AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 10 : Running the Show EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 10 : Running the Show 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 10 : Running the Show 185696bandeaurecrutement

 

 Episode 10 : Running the Show

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 10 : Running the Show Empty
MessageSujet: Episode 10 : Running the Show   Episode 10 : Running the Show EmptyMer 29 Juil 2020 - 22:26

Un épisode de 40 min à double élimination. Je n'ai jamais été fan de ce concept mais vu que la saison est molle du fion et qu'il ne se passe pas grand-chose, je ne vais pas m'en plaindre, d'autant que cela nous permet d'expédier le pagonging.

L'issu du duel entre Keith, Ozzy et Jim était prévisible. Ozzy la remporte. Je préfère que ce soit lui, plutôt que les 2 autres.
C'est assez drôle de voir qu'aucun Upolu ne voulait qu'Ozzy gagne.

Les 2 immunity challenges étaient assez nazes.
Le premier se tenait dans son concept mais il était pas super visuellement, et je n'ai jamais aimé ce genre d'épreuve où l'on gâchait de la nourriture.
L'autre était un banal questionnaire de culture générale.
Cela dit, il faut féliciter Sophie pour avoir les 2.

J'ai trouvé que le plan d'Albert de retourner la situation à son avantage était assez pourrie (même si ça aurait sans doute été mieux qu'il fonctionne).
Il veut éliminer Edna parce que ce n'est pas une méritante ??? On a à Koh-Lanta ou quoi ? Edna ne devrait pas du tout être une cible prioritaire.
Et le pire, c'est qu'il n'a pas les couilles d'y aller jusqu'au bout (mais en même temps, je pense que Sophie a dû clairement refuser son offre).

Du coup, Dawn et Withney se font éliminer, et je m'en fout un peu. Le côté émotionnel de Dawn la rendait un peu chiante et Withney était une belle pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2015

Episode 10 : Running the Show Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Running the Show   Episode 10 : Running the Show EmptySam 1 Aoû 2020 - 0:51

Date diffusion : 9 novembre 2011
Audience : 11M66
18/50 : 3.3
Épisode: 345
Gagnant iles rédemption : Ozzy x2
Perdant : Jim et Keith

Gagnant Immunité : Sophie
Éliminé au conseil : Dawn
Gagnant Immunité au conseil : Sophie x2
Éliminé au conseil : Whitney






Commentaire :Il voulait l'éliminer, car elle va voter pour Coach a, et en plus ça enlève un allier à Coach.
Au moins le pagonging est finis. Contant pour Sophie qui gagne enfin, après avoir un peu choke 2 fois. La prod qui met des confess de Withney Laughing. Dommage pour elle, je trouve qu'elle commencé à être intéressante.
Saison 26:
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Episode 10 : Running the Show Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Running the Show   Episode 10 : Running the Show EmptyMar 11 Aoû 2020 - 23:44

Bon ça va on a compris que Coach fait du tai chi ; sérieux en 3 saisons ils ont du nous montrer cette séquence 10 fois. (Je crois pas avoir détesté un candidat plus que lui, et c'est le 1er candidat que j'ai détesté vu qu'il était dans la première saison que j'ai regardée xD)
Si c'est lui qui gagne la saison je vais faire un scandale ^^

Chaque épisode je comprends mieux la réputation de cette saison

saison 22:

Goooooooooo OZZYYYY !!!
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 10 : Running the Show Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Running the Show   Episode 10 : Running the Show EmptySam 22 Aoû 2020 - 11:40

Je viens de me rendre compte que Dawn ressemblait à un Lego avec sa petite tête en forme de brique posée sur son tout petit cou et ses épaules étroites.
Elle me manquera pas. C'était une lécheuse de bottes qui m'a bien saoulée au début à psychoter sur son âge alors que personne ne lui avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

Episode 10 : Running the Show Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Running the Show   Episode 10 : Running the Show EmptyMar 30 Aoû 2022 - 17:50

Perso j'aime pas Ozzy, (et je ne dis pas ça parce que j'ai un avatar de Coach, je tiens à préciser que c'était le "premier Coach" qui m'amusait avec ses histoires à dormir debout, et son "exil" Laughing ), je disais... je n'aime pas Ozzy. Il est sanguin, mauvais perdant, assez imbu de lui-même (bon certes il y a bien pire), il se prend pas pour de la merde. Pour moi c'est un peu un Teheiura version Survivor.
C'est l'exemple même de l'aventurier qui peut très bien s'en sortir tout seul sur une île. Il a du mérite pour ça, mais tout l'aspect social, il ne m'a pas l'air très très bon le gugus.

Ça me gonfle que la prod le mette autant en avant, avec des plans séquence où il nage / pêche, monte aux arbre sur son île. L'émission dure 40 min et on doit se taper 2 min d'un candidat déjà "éliminé". Déjà

Saison 22:

Hâte de voir comment le prochain épisode va se passer, ou si Cochran sera logiquement éliminé.
Imaginez une alliance Edna / Cochran... pour éliminer un gros poisson... ok je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 10 : Running the Show Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 : Running the Show   Episode 10 : Running the Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 : Running the Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 9 - Running the Camp
» Épisode 04 - Show no mercy
» SURVIVOR AFTER SHOW
» Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ?
» Survivor South Africa : le show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 23 South Pacific-
Sauter vers: