survivor-new-zealand-cast-reveal-part-4-27143
http://insidesurvivor.com/survivor-new-zealand-premiere-date-announced-26811 |
|
| |
Zangoose Gagne Survivor
| Sujet: Re: Survivor New Zealand (saison 1) Mer 26 Avr 2017 - 22:47 | |
| A voir. Ca a l'air en effet assez spécial mais pourquoi pas ! A surveiller par curiosité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor New Zealand (saison 1) Mer 26 Avr 2017 - 23:10 | |
| http://insidesurvivor.com/survivor-new-zealand-full-cast-reveal-27150
Infos complètes, 5 articles réunis en 1. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Survivor New Zealand (saison 1) Mer 26 Avr 2017 - 23:15 | |
| Merci pour l'info, je vais regarder ça de plus près.... |
|
| |
Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Survivor New Zealand (saison 1) Jeu 27 Avr 2017 - 0:28 | |
| |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Survivor New Zealand (saison 1) Jeu 27 Avr 2017 - 17:49 | |
| JE vais surement regarder dans la saison morte de Survivor Jespere que ca va etre interessant! |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor New Zealand (saison 1) Sam 29 Avr 2017 - 23:10 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=pZE_kFeE674
Voici le trailer de la saison ! |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor New Zealand (saison 1) Dim 30 Avr 2017 - 1:48 | |
| Grosse blague ? Ils comptent faire un montage comme ça aussi ?
Cela risque d'être dépaysant. |
|
| |
Camatotz Gagne Survivor
| Sujet: Re: Survivor New Zealand (saison 1) Dim 30 Avr 2017 - 2:43 | |
| Dépaysant c'est le mot. Ce trailer on dirait un peu une pub pour un déodorant. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9578 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Survivor New Zealand (saison 1) Dim 30 Avr 2017 - 9:18 | |
| Ah ouais, c'est bien décalé. En tout cas, je jetterai un œil. Le reboot de Australian Survivor a été une très bonne surprise, les Néo-Zélandais feront peut-être aussi bien. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor New Zealand (saison 1) Jeu 4 Mai 2017 - 17:21 | |
| un "sneak peak" de 13 minutes https://monosnap.com/file/f7GzhBKS364HfXZdN5u7SxZefogLlH L'accent néo-zelandais semble pire que l'australien pour l'instant L'animateur avec le meme habillement que Probst.. lol J'ai bien aimé le sneak peak. Prometteur Des personnages que j'aime bien des le départ Le seul truc que j'aime, c'est que la majorité de gens semble loyal, alors on peut sattendre a un Pagonging |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor New Zealand (saison 1) Ven 5 Mai 2017 - 14:55 | |
| J'ai un peu peur du twist annoncé dès le début du jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor New Zealand (saison 1) Ven 5 Mai 2017 - 16:27 | |
| Quel twist ? J'ai pas encore écouté. |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor New Zealand (saison 1) Ven 5 Mai 2017 - 16:51 | |
| Si j'ai bien compris, - :
1 personne de chaque tribu sera éliminée dès le 1er jour
|
|
| |
Camatotz Gagne Survivor
| Sujet: Re: Survivor New Zealand (saison 1) Ven 5 Mai 2017 - 16:52 | |
| - RomainOL a écrit:
- Si j'ai bien compris,
- :
1 personne de chaque tribu sera éliminée dès le 1er jour
- Spoiler:
Ah, c'est pour ça qu'il y a deux candidats dont les profils tiennent sur 1 ligne.
|
|
| |
| Sujet: Re: Survivor New Zealand (saison 1) Ven 5 Mai 2017 - 17:36 | |
| - Twist:
Avec un saison a 16, je doute que ca soit une élimination. Un swap entre les 2 candidats éliminés, une redemption island twist aussi est possible
|
|
| |
| Sujet: Re: Survivor New Zealand (saison 1) Dim 7 Mai 2017 - 17:35 | |
| Si qqn trouve le show sur torrent, veuillez me partager le lien par MP svp |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor New Zealand (saison 1) Lun 8 Mai 2017 - 13:31 | |
| - Episode 1:
Episode très intéressant. Tout d'abord, la thématique globale de la saison me rappelle les premières saisons de Survivor. Un peu de retour aux origines du jeu ne fait pas de mal, je trouve. Cependant, Izzy se tire une balle dans le pied en donnant un couteau aux adversaires, nous ne sommes pas chez les bisounours ici. Chez les Oranges, on voit qu'il y a beaucoup de discussions laissant Sala et Tony comme les leaders de l'équipe, Tony en ce qui est vie sur le camp, Sala en ce qui est décision finale dans le jeu. Tom est montré comme un joueur malin et dangereux et est déjà visé, mais c'est "le maillon faible" Hannah qui est éliminée, je suis assez déçue, elle avait une personnalité qui était intéressante. Chez les Violets, tout tournait autour d'une candidate : Dee. Elle a surjoué son personnage, ça se voyait à des kilomètres à la ronde. Bref, elle a été dégagée à l'unanimité, et je trouve qu'elle le méritait, mais cette élimination a été dictée par une première alliance néo-zélandaise, Mike-Georgia-Shannon + Nate en 4e roue du carrosse, dirait-on, même si seul Mike a l'air d'avoir confiance en lui. Georgia a l'air d'être une joueuse très intéressante pouvant nous faire un parcours similaire à - Australian Survivor spoiler:
Phoebe
ce qui serait génial. Redemption Island, baby ! Excellent twist dans une saison à 16 candidats je trouve. Hannah qui bat Dee Dee va devoir apprendre à comprendre comment jouer correctement à Survivor au lieu de s'inventer un personnage, parce que là c'était vraiment criant de stupidité de sa part Par contre, les Kiwis plient leur feuille de manière surprenante, en horizontal et non en vertical. L'accent des Néo-Zélandais Dee qui écoute 40 heures de podcast de Survivor par semaine Je vais suivre avec plus d'attention Georgia, Shay et Sala, qui ont l'air d'être des joueurs et des personnes intéressantes. Le duel de RI diffusé en fin d'épisode et non le Conseil, je trouve cela bien car on est dans la continuité des Conseils, et surtout, c'est sur RI qu'on assistera aux réelles éliminations du jeu, donc finir avec RI ne me dérange pas.
J'ai un lien à vous proposer, MP pour cela |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor New Zealand (saison 1) Lun 8 Mai 2017 - 17:49 | |
| - Episode 1:
J'ai bien aimé le premier épisode, peu de temps sur le camplife, mais ca demeure important. j'étais decu du départ hatif de Hannah, mais je crois qu'elle va réussir a se prouver sur RI. Je serais pas contre qu'elle soit celle qui revient a la merge.
Dans les oranges, j'adore Shay, elle a du potentiel!
Chez les mauves, j'ai bien le duo Shannon et Georgia. Pas surpris de l'élim. de Dee qui a fait la grosse erreur de se peindre en villain au début du jeu
Redemption Island, je suis pas contre, les twist me dérange moins dans les versions etrangeres du jeu.
Bref bien hate de voir ce que la saison peut offrir
|
|
| |
| Sujet: Re: Survivor New Zealand (saison 1) Lun 8 Mai 2017 - 18:42 | |
| - Episode 2:
Le jeu démarre, l'immunité arrive, et... les Oranges perdent. On le voyait facilement si on connaissait la méthode de montage d'un épisode classique de Survivor. Les Néo-Zélandais se sont donc inspirés des US pour cela. Avi a l'air d'être le joueur possédant le plus de pouvoir chez les Oranges, et a donc réussi à récupérer des joueurs afin de sauver Tom et éliminer Tony, le Mr.Construction du camp. Shay est plus intéressante qu'Avi qui a fait ce choix uniquement sur les aspects sportifs, je pense qu'elle a d'autres plans en réserve et elle peut envoyer du lourd. Sur le peu de temps d'antenne des Violets, on a quand même vu Nate omniprésent, mais conscient du fait qu'il est sur la touche pour l'instant. Les Violets sont divisés : Georgia-Mike-Shannon sont soudés, et forment un groupe assez jeune et dynamique, mais on peut également voir Barb-Nate-Jak ensemble (le "next time" le confirme), mais là on dirait plutôt une famille de beaufs de la vieille campagne Néo-Zélandaise (sans critiques voulues de ma part, évidemment). Sala alias Mr.Intégrité commence à se rendre compte qu'il n'arrivera pas à garder cette même ligne de conduite s'il veut gagner, alors, va-t-il rester intègre ou non ? Je pense qu'il aura encore du temps d'antenne, à voir comment la prod va le présenter. Lee est complètement inintéressant par contre.
|
|
| |
| Sujet: Re: Survivor New Zealand (saison 1) Lun 8 Mai 2017 - 20:10 | |
| Je savais pas que l'episode 2 etait deja diffusé! - Episode 2:
Correct épisode, je trouve ca un peu lent. Les oranges ont voit un alliance de 4 que Avi detruit pour sauver un allié. Lou a des airs de Kristie de AusSurvivor Les mauves, Georgia travaille son charme et les vieux semblent mis de côté. Shannon a des airs de Kim Spradlin.
|
|
| |
| Sujet: Re: Survivor New Zealand (saison 1) Lun 8 Mai 2017 - 20:11 | |
| Episodes le dimanche et le lundi ! Et ce chaque semaine ! |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9578 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Survivor New Zealand (saison 1) Mar 9 Mai 2017 - 8:17 | |
| J'ai vu l' épisode 1. J'ai bien aimé, mais alors les accents néozélandais, j'ai un peu de mal. Ça m'oblige à un degré de concentration qui nuit au plaisir. Pas sûr de continuer, du coup. - Spoiler:
J'ai vu venir le twist à des kilomètres, dès que l'animateur (c'est quoi, son nom ?) a parlé d'être éliminé "de sa tribu" et pas "du jeu". Pas fan de RI, mais bon, c'est mieux qu'une double élimination avant la première nuit.
Dee était rigolo, c'est dommage, mais passer autant de temps à étudier le jeu et estimer que se désigner d'entrée de jeu comme villain est une bonne idée... Tant pis pour toi !
Les deux équipes étaient à fond dans la stratégie dès les premières minutes, ce qui est compréhensible avec un conseil dès le premier soir. Du coup, ça partait dans tous les sens, c'était amusant. Mais leurs accents étant ce qu'ils sont, il y a des pans entiers des discussions qui m'ont échappé. Crap. (Les parties sous-titrées m'ont appris qu'en plus, ils mettent des "eh" partout.)
_________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor New Zealand (saison 1) Lun 15 Mai 2017 - 3:34 | |
| - Épisode 3:
Vous avez remarquer la scene ou Georgia et Mike se mettent du chasse moustique? wtf on est a Survivor Aussi, je trouvais ca etrange que dans l'épisode 1 et 2 Shannon et Georgia semblent tres ami et la Shannon est considéré comme swing vote Les rouges avec la pire stratégie ever au reward xd Jak qui tente une stratégie a la Fabio xd Bref cétait chiant. 90 minutes pour un reward et le duel... j'ai sauté qq bouts. Hannah out Tony est une merde qui va gacher la saison s'il reste. Les neozelandais sont pas de traitres! Ta gueule...
|
|
| |
| Sujet: Re: Survivor New Zealand (saison 1) Lun 15 Mai 2017 - 23:06 | |
| J'ignore si je vais continuer à écouter, ca m'ennuie. J'ai sauté la moitié de l'épisode au moins - Episode 4:
Les oranges sucks... Tom, Izzy et Avi sont stupides. Ainsi que Shay qui refuse de voter contre Izzy. Un challenge throw serait épique pour les mauves xd
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivor New Zealand (saison 1) | |
| |
|
| |
| Survivor New Zealand (saison 1) | |
|