AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Faire visionner une amie casu EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Faire visionner une amie casu 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Faire visionner une amie casu 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Faire visionner une amie casu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Faire visionner une amie casu Empty
MessageSujet: Faire visionner une amie casu   Faire visionner une amie casu EmptyLun 1 Juin 2020 - 15:40

Hello !

Je viens solliciter votre aide !
"Grâce" à Twitter, une amie fan de KL, casual viewer (fan de Teheiura, Claude, ...) veut s'essayer à Survivor après être tombée sur le thread qui a circulé. Je souhaite donc l'initier à Survivor mais il faudrait que je lui dise où DL (ou stream) les épisodes + les ST FR. Je me demande si quelqu'un aurait l’amabilité de me donner un coup de main ? Je voudrais vraiment lui mâcher le travail pour tenter de l'initier !

Je pense que mon topic sera lock mais qui sait peut-être une âme charitable glissera dans mes MP <3

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Faire visionner une amie casu Empty
MessageSujet: Re: Faire visionner une amie casu   Faire visionner une amie casu EmptyLun 1 Juin 2020 - 15:58

Tu penses avec justesse. Un habitué des lieux comme toi pourrait être un poil plus au fait de nos règles.

Topic verrouillé.

_________________
Faire visionner une amie casu 721869JackBauerlogo2PNG Faire visionner une amie casu X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire visionner une amie casu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des sous-titres
» s10e12 - On va vous faire payer
» Pourquoi ne pas faire RHAP Francais?
» Double sous titrage comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Questions-
Sauter vers: