AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
30.10 Bring the Popcorn EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
30.10 Bring the Popcorn 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
30.10 Bring the Popcorn 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 30.10 Bring the Popcorn

Aller en bas 
+12
Alu
survivorfan
flosm92
Tagi
Harmonica
john d.
VillainMan
Jack Bauer
Ozzy_vs_Yul
rasho
Gino la main froide
Ratchael
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

30.10 Bring the Popcorn Empty
MessageSujet: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:27

Je crée le topic dès maintenant car je souhaite vous informer que je suivrai l'épisode en streaming à l'heure où il sera diffusé aux US (2h du matin heure française Suspect ), donc si certains d'entre vous comptent le suivre également, on peut en discuter en direct pendant les (nombreuses) coupures de pub dans la chatbox de la page d'accueil du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

30.10 Bring the Popcorn Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:43

J'essaierai de suivre ça en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

30.10 Bring the Popcorn Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:20

Bonjour Ratchael. Sur quel lien faut-il aller pour suivre l'épisode en direct stp ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

30.10 Bring the Popcorn Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:40

Réponse par MP, je ne peux pas publier ce type de lien ici. Razz
Si d'autres sont intéressés, vous pouvez me contacter par MP, je vous donnerai le lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

30.10 Bring the Popcorn Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn EmptyJeu 23 Avr 2015 - 2:40

Mike qui gagne l'immunité, pfffffff je sais pas pourquoi mais plus le temps passe, plus il me fatigue (et en plus j'ai l'impression d'être le seul à penser ça)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

30.10 Bring the Popcorn Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn EmptyJeu 23 Avr 2015 - 3:13

Excellent épisode, suivi en live sur le chat du forum avec Tagi et Gino! Wink

L'issue du conseil m'a surpris, je voyais l'alliance de Rodney se faire blindsider, il n'en a rien été.

Ça semble mal embarqué pour Mike, mais il a toujours son idol, et n'est pas mauvais dans les épreuves, donc tout reste possible.

Tout le monde joue à fond, ça fait plaisir! Par contre je ne supporte vraiment pas la paire Tyler-Carolyn Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'espère les voir partir le plus vite possible. Et que dire de Will... Evil or Very Mad Ça me fait vraiment chier qu'il soit le dernier no-collar... Evil or Very Mad

Épisode après épisode je suis de plus en plus satisfait que Nagarote ait viré Max plutôt que Shirin love love love

Je ne sais vraiment pas du tout comment la saison va évoluer dans les prochains épisodes, j'ai hâte de voir. Very Happy

GO MIKE! Very Happy Very Happy Very Happy GO SHIRIN! love love love

PS: Excellents derniers mots de Jenn! Laughing


Dernière édition par Ratchael le Jeu 23 Avr 2015 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

30.10 Bring the Popcorn Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn EmptyJeu 23 Avr 2015 - 3:41

Je dois tirer un coup de chapeau à la prod, Jenn était la cible évidente après le dernier épisode, et sur celui-ci je n'ai pas cru un moment à sa sortie  Embarassed

L'auction est de moins en moins fun au fil des saisons par contre, j'aimerais bien qu'ils mettent les avantages sous cloche ou qu'ils fassent un coup de pute en en mettant un 2e juste derrière.
Quand même un plus avec le twist de Will qui était bien marrant, j'aurais préféré un indice vers l'idol mais il y en a déjà deux en jeu.

L'avantage hyper-hypé dans les mains de Dan  Laughing  Laughing  Laughing

Par contre l'immunité, encore un challenge de concentration, ça fait beaucoup sur les deux dernières saisons  Rolling Eyes

Pas trop compris Dan et Sierra, ça me parait évident qu'ils sont en bas de l'alliance, ils auraient du suivre Mike, Jenn et Shirin.

Bien joué de la part de Mike et Shirin de voter contre Jenn, quitte à ce qu'il y ait vote défavorable autant que la plus dangereuse et motivée reste dans le secteur.

Je pense toujours à Mike comme vainqueur, edit très favorable, une idol en poche et il y a des failles dans l'alliance.

Mais je rêve que Shirin fasse le hold up du siècle, elle est exceptionnelle.

Les derniers mots de Jenn, je crois que ça résume bien l'ambiance de franche camaraderie Razz :

"A lot of people suck super hard, Will seemed to be nice person but he's kinda shattered now, Sierra, I don't know, she just sucks. I hated Rodney, but I really hate Mama C, the same way I hate Dan. They're just fake, and it kills me. I can't wait to see the rest of this tribe destroy eachother, I just hope they're not on the jury soon so I don't have to see their faces."
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

30.10 Bring the Popcorn Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:18

Spéculation suite de la saison et saison prochaine:
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

30.10 Bring the Popcorn Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:16

Bon épisode mais la fin m'a deçu je m'attendais à un blindside ce qui n'est pas arrivé (même si j'ai été surpris).
Ce qui m'a surpris dans cet épisode c'est que Mike passe du leader de l'alliance majoritaire à tout à coup aux underdogs (parce qu'il s'est rapproché de Jenn et Shirin?). C'est tellement soudain, lors du précédent épisode il était leader et voilà où il se trouve maintenant...

J'aurais aimé que Dan et Sierra se réveillent.... j'espère que ce sera le cas lors du prochain épisode mais je sais pas ça sent le roussi

Si je voyais Mike ou Shirin aller loin dans le jeu et bien maintenant j'ai des doutes...j'espère juste que le gagnant ne sera ni Carolyn ni Tyler car les deux je n'arrive plus à les encadrer (même si ce sont clairement le duo le plus soudé).

The auction : Good pour Dan - espèrons qu'il en fera bon usage...
Bad for Mike, je trouve que c'était un bad bad move de sa part...il s'est fait passé pour un c****** et presqu indigne de confiance par les blues (Dan et Sierra).

Par rapport à Shirin, elle reçoit encore les foudres d'un autre candidat : à savoir Will. Je trouve qu'il a été violent avec elle mais associer la faim/la soif/la fatigue + l'énervement ça peut déboucher sur des clash comme celui-ci même si ça n'excuse pas. Bon après elle s'est vengé en privant Will des lettres provenant de ses proches.

Encore une fois, si Shirin peut paraitre comme une favorite avec son histoire et si elle navigue jusqu'à la fin je pense qu'elle n'obtiendra pas les votes des personnes suivantes : Rodney, Carolyn, Dan et Will, et à moindre niveau Tyler. Sauf grande surprise ! Mais elle a ses chances. Bref ne spéculons pas..mais je suis assez perdu sur qui pourrait arriver au F3/F2 si avant j'avais mes certitudes..c'est flou désormais (je pensais fortement à Mike étant donné le discours de J.Probst + son edit mais on verra).

Promo prochain épisode : Tyler qui fouille le sac de Dan ? Il a le droit de faire ça ? Pas très fair Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

30.10 Bring the Popcorn Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:45

rasho a écrit:


Promo prochain épisode : Tyler qui fouille le sac de Dan ? Il a le droit de faire ça ? Pas très fair Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Spoiler saisons précédentes:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

30.10 Bring the Popcorn Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:46

Quitte à me faire descendre je vais aller dans le sens inverse de tout le monde.

Pourquoi souhaitez vous une victoire de Shirin, alors que c'est juste ici une des plus mauvaises joueuses de l'histoire du jeu?
Elle a réussi à se faire haïr par tout le monde et c'est loin d'être un hasard (très bon move au passage pour perdre définitivement le vote de Will). Et en plus elle réussi toujours à se placer dans l'alliance minoritaire. Bref s'il devait gagner se sera par l'aigreur du jury, et grâce à ses problèmes personnels, une victoire à la Koh Lanta.

Mike est pas mal non plus, il réussi en un épisode à enervé tout le monde, et lorsqu'il doit faire profil bas, il trouve rien de mieux qu'accuser à tord Will d'avoir garder la nourriture.

Donc, j'aurai cru dire ça mais pour moi Rodney doit gagner, c'est grâce à lui que les Blue Collar sont majoritaire, et en plus il est beaucoup plus fin que Mike dans sa manière de jouer.
Après, je suis d'accord Mike à un edit hyper favorable, et je doute que lui et Shirin soit les deux prochains éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

30.10 Bring the Popcorn Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:57

rasho a écrit:
Promo épisode suivant:

Promo épisode suivant:
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

30.10 Bring the Popcorn Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn EmptyJeu 23 Avr 2015 - 14:11

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Pourquoi souhaitez vous une victoire de Shirin, alors que c'est juste ici une des plus mauvaises joueuses de l'histoire du jeu?
Elle a réussi à se faire haïr par tout le monde et c'est loin d'être un hasard (très bon move au passage pour perdre définitivement le vote de Will). Et en plus elle réussi toujours à se placer dans l'alliance minoritaire. Bref s'il devait gagner se sera par l'aigreur du jury, et grâce à ses problèmes personnels, une victoire à la Koh Lanta.

Tu te contredis un peu, si tout le monde la hait, elle ne gagnera jamais par l'aigreur du jury. Le seul moyen par lequel je la vois gagner le jury c'est que les blue collar la sous-estiment dans le final, et que les no collar et Mike votent pour elle. Donc pas la victoire la plus glorieuse

Et haïr par tout le monde ça me parait un peu exagéré, Carolyn, Dan et Will la détestent (et vu ce qu'a dit Will, je pense que coup du courrier ou pas, il n'aurait jamais voté pour Shirin). Si elle était si détestable, je pense que Mike aurait préféré trainer Jenn plutôt que chercher à la sauver hier, stratégiquement c'est un vote pour lui dans les deux cas.

Elle est appréciable, comme elle est amusante (même si je conviens qu'au bout d'un moment ça doit être épuisant de l'entendre parler de singes qui font l'amour), comme elle sait bien mieux jouer qu'on peut le croire (elle est passée totalement sous le radar après avoir provoqué la première défaite de la saison, elle a tenté un très bon coup en rejoignant Mike, elle a été lucide de sacrifier Jenn et Joe), et comme forcément elle a une histoire d'underdog assez sympa.

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Donc, j'aurai cru dire ça mais pour moi Rodney doit gagner, c'est grâce à lui que les Blue Collar sont majoritaire, et en plus il est beaucoup plus fin que Mike dans sa manière de jouer.
Après, je suis d'accord Mike à un edit hyper favorable, et je doute que lui et Shirin soit les deux prochains éliminés.

Dans l'alliance majoritaire, Rodney serait le meilleur vainqueur en effet, il joue dur (voire même trop dur par moments) et parait un minimum sympathique (enfin quand il ne parle pas de la condition féminine).
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

30.10 Bring the Popcorn Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn EmptyJeu 23 Avr 2015 - 14:23

Gino la main froide a écrit:
Tu te contredis un peu, si tout le monde la hait, elle ne gagnera jamais par l'aigreur du jury. Le seul moyen par lequel je la vois gagner le jury c'est que les blue collar la sous-estiment dans le final, et que les no collar et Mike votent pour elle. Donc pas la victoire la plus glorieuse

Je parle d'aigreur du jury dans le sens où certains préfèreraient voter pour Shirin qu'ils detestent plutôt que pour quelqu'un qui les trahit.
Et elle n'a pas sacrifier Jenn, Jenn s'est sacrifié toute seule (à mon avis elle a demandé a Mike et à Shirin de voter contre elle).
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

30.10 Bring the Popcorn Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn EmptyJeu 23 Avr 2015 - 14:32

Vu le ton des dernières saisons, j'ai du mal à imaginer le jury refuser de voter pour x ou y juste à cause d'une trahison, par contre refuser de voter pour quelqu'un parce qu'il a été emmerdant pendant 39 jours, ça reste une possibilité (mais dans ce cas là c'est un mauvais jeu social donc on ne peut pas parler de jury aigri à proprement parler).

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Et elle n'a pas sacrifier Jenn, Jenn s'est sacrifié toute seule (à mon avis elle a demandé a Mike et à Shirin de voter contre elle).

Il faudra voir dans les interviews de sortie de Jenn, elle avait l'air moins envieuse de sortir que la semaine dernière mais on sait ce que l'edit peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

30.10 Bring the Popcorn Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:02

Si ni Mike ni Shirin ne gagnait, alors Rodney aurait également ma préférence sur le reste des candidats encore en jeu. C'est lui qui a maintenu l'alliance contre les no-collar après le blindside de Kelly en jouant d'un côté la carte blue collar, de l'autre la carte alliance secrète pour le F4 (Je m'aperçois d'ailleurs avec le recul que c'est lui que les no collar auraient dû virer avec l'idol de Jenn et non Kelly, car en le faisant partir, Carolyn, Will et Tyler n'auraient plus eu de raisons de rester avec les blue collar, mais ça les no collar ne le savaient pas...) Je pensais d'ailleurs avant le début de la saison qu'il risquait d'être sous-estimé par les autres.

Pour le coup de Shirin qui refuse que Will ne récupère son courrier, de toutes façons le vote de Will était déjà perdu, et cela pourra peut-être l'aider à récupérer les voix des (nombreuses) personnes qui détestent Will. 30.10 Bring the Popcorn 1078571229 30.10 Bring the Popcorn 1078571229 30.10 Bring the Popcorn 1078571229 (Comme l'a dit un illustre candidat de Survivor quand il envisageait de faire vivre l'enfer à une autre candidate, "It probably won't win me her vote from the jury, but it would probably win me everybody else's vote, so it'd be a win-win for me.")
Pour le coup de se placer dans la minorité, ça peut être une bonne chose également, car elle s'attire ainsi la sympathie de plusieurs personnes qui finissent dans le jury (voir l'accolade qu'elle a avec Jenn au moment de son élimination, alors que cette dernière ne supportait pas Shirin quelques jours plus tôt, quand elles faisaient toutes deux partie de la tribu Nagarote)

Pour Mike il a fait pas mal d'erreurs sur cet épisode, mais on voit qu'il joue le jeu à fond, et ça le jury devrait le récompenser s'il se présente devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

30.10 Bring the Popcorn Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:16

Ratchael a écrit:
Pour le coup de Shirin qui refuse que Will ne récupère son courrier, de toutes façons le vote de Will était déjà perdu, et cela pourra peut-être l'aider à récupérer les voix des (nombreuses) personnes qui détestent Will.    (Comme l'a dit un illustre candidat de Survivor quand il envisageait de faire vivre l'enfer à une autre candidate, "It probably won't win me her vote from the jury, but it would probably win me everybody else's vote, so it'd be a win-win for me.")
Pour le coup de se placer dans la minorité, ça peut être une bonne chose également, car elle s'attire ainsi la sympathie de plusieurs personnes qui finissent dans le jury (voir l'accolade qu'elle a avec Jenn au moment de son élimination, alors que cette dernière ne supportait pas Shirin quelques jours plus tôt, quand elles faisaient toutes deux partie de la tribu Nagarote)

Tu dois vraiment aimer Shirin pour faire preuve d'aussi peu d'objectivité alors que tu dois être l'un des plus gros fan de ce jeu.
Déjà, explique moi qui déteste Will hormis Shirin???? Les No collars, est dans ce cas c'est de l'aigreur pure, il n'avait rien contre lui jusqu'à ce qu'il les trahissent. (et même lorsque Will se comporte de manière odieuse, personne ne lui en veux)

Quand au fait que Shirin se place dans la minorité, je doute que ce soit voulu, elle se place là par défaut, parce que les personnes qui peuvent pas la blairer (Carolyn, WIll) sont dans la majorité.

Quand à Mike qui joue le jeu à fond, c'est pas une raison pour gagner, faut jouer intelligement.
Saison 21 et 18:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

30.10 Bring the Popcorn Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:06



Je retire ce j'ai dit sur Shirin, c'est pas l'une des plus mauvaises joueuses de l'histoire de Survivor. Elle assume et joue clairement la carte Goat et compte gagner avec un bon discours. Après, je vois pas qui pourrait voter pour elle.
Dan, Will, Carolyn et Rodney ne voteront jamais pour elle, et je doute que Tyler, Joe et Mike respecte une stratégie comme cela. Elle aura donc seulement les votes de Jenn et Hali.

Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

30.10 Bring the Popcorn Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:13

Sierra, Mike, Joe, Hali, Jenn sont de sérieuses possibilités de vote en sa faveur (Je pense notamment qu'il y a une bonne possibilité que sa relation avec Sierra se développe prochainement, de la même façon qu'avec Mike cette semaine). Il est clair que ni Dan, ni Rodney, ni Carolyn, ni Will, ni Tyler ne voteront en sa faveur, mais si elle se trouve face aux bonnes personnes et si les bonnes personnes sont dans le jury, alors tout reste possible pour elle. Si on imagine un F3 (ultra-improbable certes) composé de Will, Dan et Shirin, elle gagnerait le vote haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

30.10 Bring the Popcorn Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn EmptyJeu 23 Avr 2015 - 16:42

Oui effectivement elle a ses chances - sauf que'il faut préciser que c'est une stratégie qui s'impose à elle : je ne pense pas que dès le départ elle a voulu se positionner comme étant une "goat" ou une "villain", c'est purement situationnel...(le fait qu'elle fasse chi*** certaines personnes) et elle en profite : généralement on aime bien prendre le mal aimé avoir soi jusqu'en finale (sauf que ce serait une erreur : Shirin peut facilement prendre le lead et argumenter dans un FTC).

Après les autres joueurs peuvent penser aussi qu'elle aurait les votes des No Collars si ils la prennent avec elle en finale...et du coup l'évincerait purement et simplement car ils sont bien conscients qu'elle pourrait avoir les votes d'Hali, Jenn et Joe. Elle n'est pas si détestée que ça...
Perso, je ne l'aimais pas trop en début du jeu...mais plus les épisodes avancent plus j'espère qu'elle ira loin - je trouve qu'elle ferait une bonne gagnante (underdog au début puis gagnante à la fin).

En effet, ella tout de même ses chances : ses discours (en confessionnals) font plus sens que ses actes...
Mais bon j'ai un doute si l'on regarde sur les réseaux sociaux, on voit beaucoup de photos du groupe : Shirin, Tyler, Mike, Jenn, Hali, Joe & Sierra...ce qui peut indiquer quelque chose! Je pense que Sierra + Tyler vont se retrouver chez Ponderosa Land... Sans qu'ils le fassent exprès, parfois les candidats peuvent spoiler (c'était le cas la saison dernière, je connaissais l'identité d'un des finalistes grâce a un tweet de l'un d'entre eux).

Je sais pas...personnellement si j'étais en final je ne crois pas que je m'afficherais tant que ça sur les réseaux sociaux et ferait plutôt profil ... mais bon.

Y a t-il une family visit de prévu cette saison ? D'autres twists ?
-L'extra voten'a pas eu l'effet escompté, au prochain épisode on sait déjà que Tyler+Carolyn sont en courant (les 2 m'énervent... je trouve Carolyn trop confiante).

J'adorais avoir une finale Shirin/Rodney/Mike ou Shirin/Rodney.
Ne pas voir : Will, Dan ou Carolyn (bien que ça me ferait bien rire d'y voir Will, il n'a vraiment rien à dire/ à défendre).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

30.10 Bring the Popcorn Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn EmptyJeu 23 Avr 2015 - 18:04

Et voilà ma gagnante éliminée, ça, c'est fait. Pas pour moi, les pronostics. C'est dommage, son attitude "plus à rien foutre du jeu, mais je veux rester pour voir sortir tous ces cons" était assez amusante et me semble-t-il totalement inédite.

Mike est un drôle de bonhomme. Dans le tas, c'est finalement le plus sympathique. Il joue un peu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, mais il parvient à louvoyer de manière assez étonnante. Dans cet épisode, il semble s'être tiré une bonne rafale de mitraillette dans le pied, mais je suis sûr qu'il peut rebondir (ne serait-ce que parce qu'il a une idole).

Dan hérite d'un extra-vote de la mort qui tue. Je ne sais pas si c'est à cause de l'idée ou parce que c'est lui qui l'a, mais je n'aime pas ça du tout.

Rodney joue plutôt pas mal, ça m'arrache les doigts de l'écrire tant il m'est insupportable.

Shirin fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a et s'en tire plutôt pas mal. Elle joue la goat, mais elle dit bien dans la vidéo postée plus haut que c'est parce qu'elle ne voit pas ce qu'elle pourrait faire d'autre. Ce n'est pas comme si c'était sa stratégie depuis le début. Je la vois bien rebondir aussi, surtout si elle arrive à s'accrocher à Mike.

J'aurais vraiment bien aimé la naissance d'une alliance Mike-Jenn-Shirin s'appuyant sur Dan et Sierra, mais bon, on peut rêver.

Et Will a été odieux. Vraiment. Je n'ai pas d'autre exemple en tête d'une attaque personnelle aussi méchante dans ce jeu. Même si on peut comprendre les raisons de son énervement, il a vraiment dépassé les bornes, alors que le soupçon sur la bouffe qu'il aurait pu planquer était tout à fait légitime et totalement dans le cadre du jeu.

Sierra, Carolyn, Tyler... Ranafout.

_________________
30.10 Bring the Popcorn 721869JackBauerlogo2PNG 30.10 Bring the Popcorn X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

30.10 Bring the Popcorn Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:42

Jack a écrit:
Il joue un peu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, mais il parvient à louvoyer de manière assez étonnante.
C'est exactement ce que je me suis dit ! J'espère que ça va passer, car je n'aime pas du tout les pagonging et là on a quand même coup sur coup les exit de Hali, Joe et Jenn. C'est très inquiétant ! Il faut vraiment que Shirin et Mike (qui s'est mis dans cette situation tout seul, faut le faire) trouvent enfin comment casser l'alliance majoritaire, sinon cette saison aura vraiment été survendue par Jeff si on arrive au final 6 Carolyn-Tyler-Rodney-Will-Dan-Sierra, qui n'a pas grand-chose de réjouissant.

Mike joue beaucoup trop fort, il a fait deux grosses erreurs dans cet épisode : le reward bien sûr, qui lui fait perdre la confiance de Dan et de Sierra. Je comprend que c'était tentant, mais socialement c'est catastrophique. Sa deuxième erreur est d'exposer la sous-alliance de Rodney. Non seulement il valait mieux ne rien dire et orchestrer doucement son blindside en coulisses, mais en plus le timing était très mal choisi, juste après le reward où il a énervé tout le monde...

Saison 28:

Ratchael a écrit:
Sierra, Mike, Joe, Hali, Jenn sont de sérieuses possibilités de vote en sa faveur
Je pense aussi que Shirin est loin d'être grillée pour la victoire. Perso, j'aimerais beaucoup qu'elle gagne, d'ailleurs. Par contre elle aurait quand même bien besoin de sortir du rôle souffre-douleur et de faire un power move pour être une gagnante méritante. Car si elle gagne en tant que goat qui s'en sort bien face au jury, ce ne sera clairement pas une gagnante Top 10.

Jack a écrit:
J'aurais vraiment bien aimé la naissance d'une alliance Mike-Jenn-Shirin s'appuyant sur Dan et Sierra, mais bon, on peut rêver.
Quand Carolyn ne joue pas son idol (je pense depuis quelques épisodes qu'elle va se faire blindsider, peut-être par Tyler, avec son idole en poche, elle a l'air un peu trop confiante), j'ai aussi espéré très fort que Mike ait réussi à convaincre Dan... Grosse déception 30.10 Bring the Popcorn 1078571229 Par contre le confessionnal d'exit de Jenn était trop drôle lol!

Sinon le conseil a été volcanique ! D'abord entre Will et Shirin (quel connard ce Will c'est dingue) puis entre Rodney et Mike...

Perso, j'aboutis sur un paradoxe. Je trouve pour l'instant cette saison réussie et vraiment divertissante, j'aime beaucoup le casting et le jeu est intéressant. D'un autre côté, il y a beaucoup de joueurs qui sont antipathiques et la perspective d'un final 6 Rodney-Dan-Sierra-Carolyn-Tyler-Will me fait froid dans le dos. Si Shirin et Mike sortent prochainement, je risque de ne pas trop aimer cette saison.

Et je n'aime pas du tout les clash violents et personnels genre Will et Dan qui attaquent Shirin ou les disputes Rodney / Mike (ou Rodney/Lindsey plus tôt dans la saison). J'aime quand ça joue hard, mais quand ça devient personnel et méchant je trouve que le jeu en pâtit.
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

30.10 Bring the Popcorn Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:47


Tout à fait d'accord avec toi :

VillainMan a écrit:
Perso, j'aboutis sur un paradoxe. Je trouve pour l'instant cette saison réussie et vraiment divertissante, j'aime beaucoup le casting et le jeu est intéressant. D'un autre côté, il y a beaucoup de joueurs qui sont antipathiques et la perspective d'un final 6 Rodney-Dan-Sierra-Carolyn-Tyler-Will me fait froid dans le dos. Si Shirin et Mike sortent prochainement, je risque de ne pas trop aimer cette saison.

Pour moi si cela arrive la saison se terminerait sur une mauvaise note, je suis du même avis que toi. Mes saisons préférées ont été les S20/S27/S28 et celle-ci s'en rapproche... j'attends THE BIG MOVE ! J'espère qu'il y en aura un. pirat

J'ai peur du prévisible :j'espère que Dan va se réveiller au prochain épisode sinon on sera sur un final 6 décevant. En revanche, on aura un jury plutôt pas mal ce qui promettrait un TC riche en rebondissements (trouver le positif dans toute situation Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

30.10 Bring the Popcorn Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:51

Le scénario idéal pour le prochain épisode: Mike remporte l'immunité, révèle qu'il possède l'idol et annonce qu'il la jouera sur Shirin au conseil pour forcer les autres à se retourner les uns contre les autres. Dan et Sierra sont contraints de travailler avec eux s'ils veulent rester en jeu car le groupe de 4 de Rodney les cible. Dan utilise son bulletin supplémentaire au conseil pour blindsider quelqu'un du groupe des 4. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

30.10 Bring the Popcorn Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:01

Shirin Oskooi
‏@theshirin
For every act of misogyny this season I will donate $100 to the National Network to End Domestic Violence. Relying on fans to help me count


https://twitter.com/theshirin/status/591318602852208640

J'espère qu'elle va gagner; sinon elle va avoir du mal à payer entre Will, Dan et Rodney 30.10 Bring the Popcorn 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30.10 Bring the Popcorn Empty
MessageSujet: Re: 30.10 Bring the Popcorn   30.10 Bring the Popcorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30.10 Bring the Popcorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Popcorn et tchat!
» S39 E10 Bring on the Bacon
» 37.04 Time to Bring about the Charmpocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 30 Worlds Apart-
Sauter vers: