AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
s10e12 - On va vous faire payer EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
s10e12 - On va vous faire payer 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
s10e12 - On va vous faire payer 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 s10e12 - On va vous faire payer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

s10e12 - On va vous faire payer Empty
MessageSujet: s10e12 - On va vous faire payer   s10e12 - On va vous faire payer EmptyMer 11 Juil 2018 - 12:43

Et ben non, Greg ne gagnera pas et se fait éliminer. Tom et Ian ont le mérite de réfléchir bien plus que Greg et Jenn, forçant Katy qui ne voulait pas de l’égalité, on la comprend. Voilà pourquoi c’était idiot d’éliminer Stephenie juste avant, même si je m’étais planté sur les alliances. Je pensais vraiment que Katy/Ian/Tom étaient fort soudés. Il ne restera plus que de former une alliance Jen/Katy/Caryn maintenant pour éliminer les 2 mecs, mais bon, Caryn a déjà eu cette possibilité.

Jen ne me dérangerait pas en gagnante, même si Tom et Ian sont de meilleurs candidats. Il y a un truc dans leur attitude qui me dérange. Je miserais une pièce sur Tom, même si ce n’est pas le genre de candidat que j’apprécie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

s10e12 - On va vous faire payer Empty
MessageSujet: Re: s10e12 - On va vous faire payer   s10e12 - On va vous faire payer EmptyVen 8 Fév 2019 - 10:48

Caryn m'exaspère. "J'espère que quelque-chose arrivera sur le camp car sinon je suis la prochaine". Je déteste les attentistes comme ça dans Survivor. Surtout quand un épisode avant, on leur a proposé une alliance lui permettant d'améliorer sa position dans le jeu. Sa seule chance de gagner c'est contre une femme donc pourquoi t'allier à Tom ou Ian qui te battront quoi qu'il arrive en finale ?

L'épreuve de confort révèle pas mal de choses. Kathy joue pour elle et n'hésite pas à sacrifier son allié numéro 1, Ian. Je pense qu'elle sait que face à lui, elle ne peut pas gagner et donc qu'elle pense à un plan de secours. Gregg et Jenn ont très mal joué à s'exposer ainsi mais la modalité de la récompense peut jouer en leur faveur si ils ont Kathy dans la poche.

Sur le camp, Caryn a de la chance que Ian et Tom prennent les choses en main pour penser à un plan visant à éliminer Gregg. Sur le bateau c'est le prénom de Tom qui est évoqué.

De retour sur le camp, j'ai pas trop compris mais ce serait finalement Caryn qui serait visé et Gregg de l'autre (3vs3 donc), mai Ian va voir Kathy pour lui dire son plan en espérant qu'elle le rejoigne. Kathy est intéressante, elle révèle sans détour que cela ne lui plait pas et qu'elle ne pourra pas gagner contre Ian, mais Ian ne se démonte pas et lui fait peur avec la règle des pierres.

Au conseil c'est Gregg qui sort par un jolie blindside. Alors je suis mitigé sur lui. Il s'est enfermé dans sa romance avec Jenn ce qui lui à fait défaut et je pense qu'il paie son obsession contre Stephenie. Tom voire Ian étaient bien plus dangereux qu'elle au final je pense.

Maintenant à mon humble avis, les 3 filles doivent s'allier ensemble. Chacune d'elle en a l'intérêt si elles veulent gagner. Tom et Ian sont bien trop dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

s10e12 - On va vous faire payer Empty
MessageSujet: Re: s10e12 - On va vous faire payer   s10e12 - On va vous faire payer EmptyVen 18 Fév 2022 - 12:20

Un très jolie blindside de Gregg propre bien comme il faut. Un très bon candidat, qui a toujours essayé d'avoir quelques coups d'avance, j'espère qu'on le reverra dans une prochaine saison.

Maintenant que Gregg est parti, Tom et Ian n'ont plus aucune concurrence sur les épreuves. Je pense que celui qui ne gagne pas la prochaine immunité peut partir (et encore avec Caryn, on ne sait jamais), et que l'autre va faire un grand chelem jusqu'au bout et gagner. J'espère que ce sera Tom qui est clairement mon préféré.

Et sinon, j'ai trouvé le message pour l'épreuve d'immunité assez violent. Ce n'est pas de leur faute si les Koror étaient en majorité, et qu'ils ne laissaient pas Tom, Ian ou Gregg sur le carreau à chaque épreuve.
Au début, Koh lanta faisait aussi au volontariat les exclusions de jeux, et je pense que le faire à la boule comme actuellement est une bonne idée pour essayer de rétablir un peu le rapport de force.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

s10e12 - On va vous faire payer Empty
MessageSujet: Re: s10e12 - On va vous faire payer   s10e12 - On va vous faire payer EmptyJeu 27 Oct 2022 - 23:25

Gregg out, on peut dire qu’il l’avait cherché.

Il a super mal joué son coup en prenant Katie en plus de Jen pour la récompense de l’épreuve. Prendre Ian aurait été le choix le plus judicieux pour s’assurer de sa fidélité. Bien que se doutant de quelque chose à son retour, il met ça sur le coup de la parano et reste serein avant de subir de plein fouet ce blindside.
Son jeu globalement n’aura pas été terrible, terrible, même si il a tout de suite compris le danger que pouvait représenter une Steph. 

Là où les choses vont mieux, c’est pour Caryn et Tom. Cette escapade en yacht pour Gregg et les filles aura été une bonne chose pour eux, Ian comprenant qu’il se devait de changer de bord. Il a très bien joué en prenant le risque de dire ce qu’ils comptaient faire à Katie, afin d’éviter une égalité. Elle a été intelligente en comprenant que c’était absurde de prendre un risque inutile, surtout que, en dépit de ce que pouvait dire Gregg, elle était en mauvaise position par rapport au petit couple.
Il y a de l’action en cette fin de saison. Les choses sont moins prévisibles que ce que je pouvais craindre. Même si je n’accroche pas aux autres candidats restants, cette édition est loin d’être la pire, et j’avoue être curieux de voir ce qu’il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s10e12 - On va vous faire payer Empty
MessageSujet: Re: s10e12 - On va vous faire payer   s10e12 - On va vous faire payer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s10e12 - On va vous faire payer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté?
» Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Faire des sous-titres
» Pourquoi ne pas faire RHAP Francais?
» Faire visionner une amie casu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 10 Palau-
Sauter vers: