Note de 1/5...
… Pour l’épisode.
Le 1 c’est pour le jeu d’Ami. Je ne compte pas dedans la real et la prod. Tout était nul, le pire de la saison.
C’est dommage parce que cette saison elle partait plutôt bien. Et là, ça gâche tout. Le genderging continue, à croire que c’est un terme que je vais vraiment adopter. Bref, c’est pitoyable. Pitoyable, pitoyable. Tout est pitoyable, sauf le jeu d’Ami. Cette saison ne restera pas dans les annales, c’est certain.
L’avantage, c’est que Chris ne risque pas de sortir de suite. Ben oui, elles vont le garder pour qu’il soit utile sur le camp. D’un côté tant mieux car c’est le plus dangereux des gars.
D’habitude je me freine (ou j’essaye) de ne pas enchaîner les épisodes d’un coup pour prendre le temps de savourer. Là, pas la peine, je ne finirais pas la saison avant au moins cinq jours car je sais que je vais m’emmerder. Je ne peux pas saquer Ami, mais à défaut, si ce n’est pas possible pour Chris (elles ont fait une grossière erreur en ne le sortant pas avant Chad), je préfère que ce soit elle qui gagne. Elle gère son truc, proprement, et bordel, mais c’est pas possible de voir une telle saison. Eliza m’insupporte, Scout commence aussi, Twila idem, bref, j’en peux plus.