AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Koh lanta saison 24 - all stars

Aller en bas 
+40
videoclub2008
Josio
xavier
ROIDESPUPUSH
flofan
Namor13
INAREVA
Sevunnor
Dbbdbdbd
FredoBsi
Tresor
Jack Bauer
Thomas
Xephos
Lietjay
bilbothobbit
Chaudevant
gege_iguane
CoolCatFlash
remos
Eluo
jenledger
laurentd10
abramsie23
kasuki
survivor__newbie
StephHS
Jake Lesane
Elodie11
Sam3131
Optimus
Burning hands
pikachuman
marsouinx
Taner01
MrsRakoon
Draker
Tafakara
Oregon trail
irtim
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2021 - 20:50

Claude chez les héros ? Je le vois bien plus légitime dans le cast des villains
Par contre chez les villains je ne vois absolument pas ce qu'ont fait Alix et Karima pour y être (et je me souviens pas de Ugo et Namadia)
ça m'étonnerait que le theme soit un heros vs villains vu le cast ; y'en a que 3 qui sont légitimes chez les villains
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 EmptySam 8 Mai 2021 - 9:43

Je pense tout pareil pour Claude. S'il y en a un qui a un profil de "villain", c'est bien lui.

_________________
Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Lesane
Débarque sur l'île
Jake Lesane


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2021

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 EmptySam 8 Mai 2021 - 12:13

MrsRakoon a écrit:
Claude chez les héros ? Je le vois bien plus légitime dans le cast des villains

Si l'île des héros n'avait pas été diffusée,clairement oui.Mais vu sa glorification et sa popularité,je pense que qu'il sera parmi les héros.

MrsRakoon a écrit:
Par contre chez les villains je ne vois absolument pas ce qu'ont fait Alix et Karima pour y être (et je me souviens pas de Ugo et Namadia)

C'est purement par défaut car il y a très peu de villains(surtout côté femmes)dans la manière de jouer.Donc j'ai pris au niveau des caractères forts et du critiques(dans le cas d'Alix).
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 EmptySam 8 Mai 2021 - 13:19

Claude est clairement ''Villain'' dans son essence (et ça n'a rien d'une critique).
Il ne perd pas en finale deux fois pour rien ...

Et sa dernière saison, il a été esseulé par une alliance Moussa+Jaune tellement solide qu'il en a été réduit à forcer le jeu Underdog solitaire (Mike Holloway, Ben Driebergen) tant et si bien que son côté ''Villain'' n'a pas eu l'occasion de s'exprimer ... et Internet s'est enflammé et en fait un sex-symbol narratif que tout le monde aime, oubliant totalement certains aspects de sa personnalité.
La remarquable capacité du public mainstream à ne vouloir voir que les choses qui lui vont.

Et dans la catégorie des choses que les gens choisissent d'occulter : son côté cynique et fouteur de gueule que l'on peut revoir aux ambassadeurs avec un Ahmad qui ressemble à un pauvre petit adolescent maigrelet coincé entre deux harceleurs ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 EmptySam 8 Mai 2021 - 17:29

Même dans la saison l'île des héros il a quand même eu ses petits moments : quand il s'énerve contre Charlotte parce qu'elle ne veut pas s'allier à lui ; quand il s'énerve sur Ines ou Alexandra
Ou encore quand il dit pousser Alexandra à prendre sa lettre et sacrifier sa copine en disant (comme ça les autres seront contre elle)
Mais c'est clair que c'était hyper soft comparé à ses aventures précédentes
Pour ce qui est du public, le confinement a ramené énormément de gens qui ont commencé avec cette saison et qui ne savaient donc rien de son passé
J'adorerais que le public voit l'épisode de la revanche des héros où il trahit salement Teheiura alors que ce dernier venait de l'inviter en confort xD
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 EmptySam 8 Mai 2021 - 19:55

Ahah Claude... Il était insupportable de condescendance et de mauvais caractère lors de sa première apparition... Il a quand même muri entretemps mais je suis d'accord que l'année dernière le naturel pointait son nez pour essayer de revenir au galop ^^

Sinon, je suis contente de revoir certains comme Ugo, Alix, Cindy ou encore Maxime pour les voir dans une nouvelle configuration.

Je suis curieuse de voir comment Claude va gerer cette saison et je suis en overdose de Coumba, Freddy, Patrick, Philippe, Laurent et compagnie.

Et Namadia etait très bête à l'époque. Hâte de voir si ça a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:12

FredoBsi a écrit:
Claude est clairement ''Villain'' dans son essence (et ça n'a rien d'une critique).
Il ne perd pas en finale deux fois pour rien ...

Et sa dernière saison, il a été esseulé par une alliance Moussa+Jaune tellement solide qu'il en a été réduit à forcer le jeu Underdog solitaire (Mike Holloway, Ben Driebergen) tant et si bien que son côté ''Villain'' n'a pas eu l'occasion de s'exprimer ... et Internet s'est enflammé et en fait un sex-symbol narratif que tout le monde aime, oubliant totalement certains aspects de sa personnalité.
La remarquable capacité du public mainstream à ne vouloir voir que les choses qui lui vont.

Et dans la catégorie des choses que les gens choisissent d'occulter : son côté cynique et fouteur de gueule que l'on peut revoir aux ambassadeurs avec un Ahmad qui ressemble à un pauvre petit adolescent maigrelet coincé entre deux harceleurs ...

Les téléspectateurs suivent les avis et opinions de Brogniart qui étale son admiration pour lui. Et c'est vrai que le public de K.L s'est certainement élargi pendant le confinement et que beaucoup découvraient à ce moment là le candidat Claude ...

Après, un thème "vilains" contre "héros" dans K.L serait difficile à mettre en place, vu le nombre infinitésimal de stratèges !
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 8:26

Jake Lesane a écrit:
Apparemment(c'est à prendre avec des pincettes)ce serait un all-stars heroes vs villains.Si c'était ce thème là,les équipes seraient:

Heroes:
-Clémence
-Jade
-Christelle
-Candice
-Alexandra
-Claude
-Sam
-Téhéiura
-Freddy
-Phil

Villains:
-Coumba
-Alix
-Cindy
-Clémentine
-Karima
-Patrick
-Maxime
-Laurent
-Ugo
-Namadia.

Il faudrait inverser Claude avec Ugo (ça reste un des mecs les plus gentils tous KL confondus), et je pense aussi que tu peux inverser Sam avec Laurent (Laurent le beau-gosse charmeur qui plait à tout le monde VS Sam l'introverti qui n'est pas là pour se faire des amis)

En tout cas ça serait marrant de voir enfin un Heros VS Villains dans Koh Lanta, depuis le temps qu'on en parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
survivor__newbie
Débarque sur l'île
survivor__newbie


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2021

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 7:24

Vous en pensez quoi de l'IMMENSE spoil dévoilé par Pascal (S15) sur la saison All-Stars sur un live IG avec Thomas/Myriam/Mathieu/Raphael (des Anges) ? Je trouve son action carrément aberrante ! Il gâche tout le plaisir du spectateur pour régler ses comptes avec un.e candidat.e des années après... Voilà ce que ça fait quand la TV réalité se mêle à KL...

Le spoil en question pour ceux qui ont suivi l'affaire

Spoiler All-Stars:

++ Il a dévoilé que Lucie de la saison actuelle avait manqué de respect à Wendy (S15) lors d'un match de boxe et qu'elle avait bossé avec Maxine chez RMC pour ternir son image, mais bon ça c'est plus approprié d'en parler dans le topic dédié à cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
kasuki
Construit l'abri
kasuki


Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2011

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 11:47

Le tournage s'est achevé lundi : https://www.tahiti-infos.com/Koh-Lanta-Le-deuxieme-tournage-termine-a-Taha-a_a200753.html
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 23:00

Elodie11 a écrit:


Les hommes

Les femmes (Globalement un bon casting)
qui es-tu pour dire que ce sont des hommes ou des femmes?











OK, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 23:09

pikachuman a écrit:
Elodie11 a écrit:


Les hommes

Les femmes (Globalement un bon casting)  
qui es-tu pour dire que ce sont des hommes ou des femmes?











OK, je sors...


Jake Lesane a écrit:
Apparemment(c'est à prendre avec des pincettes)ce serait un all-stars heroes vs villains.Si c'était ce thème là,les équipes seraient:

Heroes:
-Clémence
-Jade
-Christelle
-Candice
-Alexandra
-Claude
-Sam
-Téhéiura
-Freddy
-Phil

Villains:
-Coumba
-Alix
-Cindy
-Clémentine
-Karima
-Patrick
-Maxime
-Laurent
-Ugo
-Namadia
Claude en héros? C'est l'un des plus gros connards prétentieux que j'aie vu dans KL.
Et inutilement cruel aussi,  y compris dans l'ile des zéros quand
  - il écrase Ahmad aux ambassafeurs
  - Il ridiculise Charlotte (? ou une autre) quand elle dit vouloir rester avec ses copines$
  - il est inutilement cruel avec Régis en votant 2 fois contre lui alors qu'il lui avait juré que non, et en s'en vantant au conseil (qu'il ne lui avait dit cela que pour le faire souffrir)
Le 2e plus grand connard prétentieux étant aussi un de tes "héros" (freddy)
Et le 3e Sam

Alix en Vilain? Je ne vois pas pourquoi non plus, même si la mentalité du mérite sportif m'insupporte, elle est justement le stéréotype d'une "gentille"


Dernière édition par pikachuman le Ven 18 Juin 2021 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2021 - 10:04

survivor_newbie a écrit:
Vous en pensez quoi de l'IMMENSE spoil dévoilé par Pascal (S15) sur la saison All-Stars

Autant j'ai adoré Pascal dans ses 2 aventures, l'un de mes candidats préférés. Autant depuis, il est assez lourd en faisant celui qui est dans les petits secrets des prochains KL

Pour le casting de Jack Lesane, effectivement pour moi le Heroes vs Vilains serait impossible au vu du cast. On ne peut pas en mettre 10 en vilain (Claude, Cindy, Clémentine, Patrick et c'est tout).
Avec 6 gagnants sur 20, je verrai peut être une équipe d'anciens gagnants sur un KL à 3 équipes (même si ce serait bizarre d'avoir des équipes déséquilibré en nombre), ou sinon exclure Jade de l'équipe des gagnants et faire un KL à 4 équipes
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 EmptySam 26 Juin 2021 - 21:46

survivor__newbie a écrit:
Vous en pensez quoi de l'IMMENSE spoil dévoilé par Pascal (S15) sur la saison All-Stars sur un live IG avec Thomas/Myriam/Mathieu/Raphael (des Anges) ? Je trouve son action carrément aberrante ! Il gâche tout le plaisir du spectateur pour régler ses comptes avec un.e candidat.e des années après... Voilà ce que ça fait quand la TV réalité se mêle à KL...

Le spoil en question pour ceux qui ont suivi l'affaire

Spoiler All-Stars:

++ Il a dévoilé que Lucie de la saison actuelle avait manqué de respect à Wendy (S15) lors d'un match de boxe et qu'elle avait bossé avec Maxine chez RMC pour ternir son image, mais bon ça c'est plus approprié d'en parler dans le topic dédié à cette saison.

Je n'ai pas suivi mais d'après ce que j'ai pu comprendre de Pascal depuis qu'il est sorti du A.S, c'est qu'il est resté bien perché.
Et puis les anges, ou je ne sais quoi, ce n'est certainement pas une référence. Si ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 15:23

Donc ça démarre la semaine prochaine, mardi 24. Yep, changement de jour de diffusion. Très frustrant pour moi, qui aime m'envoyer des bières devant KL ; ça va être compliqué de faire ça en bossant le lendemain.

_________________
Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
laurentd10
Construit l'abri
laurentd10


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 18:50

https://www.7sur7.be/tele/laurent-maistret-decu-par-lattitude-de-certains-candidats-de-koh-lanta-la-legende~ae4c2475/

Ça annonce rien de bon tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
survivor__newbie
Débarque sur l'île
survivor__newbie


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2021

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 0:02

survivor__newbie a écrit:
Vous en pensez quoi de l'IMMENSE spoil dévoilé par Pascal (S15) sur la saison All-Stars sur un live IG avec Thomas/Myriam/Mathieu/Raphael (des Anges) ? Je trouve son action carrément aberrante ! Il gâche tout le plaisir du spectateur pour régler ses comptes avec un.e candidat.e des années après... Voilà ce que ça fait quand la TV réalité se mêle à KL...

Le spoil en question pour ceux qui ont suivi l'affaire

Spoiler All-Stars:
Premier épisode KL All-Stars

Bon ben... Sans surprise, je m'attendais à l'élimination de ladite personne pour ce premier épisode... Quoi qu'il en soit, je sais qu'il y a des réfractaires à KL mais je trouve que cette saison s'annonce plutôt pas mal. Difficile de juger avec un seul épisode mais ils ont vraiment essayé de se réinventer en se rapprochant plus du storytelling de Survivor.

Immunity idol, équipes de filles VS garçons, des conditions de survie plus difficiles, et puis même l'esquisse de l'Île de la rédemption à la fin de l'épisode... Une saison qui s'annonce stratégique et rafraîchissante à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 11:59

Ouais, y avait de l'intention.

D'un point de vue performance physique, y a de quoi faire. Après, stratégiquement, je ne me fais pas trop d'illusion.

Déjà, le cinéma Sam-Tehe autour de l'affaire du sac et celle du feu au conseil... J'ai eu envie de gerber.

Une chose est sûre, Karima m'a bien gavée. Coumba avec. Tu veux soi-disant affronter les meilleurs mais tu veux virer Clémence parce qu'elle a gagné 2 fois ? Bref. Faites ce que je dis, pas ce que je fais comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 19:32

Episode 1

Bon, j'attendais pas grand-chose mais finalement, l'épisode était plutôt bon.

Un petit bilan rapide :
-j'aime bien le twist de diviser hommes et femmes pour l'instant
-déçu de voir partir Freddy si vite, surtout qu'il avait évoqué les 4S
-Claude gagne, la routine quoi !
-belle perf de Patrick dans le parcours du combattant. Par contre, très déçu de Maxime.
-Sam me gonfle ! Ok, il veut corriger ses défauts socials mais il ne faut pas se montrer stupidement gentil.
-Laurent et Patrick m'ont régalé en terme de divertissement.
-J'ai adoré la chasse aux crabes chez les filles
-Claude joue bien pour le moment, mais j'ai vraiment l'impression que c'est trop facile pour lui
-Très positivement surpris par Alix et Alex qui jouent strat et cherchent à cacher leur lien d'amitié
-Clémentine et Cindy sont toujours aussi cools à suivre
-J'ai adoré voir Clémentine dominer Karima sur le parcours physique
-Dommage que Clémentine n'a pas assuré le grappin. Alex n'a aucune excuse car elle a déjà fait cette épreuve
-Clem et Alex ont assuré en ne se visant pas mutuellement
-J'aime bien Christelle, mais dire ouvertement à Clémence qu'elle veut la virer pour laisser la place aux autres, il y avait plus fin
-Karima était reloue à chercher à se sauver de la pire des manières. Tu m'étonnes que Candice et Cindy l'on mal pris, tant c'était un suicide social
-Namadia était reloue lors du conseil en parlant des femmes
-Cindy a bien failli me décevoir quand elle a dit vouloir voter Jade
-J'ai trouvé Karima et Coumba ultra hypocrites de reprocher à Clem et Alix de vouloir éliminer les plus fortes, alors qu'elles-mêmes visent Clémence
-Déçu pour Ugo mais c'était évident de le voir partir vu qu'il n'est pas dans les petits papiers de Claude
-Karima m'a bien gonflé lors de son départ. Merci à Cindy et Candice de lui avoir fermé son clapet.

Bon, je doute que la suite de la saison soit à la hauteur mais bon, cela fera au moins un bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 22:51

Je dois être bête, car il y a un truc que j'ai pas suivi aux votes
il y a 10 filles
2 votes suite à l'épreuve
1 vote bonus.
il devrait donc il y avoir 13 bulletins alors que 11 votes lus. ou alors Clémentine et Alexandra ont été en plus privées de vote? ou je me suis endormi pendant le dépouillement?

j'ai pas fait attention pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 22:57

De mémoire y avait 6 Karima 5 Clémence 1 Alexandra 1 Clémentine donc 13 en tout.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 876
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 23:39

Episode 1 - Spoiler

J'ai eu du mal sur cet épisode.
Je ne sais pas si ça tient à un certain manque de clarté (pas de confort, pas de tribus claires et de couleurs ni de ''buffs'', le cliffhanger de la fin qui nous empêche d'en savoir plus sur les éliminés) ou sur une certaine toxicité latente dans les interactions ...
On retrouve d'emblée la tare principale des All-Stars avec les affinités préalables (S8 US) ou les confrontations d'allures ''générationnelle-époque'' (S40 US), ce qui affecte une fluidité plus naturelle du jeu selon moi ...

Côté mecs :
* Claude domine d'emblée, que l'on parle d'épreuves ou de direction de vote
* Namadia de fait déjà très lourd et malheureusement proche du noyau central donc va perdurer
* Sam continue d'être un enfant, sauf qu'il passe de l'incompris misogyne au benêt simplet
* Claude prépare de futurs duels tactiques avec l'ami Patrick et tolère sa présence
* Ugo se fait sortir car ''Girl-Friendly'', Claude se méfiant de son archétype de bon gars gentil & soft
* Encore cet éloge de la sportivité avec ce parcours du combattant d'emblée, pauvre Freddy
* Laurent fait déjà le mariole et se ballade à poil 10 minutes après l'arrivée sur l'île

Côté Fille :
* La toxicité de Karima, impressionnante d'oppression et perpétuellement dans la confrontation
* Encore heureux qu'elle prétend être ''dans son état normal'' et ne veut pas être antagoniste
* La différence générationnelle est tellement frappante dans les archétypes ...
* Bonus point pour Clémentine qui assume ses paroles, et préfère ne pas côtoyer d'autres personnalités explosives
* Cindy très proéminente dans cet épisode avec le charme qui la caractérise
* Christelle préservée par l'Edit par rapport à une Coumba confrontationnelle, une Karima toxique et une Jade inexistante

A voir la suite mais je suis un peu frileux après cette entrée en matière.
Probablement en lien avec une certaine agressivité voire toxicité autour de Karima, ... ou d'un Phil qui ne fait pas de faute d'orthographe en votant Ugo Smile (rancunier petit personnage va ! :p)

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 20:00

StephHS a écrit:
De mémoire y avait 6 Karima 5 Clémence 1 Alexandra 1 Clémentine donc 13 en tout.
ah oui, merci, c'est vrai, je me suis donc bien assoupi et ait oublié le deux votes imposés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 23:26

Un premier épisode assez sympathique. J'ai été surpris par un rythme un peu plus relevé qu'à l'habitude - je ne sais pas si c'est la réalité ou si j'étais dans un bon esprit d'entrée de we.

Agréablement surpris par les hommes, une ambiance plutôt saine, avec beaucoup qui ont compris que c'est un jeu et qui le jouent. A voir si ça va rester comme ça par la suite...

Par contre, ça dégénère vite du côté des femmes. La partie 'bluff' n'est pas leur fort, puisqu'il y a bien la moitié de la tribu (???) qui annonce à l'intéressée qu'elle vote pour elle. Même si je n'aime pas Clémence, je suis bien content qu'on soit déjà presque débarrassé de Karima. Une candidate toxique qui n'a pas compris que c'est un jeu et qui cristallise tous les défauts qu'on peut reprocher à KL.

J'apprécie qu'ils essaient de modifier la dynamique du début du jeu, en espérant que ça reste sur cette bonne voie et surtout sur cet esprit plutôt joueur, et que ça ne se dégrade pas trop vite.

... et en espérant que les gagnants des immunités ne se donnent pas systématiquement leur double vote, parce qu'au niveau de l'originalité, on peut faire beaucoup mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 21:45

Tresor a écrit:


... et en espérant que les gagnants des immunités ne se donnent pas systématiquement leur double vote, parce qu'au niveau de l'originalité, on peut faire beaucoup mieux Rolling Eyes

Je ne suis pas sûr qu'on garde ce truc de double immunité et d'épréuves séparées longtemps, c'est pour diminiuer rapidement le nombre de joueurs (20 en 36 jours ca fait beaucoup)

Et autant je n'apprécie pas Claude, autant je pense qu'il a juste copié la fille dont j'ai déjà oublié le nom ce qui lui permet de donner le vote sans "animosité" ni stratégie trop visible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta saison 24 - all stars    Koh lanta saison 24 - all stars  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh lanta saison 24 - all stars
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014
» ma PREMIERE SAISON Koh Lanta S15
» Big Brother US - Saison 22 (ALL Stars / 20ème anniversaire)
» Koh lanta saison 25 printemps 2022
» Votre saison préférée de Koh Lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: