- Jack Bauer a écrit:
- russelpower a écrit:
- bien scénarisé par la prod , comme d'habitude les "bonnes" personnes qui trouvent les colliers d'immunité au "bon moment"
Aucune idole n'ayant été jouée, je ne suis pas sûr de voir à quoi tu fais allusion.
Je fais allusion au fait que juste après les changements d'équipe les "males dominants" Malolo en infériorité et face à 5 joueurs soudés trouvent bien vite et sans chercher bien loin une idole leur permettant de proteger un de leur hommes fort (Brendan , Mickael) dans le cas ou ils ne gagneraient pas l'épreuve et se rendraient au conseil le soir.
Je fais allusion aussi au fait que comme par hasrad c'est une cible "prioritaire" (Chris) qui part sur l'ile et ne peut donc pas se faire éliminer.
Je fais aussi allusion au fait qu'un joueur trouve un collier en pleine nuit là aussi sans aller chercher bien loin.
Je trouve aussi que le changement d'équipe intervient bien trop tot et me parait "arrangé" car il n'y a pas d'épreuve juste derrière , comme s'ils avaient décidé ça au dernier moment.
Enfin pour moi l'ile fantome me semble juste une zone "tampon" pour donner ou pas un avantage selon le déroulement du jeu , je trouve ça assez "moche".
Je suis pas dans une bonne phase avec le jeu en ce moment , je remets tout en cause depuis GC je trouve qu'il y a beaucoup trop de mooves et de switchs , je m'y perd tellement qu'il y a encore pas mal de concurrents que je n'ai pas "identifié" à l'écran.
En gros avant j'avais l'impression c'était un bon thriller made in USA , maintenant j'ai l'impression que c'est le film "Hypertension" avec Jason Statam , pas une seconde de répit et ça me correspond moins.
- RomainOL a écrit:
-
- Citation :
- Episode sympa et bien scénarisé par la prod , comme d'habitude les "bonnes" personnes qui trouvent les colliers d'immunité au "bon moment"
Venant de quelqu'un qui aime Russell...
T'as pas tort mais il me semble que Russel mettait + d'énergie et de malice pour trouver ses colliers que simplement se lever la nuit et le trouver au pied d'un arbre , ou du moins c'était retranscrit différemment par la prod.
Pour l'anecdote je suis sur le forum depuis 2012 sous le pseudo Smecta il me semble mais j'avais perdu mon mdp et mon mdp boite mail donc je n'ai jamais pu récup ce compte , ce 2ème (donc Russelpower) a été créé un peu par provoc suite à la lecture d'un topic ou il se faisait "démonter".