AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 10 - Culture Shock and Violent Storms EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 10 - Culture Shock and Violent Storms 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 10 - Culture Shock and Violent Storms 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 10 - Culture Shock and Violent Storms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 10 - Culture Shock and Violent Storms Empty
MessageSujet: Episode 10 - Culture Shock and Violent Storms   Episode 10 - Culture Shock and Violent Storms EmptySam 25 Avr 2020 - 0:46

Un épisode qui te promet un retournement pour avoir finalement un boot prévisible.

J'ignore si la stratégie de Scout de vouloir éliminer Eliza avant les me était la bonne mais toujours est-il qu'Ami a du pouvoir et il serait temps de lui retirer.

Le reward était très cool. J'ai beaucoup ri en voyant Chad complètement fait.
Pour l'immunity challenge, j'avoue qu'il était plutôt frustrant de voir Chad perdre aussi près du but. S'il était resté, il est possible que plusieurs filles refusent de voter pour Chris, notamment Julie qui l'a dans ses plans.

Ami réussi à convaincre les filles de rester sur la stratégie d'éliminer les mecs. C'est honnêtement très frustrant car le début d'épisode semblait nous promettre un retournement de situation.
Chris est de son côté assez malin et semble plutôt intégré. Scout, Twila, Eliza et Julie semblent franchement l'apprécier.

Chad se fait sortir, et même si je le trouvais un peu naif, je l'aimais bien. Il montrait un véritable courage malgré son handicap. Et il était plutôt zen comme mec. Un peu déçu donc !
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 10 - Culture Shock and Violent Storms Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Culture Shock and Violent Storms   Episode 10 - Culture Shock and Violent Storms EmptySam 8 Oct 2022 - 1:30

Note de 1/5...

… Pour l’épisode.
Le 1 c’est pour le jeu d’Ami. Je ne compte pas dedans la real et la prod. Tout était nul, le pire de la saison. 
C’est dommage parce que cette saison elle partait plutôt bien. Et là, ça gâche tout. Le genderging continue, à croire que c’est un terme que je vais vraiment adopter. Bref, c’est pitoyable. Pitoyable, pitoyable. Tout est pitoyable, sauf le jeu d’Ami. Cette saison ne restera pas dans les annales, c’est certain. 
L’avantage, c’est que Chris ne risque pas de sortir de suite. Ben oui, elles vont le garder pour qu’il soit utile sur le camp. D’un côté tant mieux car c’est le plus dangereux des gars.

D’habitude je me freine (ou j’essaye) de ne pas enchaîner les épisodes d’un coup pour prendre le temps de savourer. Là, pas la peine, je ne finirais pas la saison avant au moins cinq jours car je sais que je vais m’emmerder. Je ne peux pas saquer Ami, mais à défaut, si ce n’est pas possible pour Chris (elles ont fait une grossière erreur en ne le sortant pas avant Chad), je préfère que ce soit elle qui gagne. Elle gère son truc, proprement, et bordel, mais c’est pas possible de voir une telle saison. Eliza m’insupporte, Scout commence aussi, Twila idem, bref, j’en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 - Culture Shock and Violent Storms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2 - Storms
» Episode 14 - "Thunder Storms & Sacrifice"
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 1 - A New Era
» Episode 15 - What About Me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 9 Vanuatu – Islands of Fire-
Sauter vers: