| If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... | |
|
+4Jack Bauer flosm92 Plankaster Ratchael 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brantle Débarque sur l'île
| Sujet: If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... Dim 24 Jan 2016 - 18:05 | |
| Hello la communauté ! Après avoir découvert Survivor l'an passé et après avoir englouti une 20aine de saisons depuis, je me suis dit pourquoi ne pas venir rejoindre la communauté des fans FR de Survivor! Donc moi c'est Brantle (ou Fab c'est comme vous voulez ), 27 ans. Mes passions ? Me documenter sur les anciennes civilisations (et leurs lots de théorie qui vont avec). Les loisirs numériques (GOTY 2015: Bloodborne, pour ceux qui connaissent !). Les TV Shows bien sûr (actuellement je matte The Strain). Et dorénavant grand fan de Survivor et plus récemment de Big Brother (j'ai commencé il y a peu à regarder la saison 12 grâce à un post d'un membre de ce forum et c'est vraiment intéressant !). Je pense avoir découvert Survivor à l'époque où Koh Lanta 2014 avait été annulé, j'étais donc ultra frustré et il fallait que je trouve une alternative... Je suis donc tombé sur Survivor Cagayan... et ma tête après le premier double-épisode : J'ai carrément fait une nuit blanche pour regarder Cagayan, et ça reste encore aujourd'hui ma saison favorite (mon avis est-il biaisé car j'ai commencé avec cette saison? Probablement ) Je me permets même de matter les saisons en live maintenant, même si attendre une semaine entre chaque épisode est un véritable supplice (coucou Second Chance). En tout cas, vivement février pour pouvoir avoir Survivor Kaoh Rong et Koh Lanta en simultané ! Et oui, même si Survivor a complètement changé mon point de vue sur KL, je continue à regarder et à apprécier KL (la dernière saison était sympa, et la prochaine semble s'annoncer sympa aussi avec les twists qui ont déjà été révélés). Je pense surtout que je regarde KL dans l'espoir qu'un jour les candidats deviennent aussi stratèges que leurs homologues américains... et c'est pas gagné.. et de toute façon il n'y a pas que les stratégies qui clochent dans KL selon moi. Impatient de découvrir les futures saisons en votre compagnie ! Au plaisir de vous lire ! Brantle. |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... Dim 24 Jan 2016 - 18:14 | |
| Bienvenue ! Au plaisir de te lire ici ! |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... Dim 24 Jan 2016 - 19:02 | |
| Je ne suis pas le seul à avoir démarré par Cagayan ^^
Bienvenue Brantle ! |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... Dim 24 Jan 2016 - 19:45 | |
| Salut et bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... Lun 25 Jan 2016 - 7:21 | |
| Salut et bienvenue ! Ton jugement est peut-être biaisé car c'était ta première, mais Cagayan est de toute façon une excellente saison. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Leny Gagne Survivor
| Sujet: Re: If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... Lun 25 Jan 2016 - 9:26 | |
| Bienvenue sur le forum, Brantle ! Je t''encourage à venir commenter et noter les 20 saisons que tu as déjà vues. |
|
| |
| Sujet: Re: If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... Lun 25 Jan 2016 - 13:35 | |
| Merci pour l'accueil ! - Jack Bauer a écrit:
- Ton jugement est peut-être biaisé car c'était ta première, mais Cagayan est de toute façon une excellente saison.
Oui cette saison a vraiment un rythme incroyable ! - Leny a écrit:
- Je t''encourage à venir commenter et noter les 20 saisons que tu as déjà vues.
Je le ferai avec plaisir |
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... Lun 25 Jan 2016 - 17:16 | |
| Welcome Dude - Brantle a écrit:
- grand fan de Survivor et plus récemment de Big Brother (j'ai commencé il y a peu à regarder la saison 12 grâce à un post d'un membre de ce forum et c'est vraiment intéressant !)
Tiens !?
Dernière édition par gentlematt le Dim 31 Jan 2016 - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... Dim 31 Jan 2016 - 17:51 | |
| C'est un sujet (Big Brother US : c'est survivor dans un loft ! (présentation du show)) créé par un certain Harmonica qui explique le déroulement et les règles de ce show. J'avais toujours cru que BB était un banal équivalent de Loft Story, j'avais tellement tort ! |
|
| |
survivorfan Gagne Survivor
| Sujet: Re: If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... Mer 3 Fév 2016 - 8:18 | |
| Salut pour Big Brother écoute la 2 tu va connaitre le génie d'un maitre manipulateur.
Aussi hésite pas a poster tes opinions dans les sondages ou autres sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... Ven 12 Fév 2016 - 23:56 | |
| Merci pour ton conseil, j'ai commencé BB2 et le casting à l'air bien relevé. Ça annonce du bon, par contre, je vois pas encore qui peut être ce fameux "maître manipulateur " à part peut-être - Spoiler:
Bunky
qui a l'air d'être un gros calculateur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... | |
| |
|
| |
| If you want to introduce yourself, now would be the time to do so... | |
|