| The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) | |
|
+4Il' Optimus aymeric000 VillainMan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Lun 2 Mar 2015 - 10:46 | |
| Salut à tous ! Comme j'ai adoré Natalie Anderson dans San Juan del Sur- spoiler s29 San Juan del Sur:
Je trouve qu'elle fait partie des meilleurs joueurs du jeu et que son chemin vers la victoire a été l'un des plus impressionnants
je me suis donc dit qu'il fallait que je vois là où tout a commencé : la saison 21 de The Amazing race, où les deux twinnies concourent ensemble. Et je dois dire que je comprends parfaitement pourquoi elles sont revenues en all stars puis pourquoi elles ont été appelées pour être dans Survivor. Elles sont tout simplement géniales Elles sont hyper-drôles, hyper-entertaining, leurs confessionnals sont toujours excellents. Elles mettent l'ambiance partout où elles passent, elles font des alliances, elles se foutent de la gueule des équipes qu'elles aiment pas, elles sont super-fortes, hyper-débrouillardes et on voit très clairement qu'elles sont là pour gagner chaque épreuve. C'est assez impressionnant. J'ai lu que leur passage dans l'émission avait donné lieu à des réactions très divisées entre ceux qui ne pouvaient pas les blairer et ceux qui les adorent. Je n'ai vu que les 4 premiers épisodes (donc merci de ne pas me spoiler la suite ) mais je fais clairement partie de ceux qui les adorent et je ne vois pas, pour l'instant, pourquoi elles suscitaient tant de haine. En tout cas, ça fait plaisir de les voir à l'oeuvre, leur duo est très plaisant ! Si vous avez du temps à tuer, je vous conseille de vous y mettre ! |
|
| |
aymeric000 Gagne Survivor
Messages : 244 Date d'inscription : 02/02/2015 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Lun 2 Mar 2015 - 19:08 | |
| Je vais me laisser tenter tien par The Amazing Race s21 , il faut que je trouve les ST version anglaise car ma compréhension orale est médiocre... _________________ |
|
| |
Optimus Gagne Survivor
Messages : 1146 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 43 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Lun 2 Mar 2015 - 22:10 | |
| Bon je pense que c'est trop tard mais vous pouvez modifier le message de tête (ainsi que le titre) pour faire en sorte qu'on ne puisse pas - spoiler s29:
deviner/supposer/supputer le gagnant de la saison 29 ?
Car là y'a encore trop d'indications... _________________ Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
|
|
| |
| Sujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Mar 3 Mar 2015 - 0:41 | |
| - aymeric000 a écrit:
- Je vais me laisser tenter tien par The Amazing Race s21 , il faut que je trouve les ST version anglaise car ma compréhension orale est médiocre...
Tu peux aller sur le site addic7ed et chercher The amazing race dans "shows". Il y a des sous-titres anglais pour cette saison - Citation :
- Bon je pense que c'est trop tard mais vous pouvez modifier le message de tête (ainsi que le titre) pour faire en sorte qu'on ne puisse pas
- spoiler s29:
deviner/supposer/supputer le gagnant de la saison 29 ? Car là y'a encore trop d'indications... Je ne pense pas. La seule chose qu'on peut déduire de mon message c'est que j'ai beaucoup aimé les twinnies et notamment Natalie, mais ça n'indique pas du tout leur place dans la saison. A la rigueur qu'elles ont une personnalité marquante. - Saison 28 sur un candidat éliminé avant la merge:
Par exemple je regarderais avec grand plaisir une autre émission avec Brice "dot dot dot hmmmm" Johnson, qui a terminé 15è, tout simplement parce qu'il était très drôle
Et je ne vois pas comment parler de The amazing race saison 21 sans mentionner la présence de Natalie et de Nadiya dedans, puisque c'est leur présence qui m'a donné envie de regarder Pour prendre un autre exemple sur une saison que tu as vu : - Saison 17:
J'ai adoré Corinne dans Gabon et j'aurais regardé une autre émission à laquelle elle a participé. Elle n'a pas gagné pour autant.
|
|
| |
Il' Gagne Survivor
| Sujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Mar 3 Mar 2015 - 1:00 | |
| - Saison 29:
Simple avis personnel, mais je pense que tu devrais remplacer le titre de ton spoiler par juste "Saison 29", le nom du vainqueur me semble légèrement sous entendu sous la forme actuelle.
J'aime bien Nathalie, je regarderai peut être The Amazing Race S21 un jour, du moins, je garde l'idée en tête. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Mar 3 Mar 2015 - 9:04 | |
| J'avais hésité hier. Suite à vos réactions, j'ai édité plusieurs des messages ci-dessus. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
squall Forme une alliance
Messages : 110 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Reunion
| Sujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Mer 4 Mar 2015 - 7:35 | |
| ca me donne envie de regarder effectivement! si vous savez ou trouver les st anglais je suis preneur! |
|
| |
| Sujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Mer 4 Mar 2015 - 8:52 | |
| VillainMan l'a indiqué un peu plus haut... _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Mer 4 Mar 2015 - 18:29 | |
| Au final même sans sous-titre c'est pas si compliqué, j'ai regardé avec les srt l'épisode 1, et l'épisode 2 sans srt et c'est vraiment compréhensible dans le sens ou il n'y casiment jamais de blabla à la survivor, c'est beaucoup moins stratégique, quelques alliance par-ci par-là mais on comprend facilement avec la vidéo ce qu'il se passe J'aime beaucoup ce jeu en tout cas je le trouve hyper dynamique _________________ |
|
| |
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Jeu 5 Mar 2015 - 22:02 | |
| @VillainMan pour avoir vu toutes les saisons de TAR et je continue toujours de regarder (avec Survivor ce sont mes deux jeux de real tv préféré) et donc pour avoir vu toute la S21, de souvenir, je comprends que tu les trouves génials pour le moment après quelques épisodes. attends d'avoir entendu pour la 500ème fois "come on twinnie" et tu verras sur ça ne t'agacera pas toi aussi (attention, par 500ème fois ni voit pas plus qu'une façon de parler, no spoiler sur leur parcours) par contre oui je suis d'accord avec toi que c'est un duo fort dans les challenges et fun en général. |
|
| |
| Sujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Jeu 5 Mar 2015 - 22:18 | |
| "Let's go twinnie, Let's go twinnie, Let's go twinnie, Let's go twinnie" _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Ven 6 Mar 2015 - 8:47 | |
| La question qui vient immédiatement à l'esprit, c'est : y en a-t-il une qui le dit plus souvent que l'autre ? _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Ven 6 Mar 2015 - 11:25 | |
| J'ai toujours l'impression que c'est la même à chaque fois je fais jamais de différence _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Ven 6 Mar 2015 - 12:40 | |
| Je viens de finir la saison. Globalement ça ne m'intéresse pas autant que Survivor et je dois dire que j'ai regardé les 5-6 premiers épisodes uniquement parce qu'il y a Natalie et Nadiya dedans, sans passion. Mais ensuite je me suis pris au jeu et on s'attache un peu au casting. J'ai adoré les épisodes 8-12, notamment ceux en Europe. Pour revenir à nos twinnies : - Ratchael a écrit:
- attends d'avoir entendu pour la 500ème fois "come on twinnie" et tu verras sur ça ne t'agacera pas toi aussi
Je comprends parfaitement pourquoi ça a agacé certaines autres équipes, mais pas moi Ca a surtout énervé le couple que personne n'aimait, et eux-mêmes étaient assez antipathiques donc bon. Moi j'y peux rien, je les trouve super drôles. A chaque fois qu'elles ont du temps d'antenne, il se passe quelque chose. Elles mettent une de ses ambiances partout où elles passent ! C'est clair que je comprends leur côté polémique. Elles s'embarrassent pas du politiquement correct : avec elles, il y a les "dumb chippendales", "Texas", "the gays", et je peux comprendre que ça puisse heurter. Mais c'est juste qu'elles sont cash, d'ailleurs elles s'appellent elles-mêmes "the brownies" en plus des fameuses "twinnies". - parcours des twinnies:
J'ai été super déçu qu'elles n'atteignent pas le final 3, mais les "gays" étaient meilleurs sur ce genre d'épreuve
- Jack a écrit:
- La question qui vient immédiatement à l'esprit, c'est : y en a-t-il une qui le dit plus souvent que l'autre ?
Je pense que Nadiya le dit un peu + D'ailleurs, j'arrive à les différencier physiquement (la plupart du temps) et quand elles parlent j'ai l'impression que Nadiya est un peu plus cash et forte en gueule, qu'elle peut plus heurter que sa soeur. - San Juan del Sur:
D'ailleurs j'ai lu que Natalie aurait probablement subi le même sort que Nadiya si les places dans les équipes avaient été inversées. Maintenant, je ne pense pas forcément. Et si Nadiya avait été dans la tribu de Natalie, je ne pense pas qu'elle aurait gagné.
En tout cas c'était une saison sympa, je vous la conseille ! |
|
| |
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Ven 6 Mar 2015 - 20:37 | |
| il y a toujours un jumeaux dominant c'est ce qu'on dit non ? maintenant j'arrive à la différencier. |
|
| |
kelivra Débarque sur l'île
| Sujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Dim 16 Aoû 2015 - 17:22 | |
| Salut je voudrai savoir ou trouvé des épisodes d'amazing race en vostfr de préférence svp.
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) Dim 16 Aoû 2015 - 17:25 | |
| _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) | |
| |
|
| |
| The Amazing Race s21 (avec Natalie et Nadiya) | |
|