AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Survivor South Africa : Philippines 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Survivor South Africa : Philippines 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Survivor South Africa : Philippines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Survivor South Africa : Philippines Empty
MessageSujet: Survivor South Africa : Philippines   Survivor South Africa : Philippines EmptyVen 18 Mai 2018 - 12:50

Survivor South Africa : Philippines 200?cb=20180310060137

Tandis que l'ère des #BIGMOVES, des edits déséquilibrés et des avantages à gogo règne sur le Survivor américain, d'autres éditions essaient de nous offrir des versions plus proches des saisons américaines maintenant "anciennes", conciliant au mieux stratégie, épreuves surprenantes mais entrainantes, et le développement personnel des candidats.

Certains pourront aisément citer Australian Survivor, Survivor Maryland ou encore la saison actuelle de Survivor New Zealand...
... et moi je viens vous présenter la saison n°6 de South Africa Survivor, qui à l'heure où j'écris ces lignes, a diffusé trois épisodes.

A titre personnel, ces trois premiers épisodes ont été un pur délice de divertissement.
C'est le mélange parfait de ce que l'on regrette des "anciens Survivor" (personne n'est invisible, pas mal de "scènes de camp"...), et ce que l'on peut apprécier des saisons les plus récentes (de la stratégie forte et imprévisible, des retournements de situation...)
Il y a même une tribu que se nomme "Luzon", et qui n'a rien à envier à sa prédécesseur... :')

Finalement, l'argument qui je suis certain vous convaincra définitivement : il y a les musiques de Koh-Lanta !!!  geek

Les épisodes sont plutôt difficiles à trouver. Toutefois ils sont disponibles sur la plus grande plate-forme d'hébergements et de partage de vidéos ; je crois que vous la connaissez tous. :')
Et si vraiment vous ne trouvez rien, un petit MP et l'affaire est dans le sac !
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Survivor South Africa : Philippines Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa : Philippines   Survivor South Africa : Philippines EmptySam 19 Mai 2018 - 14:48

Alors je viens de finir l'épisode 1 est j'ai beaucoup aimé, un très bon présentateur, un bon casting, et un bon montage. Et le plus important l'accent est compréhensible facilement !!! cheers

Par contre la musique de koh-lanta qui surgit à tout moment c'est vraiment perturbant Laughing

Episode 1

Alors tout commence classiquement avec des "first impression", une épreuve assez classique.

Timbanao (un truc du genre) gagne et arrive sur leur camps, Marthunis est vite mis en marge sur le camps car il est connait rien à survivor (son discours pour le final 3 déjà fait dans son sac m'a fait mourir de rire Laughing ) et le pasteur qui mange son indice car il a peur qu'on fouille son sac aussi, c'était excellent Surprised
Du côté des bleues j'ai bien aimé Jeanne et l'autre qui ont fait le feu, j’espère que c'est un duo qui durera. J'ai un peu plus de mal avec le docteur qui semble très arrogant.

Sinon l'équipe vraiment intéressante est Luzon avec Seamus qui est vraiment débile de vouloir target un top dog comme ça dès le début, ainsi on a un Ace qui devait partir dès le début qui devient swing vote. Par contre j'ai pas trouvé son choix très judicieux à la fin, même si c'est vrai que c'est tentant d'éliminé le mec arrogant, et de sauvé le brave gars (Tom). Faut pas oublier que c'est Tom et Neils qui voulait l'éliminé au début, de plus ils n'ont rien promis à Ace sur le long terme contrairement à Seamus et Josie qui voulait vraiment avancé avec lui.

Et pour l'épreuve j'étais vraiment content que ça soit les filles bleue qui gagnent car quand j'ai vu l'équipe rouge quasiment triché pour faire leur stick et ne pas être sanctionné, j'avoue que ça m'a énervé Laughing

Sinon très bon épisode, et je pense que je vais suivre vraiment toute la saison qui m'a l'air prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Survivor South Africa : Philippines Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa : Philippines   Survivor South Africa : Philippines EmptySam 19 Mai 2018 - 15:56

Episode 2

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAH !!!!!!!!!!!!!!!

Ce conseil juste épique mdr. A peine 2 conseils et il tire déjà les pierres, c'est excellent. Par contre je trouve vraiment que Ace joue comme un pied mais mon dieu, que c'est intéressant.

Par contre Josie et Palessa sont vraiment de bonne joueuse et je commence à les soutenir Razz

Et j'espére que l'alliance des filles du côté de Timbawa (je me souviens jamais) va tenir, car je commence à vraiment aimé Jeanne et Stacey (même si on la pas beaucoup vu) par contre Katinka: POURQUOI T'EN AS PARLE AU MEC ??? je conçois que tu veuille passé pour la débile blonde mais c'est pas une raison pour en être une. Et le docteur je commence a pas du tout l'aimé, fin on vera bien pour la suite.

Et bêtement j'avais pas capté que c'était de l'ironie Fenrill pour Luzon Laughing mais mon dieu que ce nom est maudit mais intéressant Laughing

Super saison pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Survivor South Africa : Philippines Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa : Philippines   Survivor South Africa : Philippines EmptyDim 20 Mai 2018 - 15:38

Episode 3

Episode encore sympathique, une épreuve de confort très intéressante avec les HII, trop drôle.

Tom qui hait Ace alors que sans lui il ne serait même pas dans l'aventure...
Ma chouchoute Jeanne en difficulté lors de cette épisode, elle a faillit être blindsidé, heureusement que Stacey était pour la sauver  Laughing  

L'équipe bleue totalement stupide de throw le challenge, surtout quand la merge est encore loin.
Et un conseil vraiment intéressant avec Marthunis qui s'auto-détruit, j'ai eu l'espoir que en plein conseil tout le monde commence à chuchoter pour éliminer Marthunis mdr

L'épisode prochain semble intéressant avec un swap (surement 3 équipes de 5) qui va possiblement sauver ma copine Jeanne, espérons.

Ps: Est ce quelqu'un sais, quel jour les épisodes sortent ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Survivor South Africa : Philippines Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa : Philippines   Survivor South Africa : Philippines EmptyDim 20 Mai 2018 - 18:35

Ahah, content que la saison te plaise pour l'instant. ^^

Ils me semblent que les épisodes sont diffusés le jeudi, mais à confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1118
Date d'inscription : 30/05/2018

Survivor South Africa : Philippines Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa : Philippines   Survivor South Africa : Philippines EmptyVen 13 Juil 2018 - 11:55

Je viens de regarder l'épisode 11, et là, c'est juste énorme !

Comment Palesa a pu aussi mal joué ?

Déjà sur le conseil d'avant, elle joue son idol mais non seulement elle la joue pour rien car elle n'obtient aucune voix contre elle mais en plus, cela ne fait qu'encourager PK à jouer la sienne !

Et maintenant, alors qu'elle a la chance de trouver une seconde immunity idol, la voilà qui se virer avec une idol dans la poche !
C'est incroyable ! Comment j'ai pu croire que cette fille était une bonne joueuse au début ?

Et mine de rien, Toni et PK commence à faire leur bonhomme de chemin ! Même si je doute que les 2 survivent ensemble encore longtemps, je reste surpris qu'aucun des 2 n'est été encore viré !
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Survivor South Africa : Philippines Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa : Philippines   Survivor South Africa : Philippines EmptySam 14 Juil 2018 - 15:22

Moi je trouve que c'est surtout Tom qui a mal jouer, dans tout les cas il valait mieux qu'il dise la vérité à Palesa car si elle n'avait pas d'idole, il s'attirait un peu de son respect et peut être un potentiel vote, et si elle jouait son idole, il se placer en swing vote pour le prochain conseil avec d'un côté Toni, Palesa, PK et de l'autre Werner, Jeanne et Annalise.

Ce mec s'est tellement laissé convaincre qu'il n'allait jamais gagner, que maintenant il n'essaye même plus, mais si une Palesa se retrouver dans le jury, elle pourrait facilement convaincre une Chané et un Vusi que Tom joue mieux que Katinka ou Jeanne par exemple, bon maintenant c'est vraiment mort pour lui.

Même si elle s'est fait éliminé avec une HII dans sa poche, Palesa restera pour moi une très très bonne joueuse car c'est quelqu'un qui a su mettre ses sentiments de côté pour avancé, exemple avec Tom. Même si elle était bottom, elle avait toujours espoir d'arriver à la fin, si elle arrive à sauver son idole à ce conseil, elle s'assure pour le prochain conseil et se retrouve dans un final 6 où elle pourrait essayer de survivre.
Moi si j'avais été elle j'aurais pris le risques de ne pas la jouer à ce conseil, car de toute façon si elle est au bottom, et c'est le dernier conseil ou il y a un autre fusible qu'elle a sortir.

Soit tu vises vraiment à survivre à ce conseil et tu joues ton HII sachant très bien que tu seras la prochaine. Soit tu vises plus loin et tu prends le risques de pas la jouer. Elle a fait son choix et malheureusement c'était le mauvais. Mais ce move était vraiment signe d'une bonne joueuse qui vise la victoire, pour moi un joueur médiocre l'aurait jouer.
C'est sa survivor parfois il faut bien jouer pour aller loin et parfois non.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1118
Date d'inscription : 30/05/2018

Survivor South Africa : Philippines Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa : Philippines   Survivor South Africa : Philippines EmptyLun 16 Juil 2018 - 2:19

guiaucarre a écrit:
Soit tu vises vraiment à survivre à ce conseil et tu joues ton HII sachant très bien que tu seras la prochaine. Soit tu vises plus loin et tu prends le risques de pas la jouer. Elle a fait son choix et malheureusement c'était le mauvais. Mais ce move était vraiment signe d'une bonne joueuse qui vise la victoire, pour moi un joueur médiocre l'aurait jouer.
C'est sa survivor parfois il faut bien jouer pour aller loin et parfois non.

Un joueur médiocre l'aurait joué ? Peut-être mais il serait resté dans le jeu, ce qui n'est pas le cas de Palesa.
Et bon, la logique du : viser la victoire, c'est signe d'une bonne joueuse… Mais dans ce cas là, autant dire que James a bien joué en visant la victoire et ne jouant pas ses 2 idols au conseil où il s'est fait éliminer, que Jason est un bon joueur parce qu'il voulait pas jouer son idol tout de suite et aller plus loin dans Micronésia ou encore que Chris est un bon joueur parce qu'il est confiant dans sa stratégie, et ne joue pas son idol, contrairement à toute logique dans Ghost Island !
C'est bien de voir plus loin mais on ne juge pas une joueuse sur son état d'esprit mais sur son efficacité !

Et ce n'est pas parce qu'elle sort avec une idol dans la poche que je la critique mais parce qu'elle enchaîne 2 conseils complètement foireux, surtout le premier.
D'abord elle joue son idol mais obtient 0 vote, et après elle ne joue pas son idol et se fait éliminer ! Bien jouer, c'est aussi savoir bien juger la direction des votes.
Et dans le cas de son premier conseil foireux, cela me paraissais évident que ce serait PK qui serait ciblé par l'alliance de Werner et Jeanne et elle joue son idol alors que le risque est complètement minime.
Une erreur de jugement, cela arrive même aux meilleurs. 2 erreurs à la suite, c'est déjà pus difficile à excuser.

Bon Tom est nul, là dessus on est d'accord mais ça, à l'inverse de Palesa, j'en ai quasiment jamais douté. Mais c'est quand même ouf que Palesa compte encore sur sa parole pour jouer ou pas son idol (déjà que cette idol tombe entre les mains d'une de celles qui semble l'une des préférées de la prod… je cris pas au complot mais c'est toujours suspect).

De toute façon, je savais que Palesa n'allait pas gagner depuis un moment ! Mais j'imaginais une sortie un peu plus glorieuse !
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1118
Date d'inscription : 30/05/2018

Survivor South Africa : Philippines Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa : Philippines   Survivor South Africa : Philippines EmptySam 21 Juil 2018 - 0:32

Episode 12 :

Raaah ! C'est frustrant de voir Toni se faire éliminer même si dans le fond, c'est complètement logique comme élimination, car Toni représente une plus grosse menace que PK. Du coup, j'en veux encore plus à Palesa de ne pas avoir joué son idol la semaine dernière.

Mais bon tout comme Palesa, Toni n'a pas non plus toujours pris de bonnes décisions, surtout depuis la merge. Clairement, son vote sur Chané n'a fait que permettre à la stratégie des 4 de s'imposer encore plus. D'un côté, elle ne pouvait pas savoir que les votes seraient sur PK, mais même… elle aurait voté Palesa, on se serait débarrassé de cet idiot de Tom.

Cela dit, j'ai bien aimé sa sortie, que j'ai trouvé assez drôle. Maintenant, je suis à fond derrière PK, mais je pense que je me berce un peu d'illusion !

Et pendant ce temps, Tom gagne un confort et choisi de l'offrir à, ô surprise, Werner et Jeanne.

J'en profite aussi pour critiquer le montage des épreuves. Car pour moi, tout est confus. Dans l'épreuve du jour, j'étais par exemple incapable de dire qui avait tel nombre de cube et quel était leur nombre de passage. C'est limite si on ne le savait que pour Tom, Werner et Toni.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Survivor South Africa : Philippines Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa : Philippines   Survivor South Africa : Philippines EmptySam 28 Juil 2018 - 15:09

Episode 13 :

Pfff dire que j'aimais bien Jeanne au début, mais qu'est ce qu'elle est débile cette meuf depuis le début elle fait parti des plans de personne et elle croit toujours qu'elle est dans un top 3. J’espère que soit Anna-lise ou soit Katinka gagnera
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1118
Date d'inscription : 30/05/2018

Survivor South Africa : Philippines Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa : Philippines   Survivor South Africa : Philippines EmptyDim 29 Juil 2018 - 23:47

Episode 13 :

Bon, bah… je pense que je vais être déçu du résultat final ! Vu que mes 2 chouchous (Toni et PK) se sont fait virer, que Werner et Jeanne me soûlent, que Tom est un idiot qui se contente de suivre et que Katinka m'est plutôt indifférente, je pense que seule une victoire d'Annalise pourra me satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1118
Date d'inscription : 30/05/2018

Survivor South Africa : Philippines Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa : Philippines   Survivor South Africa : Philippines EmptySam 11 Aoû 2018 - 1:47

Episode 15 :
Alors, pour être honnête, je n'ai pour l'instant vu que le conseil, pas encore l'épisode au complet, ce qui fait que ma surprise sera peut-être éclairé mais…

Est-ce que Tom et Jeanne sont sérieux, là ??? Ils préfèrent garder Annalise et éliminer Werner ??? Faut-il leur rappeler que plusieurs membres de la tribu d'origine d'Annalise sont dans le jury ?
En plus, en supposant qu'ils craignent Werner au niveau des votes, c'est plus que complètement con, car c'est plus qu'évident que Toni et PK ont une dent contre Werner et n'auraient jamais voté pour lui. Bref, j'espère qu'ils vont se faire défoncer par Annalise lors des votes finaux !
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1118
Date d'inscription : 30/05/2018

Survivor South Africa : Philippines Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa : Philippines   Survivor South Africa : Philippines EmptySam 11 Aoû 2018 - 16:39

Ok, d'accord ! C'est pas un F3 mais un F2 ! Cela rend clairement la décision de Jeanne et Tom plus logique, car Werner sera sans doute plus dur à battre sur la dernière immunité.

Go, Annalize ! Go !
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1118
Date d'inscription : 30/05/2018

Survivor South Africa : Philippines Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa : Philippines   Survivor South Africa : Philippines EmptyVen 17 Aoû 2018 - 18:27

Fin de saison.

SPOILER

Et bah finalement, et contre toute attente, c'est Tom qui finit par gagner face à Jeanne. Un gagnant peu satisfaisant dans une finale peu satisfaisante. Sa décision de trahir son équipe aura finalement été la bonne, et sa volonté d'avancer sans prendre de risque aura finalement porter ses fruits. En plus, dans une victoire écrasante dans laquelle Jeanne se fait laminer. Tom a vraiment été sauvé par le F2, et d'être tombé face à la seule plus grosse goat que lui.

Ah, et j'ai détesté la règle qui permet à Jeanne d'éjecter un des membres du jury. C'était encore plus foireux que dans Survivor : Kaoh Rong et la saison 4 d'Australian Survivor.

Un petit bilan de la saison :

Le meilleur joueur de la saison : Werner ! Et pourtant, j'en suis pas trop fan. Mais ce mec a trouvé 2 idols qu'il a parfaitement su utiliser, il est doué dans les challenges et remporte 2 immunités, il perd sa plus proche alliée à cause d'un swap, mais réussi à tourner ça à son avantage en se rapprochant d'Annalize, il prend la fusion en main en se rapprochant de Tom… Après, je le trouvais gonflant et de plus en plus arrogant au fur et à mesure, et il n'a pas eu toujours une bonne gestion de ses alliés (et, même si c'est très personnel, je ne supporte pas sa voix). Mais il a été totalement détruit par le F2 et comble de l'injustice, il ne peux même pas voter pour le gagnant !
En cas de F3, Werner aurait probablement atteint la finale ! Je ne sais pas s'il aurait gagner contre Tom et Jeanne, car je vois mal PK, Toni et Palesa voter pour lui, mais il aurait probablement finit deuxième. J'ai beau être partisan du F2, je trouve que le F3 nous donne lieu à des finales parfois plus intéressantes.

Mes chouchous : Toni et PK ! Individuellement, ils étaient déjà sympa mais ensemble, ce sont devenu mes préférés. Je les aimé au fur et à mesure, et je les ai totalement adoré quand ils ont été réunis par le swap et quand ils ont blinsindé Tevin, un vrai plaisir. PK avait un chouette état d'esprit et Toni m'a fait sourire à plusieurs moment. C'est vraiment dommage qu'ils ont pris des décisions discutables lors de la merge et ont été trop indécis dans leurs alliances (surtout Toni).

Ma déception : Palesa ! Pendant un long moment, c'était celle que je voyais gagner. Elle avait une bonne alliance, et je pensais que survivre à la merge serait une formalité pour elle. Et ben non ! Elle trouve 2 idols qu'elle utilise très mal, montre une mauvaise gestion de Tom, et ne réussi pas à faire de contre-alliance contre Werner. Dommage !

L'agaçant de la saison : Marthunis ! No comment !

Le twist foireux de la saison : la fausse double élimination ! Ou comment reprendre le pire twist de Survivor (Game Changers) et le mixer avec le pire twist de la saison 4 d'Australian Survivor. Déjà, 2 équipes au conseil, c'est contraire à l'esprit de Survivor. Ensuite, Josie et Annalize sont sauvé par un twist annoncé au dernier moment (bon, pas après la lecture des votes comme pour Australian Survivor) et peuvent reprendre leur jeu comme si de rien était. C'est surtout injuste pour Annalize qui a pu aller très loin alors qu'elle se serait faîte éliminer à coup sûr sans ce twist(et pourtant j'aime bien Annalize). Si le swap avait été annoncé avant les votes, j'aurais rien dit mais là, c'était nul !

La qualité globale de la version : j'aime moyennement cette version. Le présentateur n'est qu'une copie de Probst en plus mou, le montage des épreuves est parfois dur à suivre, les musiques de KL mixé avec celle de Survivor, c'est sympa mais ça ne marche pas toujours, surtout quand les musiques ne sont pas toujours bien placées. Le générique aussi est sacrément mou.

Au final, pas vraiment une saison extraordinaire mais qui reste bien mieux que Ghost Island.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Survivor South Africa : Philippines Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa : Philippines   Survivor South Africa : Philippines EmptyDim 19 Aoû 2018 - 14:56

Finale

Choqué Surprised

Je m'y attendais pas, pour moi un des pires gagnant de survivor mais aussi un des meilleurs jury (très contradictoires) car pas du tout bitter.

Dommage je voulais que annalise gagne ou à la limite Jeanne qui d'ailleurs pour moi avait un bon jury speech mais elle a trop insisté sur la chance dans son discours malheureusement.
Par contre j'ai trouvé Tom vraiment pitoyable en faisant le lèche cul avec Chane et les autres. Je sais toujours pas comment il a réussi à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1118
Date d'inscription : 30/05/2018

Survivor South Africa : Philippines Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa : Philippines   Survivor South Africa : Philippines EmptyMer 22 Aoû 2018 - 0:11

guiaucarre a écrit:

Par contre j'ai trouvé Tom vraiment pitoyable en faisant le lèche cul avec Chane et les autres. Je sais toujours pas comment il a réussi à gagner...

La réponse est simple : le F2 ! En cas de F3, il aurait sans doute perdu que ce soit contre Annalise ou Werner. Mais là, il se retrouve en F2 face à la seule plus grosse goat que lui.
Ce qui est marrant c'est que tu me disais qu'il n'avait plus aucune chance après avoir trahi Palesa. Cela dit, je ne vais pas me moquer car je pensais exactement la même chose.

Je précise que j'ai pu voir la réunion depuis mon dernier commentaire, car je ne l'avais pas encore vu. Et c'est incroyable à quel point elle est plus intéressante que les dernière réunion de Survivor. J'ai bien aimé l'esprit des candidats qui avaient beaucoup de second degrés.

Et il y a eu le Fan Favourite. Autant, je savais que Werner et Katinka seraient nominés, autant Tom, c'était une surprise totale (il manquait plus qu'il le gagne). J'étais persuadé qu'il y aurait PK ou Palesa à sa place.
Et c'est Werner qui le remporte et j'avoue être satisfait. C'était pas mon préféré (même s'il l'était parmi les 3) mais j'ai pas aimé qu'il se fasse éjecter du jury alors que c'était un personnage majeur de la saison, alors je suis content qu'il est une petite compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor South Africa : Philippines Empty
MessageSujet: Re: Survivor South Africa : Philippines   Survivor South Africa : Philippines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor South Africa : Philippines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor South Africa : le show
» Survivor South Africa Season 8
» Survivor South Africa Return Of The Outcasts
» Survivor South Africa: Island of Secrets season 7
» Saison 25 : Les Philippines > les premières infos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: