AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Episode 7 - An Evil Thought 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Episode 7 - An Evil Thought 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Episode 7 - An Evil Thought

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1131
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 7 - An Evil Thought Empty
MessageSujet: Episode 7 - An Evil Thought   Episode 7 - An Evil Thought EmptyLun 13 Juil 2020 - 0:31

La configuration des nouvelles équipes me plaît bien décidément !

Earl m'épate de plus en plus ! Il a une manière de comprendre le jeu, et de s'attire une parfaite loyauté de la part de Yau-Man qui m'épate. Yau-Man aussi me plaît avec sa découverte de l'idole et son idée de la fake idol qui est franchement sympathique. Que les 2 forment un duo est vraiment excitant !

Lisi s'intègre assez facilement dans l'équipe de mec, étant donné son comportement pas du tout féminin (pique totalement gratuite de ma part Razz ).

J'ai pas franchement aimé le reward challenge, qui pour ma part, était un pu fade.
Par contre l'immunity challenge était excellent et très prenant (et aussi assez marrant avec Michelle et Mookie qui se vautrent et Boo qui perd la vue momentanément).

Rien à dire sur la stratégie des Ravu avant le conseil. Cela dit, je tient à dire que Mookie s'est quand même très bien fait intégré dans son alliance par Dreamz, Alex et Edgardo.
Rocky se fait éliminer, et même s'il commençait vraiment à devenir relou lors des derniers épisode, j'aurais préféré voir partir Lisi.
Rocky est vraiment un personnage sur lequel j'ai du mal à me positionner ! Il y a une part de lui que je trouvais marrante, et l'autre insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 7 - An Evil Thought Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - An Evil Thought   Episode 7 - An Evil Thought EmptyVen 2 Déc 2022 - 21:39

Enfin il est parti ! Blindside pour lui, pas pour nous spectateurs.
Il paye son jeu social catastrophique, la revenue de Lisi apportant un plus à la team en matière d'intégration, de motivation et de respect.
Attitude pitoyable à plus d'une fois, manque de respect, il n'a pas réussi à s'adapter à son environnement, tout comme Anthony. Juste dégoûté qu'il soit membre du jury... Cependant, cela offrira du spectacle lors du dernier conseil.

Les Ravu remportent une épreuve, mais c'était pour mieux retomber ensuite. Le ulonging est toujours présent, qu'importe les nouveaux acteurs qui composent la tribu.
J'aime beaucoup Alex, je le trouve très intelligent dans sa façon de jouer, de créer des alliances. Il arrive à garder la confiance de Lisi au point que celle-ci lui donne les infos sur l'emplacement de l'idole. Avec son ami Edgardo, ils se mettent à la chercher.

Tout comme le duo Earl-Yu, qui fonctionne à merveille, ce dernier trouvant une jolie petite tortue toute mignonne accrochée à une ficelle.
Yu est très malin, il fabrique et cache une idole. Mais, au vu de la qualité de celle-ci et du fait qu'elle ne soit pas enterrée profondément, il y a fort à parier que si une personne tombe dessus, qu'elle doute de la véracité de la chose.
Earl gère bien son truc. Lui et Alex je les vois aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 - An Evil Thought
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ?
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 1 - A New Era
» Episode 15 - What About Me?
» Episode 13 - Enough Is Enough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 14 Fiji-
Sauter vers: