AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
The Mole. (show US de 2001) Ressemble un peu à The Genius  698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
The Mole. (show US de 2001) Ressemble un peu à The Genius  185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

The Mole. (show US de 2001) Ressemble un peu à The Genius

AuteurMessage
pym
Construit l'abri
pym

Masculin Messages : 43

The Mole. (show US de 2001) Ressemble un peu à The Genius  Empty
MessageSujet: The Mole. (show US de 2001) Ressemble un peu à The Genius    The Mole. (show US de 2001) Ressemble un peu à The Genius  EmptySam 20 Fév 2016 - 3:35

Voila la saison 2, la meilleure d'apres le podcast de Rob Cestermino sur le sujet:

https://www.youtube.com/watch?v=uRGeIYmkGyI&list=PL6187DE4586CA32AA

Ne vous laissez pas rébuter par la qualité lamentable de l'image.
J'ai pas vu la version francaise ("qui est la taupe" de M6), mais le principe est le meme qu'expliqué ici :

14 candidats font des épreuves pour gagner jusqu'a  1 million. Parmi eux, la taupe (the mole) payé par la production pour empecher les autres de réussir.
A chaque épisode des questions sont posés sur la Taupe. Celui qui répond le plus mal est éliminé. La taupe sachant exactement les réponses, ne peux jamais etre éliminé.

J'ai vu que la saison 2 avant d'avoir mal aux yeux. Surtout les autres saisons semblaient incompletes. Mais c'est tres agréable à suivre.  Je me suis prit au jeu et soupconné quelqu'un pendant pres de 5 épisode qui n'était pas la taupe... Trouverez-vous la taupe?

J'adore surtout les plans qu'il font en sépia au ralenti, au moment ou quelqu'un annonce ses suspicions. Ca ressemble beaucoup à ces series policières d'Agatha Christie, ou le suspect fait un regard coupable par en dessous. Super.
Revenir en haut Aller en bas

The Mole. (show US de 2001) Ressemble un peu à The Genius
Page 1 sur 1