AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 If you want to introduce yourself, now would be the time to do so...

Aller en bas 
+4
Jack Bauer
flosm92
Plankaster
Ratchael
8 participants
AuteurMessage
Brantle
Débarque sur l'île
Brantle


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2016

If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... Empty
MessageSujet: If you want to introduce yourself, now would be the time to do so...   If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:05

Hello la communauté !

Après avoir découvert Survivor l'an passé et après avoir englouti une 20aine de saisons depuis, je me suis dit pourquoi ne pas venir rejoindre la communauté des fans FR de Survivor!

Donc moi c'est Brantle (ou Fab c'est comme vous voulez If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... 845717839 ), 27 ans.
Mes passions ? Me documenter sur les anciennes civilisations (et leurs lots de théorie qui vont avec). Les loisirs numériques (GOTY 2015: Bloodborne, pour ceux qui connaissent !). Les TV Shows bien sûr (actuellement je matte The Strain). Et dorénavant grand fan de Survivor et plus récemment de Big Brother (j'ai commencé il y a peu à regarder la saison 12 grâce à un post d'un membre de ce forum et c'est vraiment intéressant !).

Je pense avoir découvert Survivor à l'époque où Koh Lanta 2014 avait été annulé, j'étais donc ultra frustré et il fallait que je trouve une alternative... Je suis donc tombé sur Survivor Cagayan... et ma tête après le premier double-épisode : affraid affraid affraid
J'ai carrément fait une nuit blanche pour regarder Cagayan, et ça reste encore aujourd'hui ma saison favorite (mon avis est-il biaisé car j'ai commencé avec cette saison? Probablement  Very Happy )

Je me permets même de matter les saisons en live maintenant, même si attendre une semaine entre chaque épisode est un véritable supplice If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... 1887369321 (coucou Second Chance).
En tout cas, vivement février pour pouvoir avoir Survivor Kaoh Rong et Koh Lanta en simultané ! Et oui, même si Survivor a complètement changé mon point de vue sur KL, je continue à regarder et à apprécier KL (la dernière saison était sympa, et la prochaine semble s'annoncer sympa aussi avec les twists qui ont déjà été révélés). Je pense surtout que je regarde KL dans l'espoir qu'un jour les candidats deviennent aussi stratèges que leurs homologues américains... et c'est pas gagné.. et de toute façon il n'y a pas que les stratégies qui clochent dans KL selon moi.

Impatient de découvrir les futures saisons en votre compagnie !

Au plaisir de vous lire !

Brantle.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... Empty
MessageSujet: Re: If you want to introduce yourself, now would be the time to do so...   If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:14

Bienvenue ! Au plaisir de te lire ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... Empty
MessageSujet: Re: If you want to introduce yourself, now would be the time to do so...   If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:02

Je ne suis pas le seul à avoir démarré par Cagayan ^^

Bienvenue Brantle !
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... Empty
MessageSujet: Re: If you want to introduce yourself, now would be the time to do so...   If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:45

Salut et bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... Empty
MessageSujet: Re: If you want to introduce yourself, now would be the time to do so...   If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... EmptyLun 25 Jan 2016 - 7:21

Salut et bienvenue ! If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... 845717839

Ton jugement est peut-être biaisé car c'était ta première, mais Cagayan est de toute façon une excellente saison.

_________________
If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... 721869JackBauerlogo2PNG If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... Empty
MessageSujet: Re: If you want to introduce yourself, now would be the time to do so...   If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... EmptyLun 25 Jan 2016 - 9:26

Bienvenue sur le forum, Brantle !
Je t''encourage à venir commenter et noter les 20 saisons que tu as déjà vues.
Revenir en haut Aller en bas
Brantle
Débarque sur l'île
Brantle


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2016

If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... Empty
MessageSujet: Re: If you want to introduce yourself, now would be the time to do so...   If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... EmptyLun 25 Jan 2016 - 13:35

Merci pour l'accueil !

Jack Bauer a écrit:
Ton jugement est peut-être biaisé car c'était ta première, mais Cagayan est de toute façon une excellente saison.

Oui cette saison a vraiment un rythme incroyable !

Leny a écrit:
Je t''encourage à venir commenter et noter les 20 saisons que tu as déjà vues.

Je le ferai avec plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... Empty
MessageSujet: Re: If you want to introduce yourself, now would be the time to do so...   If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:16

Welcome Dude afro 


Brantle a écrit:
grand fan de Survivor et plus récemment de Big Brother (j'ai commencé il y a peu à regarder la saison 12 grâce à un post d'un membre de ce forum et c'est vraiment intéressant !)

Tiens !?


Dernière édition par gentlematt le Dim 31 Jan 2016 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brantle
Débarque sur l'île
Brantle


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2016

If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... Empty
MessageSujet: Re: If you want to introduce yourself, now would be the time to do so...   If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:51

C'est un sujet (Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)) créé par un certain Harmonica qui explique le déroulement et les règles de ce show.
J'avais toujours cru que BB était un banal équivalent de Loft Story, j'avais tellement tort !
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... Empty
MessageSujet: Re: If you want to introduce yourself, now would be the time to do so...   If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... EmptyMer 3 Fév 2016 - 8:18

Salut pour Big Brother écoute la 2 tu va connaitre le génie d'un maitre manipulateur.

Aussi hésite pas a poster tes opinions dans les sondages ou autres sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Brantle
Débarque sur l'île
Brantle


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2016

If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... Empty
MessageSujet: Re: If you want to introduce yourself, now would be the time to do so...   If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... EmptyVen 12 Fév 2016 - 23:56

Merci pour ton conseil, j'ai commencé BB2 et le casting à l'air bien relevé. Ça annonce du bon, par contre, je vois pas encore qui peut être ce fameux "maître manipulateur " à part peut-être
Spoiler:
qui a l'air d'être un gros calculateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... Empty
MessageSujet: Re: If you want to introduce yourself, now would be the time to do so...   If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you want to introduce yourself, now would be the time to do so...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29.14 This Is My Time
» 36.03 Only time will tell
» 26.08 Blindside time
» 28.04 Our time to shine
» 32.07 It's merge time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: