AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights

Aller en bas 
+2
marvic
flosm92
6 participants
AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights Empty
MessageSujet: Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights   Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:05

Parlons du deuxième épisode, où clairement on y voit plus clair si certaines choses.

Pour ma part:

- A Matsing, Russell se met plus en retrait et sauve à nouveau sa place dans le jeu malgré une nouvelle défaite de son équipe. Une alliance se détache avec Malcolm et Denise qui se font confiance et un mini couple Malcolm avec Angie.

- A Tandang, RC et Abi ont des tensions et font naître des sous-alliances avec deux duos Skupin-RC et Peter-Abi. Lisa est à l'écart mais pourrait avoir son mot à dire avec toutes ces tensions.

- A Kalabaw, Jeff semble être en quelque sorte le leader, mais Penner a trouvé l'idole et cela lui donne la possibilité de s'intégrer et de faire des stratégies.

Pour moi, à Tandang c'est au bord de l'explosion, avec Abi qui se fait des films et surtout RC qui se rapproche beaucoup (trop ?) de Skupin. Et la situation va devenir intéressante à Kalabaw avec l'HII de Penner et la volonté de sa tribu de s'en débarrasser.


Dernière édition par flosm92 le Jeu 15 Nov 2012 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marvic
Débarque sur l'île
marvic


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2012

Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights   Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:16

Les deux premiers épisodes ont relancé la dynamique classique survivor que j'aime .
Je vais attendre l'ouverture de l'épisode trois pour en parler car je crains de spolier malgré moi les évènements
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights   Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:01

oui là c'est claire que le jeu est lancé ! Russel se sauve, Penner trouve la HII alors que les autres veulent l'éliminer et Lisa qui s'isole mais je l'ai trouvé excellente dans le challenge pour les jaunes et c'est ce qui la sauvera je pense (les victoires de son équipes qui est fortes et elle aussi)...

tout le monde ou presque joue le stratégy-game et c'est génial ! personne ne fait confiance à l'autre et c'est encore plus géniale !

personnellement je commence à voir la sexologue comme une potentiel gagnante mais faut pas que sa team se désintègre non plus...

EDIT PS : oui ce serait bien d'ouvrir l le topic de l'episode 3 et 4 (je vais regarder le 4 tout à l'heure) comme je regarde les épisodes tous les jeudi soir le lendemain de leur diffusion, je peux ouvrir les topics si vous voulez avec mes premières impressions ?)

Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights   Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:16

Oui tu peux ouvrir pas de soucis par contre précise dans le titre comme je le fais pour qu'on est pas a spoiler Wink

Sinon d'accord avec vous, tout le monde se méfie de tout le monde, le plus marquant est la paranoia de Abi ^^ Elle est tellement dans le jeu qu'elle se fait des films.
Pour ce qui est de Denise effectivement elle pense au long terme, et ca peut-être une potentielle gagnante. Pour ma part je sens bien le duo Abi-Peter.. J'en reparlerai dans le prochain topic, mais je l'ai sens bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights   Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:59

Bon, épisode classique dans Survivor : premières tensions, paranoïa, vote à l'unanimité. Roxy dégage, tant mieux, sa manie d'avoir peur des coups stratégiques l'a poussé au fond de la tribu alors qu'un vote contre Angie avec Denise et Russell évidemment aurait été malin, elle aurait pu comme ça avoir plus le contrôle de la tribu. Bref.

Les autres équipes ne sont toujours pas mises en valeur, vu l'ultra faiblesse des Matsing dans les jeux. R.C commence déjà à perdre son jeu, Abi l'ayant remarqué. Tout ça peut faire le jeu de Lisa et surtout d'Artis qui est toujours ignoré par le montage.

Penner lui, est le boss du game. Jeff est un leader assez charismatique, mais Penner le grillera sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights   Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:38

quelqu'un avait déjà posé la question sur une autre saison, mais il n'y a pas de noire jeune qui ne soit pas une plaie dans ce jeu, à la caricature des séries?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Construit l'abri
Robbie


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 30

Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights   Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights EmptyMar 3 Nov 2020 - 0:00

Episode intéressant. Malcolm est vraiment bête de se rapprocher de façon aussi évidente avec Angie.Il a du bien le regretter quand il a remarqué le niveau de débilité de cette dernière lors du conseil ("Ce serait bien d'avoir des cookies") lol!

D'ailleurs Jeff a poussé Angie dans ses retranchements, il devait vraiment être choqué par ses propos et pourtant il en a entendu des belles depuis toutes ces saisons Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights 1078571229

Et sinon à part ça, Abi a l'air d'être cinglée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights   Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 : Don't be blinded by the Headlights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 2 - Man down
» Episode 9: Who's Who in the Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 25 Philippines-
Sauter vers: