L'épisode était pas mauvais mais sa conclusion m'a un peu frustré.
Je trouve ça très douteux de composer les équipes par tirage au sort lors du reward challenge pour une épreuve aussi physique. Du coup, on se retrouve avec 5 filles contre 5 mecs.
Pas trop compris pourquoi Chase décide de s'associer aux filles alors qu'elles n'avaient un peu aucune chance. Même Brenda se fout de sa gueule.
Marty profite du reward pour tenter de faire une contre-alliance contre Naonka et Jane. Fabio, Dan et Benry acceptent mais Sash hésite.
Sash fait genre qu'il est un grand stratège, mais il choisit constamment de suivre Brenda. Brenda qui commence à devenir un peu arrogante. Elle devrait plus soigner ses relations avec Chase.
Jane m'agace de plus en plus ! On la montre comme la gentille mais je la trouve franchement gonflante.
L'immunity challenge nous a offert une sympathique bataille entre Marty et Brenda, remporté par cette dernière.
Brenda et Sash se présentent comme un duo de swing vote entre Marty et Jane. Ils sont conscients que Jane représente un danger pour les challenges, mais ils ne font pas du tout confiance en Marty, très stratège.
Difficile de dire quel est le meilleur choix, mais je doute que leurs alliances fonctionnent sur le long terme.
Finalement, après un conseil mouvementé où on se fout allègrement de la gueule de Naonka, Marty se fait éliminer. Dommage car il était un de mes préférés et l'un des plus sympathiques à suivre.