AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Koh lanta saison 24 - all stars

Aller en bas 
+40
videoclub2008
Josio
xavier
ROIDESPUPUSH
flofan
Namor13
INAREVA
Sevunnor
Dbbdbdbd
FredoBsi
Tresor
Jack Bauer
Thomas
Xephos
Lietjay
bilbothobbit
Chaudevant
gege_iguane
CoolCatFlash
remos
Eluo
jenledger
laurentd10
abramsie23
kasuki
survivor__newbie
StephHS
Jake Lesane
Elodie11
Sam3131
Optimus
Burning hands
pikachuman
marsouinx
Taner01
MrsRakoon
Draker
Tafakara
Oregon trail
irtim
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2021 - 11:28

Xephos a écrit:
StephHS a écrit:
Ça a sûrement été coupé en 2 à cause de l'élocution de l'autre là à 20h.

Non du tout.. L'épisode a commencé à la même heure que d'habitude. Donc rien a voir avec l'allocution...
Ok. Je ne regarde jamais en direct vu que je suis à La Réunion et qu'avec le décalage horaire c'est trop compliqué. Ils sont donc définitivement nuls en montage.
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2021 - 11:37

StephHS a écrit:
Xephos a écrit:
StephHS a écrit:
Ça a sûrement été coupé en 2 à cause de l'élocution de l'autre là à 20h.

Non du tout.. L'épisode a commencé à la même heure que d'habitude. Donc rien a voir avec l'allocution...
Ok. Je ne regarde jamais en direct vu que je suis à La Réunion et qu'avec le décalage horaire c'est trop compliqué. Ils sont donc définitivement nuls en montage.
C'est pas nouveau mais cette année, ils se sont surpassés.
Je pense aussi que le planning imposé par tf1 n'a pas aidé (la mardi pour foutre danse avec les stars le vendredi, les matchs de foot et le désir de vouloir faire une dernière émission en décembre).

Bref, cette saison anniversaire est un désastre complet avec des audiences qui ne cessent de baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2021 - 13:34

Si les rumeurs sont vraies alors en plus de Tehe y'aurait Sam, Laurent, Phil et Claude dans les tricheurs.
C'est drôle car c'était les 5 que j'aimais déjà le moins Laughing !

Je suis "content" de voir l'image de Claude enfin égratignée, car je l'ai toujours trouvé très imbus et très fier de lui même. Et j'en pouvais plus de son côté "héros".
Le montage de cette année ne l'a jamais fait passer pour un héros d'ailleurs (pas pour autant qu'il ne gagnera pas, on verra). Tout comme Tehe.
Certes, ils ont insisté sur leur victoire, mais finalement j'ai trouvé que d'autres candidats comme Clémence étaient bien plus valorisés par le montage.

Bref, Tehe ne refera plus jamais de KL, et je suppose que pour les autres supposés de triche c'est pareil. C'est déjà une bonne nouvelle.


L'épisode était nul car pas de conseil, pas d'immunité, pas d'élimination (autre que celle de l'île des bannis).
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2021 - 16:40

Episode 11

Bon dieu ...

Ma compagne m'a envoyé un sms au boulot me disant d'être encore plus vigilant côté Spoiler-Réseaux pour l'épisode, et on s'est posé devant ... pour finalement regarder un grand bol de vide et de néant.

Une épreuve ''do-it yourself'', et 1h de vide intersidéral à meubler, à regarder le Laurent-Show qui nous expliquait s'il préférait accrocher le collier à sa testicule gauche ou droite, à entendre des banalités et quelques infos plus approfondies mais prévisibles (essentiellement que Ugo est ciblé aussi par les caïds locaux ...) ...

Bon sang, que je suis content de ne pas regarder en live et de ne pas subir de publicités pour ça.
C'est insultant, un tel découpage, surtout quand on sait qu'ils font encore une pause d'une semaine, c'est à se demander pourquoi ils mettent autant d'énergie à perdre leur audimat entre ça, les épisodes coupés en deux & la programmation du Mardi ...

Et cette dramaturgie ...
''Vous avez été déloyal'' ... nan, il a triché mais bon allez, Denis, fais-nous du drama ...

Un épisode creux, vide, lamentable.
Et en plus, on perd Alexandra que j'aimais bien.

Pendant ce temps-là, Survivor remonte dans le temps en cassant des sabliers ...
C'est pas mieux :p

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2021 - 17:43

FredoBsi a écrit:
Pendant ce temps-là, Survivor remonte dans le temps en cassant des sabliers ...
C'est pas mieux :p
Je suis effaré par l'appauvrissement global de cette franchise.
Ce qui faisait le succès de cette émission n'est semble-t-il, plus assez ''hype'' et amène les différentes prod à partir dans tous les sens.
Un recadrage rapide me parait essentiel sinon, on ne pas tarder à n'avoir plus que des souvenirs à se raconter.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2021 - 17:47

Ne serait-ce pas le moment tant attendu où nous devenons de vieux fans aigris qui n'ont pas su évoluer avec leur époque ? 😁

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2021 - 18:31

Pour Survivor j'ai accepté toutes les nouveautés proposées (même celles de la S38 même si j'ai eu du mal, j'avoue). Mais là c'est vraiment too much.

Pour Koh Lanta, je pense que plus un problème de montage qui est vraiment catastrophique. Ils essayent de gratter à moooooooort pour faire durer l'émission et faire allonger les épisodes.
Il faudrait des épisodes de 1h30 et basta. Et pas couper la finale en deux (à la limite faire un épisode de 2h et voilà), pareil pour le premier épisode de la réunification (qui est coupé en 2 aussi depuis quelques temps).
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2021 - 19:27

FredoBsi a écrit:
Ne serait-ce pas le moment tant attendu où nous devenons de vieux fans aigris qui n'ont pas su évoluer avec leur époque ? 😁
On pourrait légitimement le penser sauf que, vu la gueule des audiences, il y a un sérieux pb.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2021 - 19:34

Ça se vérifie aussi avec Survivor les audiences en baisse ?

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2021 - 19:42

Oui mais faut relativiser car c'est toute la télé américaine qui est en baisse niveau audience.
Revenir en haut Aller en bas
INAREVA
Débarque sur l'île
INAREVA


Autre / Ne pas divulguer Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2021

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 0:47

Hier soir sur insta Denis B a fait un live de 13 minutes juste pour expliquer qu'il avait été obligé de virer TEHE.
Mais que c'était toujours un aventurier number on.
Que de belles paroles pour quasiment l'excuser.
Nous les téléspectateurs sommes incapables de comprendre la dureté de KL surtout celui-ci
Il lui a aussi envoyé une bafouille pleine de bons sentiments
Quant à TEHE il s'explique sur son Instagram :
Etait malheureux et pas ds le jeu car il voyait la maison de ses parents sur l'île de Tahaa en face de leur motu.
Des aventuriers lui demandaient de récupérer de la nourriture près des Polynésiens qui venaenit en bateau devant leur île.
Il a d'abord dit non
Sauf un jour où il a fait le signe ""j'ai faim" ils lui ont donné ce qu'il s avaient à manger ds leur bateau et sont revenus le mm jour avec plus de nourriture
TEHE a tout partagé

Pas de sanctions pour les autres
Sans doute trop nombreux pour tous les virer

D'après les rumeurs CLAUDE LAURENT SAM ?
Qq un sait d où viennent ces rumeurs ?

Denis dit que TEHE est seul viré car c'est lui qui a récupéré la nourriture
Quand à TEHE Il
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 8:27

Vu que la prochaine épreuve est éliminatoire, ils n'ont qu'à infliger un malus de départ aux personnes concernées pour peu qu'ils aient une liste bien définie...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17

Je pense que le pire de tout ce montage, c'est qu'on nous sort un épisode sans conseil pour le suivant nous pondre une énième épreuve éliminatoire. Sérieux, bientôt, il y aura plus d'éliminés par les épreuves que par les votes... Parce que je parie que l'immunité juste avant l'orientation sera également éliminatoire, plus les deux à l'orientation, ça va faire 5 personnes éliminées en épreuves (et je ne tiens pas compte de celles où tu dois écrire ton nom). 5 sur 20, un quart du cast éliminé façon JO.

La prochaine saison, ça ne s'appellera plus Koh Lanta mais Koh Ninja...

Mention spéciale à Téhé qui a réussi à rendre chacune de ses participations plus pathétiques que la précédente. Je pense qu'on a ici totalement touché le fond et que ça signifie qu'on peut enfin tourner la page sur ce joueur cet aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:32

L'orientation a tjrs été un soucis pour moi ...
Le fait de savoir que les alliances à 5 peuvent rouler tranquillou à partir de la réunification conscient qu'une grande loterie "hasard-orientation" fera le boulot sans qu'ils aient besoin de se méfier les uns des autres, ça casse le concept ...

Surtout depuis qu'ils ont généralisé l'orientation à 5 avec deux sortants, c'est énorme...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 10:07

FredoBsi a écrit:
L'orientation a tjrs été un soucis pour moi ...
Le fait de savoir que les alliances à 5 peuvent rouler tranquillou à partir de la réunification conscient qu'une grande loterie "hasard-orientation" fera le boulot sans qu'ils aient besoin de se méfier les uns des autres, ça casse le concept ...

Surtout depuis qu'ils ont généralisé l'orientation à 5 avec deux sortants, c'est énorme...

Je ne le mentionnais pas avant, mais effectivement, plus que les poteaux, l'orientation a toujours été le gros problème de cette version française qui fait que les post-merge sont souvent figées et chiantes.

Au lieu de nous sortir des ambassadeurs, des destins liés ou des épreuves éliminatoires pour essayer de modifier l'ordre établi pré-merge, qu'ils revoient le concept de leurs deux épreuves finales, ça changera déjà beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 14:31

J'ai un peu suivi l'affaire
Tehe a pris à mangé et dit l'avoir partagé avec les autres
Des candidats en parlaient sur le camp, des caméraman ont entendu et la prod a enquêté
La prod explique que certains candidats se sont dénoncés : sûrement Claude et Sam car ce sont leurs noms qui circulent
Mais la prod indique que personne d'autre n'a avoué alors qu'il y a très certainement d'autres aventuriers qui ont mangé

Ils ont donc décidé de ne sanctionner que l'investigateur de la triche car les candidats à avoir mangé sont trop nombreux et ils ne savent pas exactement qui
Ils n'ont aucune image, c'est juste parole contre parole
Revenir en haut Aller en bas
flofan
Débarque sur l'île
flofan


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2017

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:13

bilbothobbit a écrit:
FredoBsi a écrit:
Pendant ce temps-là, Survivor remonte dans le temps en cassant des sabliers ...
C'est pas mieux :p
Je suis effaré par l'appauvrissement global de cette franchise.
Ce qui faisait le succès de cette émission n'est semble-t-il, plus assez ''hype'' et amène les différentes prod à partir dans tous les sens.
Un recadrage rapide me parait essentiel sinon, on ne pas tarder à n'avoir plus que des souvenirs à se raconter.

Hello, je suis de ceux qui lise en ne commentant que très rarement. Juste svp pas de spoil sur survivor surtout sur une emission qui est en train d'être diffusé, je ne regarde pas aux rythmes de certains d'entre vous (j'en suis à l'épisode 6) et viens donc d'être spoilé...
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:25

Mes excuses.

Je t'avoue que vu le faux suspense autour de ce gimmick (sérieusement, à partir du moment où l'immunité individuelle n'est acquise qu'en brisant le sablier, la direction dirige sa main à mort ), la conclusion était évidente.

J'aurais dû écrire "la production propose de remonter dans le temps ..."
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:34

Oui... Moi aussi j'attends un peu avant de regarder la nouvelle saison de Survivor et j'avoue que ce serait cool qu'on n'en parle pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 17:47

Episode 8

Un épisode complètement vide d'intérêt !
Le seul truc sympa, c'est Ugo et Sam qui imitent Claude.

Le reste se limite à :
-une épreuve sans Denis à l'issu plutôt prévisible
-un dilemme sur les lettres assez vite réglé
-la lecture des lettres
-une recherche de colliers qui prend des plombes
-Tehe qui se fait virer par Denis (je vais y revenir)
-une épreuve des bannis complètement expédié

Concernant Tehe et sa triche, ça révèle surtout les faiblesses de la production !
Mais quelle idée débile d'imposer des conditions de survie encore plus extrêmes que dab.
Et quelle incompétence pour ne pas avoir vu les pêcheurs ramener de la bouffe à Tehe et ce 2 fois dans la même journée.

J'ai eu la désagréable sensation que Tehe était humilié publiquement comme un papa qui gronde son enfant. Que Tehe se fasse virer est normal pour le bon déroulé du jeu ! Mais son comportement reste humain, il n'a fait que succomber à la tentation.

Ah et on ne fini même pas sur un conseil, de manière injustifié !

En fait, SI ! Je suis sûr que c'est pour laisser le temps à l'histoire de triche de se tasser pendant 2 bonnes semaines avant le retour de l'émission.


Dernière édition par jenledger le Ven 12 Nov 2021 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2021 - 10:28

Je me suis tenu à l'écart du topic pour éviter les spoilers, ne regardant l'épisode que le jeudi soir.

Eh ben mes aïeux...

Pour le spoiler sur Survivor, c'est un peu tard pour que je remonte le temps fil du topic et édite les messages pour le dissimuler. Que les gens se rassurent, c'est un tout petit spoiler en fait.

Quant au Tehegate... C'était fascinant de voir comment Brogniart semblait en permanence vouloir adoucir le choc et trouver des excuses au gros mariole. Avec en prime l'ajout de bords noirs à l'image, comme si le mellite était décédé.

J'étais à la fois consterné et mort de rire. Le v'là, ton héros, Denis ! Mais j'apprends ici que d'autres en ont profité et qu'aucune sanction ne sera prise, et là, déjà que mon intérêt pour la saison était à peu près nul, voilà qu'il s'évalue désormais en chiffres négatifs. Surtout quand on y ajoute le vide abyssal de ce qu'on a eu cette semaine, le report de la partie potentiellement intéressante à dans deux semaines, et l'élimination définitive d'Alexandra.

Ah oui, et noix de coco sur le gâteau : Tehe est viré, mais autorisé à prendre part au jury. Mais ouais, faites élire le gagnant par des tricheurs !

J'ai des réserves sur la s41 de Survivor, mais en comparaison, c'est un chef-d’œuvre.

_________________
Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 721869JackBauerlogo2PNG Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 EmptyMer 17 Nov 2021 - 7:27

"La production de Koh Lanta révèle cette nuit que plusieurs candidats sont menacés de mort après l'affaire de la tricherie de Teheiura : "Nous conseillons aux aventuriers de déposer plainte""
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-480645-la-production-de-koh-lanta-revele-cette-nuit-que-plusieurs-candidats-sont-menaces-de-mort-apres-l-affaire-de-la-tricherie-de-teheiura-nous-conseillons-aux-aventuriers-a-deposer-plainte.html

Je crois ne pas me tromper en disant que ce jeu est en train de se transformer en sorte de "Marseillais aventuriers" à la sauce Joubert!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 EmptyMer 17 Nov 2021 - 9:25

On peut dire qu'ils ont mal géré l'affaire ou ce qu'on veut, mais la production n'est quand même pas responsable de la stupidité de certains téléspectateurs (sauf si on considère que cette société de production la favorise en produisant d'autres programmes comme les Anges justement).
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Construit l'abri
kasuki


Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2011

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 EmptyMer 17 Nov 2021 - 19:24

Non Banjay et Alp ne produisent pas Les Anges, c'est La Grosse équipe
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 EmptyMer 17 Nov 2021 - 22:15

ROIDESPUPUSH a écrit:
"La production de Koh Lanta révèle cette nuit que plusieurs candidats sont menacés de mort après l'affaire de la tricherie de Teheiura : "Nous conseillons aux aventuriers de déposer plainte""
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-480645-la-production-de-koh-lanta-revele-cette-nuit-que-plusieurs-candidats-sont-menaces-de-mort-apres-l-affaire-de-la-tricherie-de-teheiura-nous-conseillons-aux-aventuriers-a-deposer-plainte.html

Je crois ne pas me tromper en disant que ce jeu est en train de se transformer en sorte de "Marseillais aventuriers" à la sauce Joubert!!

Ca fait plusieurs saisons qu'il y a des menaces de mort et du harcèlement sur certains candidats. On a eu Ahmad quand il a éliminé téhéiura, qui a eu les menaces de morts, et des fausses commandes en masse dans ses restaurants.
On a eu Régis qui a aussi eu les menaces et le magasin où il travaillait a reçu plein de demandes pour le renvoyer.

L'année dernière ce fut Lucie et l'autre du "duo des sorcières" dont j'ai déjà oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh lanta saison 24 - all stars
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014
» ma PREMIERE SAISON Koh Lanta S15
» Big Brother US - Saison 22 (ALL Stars / 20ème anniversaire)
» Koh lanta saison 25 printemps 2022
» Votre saison préférée de Koh Lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: