AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 13 : Gouge My Eyes Out EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 13 : Gouge My Eyes Out 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 13 : Gouge My Eyes Out 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Episode 13 : Gouge My Eyes Out

Aller en bas 
+5
Ratchael
ROIDESPUPUSH
nkz2012
Harmonica
flosm92
9 participants
AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 13 : Gouge My Eyes Out Empty
MessageSujet: Episode 13 : Gouge My Eyes Out   Episode 13 : Gouge My Eyes Out EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:17

Encore un bon épisode, avec un conseil encore totalement fou. Mais le Abi show a pris fin... enfin ! ^^

Son jeu avec l'idole est devenu du grand n'importe, elle crie a bout de champ qu'elle a l'idole et à coté de ça demande d'être pris pour le final four, what is the problem ?!
Soit tu joues le bluff en faisant la personne qui est sereine, en disant à une seule personne que tu as l'idole, et tu met le doute à tout le monde.
Soit tu ne joues pas le bluff, tu avances l'argument que tu es détesté et le blabla qui va avec...
Là elle a fait les deux en même temps, tout le monde se doutait qu'elle bluffait et au final elle est sortit logiquement.
En plus, un conseil où elle insulte Skupin, quand on connaît le personnage vaut mieux éviter lol

En tout cas le final four s'annonce complètement indécis. A priori Denise semble sur la sellette. Mais Malcolm est une très grande menace !

En tout cas La finale s'annonce totalement indécis, j'ai hâte de voir la confrontation finaliste avec jury, voir la réunion, la saison va finir en fanfare je pense !
Je pense qu'il va y avoir des règlements de compte dans le conseil final, avec Penner, Jeff notamment je pense que ça va envoyé du très très lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Episode 13 : Gouge My Eyes Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Gouge My Eyes Out   Episode 13 : Gouge My Eyes Out EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:24

oui encore un bon épisode, même si le niveau est retombé après l'incroyable série d'épisode depuis la merge qui étaient enorme !

super victoire "come from behind" de Malcolm pour l'immunité !

comme l'a dit Abi, la victoire est pour Malcolm ou Denise !

personnellement, j'ai bizarrement plus hâte de regarder le reunion show et les questions de Jeff que de savoir comment va se jouer ces derniers jours et qui va gagner ! le reunion show et les questions-réponses lors du dernier TC bien entendu !

sinon comme toujours la finale aura lieu DIMANCHE SOIR aux states (et non mercredi soir comme le reste de la saison) donc à Lundi pour regarder la finale !

sinon, j'ai bien aimé Abi à Ponderosa ! en attendant dans savoir plus son son expérience devant la TV...
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 13 : Gouge My Eyes Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Gouge My Eyes Out   Episode 13 : Gouge My Eyes Out EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:08

Justement Abi à Ponderosa cela a donné quoi si tu pouvais nous résumer ça rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
nkz2012
Construit l'abri
nkz2012


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2012

Episode 13 : Gouge My Eyes Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Gouge My Eyes Out   Episode 13 : Gouge My Eyes Out EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:36

Tout le monde a saluer Abi a son arrivée sauf RC qui l'a ignorée. Abi s'est s'excusé, RC n'a pas accepté ces excuses. Abi a dit qu'en s'excusant, elle voulais juste etre poli, mais qu'elle s'en fiche si RC ne les accepte pas. Pete a avouer que c'est lui qui a mis l'indice en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Episode 13 : Gouge My Eyes Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Gouge My Eyes Out   Episode 13 : Gouge My Eyes Out EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:49

oui Pete à avoué mais apparement vu la scène (c'est RC qui le disait) ça s'est passé après l'élimination de Pete et on le nous l'a pas montré ! dommage car j'aurai aimé voir la réaction de RC quand Pete le lui a avoué...

sinon je voudrai revenir sur ABI lors de ce conseille et son "attitude" car je ne voulais pas parler de ça plus tôt avant d'avoir plus d'infos et ce que je présageais s'est vérifié ! en effet, j'ai écouté l'interview de Abi dans le podcast hebdo InsideTV (je crois) de EW et comme pour penner on n'a pas tout vu et ce qu'elle raconte explique pas mal de chose...

mais avant d'entre dans le vif du sujet, je tiens à dire qu'entre les vidéos de ponderosa et cet interview, j'adore l'ABI hors du jeu !!! rien à voir avec celle qu'on a vu ! d'ailleurs je crois que la premiere question et remarque du journaliste qui l'avait interviewé sur place avant le jeu (oui c'est l'un des rares à avoir ce pribilège tous les ans) il a été super étonné du décalage entre la fille qu'il a rencontré et celle qu'il a vu à la TV !!!

Abi super drôle qui dit qu'elle a descendu 2 bouteilles de vins à chaque épisode en se criant "no you did not DO/SAY that !???!" à elle-même ! lol

bref revenant à la tirade "insultante" d'Abi lors du TC envers Skupin :
Perso sur le moment comme tout le monde je me suis dit qu'elle était conne et stupide de le faire (au passage elle a fait pas mal de coup stupide dans le jeu mais cette fille est moins conne qu'elle en a l'air hors du jeu) et je me suis aussi dit que sans doute elle savait qu'elle allait sortir et à voulu sortir "with a bang" comme disent les ricains...

sur ce dernier point (qu'elle savait qu'elle allait sortir) j'ai raison. Abi nous le confirme dans l'interview... avant le TC elle est parti voir Skupin et il lui a dit qu'il voterai Denise, puis elle est allé voir Lisa qui lui a dit qu'en fait non ni elle ni skupin n'allait voter contre Denise ! Donc Abi savait qu'elle allait partir ! mais ce n'est toujours pas pour cela (je parle du mensonge de skupin, un petit peu mais pas principalement) qu'elle a "insutlé" Skupin !

en fait on apprend (ça a été coupé aussi au montage) que juste avant pendant le TC, Skupin l'a traité de "CANCER de la tribe" ! et c'est pour cela qu'elle l'a attaqué en fait ! c'était une réponse à ce que Skupin à dit d'elle et qui n'est donc pas passé à la TV !

Voilà donc un peu de contextualisation sur ce qui s'est passé !

LE DOIGT D'HONNEUR DE PENNER
autre info important (surtout en vu de la finale de ce soir)

on a tous vu le doigt d'honneur (flouté) de Penner et comme bcp d'entre-nous en pensait qu'il était destiné à Abi... mais cette dernière nous signale toujours dans le podcast qu'en fait ce doigt était clairement destiné à... DENISE !!!! est-ce que cela veut dire qu'il ne votera pas pour elle en finale ? en tout cas son intervention va être intéressante de ce point de vu ! de plus ce détail peut-être confirmé par le bon accueil qu'à reçu Abi par Penner à Ponderosa (c'est pas le genre à faire un doigt à quelqu'un puis à l'accueillir à bras ouvert le penner)

bref voilà donc les précisions ! pour écouter le podcast avec Abi (très interressant comme toujours) voici le lien http://insidetv.ew.com/2012/12/13/podcast-abi-survivor-philippines-jake-johnson-new-girl-golden-globes/
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 13 : Gouge My Eyes Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Gouge My Eyes Out   Episode 13 : Gouge My Eyes Out EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:28

Effectivement j'avais zappé mais le doigt d'honneur de Penner, on voit que Abi rigole quand il le fait, donc je me suis vite douté que c'était destiné à Denise ^^

Pour ce qui est des autres infos, et surtout du mensonge de Skupin, si Lisa arrive à faire sortir Malcolm de la finale à trois, je pense que c'est elle la favorite !

/!\ Finale dimanche soir /!\

Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Episode 13 : Gouge My Eyes Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Gouge My Eyes Out   Episode 13 : Gouge My Eyes Out EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:09

Bonsoir à tous.
Bonne saison très ouverte.
Je regarde la saison avec ma femme. Nous venons de regarder l'épisode 13.
Il y a un truc fou qui nous échappe complétement, vous pouvez très certainement nous l'expliquer.
Malcom avait une idole d'imunité depuis le début...Il ne l'a donné à personne, il ne l'a pas utilisé...Nous ne comprenons pas du tout !!! avons nous louper un épisode? Qu'est devenu cette idole et pourquoi ne voyons nous pas Malcom la sortir!! Eclairez-nous s'il vous plait, parce que là il nous manque une pièce du puzzle je crois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Episode 13 : Gouge My Eyes Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Gouge My Eyes Out   Episode 13 : Gouge My Eyes Out EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:22

ROIDESPUPUSH a écrit:
Bonsoir à tous.
Bonne saison très ouverte.
Je regarde la saison avec ma femme. Nous venons de regarder l'épisode 13.
Il y a un truc fou qui nous échappe complétement, vous pouvez très certainement nous l'expliquer.
Malcom avait une idole d'imunité depuis le début...Il ne l'a donné à personne, il ne l'a pas utilisé...Nous ne comprenons pas du tout !!! avons nous louper un épisode? Qu'est devenu cette idole et pourquoi ne voyons nous pas Malcom la sortir!! Eclairez-nous s'il vous plait, parce que là il nous manque une pièce du puzzle je crois bien ^^
Spoiler:

Pour info, ce n'est pas la première fois qu'une telle situation se produit:

Spoiler saisons précédentes:
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Episode 13 : Gouge My Eyes Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Gouge My Eyes Out   Episode 13 : Gouge My Eyes Out EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:22

Merci pour ces précisions. Nous etions complétement passé à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Episode 13 : Gouge My Eyes Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Gouge My Eyes Out   Episode 13 : Gouge My Eyes Out EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:32

Episode assez plat, on se doute vite de la sortie d'Abi.
Le quatuor a finalement respecté leur engagement. Mais Skupin/Lisa ont tellement mal joués, c'est dingue de ne pas envoyer Abi en finale, surtout pour Lisa qui aurait eu le chèque sur un plateau doré face à Skupin le revenant et Abi la mal-aimée !
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 13 : Gouge My Eyes Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Gouge My Eyes Out   Episode 13 : Gouge My Eyes Out EmptyDim 5 Juil 2020 - 10:55

Oui pour moi ce vote contre Abi est totalement stupide je n'aime pas spécialement Abi ni la manière dont elle a parlé au conseil mais faut avouer que dans le fond elle a pas vraiment tord Lisa et Skupin sont à la rue stratégiquement.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 13 : Gouge My Eyes Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Gouge My Eyes Out   Episode 13 : Gouge My Eyes Out EmptyVen 18 Sep 2020 - 22:14

Clair, mon pronostic d'avec elle en finale est raté.
J'ai pensé que ses "insultes" (bien méritées niveau strat) étaient pour augmenter son rôle de "personne à emmener se faire battre en finale"

mais avec l'éclairage sur la conversation avec skupin, c'est donc aussi pour se venger

et quand denise dit qu'abi a juste eu la chance que sa tribu n'aille pas au conseil et Lisa qui comprend la phrase de travers. Je pensais que Denise corrigerait, mais si elle l'a fait, cela a été coupé au montage.

Donc Denise ou Malcolm pour la victoire?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Construit l'abri
Robbie


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 30

Episode 13 : Gouge My Eyes Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Gouge My Eyes Out   Episode 13 : Gouge My Eyes Out EmptySam 14 Nov 2020 - 16:41

Enfin débarrassés de crazy Abi cheers

Décidément Malcolm et Denise ont joué parfaitement jusque là. Mieux que Lisa et Skupin je trouve car si ces derniers ont de bonnes idées (comme le fait de garder Abi et d'éliminer Denise dans cet épisode) ils ne vont pas jusqu'au bout. Je pense que Lisa garde une chance si elle se retrouve en finale car Malcolm, Denise et Skupin vont peut-être faire l'objet de ressentiments de la part de ceux qu'ils ont éliminé alors que Lisa passe pour la fille gentille qui aurait plus ou moins subi les éliminations... On le voit d'ailleurs avec le doigt d'honneur de Penner à l'attention de Denise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 13 : Gouge My Eyes Out Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : Gouge My Eyes Out   Episode 13 : Gouge My Eyes Out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 13 : Gouge My Eyes Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3 - Glitter in Their Eyes
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 25 Philippines-
Sauter vers: