Enfin il est parti ! Blindside pour lui, pas pour nous spectateurs.
Il paye son jeu social catastrophique, la revenue de Lisi apportant un plus à la team en matière d'intégration, de motivation et de respect.
Attitude pitoyable à plus d'une fois, manque de respect, il n'a pas réussi à s'adapter à son environnement, tout comme Anthony. Juste dégoûté qu'il soit membre du jury... Cependant, cela offrira du spectacle lors du dernier conseil.
Les Ravu remportent une épreuve, mais c'était pour mieux retomber ensuite. Le ulonging est toujours présent, qu'importe les nouveaux acteurs qui composent la tribu.
J'aime beaucoup Alex, je le trouve très intelligent dans sa façon de jouer, de créer des alliances. Il arrive à garder la confiance de Lisi au point que celle-ci lui donne les infos sur l'emplacement de l'idole. Avec son ami Edgardo, ils se mettent à la chercher.
Tout comme le duo Earl-Yu, qui fonctionne à merveille, ce dernier trouvant une jolie petite tortue toute mignonne accrochée à une ficelle.
Yu est très malin, il fabrique et cache une idole. Mais, au vu de la qualité de celle-ci et du fait qu'elle ne soit pas enterrée profondément, il y a fort à parier que si une personne tombe dessus, qu'elle doute de la véracité de la chose.
Earl gère bien son truc. Lui et Alex je les vois aller loin.