AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 2 - Storms EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 2 - Storms 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 2 - Storms 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Episode 2 - Storms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 2 - Storms Empty
MessageSujet: Episode 2 - Storms   Episode 2 - Storms EmptyVen 26 Jan 2018 - 23:27

L'abri des filles est pathétique xD ça m'a rappelé le fameux « AH » de Denis Brogniard qu'il lance lorsqu'il demande à Laurence dans KL10 ce qui aurait changé sur le camp si un homme y était et qu'elle répond de la manière la plus niaise qui soit « déjà on aurait une caba-a-ane » xD Tellement vrai dans cette saison, j'ai jamais vu un abri aussi pitoyable ! Et la pluie commence à tomber fort en plus, les pauvres, elles me font tellement pitié xD

Épreuve de confort, bon un truc ou tu as les yeux bandés et ou tu es guidé par la voix, c'est clair qu'il fallait mettre Christy de côté. Joanna est une guide du tonnerre, le pauvre Butch par contre s'emmêle dans les noms xD Il pense guider Roger alors que c'est Dave et en guidant Dave en pensant que c'est Roger, le vrai Roger suit ses indications et se retrouve on ne sait ou xD Du coup Jaburu gagne une nouvelle fois ! L’ego des mecs va en prendre un sacré coup. Butch va peut être payer d'avoir été guide …
Pour le moment, il peut dire merci à Roger et ses propos limites sur l'homosexualité. Rob veut l'éliminer du coup et comme Roger s'est clashé avec Alex sur ce sujet et qu'il était déjà en danger au 1er conseil, c'est mal barré pour lui.

Chez les Jaburu, j'en ai ma claque des religieux à la con … Joanna qui sort un discours et qui ne veut pas de l'idole sur le camp car blablabla c'est mal blablabla, ça m'agace tellement. A chaque fois qu'une personne pieuse est dans le programme, il faut que ce soit un gros débile ou quelqu'un qui en parle constamment, c'est d'un chiant. « Il pleut à cause de l'idole » ouais c'est ça xD Par contre, tu vas vite dégager si tu continues à saouler tout le monde au sujet de l'idole c'est certain. Ça et son comportement envers Christy xD La pauvre Christy, elle peine a communiquer avec les autres, et la seule fois ou elle parle à quelqu'un au sujet de Joanna, Christy se permet de donner son avis pile au moment ou Joanna passe dans le coin. Le clash était bien ridicule et Joanna qui la clash en parlant hyper vite ne laissant pas Christy la possibilité de s'expliquer était stupide.
Décidément que de drama dans cette équipe de filles ! Voilà maintenant qu'une barre chocolatée est retrouvée sur le camp. Les filles décident de la brûler car elles veulent jouer réglo mais tout le monde veut savoir qui est responsable et pour l'instant, c'est Janet qui reçoit les accusations.

Épreuve d'immunité, un test de mémoire, c'est sympa et Jaburu gagne. Dommage, j'aurais bien aimé voir Rob en action pour tenter de virer Roger mais du côté des filles, ça va être intéressant entre Janet la potentielle tricheuse, Joanna la croyante casses pieds et Christy la sourde. A voir sur le camp comment elles vont se comporter.

Christy fait n'importe quoi xD Elle péte les plombs et s'en prend à toutes les filles au sujet de l'abri (enfin, elle se sert de l'abri comme excuse pour leur faire payer son exclusion). Elle veut construire l'abri, personne ne l'aide donc elle change d'avis et veut pêcher pile au moment ou elle commence à recevoir de l'aide et son comportement est exécrable. Je peux la comprendre quand on voit que Jenna (que je n'aime pas du tout d'ailleurs, assez peste et hautaine pour le moment) ne lui a pas dit un seul mot depuis le départ. Joanna fait profil bas et Janet est complètement inutile. Elle tente de se sauver au sujet du granola mais décide de voter dans son coin contre Jeanne car ce serait elle la responsable des rumeurs à son sujet. Pas de problèmes mais tente de voir avec les autres si elles sont partantes et si tu vois que Christy n'est pas aimé et qu'elle a un sérieux handicap, pourquoi faire cavalier seule, cible Christy !

Janet est éliminée mais je pense que Christy a eu de la chance qu'elle soit tombée malade et qu'elle a été accusé d'avoir planqué de la bouffe car l'attitude de Christy de jouer les victimes face aux méchantes filles n'est pas la bonne attitude à avoir. Je comprends qu'elle puisse être blesser mais il faut qu'elle soit plus maligne et surtout, elle devait bien se douter que dans un jeu comme Survivor, on ne lui ferait pas de cadeaux et puis elle participe à un jeu avec des personnes dites « valides », donc c'est à elle de s'adapter et pas aux autres de faire un effort pour elle (du moins, c'est à elle de faire en sorte que socialement, les autres aient envie de faire l'effort de parler plus doucement etc ...) Janet n'était pas du tout intéressante en terme de jeu.

N'empêche, le granola était à qui pour en finir ? C'était Janet ? Si ça se trouve, c'était Jeanne xD
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 2 - Storms Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Storms   Episode 2 - Storms EmptyDim 2 Fév 2020 - 15:13

je ne pensais pas voir une cul beni encore plus fanatique que V. de la saison 4.
Elle doit être contente d'avoir perdu l'immunité, pour ne plus avoir d' "idole" sur son camp.
Rien que pour cela, je l'aurais virée, pour qu'elle ne plante pas une immunité dans le seul but de ne pas l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 2 - Storms Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Storms   Episode 2 - Storms EmptyMar 13 Sep 2022 - 23:04

La sortie de Janet est à moitié une surprise. Des candidats malades dans svv il y en a eu. Je m'attendais à ce qu'elles attendent encore un peu et sortent celles qu'elles aiment le moins, car du crêpage de chignons, là aussi il y en a eu. 

Je ne plains Christy qu'à moitié. Certes, elle part avec un sérieux handicap. Ceci dit, son jeu social est naze. Elle essaye de s'intégrer comme elle peut mais ne rentre pas suffisamment dans le rôle d'une joueuse. Alors je sais que ce n'est pas facile mais elle pourrait en faire plus. Vu son handicap, il est préférable pour elle de moins travailler pour mieux s'intégrer. Elle le sait comment ça se passe dans un groupe de nanas, donc ça serait bien qu'elle intègre l'aspect manipulatoire à sa palette de coups. Son jeu social est plus important qu'un abri.
Joanna m'insupporte. Son délire avec l'idole... Le problème avec la croyance est quand elle insupporte les autres. C'est avant tout quelque chose de personnel, une philosophie de vie. Franchement, elle n’est pas du tout ouverte d'esprit pour une croyante. Si certains pensent que sa façon de penser est débile, c'est leur droit. La moindre des politesses c'est de garder ses réflexions pour soi plutôt que de blesser la personne en lui disant ce que l'on pense. Le hic c'est que Christy était en train de parler à quelqu'un quand Joanna a entendu ça. Ni une, ni deux, elle va de suite là voir et l'agresser. Comportement indigne d'une pratiquante, Christy ne savait pas que Joanna écoutait.
Et l'épisode avec la boite de granola, un régal ! "Y'a machine A qui a dit qu'elle a vus machine B sortir un truc chelou de son sac à dos, mais moi je pense que machine A ment." Une enquête auprès de la DCNG a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire. Plus sérieusement, je ne pense pas que Jeff vas laisser passer ce cas de tricherie, en attendant, ça fait du spectacle.

Niveau survie les filles c'est pas tout à fait ça. D'après les dires de Christy, beaucoup de glandouillage mais ça n'explique pas tout. En six jours ne pas avoir un toit, même tout seul je pense que je m'en sors mieux. Les gars eux c'est le cas. Ils reprennent la confiance après une victoire à l'épreuve d'immu malgré la débâcle lors de celle de confort. Le plus drôle c'est qu'ils la gagne sur une épreuve intellectuelle. Petite embrouille entre Alex et Roger sur l'homosexualité. Ça m'étonnerait pas que dans le groupe y'en a un qui le soit et le cache. Sinon la solidarité est meilleure chez eux que chez les filles.

En mettant de côté mon côté masculin, ma préférence va pour les hommes qui me semblent plus joueurs et avec moins un tempérament de garce. 
Difficile à dire pour les individualités en seulement deux épisodes. Bonne préférence pour Heidi et Rob. J'ai envie de voir Christy plus maligne mais mon avis est trop mitigé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 - Storms Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Storms   Episode 2 - Storms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 - Storms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 14 - "Thunder Storms & Sacrifice"
» Episode 10 - Culture Shock and Violent Storms
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 11 - Q&A
» Episode 14 – … And Then There Were Four

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 6 The Amazon-
Sauter vers: