L'attitude de Russel commence à énerver la tribu des Villains,surtout Coach qui l'insulte en confess. Du côté des Heroes JT commence à s'inquiéter d'une alliance féminine surtout quand il voit à l'épreuve de confort,l'élimination de Boston Rob. D'ailleurs pour se rendre à l'épreuve de confort,les Méchants emportent tout leurs camps en pendant à une possible merge. Au final ils apprennent que la pré merge continue de plus belle !
Les Heroes gagnent le reward et établisse un plan de jeu : Jt qui a trouvé une idole et leur a dit commence à leur parler d'un plan ... Avoir les garçons des Villains dans leur camp pour avoir le nombre à la merge.
L'épreuve d'immunité arrive vite et les Heroes gagnent encore !!!
Courtney et Sandra tentent un plan pour se sauver,éliminer Coach en faisant croire qu'il en a après Russel. Sandra l'exécute parfaitement.
Au tribal council,Danielle et Parvati votent contre Coach avec Courtney et Sandra et l'expulse donc du jeu. Il devient le premier membre du jury !
Jolie move de la part de Russel qui ne trahi pas Coach et continue de renforcer les Heroes dans l'illusion de l'alliance féminine.
Et Sandra a vraiment bien joué le coup pour garder son allié. Par contre pour Jerri le faite que flip la dernière fois lui fait perdre son meilleur allié et la rend plus vulnérable très mauvais move d'avoir flip au dernier conseil du coup.