AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 4 Saison 20(Spoilers) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 4 Saison 20(Spoilers) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 4 Saison 20(Spoilers) 185696bandeaurecrutement
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Episode 4 Saison 20(Spoilers)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

Episode 4 Saison 20(Spoilers) Empty
MessageSujet: Episode 4 Saison 20(Spoilers)   Episode 4 Saison 20(Spoilers) EmptySam 15 Déc 2018 - 20:13

Un épisode qui commence avec la "dépression" de Coach. Suite au clash avec Sandra lors du dernier conseil,Coach se sent "mal aimé" et se confie à Tyson. Il lui dit qu'il est mal aimé et sensible et qu'il se cache derrière ses histoires pour masquer sa sensibilité. Il émet aussi le souhait d'abandonner. Tyson tente de le réconforter en disant qu'il le comprend et qu'il a son soutien pour éliminer Sandra.
Le lendemain,La tribu des Vilains remarquent que Coach ne va pas bien,Tyson avoue à sa tribu qu'il voulait abandonner hier soir. Boston Rob décide d'aller parler à Coach en lui disant de lui faire confiance pour qu'il soit "aimé".
Epreuve de confort assez sympathique remporté sur le fil par les Villains. Au retour du camp,les Heroes tout comme les Vilains ont un mot leur disant qu'une Idole est caché sur leur camp.
Rob propose à sa tribu de trouver ensemble l'idole pour la jeter à la marre,ce que approuve tout le monde excepté Russel qui trouve son idée "débile" (et il n'a pas tord).
Du côté des Heroes tout le monde va chercher l'idole mais au final c'est Tom qui le trouve.
L'épreuve d'immunité est remporté par les Vilains encore une fois sur le fil.
Les Heroes se préparent pour le tribal council,beaucoup soupçonnent Tom d'avoir l'idole et change leur cible sur Candice. Cirie ne le voit pas du même oeil et pousse un coup de gueule pour éliminer Tom,Jt qui était en espionnage a entendu cette convo.
Tom demande à Jt et Colby de voter contre Cirie car elle est une menace et sait dicter ce qu'elle veut. Du côté de l'alliance majoritaire,ils ont encore changé leurs cibles et ils veulent éliminer Tom.
Au conseil,Tom joue son idole et annule 3 votes contre lui. Mais Cirie part tout de même trahi par JT.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 4 Saison 20(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 Saison 20(Spoilers)   Episode 4 Saison 20(Spoilers) EmptyJeu 14 Mai 2020 - 22:18

Waw excellent épisode. Dommage de perdre Cirie, mais il y a tellement de candidats que j'aime bien cette saison que c'est difficile de passer entre les gouttes. En fait il n'y a que Sugar que je ne regrette pas Smile

JT va-t-il réussir à retomber sur ses pattes, et retrouver la confiance des autres à force de flipper d'un côté à l'autre ? J'ai hâte de voir ça.

Sinon je crois que c'est la 1ère fois dans Survivor que quelqu'un a profité de la division des votes pour sortir une tierce personne.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 4 Saison 20(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 Saison 20(Spoilers)   Episode 4 Saison 20(Spoilers) EmptyJeu 14 Mai 2020 - 23:02

Et c'est moi ou Jeff Probst prend largement parti pendant le conseil ? Genre il fait la morale à Rupert comme quoi il ne peut s'en prendre qu'à lui s'ils vont au conseil car il suit son alliance ?
Si JT n'était pas sûr de son choix avant le conseil ça a carrément pu l'influencer.

J'entends souvent dire que Denis Brogniart n'est pas assez neutre dans son émission comparé à l'arbitre impartial de Survivor, mais ça fait plusieurs fois au cours des saisons que je trouve qu'il tente, consciemment ou pas, d'orienter le jeu. L'exemple le plus flagrant étant bien sûr dans un fameux conseil de Fiji.

Disons que comparé à Brogniart il est plus subtil mais pas neutre pour autant.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Episode 4 Saison 20(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 Saison 20(Spoilers)   Episode 4 Saison 20(Spoilers) EmptyVen 19 Juin 2020 - 19:42

En réalité c'est quasi impossible d’être neutre sachant qu'ils ont tout intérêt à influencer pour avoir des blindsides après c'est quand même plutôt bien jouer de la sortir c'est un gros danger de moins et elle connait Danielle et Parvati chez les villains ça aurait pu changer les choses.

Très content de voire Tom rester encore un peu je le trouve assez juste ce n'est pas lui qui fera les plus beaux blindsides mais il ne commet quasiment pas d'erreur c'est l'un des meilleurs Heroes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 4 Saison 20(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 Saison 20(Spoilers)   Episode 4 Saison 20(Spoilers) EmptyDim 5 Juil 2020 - 16:36

C'est quand même pratique, les héros et les vilains ont trouvé l'indice pour l'HII dans le même épisode.
COMPLOT!!!!

et oui, il fallait virer Cirie rapidement pour quiconque la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 4 Saison 20(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 Saison 20(Spoilers)   Episode 4 Saison 20(Spoilers) EmptyDim 5 Juil 2020 - 17:55

Pour le coup c'est normal, les indices ayant été disposé pendant l'épreuve de confort (dans la récompense pour les gagnants, dans un ustensile du quotidien pour les perdants).

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 4 Saison 20(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 Saison 20(Spoilers)   Episode 4 Saison 20(Spoilers) EmptyMer 8 Juil 2020 - 0:14

presque, le café des "gentils" c'était l'épisode d'avant
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

Episode 4 Saison 20(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 Saison 20(Spoilers)   Episode 4 Saison 20(Spoilers) EmptyDim 9 Aoû 2020 - 15:26

Ils leur ont sûrement glissé l'indice dans le pot de café pendant qu'ils étaient à l'épreuve.
Le bon compromis aurait été de tous chercher l'HII et de la conserver pour un usage collectif après la fusion. C'est pas ce qu'il y a de plus funky, mais franchement, aucune issue ne peut être satisfaisante quand la prod délivre un indice collectif.

Oui, éliminer Cirie était nécessaire. Elle va me manquer Crying or Very sad

La tête de JT quand même... Le mec avait pas du tout, mais pas du tout l'air confiant ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 Saison 20(Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 Saison 20(Spoilers)   Episode 4 Saison 20(Spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 Saison 20(Spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 5 Saison 20 (Spoilers)
» Episode 13 Saison 20 (Spoilers)
» Episode 6 Saison 20 (Spoilers)
» Episode 7 Saison 20 (Spoilers)
» Episode 8 Saison 20 (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 20 Heroes vs Villains-
Sauter vers: