débutante Débarque sur l'île
| Sujet: Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D Mer 6 Mai 2020 - 22:09 | |
| Bonjour tout le monde Comme beaucoup ici, big fan de KL et comme mon appetit pour ce jeu n'est pas arrivé à satiété je viens quémander quelques infos par MP si possible J'ai déjà réussi à visionner la S39 et la S4 et je dois dire que si le début me fait ni chaud ni froid, dès les réunifications je retrouve bien l'esprit de ce que j'étais venu chercher. En plus de quelques discussions par MP savez-vous de manière général s'il est possible de souscire à CBS avec une cb française ? Merci bcp |
|
| Sujet: Re: Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D Mer 6 Mai 2020 - 23:40 | |
| Pour info j'arrive de la rivière de l'Ygg. J'ai regardé la S39 (j'avais vu que la S40 comportait plusieurs returnees et je ne voulais pas me faire spoil au cas où j'accorche). Et j'ai absolument pris mon pied !! J'ai décidé de faire les saisons dans l'ordre, mais la plus ancienne que j'ai pu trouver fut la s04 - Spoiler:
très bonne aussi mais sans les idoles cachées ça reste un peu en dessous à mon goût
Hate de discuter avec vous en MP |
|
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D Jeu 7 Mai 2020 - 6:36 | |
| Salut et bienvenue ! Ne pas commencer par des saisons avec des anciens est sage, surtout la s40. Vouloir tout regarder dans l'ordre est encore plus sage. Surveille tes MP, peut-être y trouveras-tu ce que tu cherches. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| Sujet: Re: Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D Jeu 7 Mai 2020 - 10:03 | |
| Salut merci ! Merci beaucoup pour les 2 mp que j'ai reçu. Ouais je voulais évaluer l'intérêt de la série sur une saison récente sans trop me faire spoiler. J'ai eu très chaud haha. Si quelqu'un est un adepte peux m'éclairer pour la souscription à CBS il peut choisir de me MP. Il recevra un avantage décisif jouable aux trois prochains conseils |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une âme charitable pour m'initier aux sujets dont on ne discute pas publiquement svp :D | |
| |
|