AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
36.03 Only time will tell EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
36.03 Only time will tell 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
36.03 Only time will tell 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 36.03 Only time will tell

Aller en bas 
+13
Plankaster
Jack Bauer
Lollie
Titibo
phildas
ornitho-max
survivorfan
Camatotz
Zangoose
1993
Oniromancie
gentlematt
Ratchael
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

36.03 Only time will tell Empty
MessageSujet: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell EmptyJeu 8 Mar 2018 - 6:09

Wow quel solide épisode!!

J'avais quelques doutes sur le switch ci tôt... Et que l'on retrouve les anciens mauves en majorité dans les 2 cas!

Par contre avec Chris et Dom dans la même tribu, on se doutais que ça l'exploserais rapidement. Ce fut le cas avec la croisade des 2 côtés. Angela est percu comme étant l'alliée de Chris alors qu'elle veut demeurer loyale. Ca l'a failli etre la fin pour elle... elle a été chanceuse la dessus.

Je suis vraiment impressionné par le play des Malolos dans cette tribu. Chris n'y est plus pour le TC. Le trio Morgan, Wendell et Dom leur offre de sacrifier Angela. Par contre, en sachant la division entre eux, il en profite pour créer un vote de 4-3-1 contre Morgan du trio. Cela affaiblit le trio et garde la guerre entre Dom et Chris intacte. Belle visibilité pour Libby, mais j'ignore si c'était le bon play pour elle. Le legacy est vraiment maudit, donc Dom et le prochain boot? :p Avec un idol et un legacy en poche, il peut etre sécure pour un temps! De plus, l'edit m'a surpris la dessus, je m'attendais a un boot d'Angela.

Les NeoOranges sont safe, mais Michael trouve un idol et avec Kellyn qui martele plusieurs fois le fait qu'ils sont en majorité dans la tribu. Bref, si je connais bien mon edit, je m'attends que la minorité survive dans cette tribu.

Ps: on a vu Chelsea cette épisode...! Il ne manque juste à l'entendre! :p


Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 8 Mar 2018 - 14:50, édité 1 fois (Raison : changement du numéro de l'épisode dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

36.03 Only time will tell Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell EmptyJeu 8 Mar 2018 - 11:20

Très bon épisode. Pour moi, c'est James le joueur de l'épisode, c'est lui qui a proposé l'idée de se séparer de Morgan ou Wendell. Morgan était effectivement le bon choix, car Domenick reste un danger avec l'HII et surtout est celui qui a crée la séparation des ex-Naviti avec Chris, et Wendell est bien trop costaud dans les épreuves pour s'en séparer. Libby a également bien joué je pense, même si cette élimination peut lui réduire son accès aux portes de l'amitié des Naviti, elle a pu se faire une place dans la minorité.

Donathan reste un sacré bordel, entre son accent et son prénom... Un pèle-mêle à lui tout seul ^^

Chez les nouveaux Malolo, même situation : scénario laissant envisager un renversement de situation, avec la trouvaille de l'HII de Michael, la bonne visibilité de Stephanie qui a l'air d'être celle qui va booster son jeu au maximum, et de l'autre côté, une arrogance assez forte de la part de Bradley qui risque bien de manger un violent gnon dans les dents.

J'aime bien Michael, le sosie de Marvyn de KL18. Je serai pour lui pendant l'intégralité de la saison. Mais j'aime le quatuor old-Malolo new-Malolo, à savoir Michael, Brendan, Stephanie et Jenna (il me semble). Espérons qu'ils aillent loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

36.03 Only time will tell Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell EmptyJeu 8 Mar 2018 - 11:52

Je suis un peu plus sceptique que les autres au sujet du move des ex-Malolo au sein de la nouvelle tribu Naviti : Je pense que le timing n'était pas bon. À ce stade, il aurait mieux valu suivre la majorité des ex-Naviti afin de mieux les amadouer et les endormir, et frapper fort au conseil suivant pour s'assurer la majorité au sein de la tribu. En frappant fort si vite, ils exposent clairement la volonté de leur groupe de 4 de prendre le contrôle de la tribu, et prennent le risque de voir les 2 groupes de 2 ex-Naviti s'unir sur le prochain vote malgré leurs différents pour faire face au plus gros danger qui les menace (et si un ex-Malolo est envoyé sur GI, les 2 groupes de 2 auraient la majorité lors du vote).

Après, ce coup restait fun à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

36.03 Only time will tell Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell EmptyJeu 8 Mar 2018 - 13:01

Wow, énorme épisode.

James fait preuve d'une lucidité parfaite (mon chouchou de la saison je pense) et créé la MEILLEURE fracture possible à l'avenir. Déçu pour Morgan qui n'a pas vraiment fait d'erreur pour mériter son élimination si précoce, mais soulagé pour Angela qui n'avait que de bonnes intentions d'un autre côté.

Libby joue très bien (et diable qu'elle est belle), je pense que c'est le genre de fille qui se faufile toujours dans la majorité, et elle réussit à blindside Morgan sans aucune pitié avec son équipe ; même si je ne suis pas certain que le move lui soit profitable  autant que James. Laurel m'a paru bien passive sur ce coup, comme Donathan, c'était clairement pas les joueurs sur cet épisode.

Je pense qu'il aurait mieux de voter contre Dom et le voir ou non jouer son HII, car dans l'autre cas, Angela dégage donc tout va bien.

Dans l'autre équipe pas grand chose à signaler, je pense que la majorité ne tiendra pas non plus le coup.

Les mecs qui se plaignaient sans cesse m'ont agacé, et y'a une fille qui s'appelle Chelsea à ce qu'il paraît qui est en train de battre l'invisibilité de Lucy, mais on a entendu son premier mot "Watch out" je crois.

Pour le moment j'apprécie bien Libby/James du coup, elle a littéralement ex-communié sa pote et lui a totalement dicté le plan parfait pour lui. J'espère qu'ils retournent au conseil pour voir les étincelles.

Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

36.03 Only time will tell Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell EmptyJeu 8 Mar 2018 - 13:36

Un élément de la perception de Probst.

On se souviens que dans le dernier épisode, Donathan est un héro après avoir littéralement abandonné le challenge.

Hier, Chelsea "struggle" dans le challenge, alors qu'elle prends autant de temps que Donathan pour enlever la corde... le sexisme de Probst des fois
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

36.03 Only time will tell Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell EmptyJeu 8 Mar 2018 - 15:06

ornitho-max a écrit:
Un élément de la perception de Probst.

On se souviens que dans le dernier épisode, Donathan est un héro après avoir littéralement abandonné le challenge.

Hier, Chelsea "struggle" dans le challenge, alors qu'elle prends autant de temps que Donathan pour enlever la corde... le sexisme de Probst des fois

Le pire c'est qu'elle à peine montée qu'on lui balance un "struggle".
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

36.03 Only time will tell Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell EmptyJeu 8 Mar 2018 - 15:26

J'avoue que j'ai pas compris non plus, à peine elle termine de monter à l'échelle que Probst dit "Chelsea struggles", je vois pas comment elle aurait pu faire plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

36.03 Only time will tell Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:13

Morgan avait l'air d'avoir tellement de potentiel. Elle était intelligente, assez bonne dans les épreuves et avait plutôt un bon social game je trouve.
Espérons que comme Kelley (S29 je crois) qui avait été éliminée avant la merge et qui s'est avérée être une bonne candidate lors de sa deuxième saison, elle soit elle aussi rappelée par la prod afin qu'elle ait à nouveau sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

36.03 Only time will tell Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:17

Excellent épisode,

J'aime beaucoup les nouvelles tribus, je ne sais pas si c'était fait exprès de splitter en 2 les anciennes tribus, entk ca tombe super bien surtout avec la twist de GI.

Pour les nouveaux Malolo, il y a une division évidente ex mauve vs orange d'origine, le montage montre les ex mauves comme une bande de chialeux, tandis que le quatuor Brendan, Jenna, Micheal et Stephanie ont des scènes très positives. La découverte de l'HII par Micheal (8 ans lorsqu'il a visionné China...), laisse présager que les Malolo d'origine ont peut-être une chance de s'en sortir si ils vont au conseil et sont en sous nombre. Entk ce n'est pas l'HII la plus facile a dissimuler.

De l'autre coté chez les Naviti, c'est compliqué pour les mauves d'origine, alors que la guerre Chris et Domenick continue. Chris semble être celui qui cible Domenick, mais lorsqu'il sera envoyé sur GI, pourquoi le trio Domenick, Morgan et Wendell vont continuer cette guerre en ciblant Angela et surtout potentiellement donné le pouvoir au ex Malolo. Ils ne veulent pas aller aux rock, mais je suis pas mal sur de l'autre coté aussi ne voulait pas aller aux rocks. Bref ils ont jeté trop rapidement le nom d'Angela, de plus Domenick qui montre sa fausse HII. Du coup le pouvoir est dans les mains des ex-orange avec leurs 4 votes.

Le conseil est intéressant, alors que le trio Domenick, Morgan et Wendell font tout pour assurer Angela. Finalement les ex-oranges prennent la bonne décision et en profite pour virer Morgan, qui était beaucoup plus dangereuse qu'Angela, qui avait une relation avec Libby. Bref maintenant, nous avons une Angela qui a été trahie par Domenick et Wendell, Chris qui va revenir encore plus fru contre Dom, la situation est très bonne pour Donathan, James, Laurel et Libby.

Concernant, Chelsea on voit qu'elle a de la misère sur l'échelle et va finalement se placer en califourchon sur l'échelle, elle prend plus de temps que Donathan c'est pas mal évident.

À la place de Domenick, Morgan et Wendell, j'aurais essayé de profiter de la relation Morgan-Libby pour approcher cette dernière seule.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

36.03 Only time will tell Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell EmptyJeu 8 Mar 2018 - 17:46

Je tiens à dire que j'aime pas trop le thème de la saison (je trouve que ça a condamné Gonzalez & Morgan) mais au moins, je dois dire qu'à part deux trois personnes, le cast est vraiment pas mal pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

36.03 Only time will tell Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell EmptyJeu 8 Mar 2018 - 18:42

C'est un thème qui aurait + été appropriée pour une saison all stars, pour voir des anciens joueurs retomber sur les avantages qu'ils ont eu par le passé mais mal joué. Le can you reverse the curse ? prendrait alors vraiment tout son sens.

Par contre pour Gonzalez et Morgan c'est pas ça qui les a flingués. Gonzalez a surjoué en mode chuchotage au conseil, faut toujours que les joueurs des saisons récentes surjouent de façon stupide, en plus une fille qui surjoue ça passe toujours plus mal qu'un mec aux yeux des autres, un mec qui surjoue sera vu comme un bon joueur/personne moins chiant a garder, comparé a une fille même si c'est stupide.

Pour Morgan ça s'appelle un retour de karma =) les anciens nouveaux violets de la tribu violette qui sont a 5 vs 4 (4 vs 4 après l'exil de chris sur ghost island) sont stupide au point de se cannibaliser, ils se disent pas "oui et si on vire un violet après les oranges vont nous bouffer 1 par 1" y a que Angela qui a l'intelligence necessaire pour comprendre ça =). Du coup Morgan se prend un méchant karma en voulant big move a tort et a travers et en voulant trahir Angela quitte a se jeter elle meme en pature avec Dom, chris, et je sais plus qui des ex violets violets, en se faisant tej.

Du coup les anciens oranges devenus violets (je connais pas les noms des tribus j'ai zappé vu que toujours mass switchs) ont bien joués leur coup en comprenant l'intérêt d'être soudés, et comme vous je retiens James qui a bien joué, je le vois allez assez loin d'ailleurs, il brille pas dans les épreuves donc sera pas vu comme menace physique, et il a l'air d'avoir un cerveau sans chercher a bigmover a tort et a travers.

Le gros point noir de ce type de switch si tot par contre, (et heureusement que ghost island est la pour immuniser des joueurs/supprimer un vote et mettre du coup du suspense pour palier ça) c'est que pour un peu que les joueurs aient tous un cerveau (pas le cas des ex violets de la team violette), ça peut intégralement pourrir tous les ex oranges (peu importe leur tribu) pour juste 2 immunités perdues en se faisant pagonger dans les 2 tribus et ce assez salement.

De façon obvious ça arrivera pas, mais ça aurait été injuste pour eux, d'autant plus qu'une absence de switch aurait pu être intéressante les équipes de bases n'étant pas totalement déséquilibrées je trouve, meme si les violets menaient 2-0. D'ailleurs j'espère que ce twist tuera pas stéphanie des oranges, elle avait le controle dans sa tribu d'origine et pourrait tej assez salement juste parce que a 4 vs 5.

Je voulais juste répondre a oniro et en fait fallait que je fasse une analyse entière =)
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

36.03 Only time will tell Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:01

Même si je déteste toujours autant la Ghost Island, oui, la saison est vraiment fun à suivre et très agréable pour le moment. Cet épisode était excellent. Dommage pour Morgan qui semblait être une joueuse loin d'être stupide et dont le sourire était contagieux, mais ça reste un blindside très télévisuel, très divertissant, donc mon âme de spectateur est heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

36.03 Only time will tell Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:26

Gonzalez peut être considérée comme twistfuck dans la mesure où sans Ghost Island, elle aurait été second boot au lieu de first boot, Jacob n'aurait jamais survécu au premier conseil s'il y avait été présent.

Le cas de Morgan est un peu plus compliqué. Pour moi elle n'est pas twist-fuck. Il y aurait eu twist-fuck si Angela avait été éliminée du fait de l'absence de Chris, ce qui n'est finalement pas arrivé.

Morgan c'est un cas bizarre, elle a réussi à se faire swap-fuck alors qu'elle était en majorité. Mais pour moi elle n'a pas vraiment fait d'erreur et n'est pas la principale responsable de ce qui lui est arrivé. Il me semble qu'elle disait en confess qu'elle aurait voulu que les violets parviennent à rester soudés ne serait-ce qu'une fois. Les vrais responsables de l'éclatement des violets, ce sont Domenick et Chris, qui n'ont finalement pas été inquiétés (Chris était bien tranquille sur GI et Domenick n'a finalement pas été ciblé), Morgan avait simplement la malchance d'être l'alliée de Domenick vue comme la plus faible donc ça n'a pas loupé, c'est elle qu'ils ont ciblé. En fait, elle n'avait aucune chance de s'en sortir en restant avec les violets, car du coup elle était sûre d'être ciblée par les oranges dans tous les cas. L'idée de cibler Chris ou Domenick, c'était juste du blabla de confess pour faire croire que, en vrai la probabilité que ça se produise réellement et tellement tôt dans le jeu est proche de zéro. On va sans doute entendre les violets parler de virer Chris et Domenick à chaque épisode, mais concrètement, à chaque fois, ils vont finalement se rabattre sur leurs alliés plus faibles physiquement. C'est ce qui se passe dans pratiquement chaque saison d'anonymes, les candidats n'ont que rarement assez de cran pour virer les vraies menaces avant la merge.

Si le karma avait agi, l'éliminé aurait été Domenick ou Chris, pas Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

36.03 Only time will tell Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:40

Je me pose la question, car tous ceux qui ont vu la fausse HII de Domenick le soupçonne d'en avoir une vraie, si ce n'était pas la faute de l'emballage. Où aurait il trouvé l'emballage si ce n'est qu'il l'a trouvé sur une vraie HII.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

36.03 Only time will tell Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:47

Est ce le move de la minorité est une des meilleurs moves jamais vu en pre jury? je me souviens pas vraiment d'un move aussi complexe tot dans le jeu.
Dommage pour James, s'il se rend en F3, se move lui donnera pas de points au jury malgré la qualité de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9489
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

36.03 Only time will tell Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:49

survivorfan a écrit:
Je me pose la question, car tous ceux qui ont vu la fausse HII de Domenick le soupçonne d'en avoir une vraie, si ce n'était pas la faute de l'emballage. Où aurait il trouvé l'emballage si ce n'est qu'il l'a trouvé sur une vraie HII.
C'est un parchemin de treemail, pas un emballage d'idole, il le dit en leur montrant.

_________________
36.03 Only time will tell 721869JackBauerlogo2PNG 36.03 Only time will tell X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

36.03 Only time will tell Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell EmptySam 10 Mar 2018 - 18:58

Dalton Ross

Malolo gets to send someone from the losing Naviti over to Ghost Island, and this is where it gets really interesting. Because now it is not so simple as let’s-just-send-their-weakest-member-so-they-can’t-vote-them-out. Now it is a numbers game between former Navitis and former Malolos. Every Tribal Council vote may prove crucial, and the person sent to Ghost Island won’t be there to cast that vote. Once again, all the creative elements this season are really clicking so far.

le problème que l'on avait sur l'envoi à l'île fantôme a été de courte durée
Revenir en haut Aller en bas
Titibo
Débarque sur l'île
Titibo


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2016

36.03 Only time will tell Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell EmptySam 10 Mar 2018 - 20:44

La plupart des gens doivent déjà connaitre, mais au cas ou :
Quelqu'un sur reddit fait un "recap" des épisodes en image, c'est assez drôle Smile

https://imgur.com/a/SHarU
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

36.03 Only time will tell Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell EmptySam 10 Mar 2018 - 20:54

C'est super ! Tu pourras nous partager les suivantes où un lien où les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9489
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

36.03 Only time will tell Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell EmptyDim 11 Mar 2018 - 10:05

Bien marrant, le récap. 36.03 Only time will tell 1078571229

Bon épisode, où l'on découvre médusés, comme l'ont relevé d'autres ici, l'existence d'une candidate nommée Chelsea, qui a du mal à être aussi super que Donathan (je ne sais pas si c'est du sexisme ou un mauvais montage, mais la remarque de Probst était en effet des plus décontenançante).

Chris est délicieusement détestable dans son arrogance autoritaire, je me réjouis déjà du moment où ça lui retombera sur la tronche. Comme je n'aime guère Domenick non plus, j'espère qu'ils vont s'entredétruire joyeusement. Ça semble bien parti. Déjà une pauvre victime collatérale.

James est effectivement le joueur le plus solide de l'épisode, il est calme et lucide, comprend le rapport de forces et l'exploite. Chapeau.

Les rigolos qui trouvent que leur nouveau camp est un dépotoir, c'était bien marrant. En même temps, ils n'ont pas tort, mais... Au boulot, alors !

Reste que pour le moment, je suis tout ça avec plaisir, mais sans grand attachement aux candidats.

Et je suis d'accord avec 1993 : le thème de Ghost Island aurait été plus approprié pour une saison all-stars.

_________________
36.03 Only time will tell 721869JackBauerlogo2PNG 36.03 Only time will tell X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Titibo
Débarque sur l'île
Titibo


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2016

36.03 Only time will tell Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell EmptyDim 11 Mar 2018 - 20:22

phildas a écrit:
C'est super ! Tu pourras nous partager les suivantes où un lien où les trouver ?

Lien du premier double ep :
https://imgur.com/a/VteH8

Je promet rien pour la suite mais j'essaierai de les poster :p
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Construit l'abri
Lollie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 70

36.03 Only time will tell Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell EmptyDim 11 Mar 2018 - 20:34

Mazette! Je suis donc la seule à ne pas avoir vraiment accroché à cet épisode, alors que j'avais apprécié les deux premiers..Sad

Déjà, j'arrivais tout juste à me repérer dans les candidats, et vl'a t'y pas qu'ils mélangent les tribus: d'une part, je suis incapable de m'y retrouver maintenant, et d'autre part, je trouve que c'est vraiment trop tôt pour bouleverser tte la mise en place qui était entrain de se faire..Sad

Ensuite, j'aimais bien Morgan..
C'est un détail, mais oui, qq l'a dit, je trouve dommage que les candidats sur GI (que j'aime bien dans le principe, moi) soient obligés de tirer les "urnes" dans l'ordre. Du coup, plus bcp d'intérêt.. (surtout que deux de suite sans rien ).

Sinon, oui, j'aime bien James, et surtout Stephanie..

Bon, va falloir que je revisionne, à vous lire.. mais comme je revisionne tous les autres survivor en parallèlle (on a beau dire, les vieux, c'était mieux! Laughing ) ET que KL recommence, ça va devenir un peu hard...
Revenir en haut Aller en bas
russelpower
Construit l'abri
russelpower


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2017

36.03 Only time will tell Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell EmptyLun 12 Mar 2018 - 7:20

Episode sympa et bien scénarisé par la prod , comme d'habitude les "bonnes" personnes qui trouvent les colliers d'immunité au "bon moment", des twists à n'en plus finir , et tout qui se passe "comme dans un film" , le suspense , les rebondissements.

Le hasard et les caprices de la prod sont pour moi maintenant bien + importants que le jeu social et ça me fait de + en + penser à une autre émission qu'on adore critiquer, avant si t'avais un sous-groupe solide t'allais loin mais le manque de moove devait en agacer certains du coup maintenant c'est le grand n'importe quoi à chaque épisode...ça commence à ètre lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9489
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

36.03 Only time will tell Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell EmptyLun 12 Mar 2018 - 10:36

russelpower a écrit:
bien scénarisé par la prod , comme d'habitude les "bonnes" personnes qui trouvent les colliers d'immunité au "bon moment"
Aucune idole n'ayant été jouée, je ne suis pas sûr de voir à quoi tu fais allusion.

_________________
36.03 Only time will tell 721869JackBauerlogo2PNG 36.03 Only time will tell X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

36.03 Only time will tell Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell EmptyLun 12 Mar 2018 - 10:57

Citation :
Episode sympa et bien scénarisé par la prod , comme d'habitude les "bonnes" personnes qui trouvent les colliers d'immunité au "bon moment"

Venant de quelqu'un qui aime Russell... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36.03 Only time will tell Empty
MessageSujet: Re: 36.03 Only time will tell   36.03 Only time will tell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36.03 Only time will tell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29.14 This Is My Time
» If you want to introduce yourself, now would be the time to do so...
» 32.07 It's merge time
» 26.08 Blindside time
» 36.14 It is Game Time Kids (Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 36 Ghost island-
Sauter vers: