AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Koh lanta saison 24 - all stars

Aller en bas 
+40
videoclub2008
Josio
xavier
ROIDESPUPUSH
flofan
Namor13
INAREVA
Sevunnor
Dbbdbdbd
FredoBsi
Tresor
Jack Bauer
Thomas
Xephos
Lietjay
bilbothobbit
Chaudevant
gege_iguane
CoolCatFlash
remos
Eluo
jenledger
laurentd10
abramsie23
kasuki
survivor__newbie
StephHS
Jake Lesane
Elodie11
Sam3131
Optimus
Burning hands
pikachuman
marsouinx
Taner01
MrsRakoon
Draker
Tafakara
Oregon trail
irtim
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2021 - 15:43

Encore une fois, j'ai toujours bien aimé Clémence car elle était, malgré tout, sympathique. Je ne dis pas qu'elle est nulle sur le camp, nul en stratégie, nul pour les épreuves...
Je disais juste que à la télé, sa stratégie où elle se cachait beaucoup derrière les autres et assez consensuelle (ça marche hein, c'est pas une critique) c'était pas le truc le plus génial à voir à la télé.
Alors que là, franchement tout son arc narratif est le truc le plus intéressant qu'il y a eu pour moi dans ce KL (so far!).
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2021 - 15:48

Je crois qu'on est nombreux à avoir ce feeling sur Clémence cette saison ... 😉

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2021 - 21:22

Thomas a écrit:
Encore une fois, j'ai toujours bien aimé Clémence car elle était, malgré tout, sympathique. Je ne dis pas qu'elle est nulle sur le camp, nul en stratégie, nul pour les épreuves...
Je disais juste que à la télé, sa stratégie où elle se cachait beaucoup derrière les autres et assez consensuelle (ça marche hein, c'est pas une critique) c'était pas le truc le plus génial à voir à la télé.
Alors que là, franchement tout son arc narratif est le truc le plus intéressant qu'il y a eu pour moi dans ce KL (so far!).

Je comprend bien.
Ce que je veux dire, c’est que moi j’ai toujours eu ce sentiment qu’elle était très forte. Même si ses stratégies étaient moins « clinquantes » à l’écran.
Laisser les leaders s’entretuer ou avoir en permanence un bouclier, c’est une stratégie plutôt payante. On l’a même vu dans Survivor 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 EmptySam 30 Oct 2021 - 7:51

Ouais, cela dit, ce coup-ci, sa stratégie payante lui a quand même déjà valu d'être éliminée deux fois en 9 épisodes... Wink

_________________
Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 EmptySam 30 Oct 2021 - 11:51

Jack Bauer a écrit:
Ouais, cela dit, ce coup-ci, sa stratégie payante lui a quand même déjà valu d'être éliminée deux fois en 9 épisodes... Wink

Oui parce que deux fois gagnantes déjà comme expliqué dès le début de l’aventure. Et elle réussi à aller au merge. Ce qui n’avait pas été le cas de la « queen » de survivor, à deux reprises d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 EmptySam 30 Oct 2021 - 12:02

Non mais je sais, je rigolais.

Cela dit, concernant la comparaison avec Survivor...

spoilers toutes saisons de Survivor:

_________________
Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 EmptySam 30 Oct 2021 - 15:10

Jack Bauer a écrit:
Non mais je sais, je rigolais.

Cela dit, concernant la comparaison avec Survivor...

spoilers toutes saisons de Survivor:

Je trouve que la
spoiler queen de Survivor:
, elle fait un peu cassoss contrairement à Clémence 😎


Dernière édition par Jack Bauer le Sam 30 Oct 2021 - 17:10, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 EmptySam 30 Oct 2021 - 15:13

bilbothobbit a écrit:

Je trouve que la
spoiler queen de Survivor:
, elle fait un peu cassoss contrairement à Clémence 😎

Ahahahah ! Je suis d'accord Laughing


Dernière édition par Jack Bauer le Sam 30 Oct 2021 - 17:10, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 EmptySam 30 Oct 2021 - 16:52

Quelle gagnante de survivor est Clémence alors ?
Réponse en spoilers pour ceux qui ont vus toutes les saisons.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 EmptySam 30 Oct 2021 - 17:14

S'il faut comparer Clémence avec une gagnante de Survivor, alors je dirais
une gagnante de Survivor:

Et faites gaffe, on est dans un topic sur KL, toute mention d'un truc précis sur Survivor est spoiler. Merci.

_________________
Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 EmptySam 30 Oct 2021 - 17:53

Oui bien sûr, j'ai bien précisé que c'était pour ceux qui avaient tout vu de Survivor.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
INAREVA
Débarque sur l'île
INAREVA


Autre / Ne pas divulguer Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2021

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 EmptyLun 1 Nov 2021 - 22:12

Tout ce que je souhaite à Clémence, c'est
1 . de sortir coumba (qui me donne envie d'éteindre ma TV quand je l'entends)
2 . d'avoir la réussite d'un Ugo sur tous les affrontements de l'île des bannis
3 . de gagner les poteaux après s'être qualifiée à l'orientation pour choisir un finaliste bien détesté des autres
4. Et bien entendu de gagner son 3ème KL

D'après vous, ce "duel" à trois : deux partiront ou deux resteront comme avant le merge?
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2021 - 18:18

INAREVA a écrit:
Tout ce que je souhaite à Clémence, c'est
1 . de sortir coumba (qui me donne envie d'éteindre ma TV quand je l'entends)
2 . d'avoir la réussite d'un Ugo sur tous les affrontements de l'île des bannis
3 . de gagner les poteaux après s'être qualifiée à l'orientation pour choisir un finaliste bien détesté des autres
4. Et bien entendu de gagner son 3ème KL

D'après vous, ce "duel" à trois : deux partiront ou deux resteront comme avant le merge?

J'aurai tendance à dire deux puisque ce soir ce sont les binômes et donc deux éliminés.

A priori Ugo est bien parti pour faire une master class (en terme de parcours) cette année malgré son ou ses éliminations.
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2021 - 10:18

Episode du 02/11/2021

C'était donc bien deux éliminées sur l'ile des bannis et Ugo confirme qu'il est un super challenger sur les épreuves et un bon aventurier même si sa stratégie UR est un peu décevante.

J'ai trouvé l'épisode assez plaisant en fait et plutot bien rythmé pour une fois.

Phil confirme qu'il est niais à souhait et Sam qu'il est surcoté de ouf.

Queen seum quitte enfin le jeu et n'aura eu de cesse de montrer sa bêtise et son aigreur face à une Clémence tout en classe et finesse.

Téhé, non rien, une coquille vide as usual.

Je n'ai absolument rien compris aux votes. Ils ont tenté un split suite au coup de bluff d'Alix ?
Jade et Phil devaient voter Alix non ?
Claude (et Laurent) en a profité pour faire du jury management et virer un élément fort dans les épreuves ?
Qui a voté Laurent et pourquoi ?

Bref, pas tout compris compris sur ce conseil et vu le montage, il manque un paquet d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2021 - 11:32

Waouh, Coumba était vraiment ridicule. J'en gardais pas un mauvais souvenir, mais tant d'arrogance et de mauvaise foi dans un seul personnage, c'était vraiment plus possible. Très antipathique à la télé.

L'épisode était plutôt plaisant. Mais le conseil je n'ai pas du tout compris pourquoi ils n'ont pas tous mis le même nom du duo. Ne mettez pas Sam et Jade, mettez soit l'un, soit l'autre.

Alix, qui reste peu sympathique aussi, joue vraiment très bien cette année. Prête à tout pour arriver à ses fins. Vraiment bien joué de sa part d'avoir brouillé les cartes jusqu'au bout et avoir crée de la confusion.

Tehe est vraiment méga gonflé de dire que c'est plus facile de mettre le nom de Christelle que de mettre son nom.
Tehe a participé 5 fois et a perdu 5 fois (et y a une année où il a même été éliminé 2 fois...).
Christelle a participé 3 fois (je crois) et a gagné 1 fois.

Donc qu'il redescende un peu de son piédestal.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 836
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2021 - 12:14

Episode 10

Laurent continue de dominer le jeu de façon insolente.
Mettez en parallèle la scène de Clémence qui lui demande son intention de vote la semaine passée et celle de Tehe qui lui demande un vote blanc cette semaine ...
Il est décisionnaire et influent à chaque fois.

Et cette fois, il n'est pas question d'atteindre Tehe à travers quelqu'un, mais bien de considérer que Tehe est une perte négligeable, ce qui est beaucoup moins narcissisant ...

Tehe, cette saison plus que jamais, me semble mis à mal par son caractère introverti.
On sait que ce n'est pas une personne qui va chercher le contact, qui va palabrer, négocier ...
Il est plus contemplatif et posé, d'où cette saison où sa présence était presque anecdotique.

Même Laurent considère que Tehe n'est pas si fortement aligné avec lui, tant il semble être resté dans sa bulle depuis 2, 3 épisodes, ça veut tout dire ...

Et Christelle partageant un style de retrait intelligent (aidé par une personnalité également très maîtrisée et égale, quitte à apparaître un peu fade et ''normale''), ça devient le binôme ''pas de vague'' qu'on élimine sans trop de remords ...

C'est presque tragique, chaque saison a suivi un Tehe-Pattern : Pré-Merge, le viser c'est insultant tant il contribue, Post-Merge, on le vire tranquillou sans trop de difficultés ni de remords ...

Alix joue agressivement et s'en sort bien à coup de bluff.
Phil reste l'incarnation d'une certaine forme d'émotionnalité accessible à défaut de jouer.
Laurent se positionne vers une finale tranquille avec Phil & Loïc comme ailiers.
Ugo tente de gagner une saison à la seule force des épreuves, sans autre implication.

Et Sam est devenu un Meme Internet futur indéniable après l'épreuve qui a ruiné des années de thérapie, tant il avait l'air possédé :p

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 5:56

JAAAAAAADE !! A GAAAAAAAAUUUUUUCHE !!!!!!!!

Laughing Les petites compil de son épreuve sont un bon remonte-moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1089
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 18:07

Episode 10

Après l'épisode catastrophique de la semaine dernière, nous revoilà un très bon épisode !

On va passer sur la réaction pathétique de Coumba à l'exil, et sur sa satisfaction de voir Clémence perdre, même si c'est aussi son cas.
Merci Alexandra de nous avoir éliminé cette grognasse immature, dont le fait qu'elle soit coach de vie me fait vraiment flipper.

Ici les binômes nous ont donné un épisode bien mieux que la saison dernière (pas compliqué en fait). Et c'était dû au fait que leur composition était assez intéressante.

Moyennement aimé l'épreuve de confort, d'autant qu'on avait un peu du mal à voir qui se débrouillait le mieux et la victoire de Phil et Alix sortait un peu de nulle part.
Cela dit, c'était cool de voir ces 2 là gagner car Phil débloque enfin son compteur de victoire et Alix gagne alors qu'elle est la principale cible.

Confort entre Phil et Alix un peu gênant d'ailleurs, quand Phil le compare à sa lune de miel, puis dit qu'Alix est très belle en caftant  Rolling Eyes

L'épreuve d'immunité était super cool avec Christelle qui se cogne au poteau, Phil qui fonce dans Jade, Sam qui se défonce les cordes vocales et Jade qui n'entend rien, Jade qui participe à la célébration d'Ugo et Loic...
Sam et Jade finisse dernier d'où le fait que j'ai toujours du mal avec le fait qu'on dise qu'ils sont mélitants.

Les discussions pré-conseils était intéressant.
Alix fait un bluff qui marche contre toutes attentes mais je soupçonne le fait que ça arrangeait Laurent qu'Alix avait un collier, comme ça, il pouvait se justifier de voter Christelle en toute impunité.
Loic qui a enfin un semblant de réflexion dit qu'il se refuse à voter Alix pour des raisons personnels.
Alix et Phil semblent toujours la cible n°1 mais le conseil va en décider autrement.

Christelle et Tehe se font virer suite à une répartition incompréhensible des votes.
Déjà, certains ont volontairement voté dans le vide pour éviter de prendre parti (Jade et Ugo), mais surtout l'alliance majoritaire a réparti ses votes n'importe comment, ne sachant pas qui voter entre Alix et Phil.
Quelle bande de branquignols !

Pendant ce temps, Alix est increvable tel le T-X de Terminator 3.
D'ailleurs, Lola, Maxine, Aubin et Cindy ont manifesté leur soutiens à Alix.
On ne peut pas lui enlever un truc : elle a les meilleurs supporters !

Christelle se fait éliminer et malgré un montage qui l'a beaucoup mise en avant, je l'ai trouvé fade pendant toute la saison.
Tehe se fait éliminer pendant les binômes (comme dans l'IDH) par Laurent et Phil (comme dans La Nouvelle Edition). C'est un peu la preuve qu'il ne réussi pas à évoluer.


Dernière édition par jenledger le Jeu 4 Nov 2021 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
INAREVA
Débarque sur l'île
INAREVA


Autre / Ne pas divulguer Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2021

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 18:22

A BILBOTHOBBIT :

"Je n'ai absolument rien compris aux votes. Ils ont tenté un split suite au coup de bluff d'Alix ?
Jade et Phil devaient voter Alix non ?
Claude (et Laurent) en a profité pour faire du jury management et virer un élément fort dans les épreuves ?
Qui a voté Laurent et pourquoi ?

Bref, pas tout compris compris sur ce conseil et vu le montage, il manque un paquet d'infos. "



VOICI LES 13 VOTES :

SAM ugo 1, épreuve
JADE ugo 2,épreuve
ALIX teheiura, sam
PHIL claude, christelle
CHRISTELLE laurent, loic, phil, alix
LAURENT jade
Revenir en haut Aller en bas
INAREVA
Débarque sur l'île
INAREVA


Autre / Ne pas divulguer Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2021

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 19:14

EPISODE 10

Discussions intéressantes de l'avant conseil
A part que beaucoup n'ont pas fait le vote annoncé

UGO devait voter Alix et a voté sam + jade, la pire façon de toute l'histoire de KL d'utiliser un double vote contre un binome

Jade et Christelle devaient voter Alix = Jade vote Laurent, histoire de ne pas se mouiller
Christelle vote Phil, encore un vote idiot (perturbée par un pseudo collier Alixien ???

Phil = sous marin de Claude pour éliminer Teheiura via Christelle
Claude = joue à Dieu le père pour sanctionner l'attitude de Phil aux ambassadeurs et ne se mouille pas ds l'élimination souhaitée de TEHE,
Claude voyait TE se rapprocher de son record d'épreuves (cf sa grosse colère quand SAM a choisi TE pr la finale du tir à l'arc). Garder son record est la seule raison de sa participation à la LEGENDE

Ce que je ne comprends pas c'est votre "dévotion" à Laurent, qui ne gagne pas une seule épreuve, il est néant sur le camp à part faire l'andouille avec namadia et faire des pas de danse

Une stratégie comme une autre qui lui a déjà fait gagner LA NVELLE ED°

Maintenant que Clémence est partie, je n'ai plus vraiment de vainqueur "espéré"

- Claude est trop suffisant et colérique
- Laurent trop peu aventurier et aussi trop suffisant
- Alix idem Laurent et pas une légende
- Ugo pourquoi pas une seconde victoire qui ferait tellement enrager Claude TE et Laurent ??? LOL
- Phil : son pathos et sa passivité m'énervent, il était tellement plus amusant ds sa 1ère participation quand il avait tt le monde à dos et se démenait comme un diable
- SAM que dire ??? le ridicule tue peut-être...

ALEXANDRA : n'ayant pas compris sa victoire ds les 4 Terres, je ne comprenais pas sa participation à la légende, mais elle m'épate dans les épreuves (le paresseux, les poids, la table à bascule dans l'arène...)
Et si avec ce mental elle était autre chose qu'une idiote des réseaux sociaux ??
Finalement, ça m'amuserait qu'elle batte les mecs au(X) poteau(X)

La QUEEN Clémence partie, l'intérêt du jeu va fortement diminuer, sauf sur l'île du seum

Coumba dégagée, on va respirer, en espérant qu'on ne va pas ns infliger une longue séquence de la maison du jury final

Cette édition aurait du s'appeler L'ILE DES GROSSES TETES
Revenir en haut Aller en bas
Namor13
Débarque sur l'île
Namor13


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2021

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 EmptyJeu 4 Nov 2021 - 20:14

FredoBsi a écrit:
Episode 10

Laurent continue de dominer le jeu de façon insolente.
Mettez en parallèle la scène de Clémence qui lui demande son intention de vote la semaine passée et celle de Tehe qui lui demande un vote blanc cette semaine ...
Il est décisionnaire et influent à chaque fois.

Et cette fois, il n'est pas question d'atteindre Tehe à travers quelqu'un, mais bien de considérer que Tehe est une perte négligeable, ce qui est beaucoup moins narcissisant ...

Tehe, cette saison plus que jamais, me semble mis à mal par son caractère introverti.
On sait que ce n'est pas une personne qui va chercher le contact, qui va palabrer, négocier ...
Il est plus contemplatif et posé, d'où cette saison où sa présence était presque anecdotique.

Même Laurent considère que Tehe n'est pas si fortement aligné avec lui, tant il semble être resté dans sa bulle depuis 2, 3 épisodes, ça veut tout dire ...

Et Christelle partageant un style de retrait intelligent (aidé par une personnalité également très maîtrisée et égale, quitte à apparaître un peu fade et ''normale''), ça devient le binôme ''pas de vague'' qu'on élimine sans trop de remords ...

C'est presque tragique, chaque saison a suivi un Tehe-Pattern : Pré-Merge, le viser c'est insultant tant il contribue, Post-Merge, on le vire tranquillou sans trop de difficultés ni de remords ...

Alix joue agressivement et s'en sort bien à coup de bluff.
Phil reste l'incarnation d'une certaine forme d'émotionnalité accessible à défaut de jouer.
Laurent se positionne vers une finale tranquille avec Phil & Loïc comme ailiers.
Ugo tente de gagner une saison à la seule force des épreuves, sans autre implication.

Et Sam est devenu un Meme Internet futur indéniable après l'épreuve qui a ruiné des années de thérapie, tant il avait l'air possédé :p

J'ai l'impression que Laurent élimine Tehe pcq il sait qu'il ne lui en voudra jamais et donc il profite un peu de sa gentillesse j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2021 - 9:13

Dites-moi que vous avez vu cet épisode-cirque svp ! Quand on pense avoir touché le fond, on creuse encore !

Alors, déjà, épreuve de récompense à deux balles avec les deux despotes de la saison qui n'avaient pas besoin d'avantages pour avancer. Interminable passage avec les sempiternelles lettres à la con, la recherche de colliers gratos et blablabla. Plus d'une heure quinze, bordel !

Tout ça pour basculer sur 10 minutes lunaires sur l'île des bannis avec le "Tehegate" et Denis qui vient sermonner Teheiura qui est donc éliminé comme un malpropre parce qu'il est pas si "mélitant" que ça.

Ahahah. Perso, j'ai rien contre le mec. Je le trouve même sympathique malgré sa nullité stratégique. Je me fiche pas mal que certains grattent de la bouffe de temps en temps, ça me fait même marrer, mais, bigre ! Quitte à "salir" ton image, fais-le en développant des stratégies plus agressives, quoi. Qu'on s'emmerde moins...

Bref. Twitter est en deuil. Le public est déçu. Teheuira s'est fendu d'une lettre d'excuse. Ça prend une ampleur ridicule, comme à chaque fois.

Pour ceux qui voudraient aller plus loin sur le "Tehegate", Le Parisien a publié un article qui déboulonne pas mal de statues et égratigne bien l'image si lisse de l'émission. Il paraît que certains sont surpris...
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2021 - 10:02

C’est tellible, la tentation Denis.

Explication aussi foireuse que lorsqu’il n’a pas joué son collier dans l’IDH.
Ça avait fuite depuis août qu’il avait eu de la bouffe de ses potes (parce que c’est ça la vraie histoire) et que Claude Laurent et Sam en ont aussi profité.
Sauf que voilà, téhéneuneu a eu des remords et à balancé à la prod.
A ce moment du jeu, si tu sors ces 4, t’es direct à l’orientation et je te raconte pas l’image de l’émission.
Bref, le mieux, c’était de ne rien dire à personne.
Mais bon, le mélite toussa toussa.

Sinon on a touché le fond dans cet épisode et pas à cause de teheneuneu mais bien avec un montage foireux as usual et une longueur mais une longueur.
Sérieux, les voir s’entraîner aux nombres de pas ?
Mais n’importe quoi.
Les colliers à jouer de suite ? Nul !
La recherche des colliers ? Nul !
L’épreuve sans DB ? Ah si ça c’est bien 🤩
Épisode sans conseil ? Mais pourquoi ??
Je passe sur les lettres qui font sûrement du bien à ceux qui les lisent mais qui sont d’un chiant….

Bref, d’une rare indigence.

Prochains sortis : Loic Alix Sam Ugo


Dernière édition par bilbothobbit le Mer 10 Nov 2021 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2021 - 10:04

Ça a sûrement été coupé en 2 à cause de l'élocution de l'autre là à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2021 - 11:26

StephHS a écrit:
Ça a sûrement été coupé en 2 à cause de l'élocution de l'autre là à 20h.

Non du tout.. L'épisode a commencé à la même heure que d'habitude. Donc rien a voir avec l'allocution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh lanta saison 24 - all stars
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014
» ma PREMIERE SAISON Koh Lanta S15
» Big Brother US - Saison 22 (ALL Stars / 20ème anniversaire)
» Votre saison préférée de Koh Lanta
» Koh lanta saison 25 printemps 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: