AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
épisode 8 - Thy name is duplicity EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
épisode 8 - Thy name is duplicity 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
épisode 8 - Thy name is duplicity 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 épisode 8 - Thy name is duplicity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hippolyte
Construit l'abri
Hippolyte


Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2018

épisode 8 - Thy name is duplicity Empty
MessageSujet: épisode 8 - Thy name is duplicity   épisode 8 - Thy name is duplicity EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:58

Je sais que beaucoup de gens disent que Greg a poussé un faux cri au conseil, pour attirer l'attention, mais je dirais qu'on en était seulement à la premiere saison, et que dans les yeux de Greg j'ai lu une réelle détresse... Je pense qu'il est vraiment fou, que c'est peut-être même un gros psychopathe (il parlait de sa copine comme un chat à égorger). Peut-être qu'il est psychotique et qu'il entend des voix dans les coquillages lol)
En tout cas sur le coup il ma fais peur, il m'a choqué, j'ai mêmme fais une crise de panique.
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2015

épisode 8 - Thy name is duplicity Empty
MessageSujet: Re: épisode 8 - Thy name is duplicity   épisode 8 - Thy name is duplicity EmptySam 4 Juil 2020 - 14:05

Pour ma part j'étais gêné. Au début de saison c'était mou, mais depuis 4/5 épisodes, ça monte progressivement en qualité.

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode 8 - Thy name is duplicity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 2 - Man down
» Episode 7 - What Goes Around, Comes Around
» Episode 11 : Do or Die
» Épisode 07 Episode Several

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 1 Borneo-
Sauter vers: