Sondages | |
Recrutement |
|
|
| The Amazing Race : présentation du show | |
|
+11crowdog Peperazzi drguizmo ornitho-max lshomie Jack Bauer gentlematt Seria-man DesertEagle flosm92 Harmonica 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
lshomie Gagne Survivor
Messages : 660 Date d'inscription : 23/03/2016 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: The Amazing Race : présentation du show Ven 26 Avr 2019 - 9:23 | |
| Honnêtement, je te conseille de regarder TAR Canada plutôt. Les équipes sont quasiment toutes attachantes, et plus humaines, moins cartoonesques. On s'attarde davantage aux régions / pays visités. Il n'y a que 6 saisons pour l'instant. Elles sont toutes super, j'éviterais juste la 1. Ou alors tape dans les saisons d'il y a 7/8 ans, entre 15 et 25 ? L'épisode 2 - Spoiler:
m'a semblé meilleur que le 1, qui était absolument vide. Avoir déjà évacué le Japon avec ça... Le passage piéton de Shibuya, c'est du vu et revu. Rien de fabuleusement interessant ou original pourtant dans les épreuves cette fois encore, c'est plutôt du classique. Rupert est aussi bidon que sur Survivor. A part faire sa grosse voix il ne sert à rien. TAR USA s'est perdu complètement, les pays ne sont presque plus que des prétextes, des arrière plans. J'ai du mal à trouver une équipe préférée, mais j'aime l'efficacité des Afghanimals, voire l'attitude de la Team Fun. Le reste semble assez faible...
_________________ Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
|
| | | drguizmo Construit l'abri
| Sujet: Re: The Amazing Race : présentation du show Ven 26 Avr 2019 - 13:47 | |
| Ok, merci beaucoup pour ces précisions ! Episode 2 - Spoiler:
J'avoue que je trouve ca dommage que ca aille si vite et qu'on ne s'attarde pas plus sur les pays. Ca va très vite ! J'ai du mal à tout comprendre (c'est plus difficile que survivor) car c'est souvent quelques phrase par ci par là et non de réel discussion Je suis pas mécontent non plus que LAura et Rupert s'en aillent, je n'ai jamais été un grand fan d'eux. Par contre, je vais peut-être faire mon rabajoie mais la partie sur les éléphants étaient quand même un peu limite non ? J'ai toujours cru entendre que monter sur un éléphant dans les pays asiatiques était de la maltraitance... Mais bon, c'était quand même rigolo de voir rupert aussi mauvais Parmis ceux que j'aime bien, je dirais la fun team, Eliza et Corine, et Tyler et Corey. JE suis pas fan des Afghanimal car ils critiquent Eliza d'avoir couru devant leur Tuk tuk mais mentent ouvertement à Nicole pour la victoire. Ca fait hypocrite. Les autres sont un peu transparents...
Quelqu'un peu m'expliquait le U-Turn ? :s
|
| | | lshomie Gagne Survivor
Messages : 660 Date d'inscription : 23/03/2016 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: The Amazing Race : présentation du show Ven 26 Avr 2019 - 13:54 | |
| La règle ? Tu arrives au panneau qui indique "U-Turn", tu as le choix entre ne rien faire ou alors désigner une autre équipe qui devra alors faire les deux épreuves du Roadblock au lieu d'une seule. Il y a des U-Turn en aveugle où la personne ne sait pas qui l'a pénalisée et les U-Turn - Spoiler:
comme celui de l'épisode 2
où tu dois indiquer que c'est toi qui l'a posé. Ca ne marche que si l'équipe est derrière toi. Il est arrivé qu'une équipe pose un U-Turn pour une autre sans savoir que ça ne marcherait pas car l'équipe désignée est déjà passée. Il y a des U-Turn doubles, avec deux équipes ralenties et des U-Turn simples, avec une seule équipe (là ça fait mal :p ). Pour ce qui est de l'épisode 2, - Spoiler:
il y a déjà eu de nombreuses épreuves à dos d'éléphant, je ne savais pas que c'était mal vu.
_________________ Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
|
| Sujet: Re: The Amazing Race : présentation du show Mer 1 Mai 2019 - 18:00 | |
| Ah, merci pour la précision. Mais du coup, l'équipe qui pose un U-Turn ne peut le faire qu'une fois dans la saison ? Ou n'importe quelle équipe peut le faire autant de fois quelle le désire ? - Spoiler:
Pour les éléphants, c'est parce que pour pouvoir le dresser, il faut le capturer quand il est encore bébé et le torturer. En gros, j'avais lu qu'un éléphant ne s'éduquait pas mais finissait par se soumettre au bout d'un moment. Après, je suis pas hyper informé dessus, mais j'avais aussi entendu que monter sur un éléphant lui cassait les vertèbres. Je vais me renseigner, tiens, pour éviter de dire des bêtises :s
|
| | | lshomie Gagne Survivor
| Sujet: Re: The Amazing Race : présentation du show Mer 1 Mai 2019 - 23:10 | |
| Je pense qu’il n’y a pas de limite. _________________ Cherche passeport US pour participer à The Amazing Race avant de mourir.
|
| Sujet: Re: The Amazing Race : présentation du show Jeu 2 Mai 2019 - 20:57 | |
| Merci pour cette précision Du coup, le seul risque de poser un U-turn, c'est de s'attirer les foudres de l'autre équipe si on peut dire. Désolé, je découvre complètement. D'ailleurs, je m'attendais vraiment à un truc comme pékin express mais rien à voir. En tout cas, l'épisode 3 était cool ! - Spoiler:
J'ai trouvé qu'il y avait moins cette sensation de rapidité. Il se passe plein de chose, et je me suis jamais ennuyé un seul instant. Il y a avait plein de passage qui m'ont bien faire rire (surtout à la pêche aux crevettes) mais globalement,t les 3 épreuves étaient fun. Je suis content que ce soit non-éliminatoire, même si leur départ m'aurait pas dérangé. Je trouve qu'il manque juste un petit côté humain aux épisodes ^^
|
| | | ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: The Amazing Race : présentation du show Jeu 9 Mai 2019 - 7:29 | |
| les équipes de Survivor sont mauvaises haha |
| Sujet: Re: The Amazing Race : présentation du show Jeu 6 Juin 2019 - 5:07 | |
| La saison est ok, Rachel et Elissa sont les villains. éliminés Chris et Brett sont encore en jeu et assez comique. Ils performent pas mal Colin et Christy sont solide tous du long. ils vont surement win |
| | | Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: The Amazing Race : présentation du show Mar 11 Juin 2019 - 16:13 | |
| hello, ça faisait longtemps que je n'ai pas discuté de TAR ici j'aime bien le thème et le casting de cette saison, mais je voudrais revenir sur une équipe qui m'a marqué ici : Colin et Christy ! la première fois que j'ai regardé TAR c'était la Saison 5 avec justement ce couple qui déjà, sans spoiler, était une équipe très forte, mais... à la personnalité très très différente ! le colin & christy de la S5 et ceux de cette saison c'est le jour et la nuit ! si à l'époque je respectais leur force (et les considérais comme l'une des meilleurs équipes) mais je ne les aimais pas du tout justement à cause de leur attitude (surtout celle de Colin, très intense et exigeant etc.) mais là je dois que j'étais, d'abord très content de les revoir car c'est rare de revoir des équipes de la première partie de l'histoire du jeu, et très agréablement surpris de leur évolution ! je suis devenu fan et c'est l'équipe que je veux le plus voir gagner cette saison. ça va être difficile car il y a plusieurs bonnes équipes et presque toutes celles qui restent peuvent gagner, ce qui rend cette fin de saison encore plus intéressante. |
| Sujet: Re: The Amazing Race : présentation du show Dim 23 Juin 2019 - 9:33 | |
| Bon, du coup, ca m'a donné envie de visionner le début J'ai fini la saison 1 : - Bilan saison 1:
Franchement, en comparaison de la saison 1 de Survivor et celle de The Amazing Race, je préfère de loin celle de TAR. Je la trouve plus dynamique et moins lente que celle de survivor.
Bon, mon duo favoris était Nancy et Emilie, et j'étais tellement déçu de les voir éliminer, surtout que si elles n'avaient pas "abandonné" le détour, elles seraient restées et aurait eu le fastpast pour rattraper les autres. Je les voyais bien gagner en tout cas. Je pense que ce sont elles qui sont à l'origine du "Tant qu'on est pas éliminé, ce n'est jamais perdu". L'épisode en Inde était d'ailleurs particulièrement éprouvant à regarder. J'ai beaucoup aimé de toute façon le trajet et les pays visiter.
J'ai été un peu surpris de la plupart des candidats. Si ceux éliminer au début sont pas mémorables, je les ai quand même tous trouvé un peu agressif verbalement. Sauf les gagnants au final et Nancy et Emilie. Le couple séparé a eu une belle évolution, je les voyais bien gagner à un moment, alors que leur début était quand même très houleux. J'ai quand même eu du mal avec le mari et sa façon de parler à son ex, mais sur la fin, on sentait qu'ils étaient plus proches. Pareil pour les deux potes de fraternité. Je les voyais éliminé dès le début, et je ne supportais pas leur vulgarité. Même sils se sont un peu adouci sur la fin, je n'ai pas réussi à enlever l'impression négatif du début. Et le couple qui est arrivé 3ème. Je ne sais pas quoi dire d'eux x) Clairement, c'était les "vilains" de la saison, et comment peut-on être aussi prétentieux et asociale x) Bien content de leur erreur ! Jamais ils n'ont pu la rattraper. Je regrette juste qu'ils aient été si loin. Pour les gagnants, ils ont été solide du début à la fin. Ce n'était pas ceux que je préférais, mais ils fonctionnaient très bien comme équipe et paraissaient très intégre. Je suis plus satisfait de leur victoire.
Concernant les épreuves, en comparaison de la saison 31, c'est vrai que je les trouve moins intéressante mais j'ai par contre préféré les transitions d'un point à un autre. Ainsi que la présentation des candidats. Voila.
|
| Sujet: Re: The Amazing Race : présentation du show Lun 24 Juin 2019 - 21:33 | |
| sans spoiler les "Tant qu'on est pas éliminé, ce n'est jamais perdu" tu en auras plein dans les premières saisons. de souvenirs.
content que ça te plaise, tu me donnes envie de revoir les premières saisons...
pour la saison en cours c'est la finale cette semaine je crois |
| Sujet: Re: The Amazing Race : présentation du show Jeu 27 Juin 2019 - 13:52 | |
| - Finale:
Finale terminée
Au f4. Les deux épreuves du detour ont eu l'air particulierement éprouvante. J'ai trouvé ca plutot stupide que l'équipe de Colin et Christy, et celle de Tyler et Korey s'aide aussi tard dans La course. Je sais pas si l'équipe de Colin et Christy aurait fini dernier sans leur aide.
Nic et Vic éliminés. Ca prouve que les équipes de TAR ont completement dominés la compétition. Aucune autre équipe n'ont gagné une étape. Un peu décu pour ca. J'espere que s'il refont un "reality showdown" yaura pas d'équipe de TAR ou bien de equipe hyper nul! hahaha
Final assez sérré entre l'équipe de Colin et Christy, et celle de Tyler et Korey. Malheureusement, Leo a choké sur l'épreuve de la banque. DOmmage pour lui. il faut lire les instructions. Sinon les autres équipes se sont echangés de place en finale. Je trouve intéressant qu'il ny ai pas de détour sur la derniere étape. A part la dernière epreuve, les epreuves ne semblaient pas hyper difficiles. VIctoire finale de Colin et Christie. Bien mérité. J'aimais bien l'autre équipe aussi. Mais côté storyline la victoire de Colin et Christie est tellement plus intéressante. Ils ont totalement fait un 180 degrés au niveau de leur attitude et leur personalité depuis la saison 5.
En tout, la saison est ok. Il manquait un peu de drama ou de choses excitantes. je sais pas si j'aurais continuer sans que ce soit des équipes que je connaisse d'avant. un peu decu de la domination de TAR, mais pas surpris.
|
| Sujet: Re: The Amazing Race : présentation du show Sam 29 Juin 2019 - 11:27 | |
| - Finale S31:
Super content de la victoire Colin & Chritie, quelle histoire ils ont ! totalement mérité (d'ailleurs ça aurait été mérité pour les 3) pas de détour (mais il se peut que ça a été coupé au montage comme ça a déjà été le cas lors d'anciennes saisons où on n'avait pas vu l'une ou l'autre des épreuves, ils coupent parfois lorsque ça n'ajoute rien et que le suspense est ailleurs)
et je crois pour la première fois depuis longtemps il n'y a pas eu d'épreuve où il fallait se rappeler du parcours de toute la course (pays visités, épreuves, monuments visités etc.) bref le changement m'a bien plus.
sinon j'ai vraiment aimé cette saison, très bon casting, compétitive, j'ai aussi aimé le côté on s'affronte et on se respecte, et il y a eu juste ce qu'il faut de drama et l'ordre d'élimination est le bon si je puis dire.
note sur la première partie de la finale : je pense que la team BB a perdu en switchant le détour, s'ils étaient resté à l'aviron et avait continué avec la technique de colin et christie, à savoir Victro qui rame et nicole qui leve ses rames, ils auraient sans doute terminé juste avant juste grace à l'avance dans la rotation et les essaies, mais avec des si...)
Edit : à propos de la magie du montage, je viens de lire qu'il y avait en fait environ 45min/1h d'écart entre CC et TK à l'arrivée (et au moment où ils ont quitté la dernière épreuve bien entendu).
Sinon, thème sympa, à refaire ! et du coup comme on est sur un forum Survivor, je me suis dit que Survivor devrait essayer un thème pareil et l'idée sur laquelle je me suis arrêté c'est : une équipe composé d'ancien de BB & TAR mélangé, contre une équipe de nouveaux candidats (pas d'ancien survivor). puis bien entendu un mélange classique après quelques épisodes... |
| Sujet: Re: The Amazing Race : présentation du show Mar 2 Juil 2019 - 9:11 | |
| Je suis tout à faire d'accord avec toi. Un thème Survivor "Télé réalité" avec 3 tribus de départ, big brother, the amazing race et survivor peut-être sympa, mais je vois bien l'équipe de Survivor dominer la saison, un peu comme cette saison 31 de The Amazing race. Pour revenir sur la final de la saison 31 - Spoiler:
J'ai été aussi très content de la victoire de Christie et Colin, surtout qu'ils ont eu un départ très compliqué en Angleterre, j'ai hate de les découvrir dans la saison 5 maintenant. Même si j'ai cru comprendre que c'était le jour et la nuit ! Globalement, j'ai trouvé toutes les équipes sympathiques dans cette saison. J'ai trouvé la saison très divertissante avec une bonne ambiance (différente de la saison 1 je trouve ^^). Je me suis marré plusieurs fois, et je suis content d'avoir découvert ce jeu !
|
| Sujet: Re: The Amazing Race : présentation du show Jeu 4 Juil 2019 - 10:33 | |
| Bon, voilà ! J’ai fini le visionnage de la saison 2. - Spoiler:
Et ce que je retiendrais de cette saison, c’est « you’re an idiot ! ». Tara and Will n’étaient pas mon binôme favoris, loin de là. J’ai détesté Will dès le premier épisode et tous les autres épisodes m’ont confirmé mon impression, mais il faut avouer qu’ils m’ont bien fait rire et que, sans eux, la saison aurait été moins drôle. J’ai trouvé les candidats en général plus attachant que dans la saison 1 où ils étaient moins agressifs, mais je n’ai pas eu de gros coup de cœur. J’étais pour Blake and Paige toute la saison et je voyais vraiment leur victoire jusqu’au dernier épisode ! Qu’est-ce que j’ai été triste mais bon, la victoire des deux autres ne me dérangent pas même s’ils ne me laisseront pas un souvenir marquant. Je sais pas si ce sera le cas, mais (et même si j’ai pas apprécié leur flirt), ca me ferait rire de revoir Tara et l’un des gagnants (je me souviens déjà plus de son nom) dans une autre saison car je pense que Tara est une très bonne candidate, très forte. C’est peut-être le fait d’avoir enchainé directement après la saison 1, mais cette saison 2 ne m’aura pas laissé un souvenir très marquant quand même, que ce soit au niveau des autres candidats, destinations ou des épreuves. Je retiens celle de la mine « I’m not a minner… No, you’re an idiot ! » qui a donné le titre d’un épisode et le joli lancé de Paige au golf. Je retiendrais aussi la nouvelle Zélande, le duo Gary and Dave que j’appréciais et que je trouvais atypique, mais c’est tout. J’ai tellement hate de commencer la saison 5 et la saison 7 pour les candidats de Survivor que je pense que je vais rapidement commencé la 3 ! Ca reste très amusant et divertissant à regarder. J’apprécie beaucoup de voir toutes ses pays
|
| Sujet: Re: The Amazing Race : présentation du show Jeu 4 Juil 2019 - 21:49 | |
| - drguizmo a écrit:
- Un thème Survivor "Télé réalité" avec 3 tribus de départ, big brother, the amazing race et survivor peut-être sympa, mais je vois bien l'équipe de Survivor dominer la saison, un peu comme cette saison 31 de The Amazing race.
pas tout à fait, justement pour éviter une domination de "survivor" moi ce que je propose c'est 2 tribus : une avec 50/50 des anciens de BB et TAR, et l'autre composé uniquement de nouveau candidats de survivors. (un peu comme Fans vs Favorites mais où les "favorites" sont composés d'anciens de BB et TAR). mais bon n'importe quel format je regarderai avec plaisir sinon pour revenir à TAR vu que c'est le sujet principal ici, merci de partager tes impressions au fil de ton visionnage, ça m'a rappelé pas mal de moments que j'avais oublié et d'équipes que j'avais oublié aussi... nostalgie... vite faut que je retrouve un moment pour revoir les anciennes saisons j'ai hate de lire ton avis sur la saison 3 |
| Sujet: Re: The Amazing Race : présentation du show Dim 14 Juil 2019 - 18:58 | |
| C'est assez addictif, surtout que ca va vite et qu'une fois qu'on commence, on a envie de voir la fin de la course !!! Les épisodes de 40 min, c'est cool. Voici donc mon avis sur la saison 3 ^^ - Spoiler:
Bon, j’ai beaucoup, beaucoup aimé cette saison 3, mais je dois avouer qu’elle a du être éprouvante pour les candidats. J’ai vraiment été surpris du nombre d’aller retour et d’heures passé en bus, taxi, train et avion. Autant ca ne m’avait pas trop marqué dans les deux premières saisons, autant dans celle-ci, je me suis fait la remarque que les candidats devaient passer énormément de temps dans les trajets, sans trop dormir ni mangé et qu'on nous montrait pas tout ces temps d'attentes. Les trajets en train en asie sont particulièrement marquant :O Je dois vous avouer que j’ai surnommé Flo la petite princesse caractérielle, et une fois les jumeaux éliminés, je pensais sans l’ombre d’un doute que les deux frère Ken et Gerard allaient gagner. Très surpris de la victoire de Flo et Zach, même si c’est une juste récompense pour Zach. Franchement, passer la saison avec Flo a du être un challenge ! Bravo à lui. Le craquage de Flo a la fin montre à quel point la saison a du être fatigante, mais qu’est-ce qu’elle m’a agacé. Je ne voulais pas voir une finale avec des candidats qui baissent les bras. J'étais persuadé qu'ils étaient cuits. flo a passé la saison en montagne russe (en suisse quand elle pensait être éliminé et qu’elle n’a plus fait de vélo/ni couru pour le bateau) et je m’imaginais à la place de Zach et je me disais que le pauvre avait bien du courage pour la supporter. Bon, soyons honnête aussi, leur victoire m’a beaucoup émue (le fait qu’ils y croient pas, et puis, Flo est hyper émotive et ca se transmet à l’écran) même si elle aurait du revenir aux « Oh brothers ». Ils ont pour moi dominé la saison, toujours à aider tout le monde (peut-être leur plus grande faute) et ils étaient bien sympathiques et marrants. J’espère les revoir dans la saison all star. Bravo aussi à Terri et Ian qui n’ont pas démérité non plus, mais je dois dire que la façon très patriarcal de Ian et la façon dont ils parlent à sa femme m’ont profondément agacé « Ne cours pas plus vite que moi » par exemple. J’aurais été déçu de leur victoire mais reconnaissons leur très bon parcours. Revenons aussi sur les Jumeaux. Si dans leur présentation, je m’étais déjà dis que j’allais les détester, le fait que toutes les autres équipes se sont mis en « Twin hunt » m’a fait changé d’avis et je les ai supporté. J’ai trouvé ca très lycéens et détestable de la part des autres. J’ai bien cru que Derek and Drew allaient être éliminé rapidement, mais c’était cool de les voir devant tous ceux qui les voulaient voir partir. Leur alliance avec les Oh brothers étaient très cool. Mais bon, on ne peut pas dire que c’était des candidats très performants, ils se sont juste allié aux bonnes personnes aux bons moments. D’ailleurs, quand ils se sont retrouvés seuls, c’était la chute. Je les aimais bien quand même. J’ai globalement bien aimé tous les candidats (Michael et Katy même s’ils étaient un peu transparent, le père et le fils qui ont été éliminé même en prenant le fast foward mouahah, même les avocate éliminée pour avoir pris le taxis au lieu de marcher). A part peut-être Aron et arianne. Je croyais les apprécier dans leur présentation, mais ils étaient juste mesquins. Même si la final était très tendue en terme d’écart de temps, on peut pas en dire autant des autres candidats. Les premiers étaient tous éliminés avec une sacré distance. D’ailleurs, je me pose la question de savoir si les courses non éliminatoires n’ont pas été changées pour éviter que des équipes avec plusieurs heures de retards restent. (D’ailleurs, autre question avant que j’oublie, les candidats n’ont pas le droit de faire du stop ?). Pour les épreuves et destinations, c’est toujours un plaisir de voir tous ces lieux. Je trouve que les détours sont un peu tous pareils avec un saut ou un sentier. C’est dommage que ce ne soit pas plus nuancé que « truc effrayant mais rapide vs truc lent mais pas effrayant ». Je retiendrais les trucs de vins en bateau vs taxis, au vietnam avec le breakdown de Flo (bateau ou velo), le truc des appartements vs nager avec les éléphants de mer. Les roadblocks sont plus cool (Nager avec les dauphins, les scotish game, le truc avec le vélo au vietnam
J’ai été choqué aussi au maroc sur l’équipe flic/pompier qui s’est retrouvé embarqué dans un village lointain où le chérif voulait leur prendre leur passport. Ca m’a fait froid dans le dos, car je me suis dis que sans l’équipe de sécurité de The Amazing race, ca aurait pu mal se terminer. Je me dis que certains touristes doivent subir ca. Sinon, j’ai été choqué aussi qu’autant d’équipes mettent de l’essence dans des diesel, mais ca m’a bien fait rire.
Bref, une saison que j’ai beaucoup aimé ! Dans l’ordre, je dirais saison 3>1>2
|
| Sujet: Re: The Amazing Race : présentation du show Mar 16 Juil 2019 - 2:26 | |
| ah j'attendais cette review je rajouterai un truc à propos des gagnants de la S3 : - Gagnants Saison 3:
je me souviens que lorsque Zach et Flo avait gagné, sur internet (il y avait pas encore les réseaux sociaux mais) tout le monde disais sur les blogs et forums que Flo devrait laisser sa part du gain à Zach tellement elle l'a fait souffrir (et nous) et tellement il a du supporter ses caprices/meltdown...
sinon oui les trajets c'était quelque chose de ouf.
pour le stop, je ne sais pas si le jeu l'interdit mais rappelle toi que sauf indication contraire (comme "prenez un taxi" ou "conduisez votre voiture jusqu'à...", ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans le respect de la loi local bien entendu. Je sais pas exemple que certain pays interdisent le stop ou ça ne se fait pas trop. sinon quel que soit le moyen ils doivent avoir de la place pour 4 personnes : les deux candidats + le cadreur + un producteur qui est en général installé derrière le cadreur hors champs lorsqu'ils prennent des taxis.)
il faut noter aussi que dans les indices/route infos qu'ils reçoivent il y a la partie qu'ils doivent lire à haute voix pour nous et qui est un court résumé de la tache et des règles. mais ils ont toujours dans l'enveloppe une feuille plus longue avec des précisions et règles détaillées... je me souviens qu'on les voyait souvent la lire dans les premières saison et c'est moins visible maintenant avec le montage plus rythmé
|
| Sujet: Re: The Amazing Race : présentation du show Mar 20 Aoû 2019 - 14:51 | |
| je regarde la saison de TAR Canada en ce moment. Elle est bien. Les québecois sont les villains je trouve l'edit avec 0 suspense par contre, il rendre l'équipe derniere vraiment trop évidente, disons que ya plus de suspense pour l'edition US. je trouve ca cool qu'il fasse le tour du Canada sans aller ailleurs, comme quoi ya des trucs intéressants et variés dans notre beau pays. Derniere bonne chose, j'ai en men crush pour l'animateur Jon Montgomery, médaillé d'or olympique en skeleton. |
| Sujet: Re: The Amazing Race : présentation du show Lun 30 Sep 2019 - 9:32 | |
| Hello ! Désolé pour mon absence et le fait que j'ai pas répondu :s mais j'ai mis un peu en pause le site, survivor et The amazing race ^^ Concernant la saison 3, - Spoiler:
Oui, c'est vrai que les caprices de flo étaient parfois agaçant, mais je trouve pas qu'elle nous ait tant fait souffrir xD Ca donnait du peps à la saison ! Il n'y a que dans l'épisode de la finale que j'ai vraiment été énervé car c'était une final, quoi. Abandonner alors que plein d'autres personnes auraient aimé être à sa place, ca m'a complètement horripilé. Mais bon, la saison était cool, meilleur que la saison 4
Bilan saison 4 et 5 - Spoiler:
J'ai regardé la saison 4 il y a plusieurs semaines, mais je n'ai pas eu le courage d'écrire dessus. Je pense que c'est ma faute, enchaîner les 4 saisons m'a surement fait une overdose, mais je sais pas, j'ai trouvé cette saison un peu fade. J'ai eu le sentiment que les gagnants étaient hyper prévisibles depuis le début, très (trop) mis en avant et que les deux autres binômes finalistes étaient sous montré. Et je ne savais pas non plus sur quel pied danser, si j'appréciais les gagnants ou non. Je crois que j'ai du louper des subtilités à cause de mon niveau d'anglais, mais des fois, j'avais l'impression qu'ils étaient détestables et d'autres fois non. Puis j'ai pas été marqué par les épreuves/destinations. Par contre, la saison 5, je l'ai trouvé assez inégale. J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans la saison, mais une fois les 3/4 premiers épisodes passé, j'ai été dedans et j'ai enchaîné les épisodes. Bon, je savais que Colin et Christie n'allaient pas gagner et pourtant, jusqu'au bout, je ne comprenais pas comment ils allaient perdre tant ils étaient au dessus du lot. Je pense que le fait de les connaitre avant a fait que je les appréciais plus que si je les avais découvert de façon classique, mais j'ai été frustré pour eux de voir Ship and kim gagner. Surtout pour un retard d'avion, c'est tellement frustrant. Surtout que j'aurais préféré brandon et sa copine. D'ailleurs, le coup du fastpast où il fallait se couper les cheveux, j'ai été choqué ! Je trouvais ca vraiment trop et limite un peu cruel. A la rigueur, qu'un seul des deux membres du binome, j'aurais compris, mais les deux :O ? J'ai beaucoup aimé les deux mamans, même si sa voix stridentes étaient un peu agaçante xD; et les jumelles. Elles n'étaient pas très douées mais les deux duos étaient extrêmement sympathiques, comparés aux trois finalistes ^^ Sinon,je crois que la règle va changer après, mais Kim n'a fait aucun roadblock ? Ca aussi ca m'a un peu choqué. Bref, je passe toujours du bon temps devant The amazing race
|
| | | Peperazzi Construit l'abri
| Sujet: Re: The Amazing Race : présentation du show Mer 1 Juil 2020 - 23:16 | |
| Bonjour tout le monde, Je déterre ce vieux topic car j'aimerais me mettre à TAR. Pourriez vous me conseiller une saison pour débuter s'il vous plaît ? Aussi si quelqu'un a quelques liens.. sait on jamais, je regarde souvent mes mp. Merci beaucoup ! |
| | | crowdog Débarque sur l'île
Messages : 5 Date d'inscription : 24/12/2019 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: The Amazing Race : présentation du show Sam 25 Juil 2020 - 14:21 | |
| Hello,
Je m'intéresse également à The Amazing Race aussi tout pareil de Peperazzi si quelqu'un a par hasard des liens à mettre à disposition ce serait sympa ... Merci bien. |
| Sujet: Re: The Amazing Race : présentation du show Jeu 1 Juil 2021 - 14:35 | |
| Hello ! Je reviens car je viens de finir la saison 7 ! - Spoiler:
avec Rob et Amber.
Alors globalement, j'ai apprécié la saison, même si elle reste très classique par rapport aux autres (J'ai pas vu la 6 que je trouve pas) mais pour une fois, tous les candidats étaient sympathiques. Et, n'étant pas un grand fan de Rob, j'avais assez peur, mais je dois avouer que j'ai trouvé leur duo (avec amber) très sympa ! J'étais même très déçu qu'ils ne gagnent pas. Ils le méritaient. Ils ont dominé la saison. Après, Luciana et Joyce n'ont pas démérité non plus et font de beaux vainqueurs, mais quand même, Rob et Amber ont vraiment perdu au dernier moment un peu bêtement. Bon, ils ont pas été ftrès apprécié des autres candidats, mais autant j'avais du mal avec le personnage de Rob dans Survivor, autant ici ca allait.
Je reste quand même content de la victoire de Luciana et Joyce, même si elle se faisait sentir depuis plusieurs épisodes; et surtout pour le coup du fast foward (que je trouve toujours atroce) ! bravo à elle. Ils paraissaient très sympathiques.
Bon, sinon, pas d'épreuves marquantes ni de destinations qui m'ont marqué par rapport aux autres saisons. Je vais pas trop déblatérer plus :p
|
| | | CedricR Débarque sur l'île
| Sujet: Re: The Amazing Race : présentation du show Dim 9 Jan 2022 - 21:06 | |
| Merci à vous tous ! Grâce à vos messages je découvre ce show qui semble exceptionnel et je rêve de découvrir quelques bonnes saisons ! Si une âme charitable veux bien m'aider en MP |
| | | coulis Débarque sur l'île
| Sujet: Re: The Amazing Race : présentation du show Jeu 17 Nov 2022 - 17:50 | |
| Ola! Je vais m'y mettre :-) Mais comme pour Survivor, je suis une quiche en anglais donc j'ai fait mes petites recherches. J'ai trouvé pas mal de sous-titre VOST si jamais ça intéresse quelqu'un. Je vais tester la traduction Google Translate en FR voir ce que ça donne.
Et si quelqu'un a des liens à me partager, ça serait top ! :-)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Amazing Race : présentation du show | |
| |
| | | | The Amazing Race : présentation du show | |
|