Sondages | |
Recrutement |
|
|
| Quelle aurait été votre finale parfaite ? | |
|
+4ornitho-max Harmonica Ratchael Ugo20 8 participants | Auteur | Message |
---|
Ugo20 Première épreuve
| Sujet: Quelle aurait été votre finale parfaite ? Jeu 24 Oct 2013 - 10:44 | |
| Contrairement à l'autre sujet ouvert pour voir qui vous auriez votez là je vous demande quelle aurait été vos finales parfaites pour chaque saisons ? - Saison 1 Borneo:
J'aurais adoré Sue et Richard avec si possible victoire de Sue
- Saison 2 Australia Outback:
J'aurais aimé voir Mitchel Olson et Kimmi Kappenberg éliminée trop tôt à mon gout avec victoire de Kimmi si possible
- Saison 3:
J'aurais tendance à dire Lex et Teresa Cooper mais vraiment à contre coeur:confused:
- Saison 4:
Je dirais Rob et Vecepia
- Saison 5:
Je vais dire Shii Ann et Jed Hildebrand avec victoire de Shii Ann
- Saison 6:
J'aurais tendance à dire Rob et Christy et victoire de Christy
- Saison 7:
Je vais dire Darrah et Andrew avec victoire de Darrah
- Saison 8:
J'aurais aimé Tina et Rob.C avec victoire de Rob
- Saison 9:
Je vais dire Julie et Eliza
- Saison 10:
J'aurais tendance à dire Jeff Wilson et Jolanda Jones
- Saison 11:
Je dirais Bobby Jon et Stephenie:cheers:
- Saison 12:
Bon là il y a pas photo je verrais Cirie et Aras en finale avec victoire écrasante de Cirie
- Saison 13:
Je dirais Parvati, Nate et Penner avec victoire de Nate
- Saison 14:
Alors là finale de rêve : Cassandra,Lisi et Moockie avec victoire de Cassandra
- Saison 15:
Je vais dire Sherea Lloyd, Erik huffman et Jean Robert Bellande avec victoire de Sherea
- Saison 16:
Je vais dire Cirie et Jason avec victoire de Cirie bien sur
- Saison 17:
Je vais dire Matty Whitmore, Crystal Cox et Charlie herschel avec victoire de Matty
- Saison 18:
Ben là il y a pas photo Taj et Brendan et victoire de Taj
- Saison 19:
Mick, Erik et Shambo avec victoire de Mick
- Saison 20:
Cirie oh mais quelle surprise:lol!: , Rob et James avec victoire de Cirie:mrgreen:
- Saison 21:
Chase,Jill et Brenda avec victoire de Chase
- Saison 22:
Sarita,David et Mike avec victoire de David
- Saison 23:
Christine,Stacey Powell et Sophie avec victoire de Sophie
- Saison 24:
Jay,Kim et Jonas avec victoire de Jay
- Saison 25:
R-C, Pete and Malcolm avec victoire de RC
- Saison 26:
Malcolm, Reynold et Eddie avec victoire d'Eddie
- Saison 27:
En ce début de saison j'aurais tendance à dire Katie,Ciera et Vytas avec victoire de Katie
|
| | | Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Quelle aurait été votre finale parfaite ? Jeu 24 Oct 2013 - 11:19 | |
| - Saison 1:
Richard et Rudy, avec victoire Rich même s'il n'aurait jamais pu battre Rudy devant le jury
- Saison 2:
Jeff et Tina, victoire de Tina
- Saison 3:
Brandon et Frank!
- Saison 4:
Rob vs John
- Saison 5:
Brian vs Jake
- Saison 6:
Rob vs Matt
- Saison 7:
Sandra vs Jon, à la seule condition que Sandra botte le cul de Fairplay de vant le jury!
- Saison 8:
Rich vs Rob M, victoire de Rich
- Saison 9:
Chris vs Rory, victoire de Chris
- Saison 10:
Angie vs Ian
- Saison 11:
Danni vs Judd
- Saison 12:
Misty vs Tina
- Saison 13:
Yul vs Jonathan vs Candice , victoire de Yul
- Saison 14:
Earl vs Yau-Man vs Alex, victoire de Yau-Man
- Saison 15:
Aaron vs Courtney vs Jean-Robert
- Saison 16:
Erik vs Yau-Man
- Saison 17:
Ace vs Randy vs Marcus, victoire de Randy
- Saison 18:
Stephen vs Tyson, victoire de Stephen
- Saison 19:
Russell vs Shambo vs Betsy, victoire de Russell
- Saison 20:
Rob vs Parvati vs Sandra, victoire de Rob
- Saison 21:
Marty vs Jill vs Shannon, victoire de Marty
- Saison 22:
Rob vs Phillip vs Stephanie, victoire de Rob
- Saison 23:
Sophie vs Brandon vs Jim, victoire de Sophie
- Saison 24:
Colton vs Troyzan vs Jonas, victoire de Colton
- Saison 25:
Denise vs Malcolm vs Penner
- Saison 26:
Sherri vs Dawn vs Phillip, victoire de Phillip
- Saison 27:
Vytas vs Caleb vs Tyson
|
| | | Ugo20 Première épreuve
| Sujet: Re: Quelle aurait été votre finale parfaite ? Jeu 24 Oct 2013 - 11:41 | |
| Ta finale de Caramoan |
| | | Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: Quelle aurait été votre finale parfaite ? Ven 25 Oct 2013 - 15:58 | |
| bonne idée, mais j'ai du mal avec la question, à savoir sur quel critères se baser ? la finale parfaite dans quel sens ? doit-on considéré tous les joueurs où ceux qui ont fait la merge ou les finales 6 pour le choix ? pour prendre une image et expliquer mon problème je vais prendre l'exemple de la coupe du monde de foot 1998 : si je part avec comme critère "sur le papier" ou après un match, ma finale idéale pourrait être : Argentine-Nigeria
si je prends après le premier tour : j'aurai dit Pays-bas vs Argentine ou Pays-Bas vs Brésil
si je prends en fonction des quarts de finaliste : j'aurai dit France vs Pays-bas
bref tout ça pour vous dire que, perso, j'ai du mal avec la notion (en plus du fait qu'il faudrait que je revois pas mal de saison pour vraiment me souvenir des gens et de ce qui s'est passé) car selon le critère, je peux vous donner plusieurs finale différentes pour la majorité des saisons (il y a des saison où quel que soit le critères ça se joue forcement entre 2 ou 3 personnes.) |
| | | Ugo20 Première épreuve
| Sujet: Re: Quelle aurait été votre finale parfaite ? Ven 25 Oct 2013 - 18:49 | |
| Entre tout les personnes ayant participé à la saison |
| | | ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Quelle aurait été votre finale parfaite ? Sam 8 Mar 2014 - 16:30 | |
| Je vais juste dire les saison qui m’intéresse - Amazon:
Rob C. vs Christy avec Rob qui gagne
- Vanuatu:
Scout vs Twila avec Scout qui gagne
- Palau:
Stephenie vs Angie avec Steph qui gagne
- Guatemala:
Brian vs Amy avec Brian qui gagne
- Exile island:
Cirie vs Shane avec Cirie qui gagne
- Cook Island:
Becky vs Yul vs Jenny avec Becky qui gagne
- Fiji:
Michelle vs Yauman vs Erica avec Michelle qui gagne
- China:
Courtney vs Ashlee vs Sherea avec Courtney qui gagne
- Micronesia:
Cirie vs Tracy avec Cirie qui gagne
- Gabon:
Crystal vs Kenny vs Susie avec Crystal qui gagne
- Tocantins:
Taj vs Erinn avec Taj qui gagne
- Samoa:
Marissa vs Betsy vs Natalie avec égalité les 3 xd
- HvV:
Cirie vs Courtney vs Sandra (quelle alliance épique) avec égalité entre Cirie et Courtney
- Nicaragua:
Brenda vs Holly vs Jill avec Brenda qui gagne
- RI:
Stephanie vs Francesca vs Julie avec Stephanie qui gagne
- SoPa:
Sophie vs Dawn vs Christine avec Sophie qui gagne
- One World:
Kim vs Kat vs Kourtney (juste pour faire KKK) avec Kim qui gagne
- Philippines:
Denise vs Abi Maria vs Pete avec Abi qui gagne
- Caramoan:
Brenda vs Laura vs Matt avec Brenda qui gagne
- BvW:
John vs Ciera vs Tina avec John qui gagne
- Cagayan:
Sarah vs Kass vs Garett avec Sarah qui gagne
|
| | | Gino la main froide Gagne Survivor
| Sujet: Re: Quelle aurait été votre finale parfaite ? Lun 9 Mar 2015 - 5:17 | |
| Allez j'avais oublié ça, il faut bien que je me divertisse d'une manière ou d'une autre. Dans presque tous les cas, j'ai mis en vainqueur celui que je vois comme étant le meilleur vainqueur pour la saison. Pour les finalistes, j'ai un peu mixé entre attachement à un personnage et bon jeu. - S1 - Borneo:
Rich vs Rudy - Victoire de Rich Le meilleur joueur et le personnage le plus amusant.
- S4 - Marquesas:
Kathy vs Sean - Victoire de Kathy Kathy c'est le personnage marquant de la saison par excellence. Elle aurait fait une super gagnante Sean est assez fun niveau trashtalking, dommage qu'on n'ait pas eu d'occasion de le revoir.
- S7 - Pearl Islands:
Sandra vs Fairplay - Victoire de Sandra Voir un FTC Sandra/Fairplay ça aurait été digne d'une guerre civile
- S8 - All-Stars:
Rob vs Amber - Victoire de Rob Je juge seulement sur la saison, le duo a tout fait pour aller le plus loin possible. Ma préférence pour les prises de risques plus visibles de Rob inverse le résultat par rapport à la réalité.
- S9 - Vanuatu:
Chris vs Eliza - Victoire de Chris Chris a fait le meilleur comeback de l'histoire Eliza est peut-être la moins antipathique de la saison
- S13 - Cook Islands:
Yul vs Ozzy vs Jonathan - Victoire de Yul Yul est pour moi un vainqueur top 5, il peut jouer dans tous les compartiments et il a une intelligence redoutable. Ozzy, on ne peut pas ignorer une telle performance physique Jonathan, juste parce qu'il est amusant et qu'il s'est battu à fond
- S14 - Fiji:
Yau-Man vs Earl vs Michelle - Victoire de Yau-Man Les trois seuls que j'ai trouvés sympa. Victoire de Yau-Man comme j'ai adoré tous les moments où il bat les muscles avec sa science.
- S15 - China:
Todd vs Courtney vs Amanda - Victoire de Todd Exactement comme en vrai, une des raisons pour lesquelles j'aime tant cette saison. Todd et Amanda ont clairement dominé le jeu, Courtney a mis l'ambiance en confessional, parfait.
- S16 - Micronesia:
Cirie vs Parvati - Victoire de Cirie Toujours un gros regret que Cirie n'ait pas gagné celle-ci. Mais il ne faut pas oublier que c'est Parvati qui a débauché Natalie et Alexis, sans ça pas de Black Widow Brigade
- S17 - Gabon:
Randy vs Ace vs Marcus - Victoire de Randy Cette saison est un tel bordel que pour aller jusqu'au bout il aurait fallu une victoire absurde Ace et Marcus semblaient être les deux meilleurs manipulateurs.
- S18 - Tocantins:
Stephen vs Tyson - Victoire de Stephen Stephen a mené un jeu stratégique de très haut niveau (même si je concède qu'il a été pénible sur les 2 derniers épisodes). Tyson est peut-être mon perso préféré toutes saisons confondues.
- S19 - Samoa:
Russell vs Dave vs Natalie - Victoire de Russell Russell a dominé la saison, une victoire n'aurait pas été illogique Dave comme c'est un perso comique sous-côté Natalie comme je n'oublie pas son petit move à la fusion qui lance le come-back des Foa Foa
- S20 - Heroes vs Villains:
Parvati vs Sandra vs Courtney - Victoire de Parvati Parvati me semblait être la meilleure joueuse sur la saison. Sandra et Courtney juste pour voir leur duo comique jusqu'au bout
- S21 - Nicaragua:
Marty vs Brenda vs Jill - Victoire de Marty Marty a été un peu bête de dire qu'il avait l'idol, mais sur le reste il a été le meilleur joueur de la saison. Brenda a fait quelques coups sympa, mais elle s'est vite brûlé les ailes. Jill au pif, comme elle était en duo avec Marty Devant une telle saison, dur de trouver un trio
- S22 - Redemption Island:
Rob vs David vs Stephanie - Victoire de Rob Rob a totalement dominé. Avec je mets les deux Zapatera qui me paraissaient les plus prometteurs, Stephanie qui aurait pu être pas mal si elle avait contenu sa passion pour Russell et David qui a le goût de reconnaître les beaux coups.
- S23 - South Pacific:
Sophie vs Christine vs Dawn - Victoire de Sophie Au fond tant que Sophie gagne je m'en fous, c'est la meilleure morale à cette saison. Je mets Christine comme elle n'avalait pas trop ces conneries de Coach et Dawn comme elle avait l'air plutôt sympathique sur cette saison, mais c'est limite au pif.
- S24 - One World:
Kim vs Sabrina vs Colton - Victoire de Kim Kim et Sabrina les deux seules saines mentalement sur cette saison. J'ajoute Colton pour le spectacle et pour voir sa gueule quand il voit qu'il a 0 vote
- S25 - Philippines:
Malcolm vs Denise vs Penner - Tant qu'un des deux Matsing gagne ça me va Le duo Matsing a pour moi été le meilleur de la saison. Malcolm est un triple danger très solide (même si sa côté baisse avec son craquage sur l'immunité finale) et Denise a le profil type de la joueuse qui peut cartonner (niveau physique pile assez bon pour aller à la fusion tranquille, pile pas trop fort pour ne pas passer pour un danger, jeu social plutôt solide vu ses aptitudes professionnelles, stratégiquement elle a su se caler au bon endroit). Penner, juste parce que le perso est très attachant
- S26 - Caramoan:
Cochran vs Malcolm vs Andrea - Victoire de Cochran Cochran, qu'on l'aime ou non, a dominé cette saison. Malcolm, si son alliance avait été un peu plus futée, il aurait peut être eu une chance Andrea, la seule de l'alliance majoritaire qui me semblait capable d'éjecter Cochran à un moment, j'ai bien aimé quand elle a tenté de jouer sa Parvati avec Eddie, elle s'y est pris trop tard
- S27 - Blood vs Water:
Tyson vs Hayden vs Ciera - Victoire de Tyson Tyson, c'est mon perso préféré et il a joué de fort belle manière sur cette saison. Hayden pour son jeu stratégique à pression incessante Ciera comme j'aime son état d'esprit
- S28 - Cagayan:
Tony vs Spencer - Victoire de Tony Le duel qui nous a régalés. J'aurais bien aimé voir un Spencer vs Kass pour les discours, je sens que ça aurait été folklorique
- S29 - San Juan del Sur:
Natalie vs Reed vs Jaclyn - Victoire de Natalie Natalie a joué un jeu magnifique avec une prestation énorme une fois Jeremy parti. Dur d'ignorer le coup planifié par Reed contre Jon qui n'a échoué que par le coup de sang de Keith Pas mal de monde aurait pu figurer au 3e rang, mais j'ai adoré la victoire de Jaclyn à l'immunité finale, et elle formait un bon duo avec Jon
Non vues : Australia, Africa, Thailand, The Amazon, Palau, Guatemala, Panama |
| | | VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Quelle aurait été votre finale parfaite ? Dim 21 Juin 2015 - 13:06 | |
| - S1 - Borneo:
Richard vs Kelly - victoire de Rich. La finale actuelle me va parfaitement, entre le stratège qui va définir le jeu et ce que le jeu aurait pu devenir si la vision "koh-lantienne" de Kelly avait gagné.
- S2 : The Australian Outback:
Tina vs Jerri - victoire de Tina. Pour son très bon social game, première victoire d'une femme, et le premier vrai face-à-face hero vs villain avec Jerri
- S6 - The Amazon:
Rob vs Jenna - victoire de Rob. Parce qu'il a été génial toute sa saison. Le runner-up je trouve qu'aucun n'a brillé donc allons pour Jenna
- S7 : Pearl islands:
Sandra vs Fairplay - victoire de Sandra. Parce que ça aurait été génial à voir.
- S8 : All stars:
Amber vs Rob - victoire de Amber. La configuration actuelle me va. Idéalement, j'aurais inversé les candidats éléminés pre-merge avec les candidats post-merge mais ça aurait donné une saison complètement différente
- S12 :Panama:
Cirie vs Aras - victoire de Cirie. Parce que son parcours dans cette saison est épique et que ses blindsides sur Courtney et Shane sont magnifiques.
- S13 : Cook Islands:
Yul vs Ozzy vs Parvati - victoire de Yul. Yul est un excellent winner stratégique, Ozzy mérite son titre de runner-up pour son jeu physique, et Parvati n°3 pour son jeu social
- S15 : China:
Todd vs Amanda vs Courtney - victoire de Todd. Je suis très à l'aise avec cette finale, j'aurais juste inversé Amanda et Courtney car Amanda, malgré le fait qu'elle a raté le FTC, a superbement réussi sa saison, bien mieux que Courtney.
- S16 : Micronesia:
Cirie vs Parvati - victoire de Cirie. Même si Parvati a créé la BWB, les blindsides d'Ozzy et de Erik, qui sont davantage le fait de Cirie qui a agi comme celle qui tire les ficelles, sont vraiment très impressionnants. Tout comme sa capacité à dicter le jeu au début.
- S17 : Gabon:
Sugar vs Corinne vs Kenny - victoire de Sugar. Mine de rien, elle a fait tous les coups de la saison ou presque, même si elle les a fait sans aucune vision stratégique. Sa victoire aurait été très drôle, complètement WTF, surtout face à Corinne qui aurait halluciné et Kenny qui se pensait le grand stratège
- S18 : Tocantins:
Stephen vs Taj - victoire de Stephen. Stephen car il domine la saison stratégiquement. Taj car elle est à l'origine de la première alliance issue de Exile island et qu'elle a un magnifique jeu social.
- S19 : Samoa:
Russell vs Monica vs Mick - victoire de Russell. Car il a superbement joué et aurait mérité de gagner. Monica car c'était la seule à savoir lui tenir tête. Mick car il est sympathique.
- S20 : Heroes vs villains:
Parvati vs Russell vs Jerri - victoire de Parv. Une finale de Villains ultimes, et Parv qui gagne car elle a superbement joué stratégiquement, socialement et physiquement.
- S21 : Nicaragua:
Chase vs Brenda vs Fabio - victoire de Chase.
- S22 : Redemption island:
Stephenie vs Andrea vs Russell - victoire de Andrea. J'aurais aimé voir Stephenie et Russell dominait leur tribu et arriver en nombre à la merge, blindsider Rob, puis Stephenie aurait progressivement pris le pouvoir sur le jeu, aurait fait une alliance secrète avec Andrea, et voilà le travail.
- S23 : South pacific:
Sophie vs Ozzy vs Albert - victoire de Sophie. Pour son jeu physique et social, Ozzy méritait une finale.
- S24 : One world:
Kim vs Sabrina vs Kat - victoire de Kim. Elle le mérite, Sabrina mérite le runner-up aussi, et Kat pour le fun.
- S25 : Philippines:
Malcolm vs Denise vs Penner - victoire de Malcolm.
- S26 : Caramoan:
Cochran vs Andrea vs Reynold - victoire de Cochran
- S27 :Blood vs water:
Ciera vs Tyson vs Hayden - victoire de Ciera. Pour son jeu "prise de risque maximale" et son parcours, elle aurait pu sortir au 4è vote.
- S28 : Cagayan:
Tony vs Kass - victoire de Tony. J'aurais aimé voir le speech de Kass, je pense qu'elle aurait été loin d'être ridicule.
- S29 : San Juan del Sur:
Natalie vs Reed vs Jacklyn - victoire de Nat. Tout comme Gino sur ce coup-là
- S30 : Worlds apart:
Carolyn vs Mike vs Shirin - victoire de Carolyn. J'ai tendance à préférer les jeux stratégiques aux jeux physiques, et Mama C a assuré dans ce domaine, elle a été victime de la traditionnelle défiance envers les femmes plus âgées qui arrivent au FTC.
|
| | | Teullito Gagne Survivor
Messages : 651 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 29 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Quelle aurait été votre finale parfaite ? Dim 21 Juin 2015 - 23:04 | |
| Pour les saisons que j'ai vu : - s7 Pearl Islands:
Andrew Savage / Rupert Boneham / Sandra Diaz-Twine
- s12 Exil Island:
Aras Baskaukas / Cirie Fields / Terry Deitz
- s13 Cook Islands:
Yul Kwon / Ozzy Lusth / Adam Gentry
- s14 Fiji:
Yau-Man Chan / Earl Cole / Dreamz Herd
- s15 China:
James Clement / Amanda Kimmel / Peih Gee Law
- s19 Samoa:
Russell Hantz / Russell Swan / Jaison Robinson
- s20 Hereos vs. Villains:
Russell Hantz / Boston Rob Mariano / Sandra Diaz-Twine
- s22 Redemption Island:
Phillip Sheppard / Andrea Boehkle / Boston Rob Mariano
- s23 South Pacific:
John Cochran / Ozzy Lusth / Benjamin Coach Wade
- s24 One World:
Troyzan / Kim Spradlin / Colton Cumbie
- s25 Philippines:
Lisa Whelchel / Malcolm Freberg / Carter Williams
- s26 Caramoan:
John Cochran / Brenda Lowe / Reynold Toepfer
- s27 Blood vs. Water:
Tyson Apostol / Hayden Moss / Ciera Eastin
- s28 Cagayan:
Tony Vlachos / Spencer Bledsoe / Alexis Maxwell
- s29 San Juan Del Sur:
Keith Nale / Natalie Anderson / Baylor Wilson
& pour la Saison 31, Survivor : Cambodia J'espère voir en finale Keith Nale / Spencer Bledsoe / Peih-Gee Law _________________ I love seeing people cry. When you crush their dreams. Tyson Apostol, Survivor Tocantins
|
| | | KohLanta35 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Quelle aurait été votre finale parfaite ? Mer 29 Juil 2015 - 22:05 | |
| - S1 - Borneo:
Richard vs Sue - victoire de Richard.
- S2 :
Colby vs Jerri - victoire de Jerri.
- S7 :
Sandra vs Fairplay - victoire de Sandra.
- S8 :
Amber vs Rob - victoire de Amber.
- S9 :
Twila vs Chris - victoire de Chris.
- S12 :
Cirie vs Aras - victoire de Cirie.
- S13 :
Yul vs Ozzy vs Jonathan - victoire de Yul.
- S14 :
Yau-Man vs Earl vs Stacy - victoire de Yau-Man.
- S15 :
Todd vs PG vs Courtney - victoire de Todd.
- S16 :
Cirie vs Parvati - victoire de Cirie.
- S17 :
Sugar vs Crystal vs Randy - victoire de Sugar.
- S18 :
Stephen vs Taj - victoire de Taj.
- S19 :
Russell vs Monica vs Nathalie - victoire de Nathalie.
- S20 :
Parvati vs Russell vs Jerri - victoire de Parvati.
- S21 :
Chase vs Brenda vs Marty - victoire de Brenda.
- S24 :
Kim vs Sabrina vs Christina - victoire de Kim.
- S25 :
Malcolm vs Denise vs Abi - victoire de Denise.
- S27 :
Ciera vs Tyson vs Hayden - victoire de Ciera.
- S28 :
Tony vs Tasha - victoire de Tasha.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle aurait été votre finale parfaite ? | |
| |
| | | | Quelle aurait été votre finale parfaite ? | |
|