AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
36.14 It is Game Time Kids (Finale) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
36.14 It is Game Time Kids (Finale) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
36.14 It is Game Time Kids (Finale) 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 36.14 It is Game Time Kids (Finale)

Aller en bas 
+14
zig1735
Sevunnor
survivorfan
laurentd10
Zangoose
Teullito
Camatotz
Plankaster
Oniromancie
MonkApe
Jack Bauer
ornitho-max
Ratchael
rasho
18 participants
AuteurMessage
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

36.14 It is Game Time Kids (Finale) Empty
MessageSujet: 36.14 It is Game Time Kids (Finale)   36.14 It is Game Time Kids (Finale) EmptyMer 23 Mai 2018 - 19:51

Castaways try to navigate their way to immunity when facing the biggest maze in the history for the game. Also, a fire-making challenge could change one person's fate in the game, and, after 39 days, one castaway will take home the $1 million dollar prize and title of sole Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

36.14 It is Game Time Kids (Finale) Empty
MessageSujet: Re: 36.14 It is Game Time Kids (Finale)   36.14 It is Game Time Kids (Finale) EmptyMer 23 Mai 2018 - 19:54

J'espère qu'on va avoir plein de rebondissements, que les underdogs vont enfin se réveiller pour renverser la hiérarchie, que la finale sera pleine de surprises... Nan j'déconne. 36.14 It is Game Time Kids (Finale) 1078571229 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

36.14 It is Game Time Kids (Finale) Empty
MessageSujet: Re: 36.14 It is Game Time Kids (Finale)   36.14 It is Game Time Kids (Finale) EmptyMer 23 Mai 2018 - 19:55

Possible Spoiler en veille de finale:
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

36.14 It is Game Time Kids (Finale) Empty
MessageSujet: Re: 36.14 It is Game Time Kids (Finale)   36.14 It is Game Time Kids (Finale) EmptyMer 23 Mai 2018 - 19:57

Ratchael a écrit:
J'espère qu'on va avoir plein de rebondissements, que les underdogs vont enfin se réveiller pour renverser la hiérarchie, que la finale sera pleine de surprises... Nan j'déconne. 36.14 It is Game Time Kids (Finale) 1078571229 Rolling Eyes

J'espère aussi parce que j'ai trouvé cette saison très moyenne !
Flop 10 pour moi. J'espère que la finale expliquera tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

36.14 It is Game Time Kids (Finale) Empty
MessageSujet: Re: 36.14 It is Game Time Kids (Finale)   36.14 It is Game Time Kids (Finale) EmptyMer 23 Mai 2018 - 23:39

Je suis d'accord que la merge et les finalistes sont evident avec l'edit... mais par contre entre Dom et Wendell je ne peux pas dire qui gagne. Pour ma part je voterais Wendell, il a plus un style de jeu que j'apprécie que l'optique BIG MOVES POUR RIEN de Dom.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

36.14 It is Game Time Kids (Finale) Empty
MessageSujet: Re: 36.14 It is Game Time Kids (Finale)   36.14 It is Game Time Kids (Finale) EmptyJeu 24 Mai 2018 - 12:43

2 choses positives

Enfin un voté serré en FTC (1 vote de différence) c'est pas arrivé en 15 saisons... et enfin le fameux tie vote arrive. C'est logique tant qu'à moi étant donné que Dom et Wendell ont joué de facon assez similaire. Pour ma part, je suis bien content de la victoire de Wendell.. j'aurais voté pour lui aussi étant dans le jury.

Mis a part ca, finale bien ordinaire. On voit Dom et Wendell marché sur le tapis rouge. Seabass ne joue meme pas son extra vote, meme si cetait la derniere possibilité. Angela a pratiquement rien dis de la finale et sa seule action a été de gaché le possible blindside vs Dom.

Maintenant le F4. Dom considere se mettre lui meme en fire making challenge. Il aurait pu s'auto éliminer en 4...
Anyway, je crois que via nos convos sur le discord, cetait pas mal temps que cette saison termine.
J'ai adoré les 4 premiers épisode... mais la suite a été horriblement sans suspense. Et que dire de la réunion. On dirait qu'il commence des nouvelles réunions de 30 minutes. On m'a fait remarqué l'absence de Stephannie Johnson sur la scene.

Prochaine saison David vs Goliath. J'aime le theme. je vais rooter pour les underdog. Mais bon on sais qu'il va avoir un swap apres 2 épisodes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

36.14 It is Game Time Kids (Finale) Empty
MessageSujet: Re: 36.14 It is Game Time Kids (Finale)   36.14 It is Game Time Kids (Finale) EmptyJeu 24 Mai 2018 - 13:56

J'ai aimé le labyrinthe, parce que j'aime les labyrinthes. Et Wendell m'a fait rire en appelant Probst à tue-tête à la fin de son puzzle pour ne pas reproduire sa bourde de l'épisode précédent.

J'ai aimé l'égalité finale, logique. J'ai deviné ce qui se passait dès que Probst a dit qu'il allait lire les votes, mais voir les têtes des joueurs était quand même assez hilarant. Et je préfère encore Wendell à Domenick comme gagnant.

Pour le reste, c'était à l'image de la saison, prévisible et sans grande saveur, avec une Angela qui jouait cette semaine le rôle de Laurel et une Laurel qui jouait le rôle de "super-chèvre convaincue d'avoir sa chance".

La Réunion était un gag, 17 minutes, lecture des votes comprise, avec trois ou quatre candidats prononçant deux phrases et basta, plus une promo naze pour un jeu teubé avec un animateur que j'ai immédiatement eu envie de tuer. Je regrette vraiment le temps où la Réunion permettait de débriefer la saison avec tout le monde.

_________________
36.14 It is Game Time Kids (Finale) 721869JackBauerlogo2PNG 36.14 It is Game Time Kids (Finale) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

36.14 It is Game Time Kids (Finale) Empty
MessageSujet: Re: 36.14 It is Game Time Kids (Finale)   36.14 It is Game Time Kids (Finale) EmptyJeu 24 Mai 2018 - 15:55

Bravo Angela 36.14 It is Game Time Kids (Finale) 1887369321 Une occasion en or de virer Dom au F6 et faut qu'elle aille tout lui balancer... Genius !

J'aime bien le gagnant mais pas du tout le déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

36.14 It is Game Time Kids (Finale) Empty
MessageSujet: Re: 36.14 It is Game Time Kids (Finale)   36.14 It is Game Time Kids (Finale) EmptyJeu 24 Mai 2018 - 16:19

Wow. Laurel, bonne analyse, mais pas joueuse. Dom, bon joueur, mais mauvaise anticipation des conséquences de son "show", Wendell, l'équilibre entre les deux.

Triste que le meilleur épisode ait été le 3. Je comprends mieux pourquoi la production a méprisé Angela, qui a tout ruiné. Bon, tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

36.14 It is Game Time Kids (Finale) Empty
MessageSujet: Re: 36.14 It is Game Time Kids (Finale)   36.14 It is Game Time Kids (Finale) EmptyJeu 24 Mai 2018 - 17:15

Quel soulagement, cette finale. J'avais peur d'une chose : qu'on passe à côté d'une finale avec les deux meilleurs joueurs de la saison. Fort heureusement, Domenick et Wendell ont su aller au bout. La légende aurait été encore plus belle s'ils avaient été déclarés gagnants tous les deux, mais il faut toujours qu'un seul gagnant.

Mais cet épisode nous a quand même réservé son lot de stupides. Déjà, Sebastian. Sans déconner ?! "Yeah, he fooled me, good job, I didn't see it". Gros, vous êtes au F6, c'est-à-dire 3 marches avant la finale. Tu as un avantage. Tu es le profil-type du gars qui gagne contre n'importe qui, MAIS tu décides quand même d'aller voter Donathan qui est définitivement condamné. GG "broooooo".

Donathan. Honnêtement, de tout le casting, il est celui qui a essayé. Il s'y ait très mal pris, certes, mais... peut-on lui en vouloir ? A chaque fois, les éléments lui étaient défavorables. Alors bon, je te donne ma gratitude.

Angela, Angela... Angela. Rien de grand chose à dire, elle n'a rien fait du tout. Si elle s'était bougée un peu plus, elle aurait pu prétendre à faire quelque chose. Mais à la place, elle a décidé, d'une, de virer James, et de deux, de laisser Domenick PEINARD, tel un député condamné à perpétuité avec sursis.

Laurel... Mdr. Voilà, c'était mon analyse.

Domenick, le perdant déchu. Forcément, il y a des mécontents car Domenick et Wendell étaient les seuls personnages corrects de la saison. Si Wendell avait perdu, on aurait entendu des "je suis triste Wendell méritait de gagner". Là, c'est l'inverse qui se produit. Dommage pour lui, mais il n'a pas su "reverse the curse", malgré ses big moves. 50% sur l'échelle de Probst.

Wendell love J'adore ce type donc déjà je suis très heureux de sa victoire. De plus, il n'a pas mal joué, il a su tenir la baraque pendant très longtemps (depuis la merge, peut-être, voire même avant) et n'a pas eu peur de prendre des risques. Beaucoup de joueurs mieux considérés par les fans auraient jeté leur HII par la fenêtre dès qu'il y avait un risque, mais lui est allé au bout, à fait confiance à ses alliés, et cela a payé. Son coup au F5 est peut-être le coup décisif pour sa victoire.

Sinon, comme tout le monde je pense, un retour de Michael me fait envie. Il a été l'underdog ultime durant toute son aventure, mais a su se calmer et tenter des choses. Bien sur, le F10 a été mal géré, mais au vu du contexte, lui aussi, je ne peux lui en vouloir. Merci à toi d'avoir tenté de secouer les choses. Stephanie J également mérite son retour, selon moi. Elle a un potentiel énorme et n'a pas eu de la chance. James, évidemment, je suis pour son retour, mais malheureusement, vu son montage, ça risque d'être mort... mais il est sous-côté, selon moi. Très bon jeu du début à la fin. Dégoûté qu'il soit parti. Bradley, pourquoi pas son retour, même si c'est un méchant type Leader Price, c'est peut-être le seul personnage détestable qui existait dans cette saison, alors bon. Kellyn, potentiel aussi, mais je ne pense pas qu'un retour soit utile, elle a le profil-type de la personne first boot dès sa deuxième saison. Et évidemment, Domenick et Wendell de retour, s'il vous plaît.

Mais n'oublions pas l'incroyable puissance du Noble One. Lui, le grand, l'immense, l'unique. Vers un retour gagnant ? Forcément. C'est le plus grand, après tout.

C'était une saison molle.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

36.14 It is Game Time Kids (Finale) Empty
MessageSujet: Re: 36.14 It is Game Time Kids (Finale)   36.14 It is Game Time Kids (Finale) EmptyJeu 24 Mai 2018 - 18:54

Bon ben voilà, c'est terminé. Aucune réelle surprise. En fait je me suis un peu trompé, je pensais que Dom gagnerait plutôt que Wendell, mais au fond je m'en fiche complètement, ça me fait ni chaud ni froid, je savais que l'un des deux gagnerait depuis le boot de Chris et ça fait belle lurette que je me moque complètement de savoir lequel des deux finirait par l'emporter. Ils sont tellement similaires que pour moi, ça revient au même que ce soit l'un ou l'autre qui gagne.

La réunion à la fin est d'une inutilité accablante. En plus, je veux pas dire, mais Jeff Probst a passé plus de temps à parler du jeu de son pote qu'à parler de la prochaine saison... Cela dit, ça m'a fait rire que Probst présente ses excuses à James et Eric à qui il trouve soudain beaucoup de mérite, j'avais l'impression qu'il mourrait d'envie de leur dire "au moins vous avez pris des risques et apporté du divertissement, pas comme ces bons à rien de Laurel, Angela et Sebastian qui ont passé la saison à prendre zéro risque".

Globalement, le bilan de la saison est très mitigé pour moi. Mais d'une certaine manière, je ne peux pas dire que je suis déçu, car je n'attendais de toute façon rien de la saison à la base (quelque chose à changé pour moi depuis S35, maintenant je m'attends sans cesse au pire). En fait, j'avais même été agréablement surpris par la pre-merge, car pas mal de boots m'ont surpris et Ghost Island n'a pas fait tant de ravages que j'avais craint. Par contre, ça part en cacahuète après le boot de Chris. À partir de là, il ne se passe plus rien, Wendell et Dom marchent vers la victoire, tandis que Laurel marche vers sa future défaite en étant toute contente.

La saison souffre également d'un problème immense pour moi : le montage qui est au mieux catastrophique. J'ai rarement vu des montages aussi déséquilibrés. C'est en bonne partie à cause du montage déséquilibré qu'on sentait dès les alentours de l'épisode 3 ou 4 que Dom et Wendell finiraient tous les deux au F3. Et une fois Chris et Michael partis, tout était plié, il n'y avait plus aucun suspens possible. Je veux dire, qui pourrait sérieusement envisager qu'une alliance Kellyn-Chelsea-Angela-Sebastian prenne le dessus face à une alliance Wendell-Dom-Laurel-Donathan avec un edit pareil ? Je sais pas trop à quoi jouait la prod, s'ils estiment que le montage de la saison était le meilleur résultat possible, il faut franchement qu'ils virent toute leur équipe de monteurs et en recrutent d'autres qui savent ce qu'ils font, parce que là on touche vraiment le fond en matière de montage raté.


Pour finir, quelques mots individuellement sur chaque candidat. En vert, ceux que je voudrais revoir. En rouge, ceux que je ne veux surtout pas revoir. En noir, ceux dont je m'en fous.

Gonzalez : Pas grand chose à dire vu qu'on à peine eu le temps de la voir. Première victime de Ghost Island, puisque sans ça Jacob aurait été first boot. Mais bon, elle aurait été second boot à la place, ça n'aurait pas changé des masses.

Jacob : On l'a pas vu longtemps, mais il m'a fait rire avec son attitude. Complètement à côté de la plaque, la caricature du mec qui surjoue et s'auto-élimine en un temps record. Il a aussi réussi l'exploit d'avoir 14 confessionals en tout, ce qui fait plus qu'une bonne moitié du casting, alors qu'il est second boot. Ça me gênerait pas de le revoir, mais il faudrait quand même qu'il s'améliore.

Morgan : Pas grand intérêt, avant que la saison ne commence, je la considérais comme un fusible castée uniquement pour servir d'early boot. Je ne me suis pas vraiment trompé là-dessus, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle sorte de cette manière.

Brendan : Profil assez similaire à Dom, mais il s'est retrouvé dans la mauvaise équipe au départ. La mauvaise langue que je suis ira jusqu'à dire que comme c'est le genre de profil favori de la prod, cette dernière en a mis un comme ça dans chaque équipe pour qu'il y ait plus de chances qu'au moins un des deux aille loin. Aucune raison de le revoir même si j'ai rien contre lui, des profils comme lui c'est du vu, revu et re-revu.

Stephanie : Bon voire très bon début, malheureusement elle s'est retrouvée dans l'équipe pourrie et le swap lui a été fatal. J'aimerais bien la revoir pour voir comment elle se débrouille quand elle n'est pas dans une équipe complètement moisie au départ.

James : Me laisse indifférent. Profil un peu trop parfait et trop lisse pour que je m'y intéresse. Pour ce qui est du gameplay, il avait bien commencé la saison, et a bien joué lors du boot de Morgan, mais là encore, il a souffert de se retrouver chez Malolo.

Bradley : Le plus intéressant le concernant, c'est quand il se fait dégager après avoir été excessivement arrogant. C'est à peu près tout ce que j'ai retenu de lui.

Chris : Alors lui... Je ne sais pas quoi en penser. D'un côté, il joue vraiment comme un pied (ne pas jouer une HII valable uniquement sur 2 conseils en ayant une target aussi grosse, je ne comprends pas). Mais involontairement, il était plutôt divertissant. Surtout qu'il y a pas mal de bizarreries le concernant. Un coup il se comporte comme un gros connard, un coup il est sympa... S'il devait revenir, il faudrait quand même qu'il soit un peu moins idiot.

Libby : On l'a tellement peu vue, comment pourrais-je me faire une opinion à son sujet ? Je n'ai toujours pas compris pourquoi elle était autant ciblée et pourquoi les autres la considéraient aussi menaçante, Dom et cie en parlaient limite comme si c'était une Parvati, or moi je l'ai plutôt trouvée larguée sur tous les plans...

Desiree : Je ne sais pas trop quoi en penser non plus. Elle fait partie de ces candidates qui ont eu très peu de montage, donc voilà. Pour le peu qu'on a vu, ses idées stratégiques n'étaient pas mauvaises, mais l'exécution était franchement discutable.

Jenna : Pareil, aucun contenu digne d'intérêt, je n'ai donc pas d'opinion.

Michael : Il m'a beaucoup surpris, il fait preuve de beaucoup de maturité pour quelqu'un qui a 18 ans (quand on voit les autres candidats de 18 ans qui ont participé, c'est le jour et la nuit). Bon social. Stratégiquement il se débrouillait plutôt pas mal. Malheureusement, il s'est retrouvé chez les Malolo et n'a jamais pu s'en remettre. Après la merge, il avait un statut d'immense menace tout en étant mal placé, et son élimination était inévitable. J'aimerais le revoir pour savoir comment il se débrouille quand il est dans une équipe décente au départ.

Chelsea : Là franchement, je ne comprends pas... Qu'a-t-elle bien pu faire pour avoir un montage aussi... oubliez ce que je viens de dire, elle n'a même pas de montage du tout. Dans son cas, on atteint le degré zéro de visibilité, y'en a déjà eu des invisibles, mais à ce point là ? Surtout que d'habitude, les invisibles sortent sur un twist ou sont des quitters, mais Chelsea est sortie sur un vote normal. Aucun contenu, aucune histoire, rien. Même quand elle gagne des immunités, quand elle participe activement aux discussions stratégiques de son alliance, ou quand sa pote Desiree se fait virer. Je crois que même au FTC, elle n'a pas prononcé un mot. Même Angela a plus de contenu alors qu'elle est complètement naze.

Kellyn : Franchement, pas beaucoup d'intérêt. Très présente au montage, mais ce n'est pas vraiment justifié à mon sens. En début de saison elle explique qu'elle se réjouit à l'idée de pagonger les Malolo, puis après le swap/merge, elle reste sur son Naviti Strong pratiquement jusqu'à la fin des temps. Elle a beaucoup contribué à rendre la saison statique, c'est sûr que les alliances risquaient pas de bouger avec quelqu'un qui s'obstine à vouloir faire du Naviti strong. Je ne veux pas la revoir.

Sebastian : Non mais c'est quoi ce guignol ? Invisible toute la saison, ne fait rien stratégiquement. Et au FTC, il se plaint que le méchant Dom l'a bluffé au F6. Et il dit aussi qu'il avançait comme ça, qu'il n'avait pas vraiment de stratégie. Mais mon coco, qu'est-ce que tu fous à Survivor si t'as aucune stratégie ? Pour qu'un profil comme le sien soit aussi invisible au montage, c'est qu'il a dû mettre le paquet question inutilité...

Donathan : Pour moi il est celui qui voulait jouer dans une saison remplie de joueurs candidats frileux trop poules mouillés pour tenter quoi que ce soit et qui préfèrent jouer en permanence la sécurité, quitte à marcher vers la défaite. Rien que ça suffit à le placer au-dessus du lot. Malgré tout, je ne sais pas si j'ai envie de le revoir. Dans une saison avec de vrais joueurs, il serait sûrement passé inaperçu.

Angela : Mon dieu... alors avec elle, on touche le fond. Elle est complètement inutile, c'est typiquement la personne qui n'est jamais menacée tout simplement parce qu'elle ne sert à rien et que l'éliminer n'a aucun intérêt stratégiquement. Elle n'a rien fait de la saison à part suivre les instructions de ses maîtres. Et alors au F6, quand les autres parlaient enfin de tenter un blindside contre Dom, il faut qu'elle fasse tout faire foirer en allant tout lui raconter... On en parle aussi du début de saison, quand après 3 épisodes, elle était tellement attachée à son équipe qu'elle n'a pas compris comment ils pouvaient envisager de voter contre elle. Pour moi elle n'a tout simplement pas l'étoffe d'une joueuse de Survivor, elle ne comprend rien à la stratégie et est bien trop émotionnelle. Elle n'est pas faite pour ce jeu et c'est une grossière erreur de casting.

Laurel : Avec elle non seulement on touche le fond, mais en plus on creuse encore. On dirait que son seul et unique but dans le jeu, c'était de trouver sans cesse une nouvelle excuse pour ne pas tenter de move contre Dom et Wendell. Elle a eu de multiples occasions de se débarrasser d'eux et d'améliorer sa position dans le jeu (je ne crois pas qu'elle aurait été la prochaine sur la liste si elle avait suivi Des, car il y aurait encore eu plein de candidats largement plus menaçants qu'elle à éliminer en priorité), mais elle a préféré prendre zéro risque et aller au F3 avec les deux plus grosses menaces de la saison, et a eu le résultat qu'elle méritait à la fin, à savoir zéro vote. Et le pire c'est qu'elle a l'air plutôt convaincue d'avoir joué un bon jeu. Quel dommage qu'elle ne soit pas sortie au F5, ça aurait tellement été bien fait pour elle... Et que dire de l'énormité qu'elle a sortie au F5, quand elle a affirmé que sa meilleure chance de gagner, c'était de se retrouver face à Dom et Wendell et de profiter de la division des votes entre eux. Mais bien sûr... sur 10 membres du jury, 4 vont trouver que tu mérites plus la victoire que ces deux-là et tu vas gagner avec 4-3-3, on y croit tous... Non mais sérieusement, faut que la prod arrête de caster des profils comme ça. Elle a fait aucun move de la saison, ce qui a rendu la saison statique, tout ça pour se ramasser 0 vote à la fin. Je ne sais pas si elle est complètement à côté de la plaque, ou si à un moment elle était contente à l'idée de jouer pour la troisième place. Mais dans tous les cas, une candidate comme elle n'a aucun intérêt. Elle a plus ruiné la saison qu'autre chose.

Domenick : Je n'ai pas grand chose contre lui, mais le montage énorme qu'il a reçu m'a vite gonflé. Je l'aurais sans doute plus apprécié si son montage avait été plus raisonnable. Ce qui est dingue c'est que malgré cet énorme montage, je ne le trouve pas si mémorable que ça. C'est l'alpha male typique vu, revu et re-revu qui contrôle les votes et fait des big moves, et que la prod tient absolument à mettre en avant. Il n'a pas vraiment de valeur ajoutée. En fait c'est un gros gamebot. Je n'ai pas envie de le revoir, en une seule saison il a eu assez d'edit pour trois et c'est vraiment l'overdose...

Wendell : Et finalement, la victoire revient au candidat que je trouve le moins remarquable du lot. Toute la saison, j'ai trouvé Wendell profondément ennuyeux. Je ne l'apprécie pas, mais je ne le déteste pas non plus, en fait il me laisse totalement indifférent. Malgré tout, je ne peux même rien dire sur son jeu, sa victoire est tout à fait logique quand on voit comment les autres ont joué. Les autres ont fait preuve d'une connerie sans limite en ne l'éliminant pas alors que la menace était plus qu'évidente (à part Dom, personne n'avait la moindre chance contre lui) et ce ne sont pas les occasions qui manquaient. Il rejoint la liste des vainqueurs peu intéressants et je m'attends à ce qu'il soit très vite oublié. Le côté le plus positif de sa victoire, ce serait que du coup, on ne le revoie pas de sitôt, je vois pas trop ce qu'il apporterait à un All-Stars.

Saison 35:
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

36.14 It is Game Time Kids (Finale) Empty
MessageSujet: Re: 36.14 It is Game Time Kids (Finale)   36.14 It is Game Time Kids (Finale) EmptyJeu 24 Mai 2018 - 20:23

Quand on compare le trio finale de cette saison avec la saison dernière, on est passé du coq à l'âne. Deux grosses personnalités qui ont menés de bout en bout cette saison -Domenick & Wendell- et qui méritent LARGEMENT leur place en finale. Et quel final pour cette finale: une égalité, une première dans l'histoire de Survivor. J'avais peur que ça se termine à la Koh Lanta avec deux gagnants en cas d'égalité, mais non, Survivor vaut mieux que ça: Laurel a eu le fardeau de trancher entre ses deux grands alliés. Bon.. Sans grand surprise cependant, de la voir voter son grand ami Wendell. Personnellement, même si j'ai beaucoup aimé Wendell, j'aurais largement préféré voir Dom gagner cette saison. Il voulait être un Tony, c'est chose faite. J'espère (& je suis persuadé) qu'on le reverra dans une prochaine saison!


Bilan de cette saison: de bons candidats (Michael, Dom, Wendell, Chelsea, Kellyn), beaucoup (trop?) de twists, des finalistes méritants, un sosie de Childish Gambino gagnant et méritant aussi. Une saison qui fait du bien après la catastrophe qu'a été Hustlers vs. Healers vs. Heroes et sa fin complètement pétée (/truquée?). Et dernier point mais non des moindres: JAMES ÉTAIT PRÉSENT A LA REUNION. Et le fan de James que je suis était RAVI.

Ma note pour cette saison: un honnête 4/5. Bon thème, bons candidats, bon gagnant. Peut-être trop de twists mais c'était le thème de la saison après tout.

Hâte de voir ce que la prochaine saison va donner mais bon avec John Hennigan dans le casting, je me fais pas trop de soucis.
36.14 It is Game Time Kids (Finale) RI3v7n9

_________________
36.14 It is Game Time Kids (Finale) 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

36.14 It is Game Time Kids (Finale) Empty
MessageSujet: Re: 36.14 It is Game Time Kids (Finale)   36.14 It is Game Time Kids (Finale) EmptyJeu 24 Mai 2018 - 20:50

Même si la saison est clairement dans la moins bonne moitié, la victoire de Wendell m'a été satisfaisante. Le F3 était très sympa et la victoire de Wendell m'a eu par surprise (pour moi aussi Dom gagnait dans un vote style 6-4). Donc très content pour ça. Les gueules choquées des joueurs quand Probst lit direct les votes, le vote de Laurel, tout ça, très bien.

Mais outre les bons characters habituels, Angela et SeaBass c'est juste pas possible. Le twist du F4, même si moins unfair, reste bien moisi.

Donc à voir à froid, mais la saison reste pas la meilleure, mais ça arrive. Vivement la prochaine malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
laurentd10
Construit l'abri
laurentd10


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

36.14 It is Game Time Kids (Finale) Empty
MessageSujet: Re: 36.14 It is Game Time Kids (Finale)   36.14 It is Game Time Kids (Finale) EmptyJeu 24 Mai 2018 - 21:23

Jsuis content que la saison soit finie , j'en pouvais plus de la voix de Laurel Razz Suis-je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

36.14 It is Game Time Kids (Finale) Empty
MessageSujet: Re: 36.14 It is Game Time Kids (Finale)   36.14 It is Game Time Kids (Finale) EmptyJeu 24 Mai 2018 - 22:57

La grosse surprise de cette saison est la victoire de Wendell, j'ai de la misère à comprendre la surexposition de Domenick.

Sinon le cast était fade même dans le jury final et lors de la réunion. Et pourquoi je dois subir ce midget black, alors que je ne veux même pas voir son show. Je sais plus trop quoi penser, je regarde mais je n'ai plus ce plaisir, de vouloir commenter et revisionner l'épisode. J'ai hâte à la prochaine saison, j'espère retrouver ce plaisir.

Avec le fire challenge au f4 ils doivent absolument faire une règle que les HII devront être joué avant le f5. Là c'est tout simplement ridicule de pouvoir jouer une HII au f5 et ensuite s'en sortir avec le feu.

Mais bon le fire challenge est juste débile, pourquoi ne pas le faire avant la merge. On oubli l'IC pis tout le monde font un feu, le dernier est out.
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

36.14 It is Game Time Kids (Finale) Empty
MessageSujet: Re: 36.14 It is Game Time Kids (Finale)   36.14 It is Game Time Kids (Finale) EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:52

Suis-je le seul à avoir été dérangé par le fait que Jeff attende que les candidats aient voté pour dire si l'idole de Domenick était une vraie ou une fausse ?

Spoiler Saison 35:

Sinon déçu de la saison. Trop de twists... Ce qui fait une bonne saison c'est le casting et l'edit, pas les millions de twists qu'on balance à tout va. En plus on a encore une fois la preuve que ces twists ne servent absolument à rien puisqu'ils sont à chaque fois inefficaces. Plutôt que de perdre du temps à montrer tout ils feraient mieux de se concentrer sur le développement des candidats histoire qu'on s'attache à eux et qu'on puisse soutenir quelqu'un. Là, la plupart des candidats sont insignifiants.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

36.14 It is Game Time Kids (Finale) Empty
MessageSujet: Re: 36.14 It is Game Time Kids (Finale)   36.14 It is Game Time Kids (Finale) EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:16

j'ai personellement bien aimé cette finale, c'est comme toujours bien rythmé et assez amusant a regarder, notamment les excalamations de Wendell à ses victoires des IC.
En plus il y avait enfin un peu de suspense sur l'issue vu qu'on ne savait pas lequel des deux allait l'emporter.


On a certes trop montré les deux protagonistes pendant la saison , mais au vu du vote 5-5 au FTC, je comprends un peu pourquoi cette surmédiatisation des deux.

Laurel aura enfin fait son big move en rédigeant le vote décisif  36.14 It is Game Time Kids (Finale) 1078571229

Lors des interviews sur le plateau par RobC et AndreaB Sebastian a dit qu'il faisait exprès d'avoir l'air endormi au conseil pour que Probst ne le questionne pas.
Et Wendell déclare préfèrer le million au titre de sole survivor Smile

Sevunnor a écrit:
Suis-je le seul à avoir été dérangé par le fait que Jeff attende que les candidats aient voté pour dire si l'idole de Domenick était une vraie ou une fausse ?

sur le coup oui, mais il me semble que chaque candidat qui jouait une HII cette année devait en raconter l'histoire avant que JP la valide et Domenick a demandé à JP s'il pouvait garder la note pour plus tard.
C'était peut être une règle cette année?
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

36.14 It is Game Time Kids (Finale) Empty
MessageSujet: Re: 36.14 It is Game Time Kids (Finale)   36.14 It is Game Time Kids (Finale) EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:06

Bon j'arrive en retard, pour avoir attendu de profiter des ST. Plus grand chose à ajouter après vos excellents retours.

Deux points particuliers, je me contente de vous citer

Jack Bauer a écrit:
La Réunion était un gag, 17 minutes, lecture des votes comprise, avec trois ou quatre candidats prononçant deux phrases et basta, plus une promo naze pour un jeu teubé avec un animateur que j'ai immédiatement eu envie de tuer. Je regrette vraiment le temps où la Réunion permettait de débriefer la saison avec tout le monde.

Sevunnor a écrit:
on a encore une fois la preuve que ces twists ne servent absolument à rien puisqu'ils sont à chaque fois inefficaces. Plutôt que de perdre du temps à montrer tout ils feraient mieux de se concentrer sur le développement des candidats histoire qu'on s'attache à eux et qu'on puisse soutenir quelqu'un. Là, la plupart des candidats sont insignifiants.

Je milite pour la diffusion parallèle des confessionnaux de chaque épisode, ce qui permettrait à ceux qui le souhaitent d'échapper au storytelling du montage pour savoir vraiment ce que pensent et les stratégies des candidats
Revenir en haut Aller en bas
nataratata
Première épreuve
nataratata


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2016

36.14 It is Game Time Kids (Finale) Empty
MessageSujet: Re: 36.14 It is Game Time Kids (Finale)   36.14 It is Game Time Kids (Finale) EmptyMer 30 Mai 2018 - 13:23

Bon j'ai regardé quand même le dernier épisode. J,'avoue qu'après le boot de Chris je me suis désintéressée de la saison et j'ai juste lu vos commentaires.
Une question : est ce que Donathan aurait gagné s'il avait atteint FTC ?
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

36.14 It is Game Time Kids (Finale) Empty
MessageSujet: Re: 36.14 It is Game Time Kids (Finale)   36.14 It is Game Time Kids (Finale) EmptyMer 30 Mai 2018 - 14:00

nataratata a écrit:
Bon j'ai regardé quand même le dernier épisode. J,'avoue qu'après le boot de Chris je me suis désintéressée de la saison et j'ai juste lu vos commentaires.
Une question : est ce que Donathan aurait gagné s'il avait atteint FTC ?

Je pense pas honnêtement.. Au final il a pas tellement changé le cours du jeu, il a rien fait de plus que Laurel. Certes il a essayé 1 ou 2 fois de la mettre à l'envers à Wendell & Domenick, mais ça s'est retourné contre lui -et c'était plus un acte désespéré, car il se pensait en danger, qu'une vraie tentative de prendre les rênes du jeu.

& puis si Donathan avait été dans le FTC, il serait tombé face à un Domenick ou un Wendell donc très compliqué pour lui de gagner cette saison qu'importe le scénario.

_________________
36.14 It is Game Time Kids (Finale) 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

36.14 It is Game Time Kids (Finale) Empty
MessageSujet: Re: 36.14 It is Game Time Kids (Finale)   36.14 It is Game Time Kids (Finale) EmptyMer 30 Mai 2018 - 15:16

Donathan n'aurait pu atteindre le conseil final qu'en réussissant un coup qui aurait rendu son CV plus sexy. Du coup, qui sait ? Je ne pense pas qu'il aurait pu gagner face à l'un des deux mâles alpha, mais il aurait peut-être grappillé deux-trois voix.

_________________
36.14 It is Game Time Kids (Finale) 721869JackBauerlogo2PNG 36.14 It is Game Time Kids (Finale) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

36.14 It is Game Time Kids (Finale) Empty
MessageSujet: Re: 36.14 It is Game Time Kids (Finale)   36.14 It is Game Time Kids (Finale) EmptyJeu 31 Mai 2018 - 0:42

La seule chose qui a rendu le dénouement intéressant c'est que la paire qui a réussi à contrôler le jeu n'a pas réussi à s'éliminer à temps.

Personne n'a pu/su les éliminer à temps et ironiquement eux non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

36.14 It is Game Time Kids (Finale) Empty
MessageSujet: Re: 36.14 It is Game Time Kids (Finale)   36.14 It is Game Time Kids (Finale) EmptyMer 9 Fév 2022 - 17:46

Revu la saison.
C'était dur de la revoir. C'est vraiment encore pire à revoir je trouve qu'à voir cette saison la première fois.
Ecouter Laurel dire cinquante fois qu'elle va peut-être flipper mais non... Et puis c'est pas comme si les autres joueurs étaient beaucoup mieux, ils font n'importe quoi.
Dom et Wendell ont dominé, bravo à eux.

Mais le plus pénible est ce montage horrible. Je pense que c'est le pire montage de tout survivor. Y a combien de candidats qui ont eu un edit correct ? Moins de la moitié.

Brendan, Stephanie, Chris, Michael, Kellyn, Donathan, Laurel, Dominic, Wendell.

Voilà c'est les seuls. Quand tu penses à tous ceux qui sont sous-édités (peut-être qu'ils sont pas passionnants, mais faut forcer un peu l'edit aussi, quoi) et qui sont allés loin : Angela, Sebastian, Chelsea, Desiree, Jenna, Libby... T'as quasiment la moitié des gens à la merge dont tu ne sais rien et tu ne sauras rien !!
Honteux.

J'ai voulu prendre des news des différents candidats et j'ai l'impression que Michael est devenu un peu influenceur / acteur érotique. Un peu comme Ozzy.

Joueurs déjà revenus que je veux revoir : Personne. J'ai rien contre Wendell mais je pense qu'on a fait le tour du personnage avec son passage dans WaW
Joueurs jamais revenus que je veux bien revoir : Si personne ne revenait ça me dérangerait pas. Après les candidats qu'on a vus comme Dom, Kellyn ou Michael je serai pas contre. Mais quitte à choisir j'irai chercher dans la pré-merge. Morgan avait l'air intéressante ! Stephanie aussi ! James aussi. Brendan également... Donc bon des gens qu'on a peu de chances de revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

36.14 It is Game Time Kids (Finale) Empty
MessageSujet: Re: 36.14 It is Game Time Kids (Finale)   36.14 It is Game Time Kids (Finale) EmptyDim 1 Oct 2023 - 21:53

Résumé de la saison à mes yeux : gâchis.
Tant d'opportunité de renverser la vapeur (Desiree, puis Donathan... et à chaque fois quelqu'un qui vient tout balancer... Laurel, puis Angela) sans compter l'avalanche d'avantage se trouvant du côté des dominants. Franchement je crois que cela faisait très longtemps qu'on avait pas eu une équipe aussi maudite que les Malolo (même Angela perd le Fire Making Challenge avec les couleurs Malolo). Peut-être
une saison antérieure:

Sevunnor a écrit:
Suis-je le seul à avoir été dérangé par le fait que Jeff attende que les candidats aient voté pour dire si l'idole de Domenick était une vraie ou une fausse ?

Moi aussi j'ai trouvé ça très bizarre... les autres candidats ont-ils bien compris que l'idole n'était pas encore jouée ?


Dernière édition par Jack Bauer le Lun 2 Oct 2023 - 6:33, édité 2 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36.14 It is Game Time Kids (Finale) Empty
MessageSujet: Re: 36.14 It is Game Time Kids (Finale)   36.14 It is Game Time Kids (Finale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36.14 It is Game Time Kids (Finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 36.03 Only time will tell
» La Finale - Spoiler inside
» Saison 12 - Episode 15 : Finale
» Episode 14 Saison 20 (Spoilers) (Finale)
» Quelle aurait été votre finale parfaite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 36 Ghost island-
Sauter vers: