AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ? 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ? Empty
MessageSujet: Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ?   Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ? EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:03

Hier soir je suis tombé sur cette info (lien ci-dessous) : Russel Hantz de Survivor (ma photo de profil) et "Evil Dick" son alter ego de Big Brother vont peut-être former une équipe pour participer à The Amazing Race (TAR pour les intimes) !!! en effet, Russel a envoyé un tweet (retweeté par Dick) où il fait allusion à cette possibilité !!! (le compte twitter de @CBS est même mentionné dans celui-ci...

voici l'article : http://www.realitynation.com/tv-shows/amazing-race/russell-hantz-and-evel-dick-on-tar-57239/

Je vais vous faire une présentation (topic) de The Amazing Race et de Big Brother US (qui est plus proche de Survivor que des différentes versions qu'on en a eu en France !!!) mais en attendant et pour faire court concernant TAR c'est un peu comme Pekin Express mais en mieux à mon avis et différent (certain pourrait croire que Pekin Express est une adaptation de TAR mais en fait il n'en est rien, ce sont deux création et concepte différent mais qui à première vu se ressemble)

bon que pensez-vous de cette nouvelle ? Perso j'espère que c'est vrai et je suis curieux de voir même si là la stratégie n'est pas au centre du jeu et on ne vote pas l'élimination des uns ou des autres mais ça ne m'étonnerai pas de les voir donner de mauvaises informations à d'autres équipes pour les dérouter !!! je suis donc curieux mais je ne crois absolument pas a priori en leur chance d'aller loin !!! wait and see !

sachez par ailleurs qu'il ne s'agit pas de la première fois que des anciens de Survivor ou de Big Brother aient participé à TAR !!! pour les Ex-survivor, on a eu 2 fois Boston Rob et Amber (après avoir fait survivor ils ont fait une saison normal de TAR puis sont revenu pour une saison all-stars) et plus récemment (l'année dernière) on a eu Ethan (survivor Africa) et Jenna (Survivor Amazon et All-star) qui sont en couple si vous ne le saviez pas depuis un moment et qui ont participé donc à TAR l'année dernière.

je vais aller débuter mes topics de présentation de TAR et de BB... avec un peu de chance ils seront fini pour aujourd'hui, sinon dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ? Empty
MessageSujet: Re: Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ?   Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ? EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:42

Come tu dis j'ai peur que Russell Hantz soit grillé à vie dans les jeux télévisés, il faudrait qu'il se mette au cinéma pour continuer sa carrière lol.

Pour le reste difficile de donner un avis car je ne suis pas trop la télé US, pas plus que la télé FR donc bon...

Juste mon avis sur Pékin Express : j'ai regardé une saison et j'ai arrêté 2 épisodes avant la fin car le montage était plus que pénible, on voyait 5 fois le même extrait pendant la même émission et ça me saoûlait (c'était la saison où les 2 gagnantes de la saison ont visité le Taj Mahal, l'une d'elle s'est foulé la cheville et on a vu l'extrait 25 fois en tout). Par contre ça m'a permis de découvrir la musique de "Children of Dune" et Brian Tyler dont je suis devenu fan. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ? Empty
MessageSujet: Re: Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ?   Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ? EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:55

Russel on l'a vu dans la saison 22 de Survivor tous le monde le connaît maintenant il est devenu prévisible.. Donc je vous rejoint sur le fait qu'il soit un peu grillé pour la téléréalité mais bon pourquoi pas^^
Après c'est pas le même concept de jeu mais on le connaît le Russel, tous le monde va se méfier de lui, il pourra pas tenter grand chose pour tromper tous le monde..
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ? Empty
MessageSujet: Re: Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ?   Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ? EmptyMar 22 Mai 2012 - 5:55

ben y'aura moins de handicap pour Russel dans TAR que dans survivor.
bon je vois bien les autres candidats leur mettre un U-turn ou un double U-turn (j'ai pas tout compris dans la s20, j'ai juste compris que c'est pour pénaliser une équipe en lui faisant faire les deux épreuves).

Mais à part ça ou quelques infos pour dérouter; Russel et son équipier pourront à peu près jouer à "jeu égal"
Spoiler:

Maintenant j'aimerai beaucoup voir ça car Russel plus qu'un "menteur de base sans foi ni loi", c'est un mec qui révolutionne le jeu où il passe.

donc je l'imagine bien nous sortir quelques "move" encore jamais vu dans TAR sur 20saisons.


Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ? Empty
MessageSujet: Re: Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ?   Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ? EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:53

Oui tout à fait d'accord avec toi DesertEagle ! Boston Rob aussi avait quelques moves "intéressants" lors de son passage dans TAR ! donc wait and see...

Notez que Russel et son frère (le père de Brandon Hantz) ont un show actuellement (depuis quelques jours) sur la chaine cablé US A&E... j'ai pas encore regardé, mais à ce que j'ai compris, c'est une sorte de "maison à vendre" version Hantz ! Wink en gros il va reprendre des maison en sale état, les retaper et les revendre avec profit (encore une fois si j'ai bien compris)...
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ? Empty
MessageSujet: Re: Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ?   Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ? EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:39

ok, bah il a bien raison d'en profiter surtout que c'est un perso qui a pas sa langue dans sa poche pour souvent dire des choses pertinentes. et rendre fous les autres équipes.

A voir si ça se confirme, mais c'est fort probale vu la cote de popularité du perso et de la tendance "à faire tourner" les candidats charismatiques d'emission en emission

Revenir en haut Aller en bas
borotj
Fait son premier feu
borotj


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2012

Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ? Empty
MessageSujet: Re: Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ?   Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ? EmptyMer 6 Juin 2012 - 5:17

Ce serait top de voir ce "Duos de Choc" (cf Pékin Express ^^) dans "The Amazing Race".

J'ai vu toutes les saisons et c'est vraiment sympa, même si cela ne vaut pas PE.

D'ailleurs dans la saison 19, il y avait Ethan de Survivor Africa qui n'a pas fait long feu ^^

Il y a aussi Rob et Amber qui ont participé à la saison 7 et All Stars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ? Empty
MessageSujet: Re: Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ?   Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici grâce à Russel Hantz
» The Amazing Race : présentation du show
» Karimru futur Russel Hantz se présente
» The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya)
» Russell Hantz... Revisité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: