Bon, on a encore une fois une épreuve se déroulant dans un lieu très moche, et qui en prime, est très moyen.
Bon, et pour les tribus :
La Flor
Fabio joue sur son côté gauche pour s'attirer la sympathie des autres par le rire, mais ça ne marche pas tellement, surtout avec Naonka.
Naonka qui se révèle encore une fois, une belle connasse prétentieuse. La façon dont elle parle de Fabio, Alina et Kelly B est honteuse.
Et cette conne casse limite la prothèse de Kelly B pour récupérer un indice. Si tu penses qu'avec ce comportement tu vas gagner, tu te four le doigt dans l’œil.
Brenda tire encore son épingle du jeu, car elle est la seule à qui Naonka confie l'indice.
Espada
Marty montre l'idol à toute la tribu. Si cette stratégie est discutable, je la comprend et elle peut se révéler bonne. Il gagne des points dans son investissement de la tribu, même si Tyrone a un peu compris son jeu.
Marty voudrait vraiment virer Jimmy Johnson, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre ses motivations. Il dit qu'il sera dangereux après la merge, mais je ne vois pas comment. J'ai vraiment l'impression qu'il veut le virer parce que c'est Jimmy Johnson !
Après la défaite à l'immunity challenge, les qualités de Coach de Jimmy Johnson sont de plus en plus remises en question, notamment par l'autre Jimmy. Mais en même temps, rien ne vous oblige à le garder comme coach.
On essaye de nous montrer Marty élaborer une stratégie fine pour éliminer Jimmy Johnson, mais en réalité, je doute qu'il ait eu à trop forcer vu que cela semblait déranger personne (sauf peut-être Tyrone), de voter pour lui.
Du coup, Jimmy Johnson se fait éliminer, et tant mieux ! Il prenait beaucoup trop de temps d'écran à lui tout seul ! Bon débaras.