AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse

Aller en bas 
+8
phildas
survivorfan
Oregon trail
Strom
Jack Bauer
Plankaster
jenledger
ornitho-max
12 participants
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse Empty
MessageSujet: 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse   37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse EmptyJeu 18 Oct 2018 - 3:32

DROP YOUR BUFFS.

Well un Quit surprenant de la part de Bi, je my attendais pas du tout. En ce moment, je me souviens plus trop a quand remonte le dernier quit
Quit:

Deja un swap avec Carl qui va à EI et qui ce rammasse le "idol nullifier" (Australian Survivor anyone). Par contre j'ai plus ou moins compris le facon de jouer. A ce que je comprends il doit le jouer en votant et spécifiant la personne qui sera protegé par l'HII. S'il a raison l'idol sera nullifier. Ca risque detre compliqué à jouer. A voir!


Les swaps tous a l'avantage numérique des Goliath.
Natalie continue a lancer son napalm sur le feu

L'amitié de SlamTown + Christian risque detre amusante

Et la principale tribu intéressé sera les jaunes
La paranoia de Natalia joue contre elle

Les 2 David tente de faire flipper Alec en jettant la magie du #BIGMOVEEES
Bref la magie qui permet au gens de faire des moves stupides.

Alec risque gros avec ce move. Il aide la minorité qui devient la majorité avec le retour de Carl. Il se met sans doute à dos les autres Goliath a la merge. L'avenir nous dira si le move est bon. Pour l'instant cest négatif pour moi.

La saison reste bien bonne. l'avantage a pas l'air trop OP" Il faut beaucoup d'Info pour bien le jouer.


Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1104
Date d'inscription : 30/05/2018

37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse Empty
MessageSujet: Re: 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse   37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse EmptyJeu 18 Oct 2018 - 9:30

Dernier Quit:
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse Empty
MessageSujet: Re: 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse   37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse EmptyJeu 18 Oct 2018 - 9:42

Épisode vraiment bon !

Davie et Elizabeth ont parfaitement joué le coup, en manipulant correctement Alec, Kara et Natalia pour le vote. Davie fout une pression immense sur Natalia qui vote Elizabeth au lieu de voter Davie, et prend un risque payant en ne jouant pas son HII, et ça paie, car Alec a correctement été influencé pour voter et éliminer Natalia !

Au passage, bien heureux de l'élimination de Natalia, qui s'est comportée comme une gamine gâtée durant toute la saison.

L'abandon de Bi est vraiment dommage, mais malheureusement, elle n'avait pas tellement le choix.

Sinon, rien de plus à dire. Si ce n'est que Natalie devient chiante au lieu d'être divertissante.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse Empty
MessageSujet: Re: 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse   37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse EmptyJeu 18 Oct 2018 - 13:44

Très cool épisode.

J'adore Gabby. Certes, elle pleure beaucoup, mais elle a en Christian un allié admirable qui la soutient, et elle est capable de briller, comme elle le montre dans l'épreuve où elle guide sa tribu à la victoire. Et puis, ses oreilles d'elfe, c'est trop mignon. 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse 1078571229

Christian et John, ça s'annonce en effet cocasse. Les deux me sont carrément sympathiques, en prime, ce qui ne gâche rien.

Natalie et Natalia sont les garces autoritaires de l'histoire. La première est totalement délirante. Une telle absence de recul sur soi, une telle incapacité à réaliser comment on est perçu, ça bat des records. La deuxième ne fait guère mieux en parvenant à semer le doute dans la tête d'Alec alors que le chemin semblait si simple. Je regretterai néanmoins son décolleté.

Alec a-t-il bien joué ? Pas sûr. Mais on n'a pas eu beaucoup d'éléments dans les précédents épisodes quant à sa position chez les Goliath. Si elle était précaire, peut-être a-t-il eu raison. On verra...

Carl a un avantage sympa. Pas simple à jouer correctement, mais s'il s'en sert bien, ça peut être une bombe atomique.

Elizabeth me semble un peu trop rentre-dedans pour parvenir à durer. Certes, la situation exigeait qu'elle se bouge, mais son incapacité à envisager que Davie se retourne contre elle aurait pu lui coûter cher.

_________________
37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse 721869JackBauerlogo2PNG 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse Empty
MessageSujet: Re: 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse   37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse EmptyJeu 18 Oct 2018 - 17:38

Encore un très bon episode. La saison tient toutes ses promesses pour l'instant.

Le swap est un peu trop tôt à mon goût mais bon je suis rassuré au moins de voir que la séparation Goliath/David n'est pas si forte que ça.

- Alec à vraiment fait un move complètement stupide. Il va se mettre les Goliath à dos et il donne l'avantage aux David chez les oranges et cela en votant quelqu'un qui était allié avec lui.
Je ne pensais déjà pas qu'il irait loin. Mais maintenant je suis persuadé qu'il va vite partir. Il ne restera pas plus d'un ou deux episodes. Vive Davie sinon. Et j'espère que Carl pourra jouer l'idole nullifier correctement. J'aime bien cet avantage d'ailleurs car contrairement à celui de la saison AU, il faut un peu plus de stratégie et de vision de jeu pour pouvoir l'utiliser correctement.

- Natalie continue d'énerver tout le monde. Et je sens qu'elle ne va pas partir tout de suite. Ce serait beaucoup trop simple. J'aime bien l'alliance Nick - Mike (surtout que Nick est mon winner pick) mais faut qu'ils arrêtent avec les noms d'alliance sérieusement.

- Christian joue aussi très très bien à ce jeu. Bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oregon trail
Première épreuve
Oregon trail


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2017

37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse Empty
MessageSujet: Re: 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse   37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse EmptyJeu 18 Oct 2018 - 21:23

Super épisode !

Très bien que l'on ai plus que 15 joueurs, j'aime pas les saisons "rushées" sur la fin.

L'édit est vraiment très fin et bien distribué Very Happy Presque tous les candidats sont sympathiques et assez imprévisibles !

- Alec n'est pas très fin, on ne comprend pas trop son move mais bon, au moins c'est pas tombé sur Kara ! Je le voie bien partir la semaine prochaine.

- Natalie égale à elle-même love je voie même Lyrsa partir avant elle ^^

- Gabby pleure (encore), son équipe a intérêt à gagner sinon c'est cuit pour elle ! Au moins elle a été très forte sur l'immunité !

- J'aime pas Carl mais au moins l'avantage est cool. Pas facile du tout à jouer mais ça pourrait être amusant à voir !

- L'alliance entre Mike l'intellectuel et Nick le ... bref Nick; me plaît. Je préfère Mike à Christian et honnêtement, il fait un meilleur allié je pense, plus fiable.

- Allison seule candidate invisible ! Mais je suis sûre qu'elle prépare son move pour la merge !

- Elizabeth retourne sûr le devant de la scène ! Candidate sérieuse à la victoire vu son édit plutôt flatteur. Elle a su rester calme et confiante en étant dans la minorité !
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse Empty
MessageSujet: Re: 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse   37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse EmptyJeu 18 Oct 2018 - 23:37

Bien aimé le conseil Very Happy

Sinon même si je trouve le move d'Alec discutable, j'ai l'impression que le montage a été vraiment favorable pour lui. Il montre que c'est Alec qui prend la décision, une décision qu'il songeait avant que Davie vienne lui parler. Ensuite Natalia passe pour une grosse b*tch dans cet épisode, même au conseil qui a duré même pas 10 minutes à la télé, elle est montrée comme une mauvaise perdante. Je ne sais vraiment pas quoi penser sur ce move, mais le montage aurait pu facilement être différent, en cachant l'aspect négatif de Natalia envers Alec, montrant Davie initier le move sur Natalia.

Ensuite il y a ces moments où Davie ne se gène pas pour parler contre Elizabeth, ce qui laisse croire qu'Alec pourrait éventuellement travailler avec un des deux. On verra la suite, mais Alec aurait vraiment pu passer pour un vrai con a partir de cet épisode, pour l'instant je me dis qu'il a eu raison de se départir d'une personne aussi désagréable dès qu'il en a eu la possibilité.


Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 29/05/2015

37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse Empty
MessageSujet: Re: 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse   37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse EmptyVen 19 Oct 2018 - 0:06

Du super survivor : assez tordu, mais facile à suivre, surprenant.

“If I go home tonight with guns blazing, I’m happy.” — Natalia
Pas si happy en fait Smile

Alec est là pour jouer, en prenant sans hésiter un gros risque. Pas sûr que c'est bon pour lui, mais pour nous c'est distrayant.

Davie est aussi intéressant à suivre.

Le cassage anticipé des équipes et la recomposition à trois + le passage par l'île de l'exil montre surtout que tout peut arriver. Avec ces bons joueurs, cela promet une belle saison !

Bi : j'en étais sûr, une blessure comme cela c'est une sortie inévitable. Ok, ce n'est pas mortel, mais c'est un gros gros handicap et surtout ça ne peut pas aller mieux sans des soins sérieux (opération + rééducation).

Par contre, quel était le plan de la prod si elle n'avait pas quitté ? Deux personnes en exil ?? Je vais chercher ce que dit Ross à ce sujet.
Citation :
But did Bi’s exit impact the game in another way? Because this tribe swap — with three tribes of five folks each and one person sent to Exile Island — appears clearly designed for 16 players. But had Bi not quit, there would have been 17 at this juncture. That tells me that the tribe swap was originally planned for episode 5 but then had to be moved up an episode after she left the game to make the numbers work. At least that’s what I assumed. To see if I was correct in this assumption, you’ll have to check out my weekly Q&A with Jeff Probst. (SPOILER ALERT! I was not correct, but Jeff lets us in on a little secret that you did not see in the episode

J'attends de voir comment Jack va traduire cette histoire de PT Cruiser. Pour saddle seat, peut-être que dressage / équitation fera l'affaire ?


Ah et j'ai apprécié la paraphrase de Neil Young
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse Empty
MessageSujet: Re: 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse   37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse EmptyVen 19 Oct 2018 - 8:02

phildas a écrit:
“If I go home tonight with guns blazing, I’m happy.” — Natalia
Pas si happy en fait Smile
Parce qu'elle n'est pas partie guns blazing du tout, peut-être.

phildas a écrit:
J'attends de voir comment Jack va traduire cette histoire de PT Cruiser. Pour saddle seat, peut-être que dressage / équitation fera l'affaire ?
Moi aussi, je suis très curieux de voir ce que je vais faire.

phildas a écrit:
Ah et j'ai apprécié la paraphrase de Neil Young
À ce stade, la référence m'a échappé, je veux bien que tu me dises où ça se place.

_________________
37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse 721869JackBauerlogo2PNG 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 29/05/2015

37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse Empty
MessageSujet: Re: 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse   37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse EmptyVen 19 Oct 2018 - 21:29

Pour NY, c'est Ici

C'était ce que Kurt Cobain a écrit sur la lettre de son suicide "il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu" ou "mieux vaut se consumer que de s'affaiblir et disparaître" .

La dernière phrase de cette lettre «It's better to burn out than to fade away», est tiré d'une chanson de Neil Young.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse Empty
MessageSujet: Re: 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse   37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse EmptySam 20 Oct 2018 - 8:25

Kurt Cobain qui écrit une lettre de suicide... Le gars est mort d'une overdose, il ne c'est pas suicidé!
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse Empty
MessageSujet: Re: 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse   37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse EmptySam 20 Oct 2018 - 11:51

survivorfan a écrit:
Kurt Cobain qui écrit une lettre de suicide... Le gars est mort d'une overdose, il ne c'est pas suicidé!

Tu dois surement confondre avec d'autres membres du club des 27 tels que Jimi Hendrix ou Janis Joplin, Kurt Cobain se serait bien suicidé selon la thèse officielle :

https://www.lesaviezvous.net/societe/celebrites/la-lettre-de-suicide-de-kurt-cobain-a-ete-adressee-a-son-ami-denfance-imaginaire.html
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse Empty
MessageSujet: Re: 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse   37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse EmptyDim 21 Oct 2018 - 13:15

Citation :
Sinon même si je trouve le move d'Alec discutable, j'ai l'impression que le montage a été vraiment favorable pour lui.

En même temps, après le fiasco total qu'était S36, la prod ne va pas descendre celui qui fait un move juste après le premier switch. La prod veut encourager ce genre de moves, même s'ils sont stupides. Donc c'est tout à fait normal qu'Alec ait droit à un montage positif, même si dans le futur ce move devait se retourner contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse Empty
MessageSujet: Re: 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse   37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse EmptyDim 21 Oct 2018 - 15:14

Je pense que Survivorfan faisait référence au fait qu'Alec a fâché la production en annonçant dès son retour du tournage qu'il était dans la saison et qu'il était désormais en couple avec une candidate (on en parle ici, attention, spoiler potentiel vu qu'on y dit qui est la candidate en question).

Du coup, il avait été supposé que sa relative invisibilité dans les trois premiers épisodes pouvait être une manière pour la production de le punir. Le montage positif relevé par Survivorfan dans cet épisode semble démentir cette hypothèse. Et c'est vrai qu'il aurait été facile de présenter son coup comme stupide, alors qu'au contraire, le montage s'est employé à montrer Natalia sous un mauvais jour.

_________________
37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse 721869JackBauerlogo2PNG 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse Empty
MessageSujet: Re: 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse   37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse EmptyLun 22 Oct 2018 - 12:02

Le sel pendant la blindside de Natalia Very Happy
Pas sur du move de Alec il va perdre la majorité et la donner aux ex goliath j'aurais plutôt blindisde Natalia après le retour de Carl.
Encore une fois un super bon épisode j'adore personnellement la team verte elle est superbe !
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1104
Date d'inscription : 30/05/2018

37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse Empty
MessageSujet: Re: 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse   37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse EmptyLun 22 Oct 2018 - 12:13

Pas grand-chose à dire de plus que ce qui a déjà été dit !

Bi qui abandonne : c'est dommage car je l'aimais bien, mais une blessure dans ce genre d'aventure, c'est vraiment pas facile à vivre !

Le swap : j'aime bien qu'il y ai 3 équipes. Cependant, avantage aux verts qui ont les 2 mecs les plus sportifs et les 2 plus doués en puzzle 5allison et Christian).

La relation entre John et Christian et prometteuse.

Davie et John restent mes préférés pour l'instant.

Le move d'Alec est très discutable. Il affiche sa trahison beaucoup trop tôt, et il n'a plus qu'un seul bouclier (Kara), à moins que Carl et Davie veuillent virer Elizabeth avant lui. Il aurait dû attendre le conseil suivant pour faire ça, car il vient de donner la majorité aux contenders de son équipe.

Nathalia éliminée : je m'en fout un peu ! Elle m'était totalement indifférente. Cependant, ça peut-être dynamiser la saison davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse Empty
MessageSujet: Re: 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse   37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse EmptyDim 8 Oct 2023 - 14:22

Du très bon épisode !
Les candidats me sont presque tous sympathiques et ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse Empty
MessageSujet: Re: 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse   37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30.10 Bring the Popcorn
» S39 E10 Bring on the Bacon
» 29.14 This Is My Time
» 36.03 Only time will tell
» 26.08 Blindside time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 37 David vs. Goliath-
Sauter vers: