Gregg out, on peut dire qu’il l’avait cherché.
Il a super mal joué son coup en prenant Katie en plus de Jen pour la récompense de l’épreuve. Prendre Ian aurait été le choix le plus judicieux pour s’assurer de sa fidélité. Bien que se doutant de quelque chose à son retour, il met ça sur le coup de la parano et reste serein avant de subir de plein fouet ce blindside.
Son jeu globalement n’aura pas été terrible, terrible, même si il a tout de suite compris le danger que pouvait représenter une Steph.
Là où les choses vont mieux, c’est pour Caryn et Tom. Cette escapade en yacht pour Gregg et les filles aura été une bonne chose pour eux, Ian comprenant qu’il se devait de changer de bord. Il a très bien joué en prenant le risque de dire ce qu’ils comptaient faire à Katie, afin d’éviter une égalité. Elle a été intelligente en comprenant que c’était absurde de prendre un risque inutile, surtout que, en dépit de ce que pouvait dire Gregg, elle était en mauvaise position par rapport au petit couple.
Il y a de l’action en cette fin de saison. Les choses sont moins prévisibles que ce que je pouvais craindre. Même si je n’accroche pas aux autres candidats restants, cette édition est loin d’être la pire, et j’avoue être curieux de voir ce qu’il va se passer.