AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Épisode 04 - Show no mercy EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Épisode 04 - Show no mercy 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Épisode 04 - Show no mercy 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Épisode 04 - Show no mercy

Aller en bas 
+3
jenledger
phildas
Jack Bauer
7 participants
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 04 - Show no mercy Empty
MessageSujet: Épisode 04 - Show no mercy   Épisode 04 - Show no mercy EmptyJeu 13 Oct 2022 - 16:28

La première partie de l'épisode est un pur Cody Show. Premier fou-rire après 30 secondes, je vous le livre in extenso. (Pour la traduction, vous attendrez la sortie des ST et pis voilà.)

So coming back from Tribal was like my girlfriend dumped me, and the pizza guy that I ordered pizza from didn't show up, and my roommate drank all the beer in the fridge. It was just brutal.

Épreuve de récompense, où Cody déchire tout, et où l'on découvre (?) qu'il est toujours possible d'échanger une récompense contre l'une de celles qu'on n'a pas gagnées dans une précédente épreuve. Si ça avait déjà été évoqué, ça m'avait échappé.

Puis Cody s'en va piller les Coco et met ses talents de vendeur à l’œuvre, avec brio. Il embobine les Bleus et repart la hotte pleine. (Merci à la prod' de nous avoir ramené cette récompense, j'ai toujours trouvé ça à la fois savoureux à regarder et intéressant sur le plan du jeu.)

Épreuve d'immunité, et Cody et ses amis viennent à bout de non pas un, mais deux puzzles (take that, Nneka), puis se posent définitivement en méchants de la semaine en aidant les Baka à battre les Coco, qu'ils viennent de piller.

Plus de Cody après ça puisque c'est enfin au tour des Bleus de s'entretuer. On a droit à un grand classique où une personne pas du tout ciblée à la base se fait finalement virer pour parano excessive (en tout cas, on nous vend le truc comme ça). Geo se croyait aux manettes et passe entre les gouttes. Cassidy semble voter contre son gré pour suivre une alliance dont je ne suis pas sûr qu'elle fasse vraiment partie.

C'était sympa.

PS: On ne l'a pas encore relevé, mais je trouve le décor du conseil particulièrement soigné cette année.
Épisode 04 - Show no mercy 9l3e
(Y'a un cadavre de Skèksès derrière Probst, c'est pas la classe ultime, ça ?)

_________________
Épisode 04 - Show no mercy 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 04 - Show no mercy X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 29/05/2015

Épisode 04 - Show no mercy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 04 - Show no mercy   Épisode 04 - Show no mercy EmptyJeu 13 Oct 2022 - 17:32

Lindsay qui s'autodétruit sous nos yeux, tout simplement pas besoin d'avantages juste du Survivor



parfait
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

Épisode 04 - Show no mercy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 04 - Show no mercy   Épisode 04 - Show no mercy EmptyJeu 13 Oct 2022 - 19:27

J'ai adoré l'épisode, et décidément j'adore les Vesi, une tribu juste trop cool à suivre.

Cody nous fait encore son numéro, notamment pendant le pillage où il négocie à merveille avec les Coco, c'est à mourir de rire.
Pour l'instant, mes 3 préférés de la saison sont 3 Vesi, ça veut dire beaucoup de choses.
Je serais vraiment dégoutté que l'un d'entre eux se fasse éliminer avant la merge, car pour l'instant, j'ai du mal à trouver les 2 autres tribus attachantes, surtout les Coco.

Sur Bakka, on a encore Gabler qui fait son clown en réveillant les autres avec des feuilles de palmier et s'embrouille une fois de plus avec Elie, sous le regard amusé de Sami.
Bon, je n'aime pas Elie, mais au moins, je reconnais que sa petite rivalité avec Gabler apporte à la saison. J
Jeanine ne sert toujours à rien, et semble attraper la lèpre (sérieux, c'est quoi cette croûte sur son menton ?)

Décidément, la non-présence de Nneka a fait une sacrée différence dans les jeux pour les Vesi, qui remportent les 2 épreuves.
A noter le courage de Noelle qui dit que tout va bien après avoir fait un faux pas avec sa prothèse. Pour le moment, elle n'a jamais vraiment été un handicap pour sa team, c'est beau à voir.
Et ce plaisir ultime de voir les Vesi aider les Bakka pendant l'épreuve, c'était jouissif !

La défaite des Coco permet de nous attarder un peu sur cette équipe, dont on avait un peu vu que Karla au préalable, et c'est pas vraiment la joie.
Ryan est lisse, James est pas spécialement divertissant, Geo fait très chouineur et Cassidy semble un peu aller là où le vent l'amène.
Même Karla que je trouvais prometteuse lors du premier épisode m'apparaît de plus en plus comme une gamebot pas vraiment fun à suivre.
Et Lindsey bordel, c'est tout ce que je déteste dans les saisons récentes de Survivor : une joueuse gamebotique qui ne se prend absolument pas pour de la m*rde (je pense qu'il n'y a qu'elle qui se voyait comme une menace stratégique, physique et social) et totalement parano.

Bon, cela dit, les jeux de James et Karla sont très bons. James se place dans une position quasi parfaite où il est dans les plans de tout le monde.
Geo m'a un peu gonflé à faire sa fixette sur Cassidy. Une chance pour lui que Lindsay se suicide totalement en faisant sa grosse parano avec Karla, au point de soûler James.
A mon avis, Cassidy les a un peu suivi à contrecœur, car elle semblait vraiment vouloir tej Geo.

La réaction de Lindsay ultra froide à sa sortie m'a définitivement convaincu qu'on a pas perdu grand-chose. Elle qui était persuadé de pouvoir mettre la misère à celui qui tenterai un coup contre elle, c'est loupé !
Je ne comprend pas ceux qui la voyaient en winner edit (comme Peridiam notamment), car même si je la voyais aller plus loin (pensant que son alliance était plus solide), elle n'avait rien d'un winner edit tant le peu de contenu qu'elle avait la montrait comme une gamebot.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 883
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Épisode 04 - Show no mercy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 04 - Show no mercy   Épisode 04 - Show no mercy EmptyJeu 13 Oct 2022 - 23:48

A priori, beaucoup dont Peridiam la voyaient comme la Chrissy 2.0 à savoir la candidate ''plus âgée'' qui allait pouvoir se décaler de l'imagerie de la Maman.
Cependant, le terme de suicide est assez approprié : superbement bien enclavée dans une alliance de 4 qui devrait lui assurer la survie, et qui plus est non ciblée par le duo Géo-Ryan qui se focalise davantage sur Cassidy, Lindsey avait un boulevard devant elle. Et puis ...

Initialement, quand elle verbalise qu'elle s'étonne de ne pas être davantage au centre des discussions, j'ai cru qu'elle faisait référence à son archétype de ''doyenne'' qui en faisait une cible facile, si pas insultante dans son concept, mais ... en fait non, pour le peu qu'on entrevoit d'elle, elle semble avoir un bon gros melon et penser qu'une joueuse aussi douée qu'elle se devrait d'être considérée et que donc si on ne parle pas d'elle, c'est qu'un coup en fourbe se prépare.
Quelqu'un a commandé une prophétie auto-réalisatrice ?
Mis à part son ambition de longue date de participer (et peut-être la pression de l'enjeu lié en conséquence à sa participation longuement attendue), Lindsey n'a pas vraiment offert beaucoup plus de contenu au sein d'une tribu déconsidérée par l'Edit depuis deux épisodes, et sa sortie apparaît soudaine et même caricaturale.

Géo se retrouve aussi teinté de négativité via son hostilité envers Cassidy (on suppose que son petit vote solo était là en cas de Shot in the Dark de Lindsey) et son abord hautain, et de fait je te rejoins qu'aucun individu du camp bleu ne fascine vraiment : Ryan est un bon gars tout en positivité mais un peu unidimensionnel, et Karla est étrangement bien peu proéminente vu ses edits passés.

Vesi prend une posture anti-Coco totalement affichée : Cody vient les piller et leur mettre un gros coup de pression, puis Noelle & le reste de l'équipe soutiennent les Baka à l'épreuve pour envoyer Coco au conseil ... on ne peut pas faire plus clair, et des inimitiés risquent de se renforcer en conséquence.

Gabler continue de bénéficier d'un montage souvent peu flatteur : après les plaintes physiques, on enchaine les scènes à connotation négative ...
Les ''matelas non souhaités'', le côté essoufflé pendant l'épreuve, il blesse presque Ellie en la hissant et ses remarques sur la construction du triangle semblent mal accueillies ...
Et l'émission nous rappelle que Jeanine existe principalement en nous la montrant en train d'hurler sur un banc (par contre, quelqu'un aura probablement déjà fait un Meme/Gif de Cassidy & Géo qui dansent) ...

Chez Vesi, je trouve que Dwight me semble de plus en plus assuré comparé au début de saison.

Dans l'absolu (et c'est peut-être en lien avec un visionnage pré nocturne après une très grosse journée), je n'ai pas réussi à trop m'immerger dans cet épisode.
Les deux épreuves ont été assez communes, mis à part ce moment de collaboration anti-Coco, l'émission me donne le sentiment d'avoir un peu surexploité l'histoire du raid qui ne fait finalement que confirmer l'audace de Cody, et les Coco étant jusque là peu travaillés (Karla excepté bien qu'on puisse aussi évoquer le traitement humain de Ryan & Géo), ben l'investissement émotionnel était très moindre surtout au vu d'une négativité soudaine expédiée de Lindsay dans sa paranoïa.

Mauvaise saison pour être une femme, non ?
4 éliminées sur 9 en 4 épisodes.
2 presque invisibles (Jeanine & Cassidy).
Et je ne suis pas pleinement convaincu par la direction narrative actuellement prise par Noelle (aussi impressionnante soit-elle), Ellie (inégalité forte dans la tonalité de son histoire) et même Karla ... à voir.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 25/09/2021

Épisode 04 - Show no mercy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 04 - Show no mercy   Épisode 04 - Show no mercy EmptyVen 14 Oct 2022 - 11:59

A ce rythme là on va avoir une réunification 100% masculine.
4ème conseil et 4ème femme éliminée ! Une élimination qui paraissait impensable avant l'épisode mais qui s'avère finalement logique vue l'attitude de Linsey après la défaite de son équipe lors de l'épreuve d'immunité.
Si on m'avait dit avant le début de la saison qu'elle serait la première éliminée de sa tribu je n'aurais pas été surpris. Entre son âge, son côté super-fan et son absence de la bande-annonce ( signe d'un candidat qui va aller très loin ou sortir très vite) elle partait avec beaucoup de handicaps.
Mais après le premier épisode, tout comme pour Cassidy, mon avis avait radicalement changé. Linsay semblait totalement en contrôle, créant l'alliance féminine et récupérant James. Sa place à la réunification semblait garantie.
Gabler ne peut pas en dire autant. Il n'a pas été épargné par son équipe lors de cet épisode. Au point que son élimination semblait évidente, malgré son idole, si son équipe allait au conseil. Mais peut-être n'est-ce que partie remise.
Chez les Vesi, la sortie de Nneka change tout. alors que Jesse continue d'avoir les confess les plus stratégiques et que Dwight a, tout comme Jesse, une image erronée de Cody, ce dernier continue son show.
Non seulement il survole les épreuves de confort et d'immunité, mais il nous montre, lors du raid sur le camp Coco ( + 1 pour le retour de cette récompense), pourquoi il peut prétendre à la victoire finale malgré son côté fou-fou en négociant habilement avec la quasi-totalité de la tribu Coco. Seule Karla semble voir clair dans son jeu.
Petite frustration quand même de ne pas voir le retour de Cody sur son camp et grosse frustration lors de l'épreuve d'immunité où, encore une fois, Jeff influence le jeu lorsque, après la victoire des Vesi, il se demande haut et fort si les Baka vont battre les Coco et les envoyer au conseil pour la première fois. Sûrement un hasard si c'est juste après son intervention que Noelle décide d'aider Elie.
Les Coco vont donc au conseil. Et alors que Géo se voit comme un super génie stratégique, l'alliance majoritaire décide de le sortir. Sauf qu'en tant que super-fan Lindsay se fait des noeuds au cerveau et vire totalement parano allant même jusqu'à menacer Karla et James lorsque ceux-ci essaient de la rassurer.
Karla et James, qui depuis l'épisode précédent apparaissent de plus en plus comme le binôme stratégique de la tribu, estiment qu'il sera trop dangereux de continuer avec Lyndsay sur le long terme et récupèrent Ryan et Cassidy pour avoir la majorité.
James marque beaucoup de points sur cet épisode. Il essaie jusqu'à la fin de faire revenir Lindsay vers son alliance en discutant beaucoup avec elle là ou Karla s'avère être sans pitié et prête à éliminer son alliée immédiatement. Pas forcément une mauvaise décision de la part de Karla mais cette attitude pourrait lui coûter cher en cas de conseil final s'il elle agit de la même façon avec ses autres alliés.
Ryan est le grand vainqueur de ce vote. Il gagne presque à coup sûr sa place à la réunification tant la cassure entre Géo et Cassidy semble irréparable. L'un des deux sera clairement en danger en cas de prochain conseil pour les Coco. A moins qu'un avantage récupéré lors du Risk your vote ne change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 340
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Épisode 04 - Show no mercy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 04 - Show no mercy   Épisode 04 - Show no mercy EmptySam 15 Oct 2022 - 5:57

Pas grand chose à dire qu'à part qu'on avait pas d'avantage ou autre dans cet épisode. Comme quoi, et oui Survivor, ça peut le faire.
Avoir un épisode slow c'est pas grave.

J'ai trouvé l'équipe bleue assez décevante. Globalement à part Karla c'est le no man's land. Les autres n'ont aucun edit. Ils me semblent assez lisses. Geo ne doit pas l'être mais pour l'instant on ne le voit pas et il vient de se faire complètement BS. Et puis il n'avait aucune idée de l'alliance des filles apparemment.

Lindsay avait du potentiel sur le papier mais clairement euuuh... La fille a quand même un melon monstre pour dire ce genre de propos. Forcément je suis une menace physique, statégique et sociale. Pourquoi ne voudrait-on pas m'éliminer ?
Bah attends, même si à la limite tu penses ça de toi, tu es au 4e conseil. C'est que le début, si t'es une si grande menace y aura largement le temps de te virer.

J'arrive pas à voir Ellie partir chez les jaunes vu son montage. Donc je me dis qu'il va y avoir un retournement. Gabler a l'edit de celui qui va dégager mais il a son idol. Je sens un truc genre knowledge is power et bam le steal de l'idol de Gabler. Ou alors on va vister quelqu'un genre Janine. Mais si jamais Gabler perd son idol je ne serai pas surpris.

Et enfin chez les rouges... Curieux de voir ce qu'il se passera si ils retournent au conseil.
Car Cody me semble le plus menacé sur le papier mais il a l'idol.
Noelle et Dwight resteront soudés je pense. Et James n'ira pas à un tie 2-2. Sauf s'il se dit que finalement il peut utiliser l'idol de Cody pour lui ou pour Cody.
En tout cas s'ils retournent au conseil ça sera intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 883
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Épisode 04 - Show no mercy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 04 - Show no mercy   Épisode 04 - Show no mercy EmptySam 15 Oct 2022 - 11:32

Je viens de lire l'interview de sortie de Lindsey chez Dalton Ross qui ne cache pas que sa sortie a été très éprouvante psychologiquement.

En gros, elle explique qu'après l'épreuve, Géo lui a dit qu'elle était la cible et de toute évidence, c'était faux et juste une manœuvre pour masquer sa réelle cible (Cassidy).
Sauf que c'est dans ce contexte là que Lindsey a commencé à douter et a sollicité Karla & James pour se rassurer, et ces derniers ont opté pour des réponses ''Arrête de flipper, il ne se passe rien'' qu'on a vu à l'écran, ce qui lui a donné l'impression (fausse) de se faire ''Gaslighter'' (le terme s'applique par exemple dans une relation de couple où l'on est malveillant envers l'autre mais travaille à prouver aux yeux de la personne ou des pairs qu'il n'en est rien, avec comme conséquence que la victime en arrive à flamber côté santé mentale) ...

Qui plus est, Queen Karla n'a pas aidé : Quand Lindsey stressée voulait discuter Plan B si jamais Géo avait une idole, Karla a fermé le dialogue en mode ''Laisse moi tranquille, j'ai fini'' (évidemment, vu qu'elle avait l'idole, le plan B n'était pas nécessaire mais ça Lindsey n'en savait rien).
Lindsey reconnait avoir coulé son jeu toute seule mais se demande à quel degré Karla était bien contente de renforcer sa position centrale entre le duo Ryan-Géo & Cassidy-James.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 04 - Show no mercy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 04 - Show no mercy   Épisode 04 - Show no mercy EmptySam 15 Oct 2022 - 15:24

J'avais bien eu l'impression que le montage exagérait un peu le côté "autodestruction" de Lindsey pour simplifier. Ça se confirme, donc.

À force de regarder l'émission, on finit par être capable de combler les trous. Wink

_________________
Épisode 04 - Show no mercy 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 04 - Show no mercy X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 340
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Épisode 04 - Show no mercy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 04 - Show no mercy   Épisode 04 - Show no mercy EmptySam 15 Oct 2022 - 19:01

J'ai lu que c'était la même chose qu'il s'était passé pour

Spoiler saison 40 et donc potentiellement sur toutes les saisons vu que je vais parler de Winners at War

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

Épisode 04 - Show no mercy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 04 - Show no mercy   Épisode 04 - Show no mercy EmptyDim 16 Oct 2022 - 10:16

Personnellement, je me méfie un peu de ce genre de parole.

Je veux bien croire que les raisons de sa parano étaient plus justifié et que Karla n'a pas eu trop à rechigner pour éliminer Lindsay, mais il y a des trucs que le montage ne peut pas inventer, comme le fait qu'elle était persuadé d'être une menace et que les autres la craignait, et que James a tenté de sauver les meubles avec elle, et qu'elle ne l'a pas du tout aidé.

Donc quand bien même c'est à relativiser, elle ne peut pas dire qu'elle ne s'est pas suicidé.
Bon, cela dit, je pense qu'elle a effectivement raison sur Karla, car je sentais dans cet épisode que Karla avait visiblement beaucoup de mal avec la personnalité de Lindsay et que le départ de cette dernière lui a fait plus plaisir que ça en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 883
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Épisode 04 - Show no mercy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 04 - Show no mercy   Épisode 04 - Show no mercy EmptyJeu 20 Oct 2022 - 9:27

Pour avoir revisionné les différentes scènes avant de regarder l'épisode 5, on voit quand même à quel point Lindsay était en difficulté ...
Un sacré mélange d'orgueil apparent mal placé et une apparente difficulté à se connecter à autrui, on sent à quel point elle revient sur ''le fait qu'on ne lui parle pas''.

Sans parler de ses menaces, que ce soit face à Cody venu marchander ou face à James & Karla, Lindsay adopte à chaque fois un style très agressif de l'ordre de ''si tu me nuis, je contre-attaque'' qui aura pour seule conséquence que tu viseras mieux avant de tirer pour être sûr de ne pas la louper !

Entre l'égo, l'attitude confrontationnelle, la paranoïa, c'est un très bon naufrage.

Le seul problème que j'ai étant que les trois premiers épisodes auraient pu nous distiller petit à petit des traces de sa personnalité pour ne pas que cela devienne un tel shift narratif, au même titre que Géo qui passe du ptit homosexuel péruvien maltraité par la vie au dictateur égocentré du jour au lendemain ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Épisode 04 - Show no mercy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 04 - Show no mercy   Épisode 04 - Show no mercy EmptyJeu 20 Oct 2022 - 12:49

Peut-être que ces aspects de leurs personnalités respectives se sont surtout dévoilés quand il leur a fallu se préparer à aller au conseil pour la première fois.

_________________
Épisode 04 - Show no mercy 721869JackBauerlogo2PNG Épisode 04 - Show no mercy X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
remos
Fait son premier feu
remos


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2020

Épisode 04 - Show no mercy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 04 - Show no mercy   Épisode 04 - Show no mercy EmptyMar 13 Déc 2022 - 17:30

Episode très cool avec du pur Survivor comme on les aime.

Cody m'a régalé durant cet épisode, il est vraiment top à l'écran. Cependant, pas sûr qu'au niveau du jeu il soit super bien placé malgré l'idol, il m'a l'air trop franc du collier pour ne pas se faire éjecter avant ou juste après la merge. J'espère me tromper sur ce point là bien entendu. Sa prestation sur le camp bleu était très sympa à suivre, mais dommage que le montage ne nous montre pas la scène de son retour chez les rouges.

Donc on a enfin les bleus qui vont au conseil (bizarre cette entraide entre rouges et jaunes à l'épreuve), et bon sang, que cette équipe est inintéressante pour le moment ! On a Lindsay la superfan qui se suicide en devenant ultraparano pour je ne sais quelle raison alors qu'elle était idéalement bien placée (je suis plutôt d'accord avec Fred, sa longue attente pour enfin participer et se voir éliminer à son premier conseil a du vraiment lui trotter dans la tête, je ne vois pas d'autre raison). Geo, le mec qui se croit super malin et en devient insolent. Ryan, bien qu'il ait toujours le sourire, ne m'a pas l'air trop emballé à parler stratégie donc bon... Cassidy est assez invisible pour l'instant, à voir. Et on a le duo fort James / Karla, James m'a l'air de bien jouer socialement et Karla stratégiquement, mais les 2 ne m'emballent pas spécialement en ce début de saison.

Si je devais me mouiller à pronostiquer un gagnant à ce stade, je partirais sur Jesse. Karla a un super édit aussi mais cet épisode me la fait paraitre comme trop sans pitié. James, Owen ou Sami sont aussi parmi mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 04 - Show no mercy Empty
MessageSujet: Re: Épisode 04 - Show no mercy   Épisode 04 - Show no mercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 04 - Show no mercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 10 : Running the Show
» SURVIVOR AFTER SHOW
» The Amazing Race : présentation du show
» Un(e) candidat(e) absent(e) du reunion show ?
» Survivor South Africa : le show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 43-
Sauter vers: