AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Survivor South Africa Season 8 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Survivor South Africa Season 8 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Survivor South Africa Season 8 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Survivor South Africa Season 8

Aller en bas 
+4
haplodocus
pikachuman
Jack Bauer
marsouinx
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Survivor South Africa Season 8 Empty
MessageSujet: Survivor South Africa Season 8   Survivor South Africa Season 8 EmptyMer 5 Mai 2021 - 8:49

La production de Survivor South Africa a annoncé le lancement de la saison 8 à partir du 3 juin prochain.

Le thème de cette saison sera Immunity Island.

Pour éviter les spoils j'en suis resté là, mais vous pourrez trouver ici un article qui dévoile le casting de cette saison qu'on attend avec impatience (trop en manque de Survivor!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor South Africa Season 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa Season 8   Survivor South Africa Season 8 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 6:40

Cool ! (Va falloir se réhabituer aux accents sud-africains...)

_________________
Survivor South Africa Season 8 721869JackBauerlogo2PNG Survivor South Africa Season 8 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Survivor South Africa Season 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa Season 8   Survivor South Africa Season 8 EmptySam 5 Juin 2021 - 17:12

un endroit magique existerait avec des versions sous-titrées?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor South Africa Season 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa Season 8   Survivor South Africa Season 8 EmptyDim 6 Juin 2021 - 8:55

Pas à ma connaissance...

_________________
Survivor South Africa Season 8 721869JackBauerlogo2PNG Survivor South Africa Season 8 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor South Africa Season 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa Season 8   Survivor South Africa Season 8 EmptyMer 9 Juin 2021 - 13:36

Épisode 1

C'était très sympa, et ça fait furieusement plaisir de revoir du Survivor après plus d'un an de disette (KL, ça ne compte pas). On a une galerie de personnages dont on fait à peu près le tour en un seul épisode, même si bien sûr certains prennent un peu plus de place. Il y a plein de gens intéressants que je me réjouis de suivre.

Immunity island fait furieusement penser à Ghost island, on verra ce que ça peut apporter, je suis moyennement fan.

On a eu une scène totalement hilarante entre trois candidats, j'étais plié en quatre, je vous laisserai le plaisir de la découverte. (C'est un peu après 55 minutes d'épisode, et il n'est même pas nécessaire de comprendre la langue pour rigoler.)

Spoiler:

_________________
Survivor South Africa Season 8 721869JackBauerlogo2PNG Survivor South Africa Season 8 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

Survivor South Africa Season 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa Season 8   Survivor South Africa Season 8 EmptyMer 9 Juin 2021 - 13:50

J'adhère a ce que dit Jack ! Ça fait plaisir du vrai Survivor ,des épisodes ou on ne s'endort pas.
Quand on voit Jeff Probst , Jonathan LaPaglia et du coup, Nico Panagio , vraiment faut qu'on fasse quelque chose pour Denis ! Il est plus supportable le mec...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Survivor South Africa Season 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa Season 8   Survivor South Africa Season 8 EmptySam 12 Juin 2021 - 0:06

Episode 1 et 2

Bon, le début m'a plutôt emballé. Je n'ai pas encore de gros coup de cœur, mais la saison dernière, c'était pareil au début de la saison, et pourtant, j'en ai eu 3 à la fin.
Et toujours un plaisir d'apprendre des prénoms dont je n'aurais même pas soupçonné l'existence  Very Happy

Episode 1:
Episode 2:
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Survivor South Africa Season 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa Season 8   Survivor South Africa Season 8 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 17:41

Quel kiff de revoir du Survivor!!

Comme vous je me suis fais les épisodes 1 et 2 et j'ai vraiment apprécié. J'avais oublié ce que ça faisait d'avoir 1 heure d'épisode sans temps-mort, sans longueurs, sans narrateur... (je crois que cette période de diffusion de KohLanta en l'absence de Survivor m'a traumatisé).

Par contre contrairement à vous je n'ai retenu quasiment aucun prénom pour l'instant (à part Renier)
épisode 1:
.

Vivement la suite!

_________________
Saisons vues: toutes!! (US, Australia, New Zealand , South Africa, ...et même les KohLanta ^^, ainsi que l'intégralité des saison Big Brother US et Canada)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Survivor South Africa Season 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa Season 8   Survivor South Africa Season 8 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 20:28

Un lieu pour les voir? Je vais tenter sans sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Survivor South Africa Season 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa Season 8   Survivor South Africa Season 8 EmptyLun 21 Juin 2021 - 22:02

pas mal en effet, j'ai regardé les deux premiers épisode, et même si je ne comprends pas tout avec leur accent, j'arrive à suivre assez.

Mais quel accent, l'animateur j'ai l'impression qu'il parle en mâchant du fromage et en se bouchant le nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor South Africa Season 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa Season 8   Survivor South Africa Season 8 EmptySam 26 Juin 2021 - 10:39

Après 4 épisodes, décidément ça me plaît bien. (Très légers spoilers dans ce qui suit.)

Ça joue (pas toujours bien, mais l'essentiel est que ça joue), ça bouge, ça blindside. J'aime bien Santoni et son t-shirt rupertien, d'autant qu'elle semble moins naïve que le pirate. Mais la plupart des candidats sont intéressants à suivre. En vrac, Carla, Renier, Qieän, Anesu, parmi ceux qu'on voit le plus jusqu'ici ; mais aussi Kiran, et peut-être Tyson. Ouais, un peu tout le monde, en fait.

J'aime aussi que l'émission nous rappelle par de petits symboles sous leurs noms le parcours des candidats après le mélange des tribus, ça aide à suivre.

L'émission a vraiment trouvé son équilibre entre le modèle US (auquel elle se conforme très largement depuis la saison 6) et les petites touches qui n'appartiennent qu'à elle (notamment certaines épreuves, et puis la longueur appréciable des épisodes, plus proche de celle de la version australienne).

Et Nico Panagio (dont je découvre que le vrai nom est en fait Nicolaos Panagiotopoulos) fait carrément bien le job.

_________________
Survivor South Africa Season 8 721869JackBauerlogo2PNG Survivor South Africa Season 8 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Survivor South Africa Season 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa Season 8   Survivor South Africa Season 8 EmptySam 26 Juin 2021 - 11:14

Bon, j'ai bien aimé les épisodes 3 et 4

Episode 3:
Episode 4:
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

Survivor South Africa Season 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa Season 8   Survivor South Africa Season 8 EmptySam 26 Juin 2021 - 21:51

marsouinx a écrit:
(je crois que cette période de diffusion de KohLanta en l'absence de Survivor m'a traumatisé).

Moi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Survivor South Africa Season 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa Season 8   Survivor South Africa Season 8 EmptyDim 4 Juil 2021 - 13:13

Episode 5:
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Survivor South Africa Season 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa Season 8   Survivor South Africa Season 8 EmptyMar 20 Juil 2021 - 0:07

Episode 6:
Episode 7:
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Survivor South Africa Season 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa Season 8   Survivor South Africa Season 8 EmptyDim 25 Juil 2021 - 1:06

Episode 8

Sans aucun doute le meilleur épisode de la saison, et même le meilleur épisode que j'ai vu depuis un moment.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Survivor South Africa Season 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa Season 8   Survivor South Africa Season 8 EmptyLun 26 Juil 2021 - 12:49

Une bien belle bataille rangée Orange-Vert.

La dynamique "Original Vuna" était fascinante.

Santoni en éternel joker imprévisible à mélanger vérités, demi-verités et mensonges pour faire ce qu'elle veut  ...
Chappies en grand gamin survolté destiné à attirer l'attention malgré lui ... (aidé malgré lui par Anela)
Anesu en force sociale infiltrée...
Kiran en stratège fin qui vole sous le radar ...
Tyson en leader malgré lui obligé de ne pas se focaliser sur un jeu trop individualiste...
Wardah en caméléon social adaptatif et capable de ne pas trop s'ancrer dans l'emotionnalité ...

Et une team Zamba qui avait envisagé ce scénario (je crois que c'est Shaun qui proposait de retirer son vote à Tyson pour l'intimider et l'inciter à ne pas jouer son idole pour un autre que lui) mais se plante quand même...

Un bel épisode solidement stratégique et porté par des personnages intrigants pour la suite.[i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor South Africa Season 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa Season 8   Survivor South Africa Season 8 EmptyLun 26 Juil 2021 - 14:24

Épisode 8

Je n'aurais pas mieux dit que vous deux. D'ailleurs, je ne l'ai pas fait. Wink C'était en effet un excellent épisode où culminaient toutes les relations imbriquées développées au fil de la pre-merge.

(Par contre, merci de préciser le numéro de l'épisode dont vous parlez, c'est toujours mieux.)

_________________
Survivor South Africa Season 8 721869JackBauerlogo2PNG Survivor South Africa Season 8 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Survivor South Africa Season 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa Season 8   Survivor South Africa Season 8 EmptyVen 30 Juil 2021 - 21:00

Episode 9 - Spoiler

Episode de transition qui nous expose les failles du bloc Vuna-Orange et prépare la suite de la saison.

Devoir côtoyer et jouer avec Santoni doit être une vraie épreuve pour les nerfs, elle joue un jeu individuel mais en ayant la capacité de rétention d'une passoire (tant que l'info ne lui nuit pas trop) et en y combinant l'insécurité et la composante revancharde d'une petite fille piquante et acerbe...

Et si je m'en sors bien à l'écoute en dépit des accents, j'ai vraiment du mal avec Renier.
Entre sa tonalité grave et son accent, c'est un challenge permanent ...

Surprenant aussi que Renier ou Chappies aient été autant UTR cet épisode, mais Amy redevient plus proéminente... à voir 🙂

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Survivor South Africa Season 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa Season 8   Survivor South Africa Season 8 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 2:30

Episode 9:
Episode 10:
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Survivor South Africa Season 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa Season 8   Survivor South Africa Season 8 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 10:56

Episode 10:

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Survivor South Africa Season 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa Season 8   Survivor South Africa Season 8 EmptySam 7 Aoû 2021 - 14:58

Épisode 10 (spoilers)

Moi qui n'aime pas le coup des binômes dans KL, voilà que je le retrouve dans Survivor SA... Déjà qu'on avait les mêmes thèmes musicaux...

L'épisode est un peu frustrant, qui laisse imaginer plusieurs reconfigurations possibles pour finalement finir de la manière la plus prévisible, laissant un petit goût de "tout ça pour ça". C'était néanmoins sympathique à suivre. Renier se sera bien battu jusqu'au bout, il ne s'est pas démonté au conseil, mais ça n'aura pas suffi. J'aurais plaisir à le revoir dans un all-stars.

_________________
Survivor South Africa Season 8 721869JackBauerlogo2PNG Survivor South Africa Season 8 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Survivor South Africa Season 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa Season 8   Survivor South Africa Season 8 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 13:50

Episode 11

Après 2 épisodes un peu moins bon, voilà qu'on touche à nouveau l'excellence.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Survivor South Africa Season 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa Season 8   Survivor South Africa Season 8 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 18:55

Episode 11 - Spoiler

Je vois ce que tu veux dire pour Tyson, mais je n'exclus vraiment pas une improbable victoire de Chappies en ce qui me concerne, rappelons qu'ils avaient diffusé son moment solo où il se disait futur vainqueur dans l'épisode 1 et qu'on allait découvrir l'histoire de sa victoire.

Anela & Nicole gagnent en dimensions nouvelles sur cet épisode alors que j'étais attristé de les voir continuer au détriment de Amy & Renier, les jugeant moins multi-facettes.
En dépit des engagements de Kiran et Tyson, j'ai de gros difficultés à les imaginer emmenant un ex-Zamba en dernière ligne droite avec un jury potentiellement fort aligné sur une dynamique de couleur d'origines ...
Par ailleurs, Nicole me semblait avoir dit qu'elle sentait la proposition de Anesu plus authentique mais je présume qu'elle n'aura pas su faire changer d'avis son binôme Zamba et se sera alignée sur lui, ce qui ne la met pas nécessairement en lumière de façon positive pour la suite peut-être ...

L'immunité en duel était mémorable, sans oublier le petit commentaire de Nico qui se dit déçu par ce manque de prise de risque de la grande majorité des compétiteurs ...

Et Santoni trouve encore une nouvelle occasion de pester par ailleurs.
A chaque épisode, ça devient un gimmick ou un cliché de la voir râler d'être déconsidérée, à l'image d'une petite enfant capricieuse comme je l'avais déjà mentionné ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Survivor South Africa Season 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa Season 8   Survivor South Africa Season 8 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 22:14

FredoBsi a écrit:
Je vois ce que tu veux dire pour Tyson, mais je n'exclus vraiment pas une improbable victoire de Chappies en ce qui me concerne, rappelons qu'ils avaient diffusé son moment solo où il se disait futur vainqueur dans l'épisode 1 et qu'on allait découvrir l'histoire de sa victoire.

Décryptage des édits - spoilers

Le truc, c'est que le montage de Tyson est vraiment un gros montage de gagnant : on accentue ses stratégies, on montre les autres candidats le considérer comme dangereux, il a pas mal de confess le montrant déductif ou exposant ses stratégies, il est mis en valeur par rapport à son binôme Kieran même quand c'est ce dernier la tête pensante et surtout, il a toujours eu gain de cause sur les éliminés. Alors certes, il pourrait finir comme
Survivor SA s06:
dans Philippines, mais la stratégie de
Survivor SA s06:
était incroyable dans sa manière d'anticiper les coups. Donc normal que le montage la mette en valeur. Celle de Tyson n'a rien d'incroyable pour lui donner un tel montage.
Le montage de Chappies accentue plus sa personnalité et le divertissement qu'il procure que son jeu. Certes, on comprend toujours quel est son positionnement ou sa stratégie, mais ce qui est mis en valeur, c'est plus les réactions de Chappies par rapport à l'avancé du jeu. Depuis le début, le montage de Chappies déchire, ça je suis d'accord. Mais cela ressemble tellement plus à un montage de fan favorite qu'à un montage de gagnant. On le montre plus comme un personnage que comme un joueur.
En fait, pour moi, Chappies aurait eu un gros montage de toutes façons quelque soit sa place vu sa personnalité. Tyson n'a pas une personnalité atypique et coloré comme celle de Chappies, donc dur de penser qu'on lui donne un aussi gros montage s'il ne gagne pas.
Bon, je pensais qu'Anesu gagnerait avant le dernier épisode, mais je pensais que Tyson allait être montré comme son gros contender jusqu'au bout.
La seule chose qui me fait douter par rapport à Chappies, c'est que son rapport avec les Zamba a été développé, alors que ce ne fut pas vraiment le cas pour Kieran et surtout Wardah. On l'a bien vu interragir avec Shaun, Anela, Renier et même Amy depuis le début. Ce fut aussi le cas pour Santoni mais pas dans le sens positif. A voir où cela nous mène.

Si je dois créer un ranking du gagnant le plus probable, ce serait :
1. Tyson
2. Chappies
3. Anela
4. Wardah
5. Kieran
6. Santoni
7. Nicole


Dernière édition par Jack Bauer le Ven 13 Aoû 2021 - 22:32, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor South Africa Season 8 Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa Season 8   Survivor South Africa Season 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor South Africa Season 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor South Africa: Island of Secrets season 7
» Survivor South Africa : le show
» Survivor South Africa : Philippines
» Survivor South Africa Return Of The Outcasts
» SAISON 3 Africa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: