AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Votre saison préférée de Koh Lanta 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Votre saison préférée de Koh Lanta 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Votre saison préférée de Koh Lanta

Aller en bas 
+12
survivorfan
be01
Erikku73
gentlematt
Ugo20
Iscariah
Leny
Harmonica
Optimus
Jack Bauer
flosm92
DrKrusty
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre saison préférée ?
Saison 3 Panama Bocas del toro
Votre saison préférée de Koh Lanta Vote_lcap13%Votre saison préférée de Koh Lanta Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Saison 4 Panama Las Perlas
Votre saison préférée de Koh Lanta Vote_lcap4%Votre saison préférée de Koh Lanta Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Saison 5 Pacifique
Votre saison préférée de Koh Lanta Vote_lcap17%Votre saison préférée de Koh Lanta Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Saison 6 Vanuatu
Votre saison préférée de Koh Lanta Vote_lcap2%Votre saison préférée de Koh Lanta Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Saison 7 Palawan
Votre saison préférée de Koh Lanta Vote_lcap7%Votre saison préférée de Koh Lanta Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Saison 8 Caramoan
Votre saison préférée de Koh Lanta Vote_lcap0%Votre saison préférée de Koh Lanta Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 9 Palau
Votre saison préférée de Koh Lanta Vote_lcap9%Votre saison préférée de Koh Lanta Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Saison 10 Vietnam
Votre saison préférée de Koh Lanta Vote_lcap7%Votre saison préférée de Koh Lanta Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Saison 11 Raja Ampat
Votre saison préférée de Koh Lanta Vote_lcap33%Votre saison préférée de Koh Lanta Vote_rcap
 33% [ 15 ]
Saison 12 Malaisie
Votre saison préférée de Koh Lanta Vote_lcap8%Votre saison préférée de Koh Lanta Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
DrKrusty
Débarque sur l'île
DrKrusty


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2013

Votre saison préférée de Koh Lanta Empty
MessageSujet: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:12

Salut à tous,

allez, je me lance sur ce thème qui m'est chers : Koh Lanta Smile

Alors selon vous, quelle est votre saison préférée ? et pourquoi ?

En ce qui me concerne, c'est la saison 5, parce que :
- j'adore les personnages de Mohamed, Alexis et Francis
- parce que contre toute attente, et grâce à Francis, les jaunes ont pu gagner cette saison
- parce que les rouges, qui étaient vraiment de bons sa**ps, se sont bien fait sortir !
- pour l'extrême différence d'ambiance entre les deux équipes

Dr. Krusty.

PS : je n'ai pas mis les saisons 1 et 2 car on ne peut mettre que 10 choix :'(
PPS : idem pour les "retours"
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre saison préférée de Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:22

Très bonne idée ! Smile

Choix très difficile en plus ^^
Moi c'est surtout l'aspect aventurier qui me plait dans KL, ces mecs qui se sentent là-bas comme chez eux c'est vraiment incroyable.
Donc naturellement, je te citerais Grégoire, Freddy, Raphaël, Bertrand, Claude, Tony, des mecs fait pour ce milieu.

Après si je devais faire un choix je dirais la saison 3 Bocas del Toro, tout simplement du fait que la saison est explosive avec des trahisons, des clashs, des stratégies, et des personnalités fortes de l'émission (Moussa, Tony, et évidemment Moundir). Le camp de rassemblement est explosif aussi avec des règlements de compte en tout genre. Donc pour ma part c'est celle que j'ai préféré et que je reverrais avec plaisir !
L'aspect qe je trouve dommage c'est des saisons avec les jaunes éliminent les rouges un par un ou vice-versa (80% des cas).

La saison de Mohamed aussi j'ai bien aimé, même si je l'ai trouvé un ton en-dessous de la 3. Avec un peu moins de piquant, et même si Francis c'est retourné, le reste était assez prévisible.

J'ai bien aimé la saison de Raphaël aussi, et évidemment la dernière avec le fameux épisode ou deux personnes sortent, qui est pour moi le meilleur épisode de KL ! Mais ça c'est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
DrKrusty
Débarque sur l'île
DrKrusty


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2013

Votre saison préférée de Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:31

ce que j'ai trouvé dommage dans la saison 3 (si je me souviens bien) c'est que ce sont des personnes arrivées en cours de route qui sont allées en finale ...

sans vouloir enlever de leur mérite, je trouve quand même ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 52
Localisation : Genève

Votre saison préférée de Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:38

Je suis incapable de me prononcer, n'ayant jamais revu de saisons de KL (alors que j'ai vu au moins deux fois presque toutes les saisons de Survivor, et que je dois bien en être à mon cinquième visionnage de Heroes versus Villains).

Mais j'ai toujours détesté cette règle franco-française qui veut qu'on fasse revenir le dernier éliminé en cas d'évacuation médicale. Pour moi, ça va à l'encontre du principe même du jeu.

_________________
Votre saison préférée de Koh Lanta 721869JackBauerlogo2PNG Votre saison préférée de Koh Lanta X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
DrKrusty
Débarque sur l'île
DrKrusty


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2013

Votre saison préférée de Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:53

A présent, il partent avec plus de participants que les autres années, pour faire face aux abandons ...

Mais il est vrai qu'il leur arrive de faire revenir certains participants après abandon médical.

Je pense que c'est un peu comme ça les arrange !

Exemple : ça n'a choqué personne que Charles soit présent au conseil alors qu'il a abandonné pour raisons médicales ???
D'habitude : abandon = tu sors définitivement du jeu ! On se souvient tous de Freddy qui n'a pas pu voter lors de son conseil final ...

Donc en fait la prod fait ce qu'elle veut en fonction de ce qui est bon pour le scénario.

Le cas le plus flag est en 2007 quand Adrien abandonne pour que Grégoire puisse revenir ... Un acte foncièrement anti jeu mais qui arrangeait bien tout le monde !
A l'opposé, les jaunes de 2005 doivent éliminer un second aventurier au conseil après l'élimination de Aude, car celle-ci avait incité ses coéquipiers à voter contre elle. Cela a été requalifié en abandon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 52
Localisation : Genève

Votre saison préférée de Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:16

Ils ont cessé de faire revenir le dernier éliminé en cas d'abandon, et c'est tant mieux. Mais les retours en cas de sortie pour raison médicale perdurent, et je n'ai pas le souvenir qu'ils aient fait la moindre exception à cette règle.

Ce que la prod' de KL fait comme ça l'arrange, surtout, c'est d'éliminer des gens hors-conseil, par exemple sur une épreuve. C'est un truc qui n'arrive jamais dans Survivor, où c'est toujours la tribu qui élimine l'un des siens, et toujours au conseil (sauf exception très récente, mais c'était vraiment un cas particulier...). Pour moi, ça fait partie des fondamentaux du jeu, et je me tape toujours la tête contre les murs quand les Français y dérogent.

_________________
Votre saison préférée de Koh Lanta 721869JackBauerlogo2PNG Votre saison préférée de Koh Lanta X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
DrKrusty
Débarque sur l'île
DrKrusty


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2013

Votre saison préférée de Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:31

Qu'est ce que tu veux dire pas "hors épreuve" ? tu veux parler du conseil des ambassadeurs ?

Il me semble que c'est le seul cas non ?
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre saison préférée de Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:48

Non il veut parler des conseils improvisés dès la fin d'une épreuve, qui ne permettent aucune stratégie, des conseils surprises en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Votre saison préférée de Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:09

Je confirme ce que dit JackBauer, ils ont toujours fait revenir le dernier éliminé lors d'un abandon médical. C'est seulement cette année qu'ils ont décidé de ne plus faire revenir le dernier éliminé suite à un abandon volontaire, ce qui n'est pas la même chose.

Donc pour Adrien, ils n'ont dérogé à aucune règle. Par contre son abandon a introduit une nouvelle règle : il n'avait pas droit de vote au conseil final. Résultat : égalité entre Jade et Kévin.

On en vient à ta deuxième erreur DrKrusty, l'année suivante, Freddy était le premier éliminé de la réunification (suite aux ambassadeurs). Normalement l'éliminé par les ambassadeurs n'a pas droit de vote. Pour éviter une égalité en cas d'abandon cette année là, ils ont gardé Freddy en tant que consultant, au cas où quelqu'un abandonnerait, qu'ils auraient fait voter pour éviter une éventuelle égalité (ce n'est que supposition mais c'est probable). Quoiqu'il en soit, il n'est pas sorti sur abandon donc rien à voir avec le schmilblick.

Pour en revenir à ma saison préférée, c'est la saison 3, pour les mêmes raisons que Flosm.

Et j'ai un faible pour les premières saisons car les gens étaient plus naturels, ils n'étaient pas là pour soigner leur image. Koh Lanta est malheureusement devenu un tremplin soit pour faire carrière, soit pour faire d'autres télé-réalités. C'est pour ça que je veux voir la saison 2 que j'ai jamais vue !!!

Edit : pour flosm j'aurais plutôt compris des éliminations genre 1/ ambassadeur, 2/ élimination double (Camille KL12), 3/ Elimination directe (Moussa à la revanche ou les premiers éliminés dans les dernières saisons (Mimi caoutchouc lol)).
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre saison préférée de Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:45

Oui on peut comprendre plusieurs choses à ces éliminations, mais dans l'idée j'ai compris. Et effectivement ça enlève un peu de charme à l'émission...
Se faire éliminer par un tirage au sort, sans pouvoir y échapper (rencontre des ambassadeurs... c'est vraiment dur...).
Je me suis toujours dit, heureusement qu'il n'y pas de rencontre des ambassadeurs dans Survivor, sinon ça serait électrique et tout le monde voudrait y aller ^^ (Au US ils ont aucune pitié mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 843
Date d'inscription : 02/10/2011

Votre saison préférée de Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:12

bon moi ce sont les premières saisons notamment comme vous celle avec moundir (celle de mohamed aussi un peu) même si j'en ai qu'un vague souvenir et les candidats étaient encore un peu surpris... après, entendre des candidats savoir et prévoir qu'il va y avoir les ambassadeurs, savoir qu'il y a une épreuve d'orientation, et les fameux poteaux... bref c'était d'un chiant... sans parler des alliances tout jaune ou tout rouge ! (d'ailleurs j'ai jamais aimé qu'ils gardent toujours les mêmes couleurs) etc... bref les premières saisons pour moi car c'était encore nouveau ! après du réchauffé avec des pré-alliances

ah et rappelez vous aussi qu'on avait un KL (ou deux) sans DB ! et rien que pour ça, c'est déjà au dessus des autres pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Votre saison préférée de Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:50

D'ailleurs, comme on est dans les ST, les commentaires de Denis Brogniart sont une plaie à traduire lol.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 52
Localisation : Genève

Votre saison préférée de Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:30

DrKrusty a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire pas "hors épreuve" ? tu veux parler du conseil des ambassadeurs ?

Il me semble que c'est le seul cas non ?
Hors conseil, pas hors épreuve.

Optimus a écrit:
j'aurais plutôt compris des éliminations genre 1/ ambassadeur, 2/ élimination double (Camille KL12), 3/ Elimination directe (Moussa à la revanche ou les premiers éliminés dans les dernières saisons (Mimi caoutchouc lol)).
Voilà, tu m'as compris. En fait, toute élimination qui ne découle pas d'un vote de la tribu me pose problème. Par contre, je n'ai rien contre les conseils immédiats après une épreuve, même si je ne suis pas trop fan du procédé.

Quant aux commentaires de Brogniart, je déteste leur côté sur-explicatif, mais j'aime bien ses choix de vocabulaire, souvent en complet décalage avec la façon générale de s'exprimer des candidats.

_________________
Votre saison préférée de Koh Lanta 721869JackBauerlogo2PNG Votre saison préférée de Koh Lanta X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 40

Votre saison préférée de Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:06

Ma saison préférée serait celle avec Raphael (il me semble que c'est la 4). Il nourrit à lui tout seul les aventuriers durant toute la saison. Malheureusement il ne gagne pas l'épreuve des poteaux et n'est pas choisi pour le conseil final (normal, personne ne l'aurait emporté face à lui). Et il va même jusqu'à pêcher un requin avec... une ficelle (même si la véracité de cette pêche miraculeuse a été remise en cause, ça reste impressionnant, même avec un requin anesthésié).

Sinon j'adore le Choc des Héros avec un retournement de situation pour Grégoire lors de l'épreuve d'orientation qui semblait bien mal en point. Puis l'épreuve des poteaux qui finit sur un pied contre Freddy.
D'ailleurs cette épreuve des poteaux ne me passionne pas du tout, c'est très/trop long et pénible à regarder. Je préfère comme dans Survivor une finale à 3 où chacun plaide sa cause (ça laisse plus de place à la stratégie et les conseils finaux sont beaucoup plus animés).
Revenir en haut Aller en bas
Iscariah
Construit l'abri
Iscariah


Messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2011

Votre saison préférée de Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:19

La saison 2 et puis c'est tout...

2- La 3

3-La 1


Tiens les trois premières...
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

Votre saison préférée de Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:56

Moi c'est la saison 6 pour le duo Marie-Gaelle cheers mais aussi Ludo que je connais trés bien car il habite dans le même endroit que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Votre saison préférée de Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:09

Et alors il raconte des anecdotes sympas sur Koh Lanta ? On est entre nous, tu peux te lâcher ^^.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

Votre saison préférée de Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:21

Ben apparemment tu sais Nathalie pour sauver sa peau elle draguait Fd, Séb et Ludo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre saison préférée de Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:50

Cette saison là c'était plus L'île de la tentation que Koh Lanta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 52
Localisation : Genève

Votre saison préférée de Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:56

Je serais très intéressé par des anecdotes sur les coulisses du tournage et la fabrication de l'émission, si par hasard tu as pu en recueillir !

_________________
Votre saison préférée de Koh Lanta 721869JackBauerlogo2PNG Votre saison préférée de Koh Lanta X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 23 Avr 2013 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 843
Date d'inscription : 02/10/2011

Votre saison préférée de Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:05

Jack Bauer a écrit:
Je serais très intéressés par des anecdotes sur les coulisses du tournage et la fabrication de l'émission, si par hasard tu as pu en recueillir !
moi aussi ! balance ! Wink

moi l'une des questions que je me pose le plus (surtout pour la version US) c'est la réalisation de la photo officiel ! en effet, elle a toujours lieu sur la plage (en maillot de bain en générale) et ils sont clean alors qu'on sait qu'ils n'ont pas le droit de se parler avant le jeu (et parfois ils ne se voit pas avant) et souvent sont laché au début du jeu dans l'eau pour rejoindre la plage etc... bref est-ce que la photo est prise avant le début de tournage et chacun ne parle pas ou... enfin vous comprenez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9523
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 52
Localisation : Genève

Votre saison préférée de Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:13

On n'a pas besoin de se parler pour poser pour une photo ! Pour autant que je sache, les candidats se côtoient avant d'arriver sur la plage, pendant une partie en tout cas du transport depuis les US (ils ne prennent pas tous un avion différent), même s'ils sont astreints au silence.

_________________
Votre saison préférée de Koh Lanta 721869JackBauerlogo2PNG Votre saison préférée de Koh Lanta X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Votre saison préférée de Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:29

La pauvre Nathalie, elle a pris cher durant sa saison lol.

J'ai acheté le bouquin de Raphaël pour avoir des infos croustillantes mais il est bon à brûler. Il explique quand même qu'ils dorment dans un hôtel commun sans avoir le droit de se parler avant de prendre le bateau le lendemain. Raphaël aurait bravé l'interdiction et discuté avec Vidéli avant le début de l'aventure. Franchement, lire un bouquin de merde pour une info comme ça, ça m'a fait mal au derrière.

Du coup j'ose pas acheter celui de Jade, il doit être encore pire lol. Pareil pour celui de Denis Brogniart, c'est pas de ce côté-là qu'il faut regarder pour avoir des anecdotes intéressantes Smile.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

Votre saison préférée de Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:31

Ben tu vois Ludovic il est encore en contact avec la prod donc cela ne m'étonnerait pas qu'au prochain all star que l'on voie
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre saison préférée de Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:45

Lors de sa saison s'il était allé en finale, il aurait gagné tellement il était apprécié par chacun, même sans alliance personne ne le voulait dehors ! Je le reverrai avec grand plaisir en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saison préférée de Koh Lanta Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison préférée de Koh Lanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh lanta saison 24 - all stars
» ma PREMIERE SAISON Koh Lanta S15
» Koh lanta saison 25 printemps 2022
» Votre classement des meilleures saisons de koh lanta ?
» Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: